AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû - 13:12

Hello les copains DCP !

Avec 2 amis nous pensions aller à Europapark ce week-end (déjà là vous vous donnez une idée de l'organisation pourrie ahah). En regardant sur ce topic j'ai trouvé beaucoup d'avis sur les hotels du parc mais pas sur les hotels en dehors.

Je viens donc demander si l'un ou plusieurs d'entre vous ont séjournés dans des hôtels en dehors du parc et pour quel prix s'en sortir? Je ne trouve pas grand chose autour en regardant sur Booking ou autres Sad

Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 653
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû - 13:26

J'avais logé là il y a quelques années, je dirais que c'est à 50metres de l'entrée donc bon plan :-)

Par contre je sais pas comment ont évolués les prix

http://www.pension-yvonne-sigg.de/
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû - 14:12

Oh ça m'a l'air bien sympa ! Merci beaucoup je vais me pencher sur les tarifs tout ça Langue
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû - 21:34

Oui, il y a pleins de guesthaus (de tout-petits hôtels en somme) à côté du parc.

Peu chères et vraiment à deux pas de l'entrée. C'est d'ailleurs hallucinant, le parc est pratiquement entièrement caché depuis le village, et tu n'as même pas à passer par le parking ! Au détour d'une rue, et *paf*, Europa Park ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû - 23:05

Personnellement on a penché pour un hébergement sur Strasbourg, dont le prix défie toute concurrence ! C'est plus loin mais bien plus intéressant financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû - 17:25

Nous comptons nous y rendre pour un premier séjour en Novembre. 3 jour 2 nuit, nous venons de Belgique, donc 4H30 /5H de route, nous préférons voire large pour le temps sur place!

Pensez vous que cela soit suffisant?

Nous logerons au Bell Rock.
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû - 18:29

Bonjour,

Oui nous on fait 2 jours en principe avec nos enfants et nous arrivons à tout faire. Et après le 31 octobre il y a moins de monde. Par contre le parc ferme le 6 novembre pour qqes jours.
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mer 24 Aoû - 11:01

BAE-146 a écrit:
Nous comptons nous y rendre pour un premier séjour en Novembre. 3 jour 2 nuit, nous venons de Belgique, donc 4H30 /5H de route, nous préférons voire large pour le temps sur place!

Pensez vous que cela soit suffisant?

Nous logerons au Bell Rock.

Tout d'abord, vous faites un excellent choix d'hôtel !
Faites attention que la fermeture annuelle du parc, transition saison été / hiver, tombe du 6 au 26 novembre. A partir du 27 novembre, c'est dons la saison hivernale et certaines grosses attractions sont fermées.

Pour une première et si votre budget le permet, il est préférable de prévoir 3J/2N si vous voulez prendre le temps, profiter des spectacles, de la piscine de l'hôtel (qui est superbe), boire un verre à un des nombreux bar du parc, ...

Je viens de Belgique aussi et afin de rentabiliser le trajet, nous partons un jour plus tôt afin de profiter de l'Alsace, nous dormons sur place et le lendemain, en 30 minutes on est à Europa park sans avoir la fatigue du trajet.

Si tu as des questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:16

De notre côté, nous avons fait un séjour de trois jours et deux nuits au milieu du mois de juillet (oui oui, faut qu'on fasse un compte rendu d'ailleurs, je vais m'y mettre !) et nous avons pu tout faire, dont certaines attractions plusieurs fois, en voyant quelques spectacles également, et en profitant tous les jours de l'hôtel et de la piscine l'après-midi pendant deux heures. Nous sommes d'ailleurs partis vers 16h le dernier jour, car nous avions autre chose de prévu et beaucoup de route ensuite.

Donc oui, ça suffira largement pour tout faire, et ça vous permettra en plus de profiter également de l'hôtel, donc c'est idéal ! Ceci dit, si vous souhaitez rester dans le parc de l'ouverture à la fermeture, deux jours sont suffisants je trouve. D'autant que vous aurez surement encore moins d'attente que nous puisque vous irez peut-être hors vacances scolaires en novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:20

Il y a t'il un calendrier des ride closure?

Nous tablerions peut être pour début décembre alors.
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:40

BAE-146 a écrit:
Il y a t'il un calendrier des ride closure?

Nous tablerions peut être pour début décembre alors.

Tout dépend de ce que vous recherchez.
Si vous aimez les sensations fortes et attractions aquatiques, ce n'est pas la bonne période pour y aller.

Blue Fire et Silver Star sont fermés. Avec ouverture éventuelle les jours où la température est acceptable (je ne connais plus la limite).
Côté aquatique, forcément tout est fermé. Donc vous ratez Atlantica SuperSplash, Fjord Rafting, Poséidon et la descente des rapides du Tyrol.

A côté de ça, il y a des ajouts pour la saison hivernale. Marché de noël, grand-roue, spectacles différents, ...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mer 24 Aoû - 19:33

Freeeddddy t'es toujours là ?

edit : j'ai vu que t'avais trouvé quelqu'un pour me remplacer pour tes débats sur EP. Je suis presque un peu jaloux. Ce BadenRhu m'a l'air bien solide !
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1659
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 9:43

Il semblerait que cet hiver l'ouverture de SilverStar et Blue Fire soient au programme. A confirmer en temps voulu
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 12:39

sebadz a écrit:
BAE-146 a écrit:
Il y a t'il un calendrier des ride closure?

Nous tablerions peut être pour début décembre alors.

Tout dépend de ce que vous recherchez.
Si vous aimez les sensations fortes et attractions aquatiques, ce n'est pas la bonne période pour y aller.

Blue Fire et Silver Star sont fermés. Avec ouverture éventuelle les jours où la température est acceptable (je ne connais plus la limite).
Côté aquatique, forcément tout est fermé. Donc vous ratez Atlantica SuperSplash, Fjord Rafting, Poséidon et la descente des rapides du Tyrol.

A côté de ça, il y a des ajouts pour la saison hivernale. Marché de noël, grand-roue, spectacles différents, ...

Vu comme ca évidement...

Ca devra ettendre 2017 alors, car ils n'y a plus aucunes dispo pour octobre dans les hotels du parc.  Mad

nastico a écrit:
Il semblerait que cet hiver l'ouverture de SilverStar et Blue Fire soient au programme. A confirmer en temps voulu

Si c'est le cas alors ca peu valoir la peine d'y aller quand meme...

Par contre c'est vrais que c'est dommage de ne pas avoir accès au water ride. (Meteo oblige)
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 13:21

BAE-146 a écrit:
sebadz a écrit:


Tout dépend de ce que vous recherchez.
Si vous aimez les sensations fortes et attractions aquatiques, ce n'est pas la bonne période pour y aller.

Blue Fire et Silver Star sont fermés. Avec ouverture éventuelle les jours où la température est acceptable (je ne connais plus la limite).
Côté aquatique, forcément tout est fermé. Donc vous ratez Atlantica SuperSplash, Fjord Rafting, Poséidon et la descente des rapides du Tyrol.

A côté de ça, il y a des ajouts pour la saison hivernale. Marché de noël, grand-roue, spectacles différents, ...

Vu comme ca évidement...

Ca devra ettendre 2017 alors, car ils n'y a plus aucunes dispo pour octobre dans les hotels du parc.  Mad

nastico a écrit:
Il semblerait que cet hiver l'ouverture de SilverStar et Blue Fire soient au programme. A confirmer en temps voulu

Si c'est le cas alors ca peu valoir la peine d'y aller quand meme...

Par contre c'est vrais que c'est dommage de ne pas avoir accès au water ride. (Meteo oblige)

Si vous attendez 2017, il y a moyen d'obtenir des réductions de 20 % sur le séjour au printemps et à l'automne.
Pour moi, les attractions aquatiques sont des attractions phares donc la saison hivernale ne m'attire pas plus que ça. Maintenant, ça peut valoir le coup une fois.
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 19:49

On a trouvé un Slot en octobre :-) le 6, 7 et 8 octobre 2016!
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 20:16

Quand je cherchais pour juillet, il n'y avait plus aucune disponibilité non plus dans les hôtels. Mais en passant par d'autres sites on peut parfois en trouver, notamment sur parkatem qui offrait encore des disponibilités. En ce moment il y a une promotion dessus d'ailleurs, pour un séjour au Colosseo, au cas où ça peut t'intéresser : http://www.parkatem.com/fr/accueil
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Jeu 25 Aoû - 21:07

Bonsoir
Je propose un séjour (gagné concours) pour 4 adultes 2jours 1nuit dans n'importe lequel de hôtels 4* Bell Rock, Santa Isabel, Colosseo, Castillo Alcazar ou El Andaluz, petits déjeuners, corbeille de fruit et bouteille d'eau dans chambre ainsi qu'un cocktail dans n'importe quel bar d'hôtel.
Valeur du séjour 660€ cédé 360.
Sans aucune date limite de validité.
Annulation du séjour possible sans aucune pénalité jusqu'à 72h avant le séjour.
Renseignements en mp
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Ven 26 Aoû - 17:54

Bonjour à tous ! Comme je vois que c'est l'heure des retours d'expériences, je vais évoqué mon dernier séjour à EP !

Alors nous sommes partis en séjour 3 jours/2 nuits avec ma copine du 31/07 au 2/08 à l'hôtel Colosseo. Réservation par le site Parkatem, 1ère fois que je réservais sur ce site, superbe ! Pour les transports, nous sommes partis en TGV de Reims le dimanche midi (avec un retard à l'arrivée) et comme on voulait se faire plaisir, VTC pour l'aller et le retour entre Strasbourg et EP.

Alors sur l'hôtel Colosseo, on avait déjà fait l'hôtel El Andaluz il y a 2 ans. Etant fan de l'Italie, on a donc préféré le Colosseo lol. J'adore la thématique de cet hôtel, avec des peintures dans les couloirs, la piazza très sympa le soir ou après le petit-déjeuner. La piscine superbe : j'y suis allé seul le lundi matin (très calme) et à deux le lundi en fin de journée (un peu plus de monde). On a également profité des services Wellness avec un bain au lait de nacre, plutôt déçu par rapport au prix. Mais un avis globalement positif sur cet hôtel.

Pour les restaurants et les bars, on a essayé pas mal de chose. Le dimanche soir on a fait un self-service dans le quartier italien, sympa mais pas trop bien organisé pour les pizzas. Le même soir, on a été prendre un verre et une glace au bar situé sur la Piazza de l'hôtel, idéal pour regarder le spectacle. Pour le lundi midi, je ne saurais plus dire où est-ce que nous avons mangé lol. Le lundi soir repas au Sala Santa Isabel, un buffet méditerranéen idéal avec le temps qu'il faisait. Ce même soir, apéritif au Bar Colosseo, dans la "grotte", idéal pour être au calme. Le mardi midi, repas au Fjord rafting (où les employés étaient français) et dessert au "Koffi Hus" (où personne ne parlait français cette fois-ci). En général, des repas bons, avec des prix corrects, surtout par rapport à Disneyland.
Pour les petit-déjeuners de l'hôtel Colosseo, cadre des restaurants joli, offre conséquente, mais déçu par rapport aux souvenirs qu'on avait à l'hôtel El Andaluz.

Sur le parc en général, j'était déjà conquis il y a 2 ans et je le suis encore. J'adore les décors, l'ambiance, les moyens de transport (idéal quand on en a marre de marcher)...
Sur les attractions, étant fan de sensations, on a de nouveau été servis. Le woodan demeure notre grand huit préféré du parc, suivi du Blue Fire. Par rapport à la saison, on va dire que les temps d'attente ont été convenables (maximum 40 minutes). On a également essayé les attractions "costiality". Déçu pour le "train de la mine", superbe pour le Pegasus, ma copine était vraiment surprise. On a également été voir le quartier irlandais, mais il n'est pas destiné pour nous...
Sur les spectacles, on a essayé d'en faire plus que la dernière fois. On a donc vu le spectacle nocturne à l'hôtel Colosseo : sympa, on était bien placé (les gens n'avaient pas le droit de se mettre devant les tables du bar), on a eu quelques frayeurs en voyant le numéro de la roue de la mort (1ère oblige). On a également assisté au spectacle de plongeons dans le quartier portugais : pas mal aussi. On a enfin vu le spectacle de l'arène dans ce même quartier : idéal quand il pleut (tribunes couvertes), on a bien aimé, avec le fou du roi qui parle français (et qui avait fait l'objet d'un reportage dans 7 à Cool.

Vous l'aurez compris, on a de nouveau été conquis par ce séjour. Cela s'explique par le fait qu'on y passe 3 jours et 2 nuits, idéal pour profiter du parc et des installations de l'hôtel. Le temps a également permis de passe un bon séjour, avec 2 belles journées (surtout le lundi) et une journée très maussade le mardi. On a du, avec les averses, achetés des ponchos. Première fois qu'on faisait des grands huit sous les averses, et çà fait mal lol.
Maintenant, il ne faut pas tomber dans le piège de comparer Europa Park et Disneyland. Je demeure un fan de Disneyland Paris, avec son côté magique, ses personnages, ses spectacles féériques... Une anecdote l'illustre : à EP, on ne s'enthousiasme pas quand on voit un personnage ! Mais EP a ses avantages : des thématiques d'attractions assez développées (Wooden, Arthur voir les attractions en Grèce), une très grande proximité entre les hôtels et le parc (ce qui fait du bien pour les pieds ou si on veut faire des aller-retours entre l'hôtel et le parc)...

Prochain séjour à EP : peut-être durant Noël, lorsqu'on arrivera à organiser un w-e avec les amis on lorsque le parc aquatique sera ouvert ! Mais je pense qu'on gardera l'hôtel Colosseo.

Si vous voulez des photos, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mer 31 Aoû - 9:20

Je suis contente de ton retour sur le Colosseo toun02, j'ai un séjour prévu dans cet hôtel en octobre. A la base j'aurais voulu réserver au Bell Rock mais il n'était plus disponible.
Petite question: je porte des lunettes, est ce que l'un de vous à déjà essayé les casques de virtual coastality par dessus ses lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mer 31 Aoû - 14:48

Goldie a écrit:
Je suis contente de ton retour sur le Colosseo toun02, j'ai un séjour prévu dans cet hôtel en octobre. A la base j'aurais voulu réserver au Bell Rock mais il n'était plus disponible.
Petite question: je porte des lunettes, est ce que l'un de vous à déjà essayé les casques de virtual coastality par dessus ses lunettes?

Moi oui à l'Alpen-Express et ça passe aussi avec des lunettes, en tout cas ma monture passe sous le casque. Je ne cache pas que c'est pas vraiment confortable mais ça passe.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mer 31 Aoû - 22:23

Super merci lulu. De toute façon les lunettes c'est rarement la joie que ça soit pour la pluie ou les films en 3D on fait avec!
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep - 14:18

A force de vous lire ce park me tente de plus en plus (la bière allemande aussi Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 953922 ) drunken Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 340646


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep - 15:04

Donaldville a écrit:
A force de vous lire ce park me tente de plus en plus (la bière allemande aussi Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 953922 ) drunken Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 340646

Franchement n'hésite plus une seconde et fais le ! Il est top et nous pensons tous (ma ptite famille) que c'est le meilleur parc


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 Horlog11Mer 7 Sep - 15:07

missleandre a écrit:
Donaldville a écrit:
A force de vous lire ce park me tente de plus en plus (la bière allemande aussi Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 953922 ) drunken Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 340646

Franchement n'hésite plus une seconde et fais le !  Il est top et nous pensons tous (ma ptite famille) que c'est le meilleur parc

merci pour ce conseil missleandre que j'accepte très très volontiers Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 153419 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 31 904185 lol!


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-