AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 12:25

nastico a écrit:
C'est gratuit pour les PA? Jusqu'à quand ?
Desole de t'avoir fait un faux espoir Langue, c'etait une mauvaise blague. C'est pour ça que j'ai noté que je ne suis pas crédible ^^

Heuresement que Zazu est la mdr


Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 12:30

C'est surtout que sur l'Alpen c'était effectivement gratuit pour les Jahreskarte les premières semaines Wink donc ça aurait été pas mal de leur part de faire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 12:58

C'était également gratuit pour ceux qui séjournaient dans les hôtels.. Nous l'avons fait 2 fois, c'était sympa mais sans plus..Je préfère vivre les sensations et voir le vrai environnement que le virtuel..bon j'avoue que ça m'a un peu filé la nausée aussi..
Je tenterai quand meme une fois pour le Pegasus, mais en tout cas je ne pense pas les acheter régulièrement..

Sinon désolée pour le El Andaluz je ne peux point t'aider car je n'y ai jamais séjourné et il ne m'attire pas du tout..j'ai juste bu des verres sur sa terrasse Smile..
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 13:07

nastico a écrit:
C'est surtout que sur l'Alpen c'était effectivement gratuit pour les Jahreskarte les premières semaines Wink donc ça aurait été pas mal de leur part de faire ce genre de choses.
Cela aurais été la moindre des choses, j'ai encore du mal à comprendre pourquoi un détenteur de PA n'as pas plus d'avantage qu'un visiteur occasionnel.
Mais bon, même avec ça , ça se vend bien...


Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Sam 26 Mar 2016 - 22:27

Salut tout le monde! Petite question pour les connaisseurs : est-ce que comme à DLP on peut ajouter un adulte au checkin en payant uniquement les taxes de séjour ?
Merci pour votre aide précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 21:47

Premier passage de l'année par la case Europa-Park hier pour moi, par un temps radieux et avec un parc bien blindé mais avec surtout Blue Fire qui nous a fait une Störung tout l'après-midi!!! C'est la première fois que je vois ça à EP! J'imagine que le problème était sérieux car c'est vraiment très rare, mais bon c'est toujours chiant pour les visiteurs présents, aujourd'hui il semble marcher de nouveau normalement.

Allez petit passage en revue des nouveautés de ce début de saison:

Sécurité : Après les attentats de Paris, EP avait déjà augmenté sa sécurité pour la saison hivernale. Mais maintenant c'est devant l'entrée 5 à 6 agents de sécurité qui sont postés pour vérifier systématiquement les sacs, idem au niveau de l'entrée des hôtels.

Pâques : Première fois que je visite le parc pendant le week-end pascal. Il est agréable de constater le nombre de décors qu'a mis en place le parc pour finalement juste quelques jours. Beaucoup d'oeufs géants, des lapins en bois et pas mal d'animations et de jeux pour les enfants. Cette période permet également d'admirer les superbes parterres de fleurs misent en place par les jardiniers du parc.

Poseidon : Tous les bâtiments ont été repeints, ce n'était pas du luxe. Ils ont également changé la vidéo diffusée dans la grotte, c'est plus sobre et beaucoup mieux. Par contre ils auraient aussi pu repeindre les rails qui sont tout dégueulasses, et le cheval de Troie, ça fait longtemps qu'il n'a plus retrouvé sa splendeur d'antan.

Geisterschloss :
- La scène des miroirs a été changée pour intégrer les personnages de Happy Family, perso je trouve ça largement mieux que la scène précédente avec l'enfant qui pleure, mais largement en-dessous de la version originale (mais bon au moins ça la différencie de la version Disney)
- Un nouvel automate qui effraye après la scène des forgerons, totalement ridicule
- La scène des squelettes en face de celle du cimetière a été entièrement refaite. Il n'y a pas à dire c'est bien mieux, auparavant s'y entassait 36 000 squelettes et autres conneries, là tout a été dégagé, on a crée des arches et des écrans derrière ce qui donne un bel effet de profondeur. On a mis de nouveaux automates devant, toujours trop nombreux à mon goût, mais c'est quand même largement mieux qu'avant!

Euro-Tower : De superbes bancs d'époque ont été ajoutés dans la file d'attente, outre que ça permet de s'asseoir en attendant son tour, ça colle superbement au thème et ça rend très bien. Il n'y a pas à dire cette tour est devenu une très belle attraction.

Happy Family : 3ème film de MackMedia, et aussi le moins intéressant à mon goût. Il est bien et les images sont une nouvelle fois très belles. Mais on sent aussi que c'est à la base plutôt un long-métrage dédié au cinéma et moins adapté à un parc d'attractions. Il y a tout de même de bons moments comme les araignées, le dinosaure et surtout l'apparition du vieux Scholz! Rien que pour ça il vaut le coup! Mais pour les first timers mieux aller au Cinema 4D l'après-midi pour voir le Zeit Karussel.

Morning and Farewell : Cela vient en remplacement de l'Euromaus Show dont une variante devrait ouvrir au quartier irlandais. Nous avons ici droit à un show d'ouverture du parc, présenté le matin à 8h40 et une nouvelle fois à 10h30, et enfin une variante présentée à l'heure de fermeture du parc le soir. Je ne vais pas vanter outre-mesure les qualités de ce show, bon parce que Euromaus qui fait des selfies et qui veut faire "jeune" ça m'insupporte au plus haut point. Mais je trouve l'idée de faire un show d'ouverture excellente, très peu de parcs le font, de tête il y a le Magic Kingdom qui a un petit show d'ouverture sur le gare de Main Street, ça à la mérite de mettre de l'ambiance, il y a une distribution de ballons aux enfants. Bref excellente initiative!

Cinema Italiano : D'habitude le spectacle de variété est celui des quatre "grands" shows que j'aime le moins. Mais bonne nouvelle ce cru 2016 est vraiment très bon! Le décor sur scène est très beau, toutes les chorégraphies sont parfaitement exécutées et les tableaux s'enchaînent très bien. Et certaines parties du show sont très drôles! Il y a peut être quelques longueurs (le numéro de l'anneau) et le partie discothèque, ouais c'est un peu facile ça, mais dans l'ensemble c'est du bon!

Si je devais classer les quatre grands shows du parc présentés cet été ce serait:

1- Arène
2- Teatro dell'Arte
3- Globe Theatre
4- Patinoire

Et si je devais classer les shows en mélangeant les saisons, ce serait:

1- Spook Me
2- Supr'Ice in the Haunted Castle
3- Le Retour du Chevalier Noir
4- Cinema Italiano
5- Un Marché de Noël en Musique

Karneval in Venedig : Ils ont refait l'entrée, on se demande quand ils vont se décider à se séparer de cette vieillerie pour mieux aménager la salle pour le spectacle de bulles de savon.  

Narrenmuseum : Roland voulait entreposer sa collection de masques au parc... Ils ont construit un nouveau bâtiment derrière la maison de la Forêt-Noire, ça passe assez bien et l'intérieur est joliment aménagé, mais bon c'était franchement dispensable.

Fanshop : Ils l'on refait, c'est plus joli mais ça change pas grand chose au final.

EP-Express : Avec l'agrandissement on a perdu le meilleur passage du circuit avec le passage à trois millimètres de la maison. En tout cas les travaux n'ont pas continué depuis, ils feraient de s'y mettre si ils veulent être prêt pour le début de saison. Perso vu la place je mettrais ma main à couper que ce sera un simulateur, pas emballé outre-mesure pour l'instant, mais bon on verra bien.

Irlande : Ca avance bien maintenant, le tout sera bien plus petit que l'on ne le s'imagine, en tout cas le circuit de tracteurs me parait court, surtout par rapport aux Tacots qui sont au final juste à côté.

Don Quichotte : Après la Bodega en 2014 et le bar El Circo en 2015 c'est le Don Quichotte qui a un droit à une véranda dans le coin espagnol. Je n'en vois pas l'intérêt mais bon, a ce rythme bientôt il vont recouvrir toute l'allée par une gigantesque véranda comme le World Bazaar de Tokyo Disneyland.

Feria Swing : Après Kolumbus Jolle l'an dernier c'est Feria Swing qui a eu droit à un update avec une nouvelle file d'attente, on a droit à une cuisine espagnole vraiment bien réalisée, c'est bien mieux qu'avant!

Arthur : Des plaques isolantes ont été installées au plafond, ça le rend moins visible!

Ed's Party Parade : Outre un nouveau nom on a droit aux personnages de Happy Family sur la parade, de nouvelles paroles pour la chanson (pour éviter de chanter les 40 ans plusieurs années de suite, d'autres devraient s'en inspirer...) et aussi un nouveau show-stop vraiment sympa, je préfère ça que quand EP veut faire dans le féérique. Autant du féérique j'en veut à Disney (ce pourquoi je déteste la parade de Disneyland) autant à EP je vois plus la parade comme une grande animation de rue.
A noter que la parade défile deux fois cette année (une fois à 13h30 et une fois à 18h30)!

Abenteuer Atlantis : Au début de la file on a droit à deux portes avec un écran intégré. C'est bien réalisé mais c'était pas forcément indispensable.

Pegasus Coastiality : Bonne nouvelle les graphiques sont bien mieux qu'à Alpenexpress, la première partie est très chouette, la 2ème un peu moins stimulante. Comme je le pensais de la roue libre est mieux que du powered, la drop fait son effet, mais bon c'est trop court!

Hall Mercedes-Benz : L'exposition est bien mieux que l'an dernier, au moins t'as pas l'impression de te promener dans une concession automobile.

Maison de Schnellen-Ursli : Bof un peu cheap sur les bords, mais comme c'est à l'extérieur du village ça dérange pas trop.

Place du Luxembourg : Assez bonne idée...

Quartier hollandais : Les nouvelles façades sont mignonnes mais cheaps sur les bords. Et ce vert je trouve que ça tranche avec le reste du quartier, une couleur plus claire aurait été mieux. L'intérieur est beau mais un peu trop propre.

Atlantica : Ils ont rajouté des dauphins dans le bassin, je suis pas fan. Et la musique du ride a été changé, exit la musique de Pirates des Caraïbes!


Dernière édition par BadenRhu le Dim 27 Mar 2016 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 22:01

BadenRhu a écrit:
Atlantica : Ils ont rajouté des dauphins dans le bassin, je suis pas fan. Et la musique du ride a été changé, exit la musique de Pirates des Caraïbes!

Ils avaient déjà enlevé la musique "A pirate's life for me" qu'on entendait à la sortie de l'attraction. Disney a peut-être pas aimé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 22:48

ludy13 a écrit:
Salut tout le monde! Petite question pour les connaisseurs : est-ce que comme à DLP on peut ajouter un adulte au checkin en payant uniquement les taxes de séjour ?
Merci pour votre aide précieuse!
Non, puisque le prix de la chambre est différent suivant si tu es 1,2 3 OU 4.Puisque la chambre et les entrées sont séparés.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 23:07

disneyfou a écrit:
ludy13 a écrit:
Salut tout le monde! Petite question pour les connaisseurs : est-ce que comme à DLP on peut ajouter un adulte au checkin en payant uniquement les taxes de séjour ?
Merci pour votre aide précieuse!
Non, puisque le prix de la chambre est différent suivant si tu es 1,2 3 OU 4.Puisque la chambre et les entrées sont séparés.

J'ai trouvé une offre hôtel + billets, c'est pour ça que je me posais la question... Smile
Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 23:09

Zazu a écrit:
BadenRhu a écrit:
Atlantica : Ils ont rajouté des dauphins dans le bassin, je suis pas fan. Et la musique du ride a été changé, exit la musique de Pirates des Caraïbes!

Ils avaient déjà enlevé la musique "A pirate's life for me" qu'on entendait à la sortie de l'attraction. Disney a peut-être pas aimé ? Very Happy

Non rien à voir, de toute façon Disney n'aurait rien à dire, les règles concernant la diffusion d'oeuvres musicales étant particulières.

Cela correspond à une volonté du parc depuis plusieurs années et qui s'est finalisée en 2016, celle de remplacer toutes les musiques issues d'oeuvres tierces. Par exemple la musique de Danse avec les Loups qui était diffusée dans l'EP-Express a aussi été remplacée il y a quelques temps. Idem pour la musique de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, remplacée lors du dernier Halloween.
La musique de Poseidon a il me semble aussi été changée, c'est ce qu'on m'a dit. Mais à titre personnel je ne saurai le certifier à 100%, j'ai fait Poseidon hier cash à 9 heures, avec pas un chat dans la file et accès direct dans le bateau, et à la gare j'y ai reconnu un opérateur, du coup j'ai pas pu remarquer tellement de différences, mais il me semble bien qu'elle était différente, même si dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 23:13

BadenRhu a écrit:
Zazu a écrit:


Ils avaient déjà enlevé la musique "A pirate's life for me" qu'on entendait à la sortie de l'attraction. Disney a peut-être pas aimé ? Very Happy

Non rien à voir, de toute façon Disney n'aurait rien à dire, les règles concernant la diffusion d'oeuvres musicales étant particulières.

Cela correspond à une volonté du parc depuis plusieurs années et qui s'est finalisée en 2016, celle de remplacer toutes les musiques issues d'oeuvres tierces. Par exemple la musique de Danse avec les Loups qui était diffusée dans l'EP-Express a aussi été remplacée il y a quelques temps. Idem pour la musique de l'Etrange Noël de Monsieur Jack, remplacée lors du dernier Halloween.
La musique de Poseidon a il me semble aussi été changée, c'est ce qu'on m'a dit. Mais à titre personnel je ne saurai le certifier à 100%, j'ai fait Poseidon hier cash à 9 heures, avec pas un chat dans la file et accès direct dans le bateau, et à la gare j'y ai reconnu un opérateur, du coup j'ai pas pu remarquer tellement de différences, mais il me semble bien qu'elle était différente, même si dans le même style.

Je n'y connais pas grand chose concernant ces règles Wink

Oh la musique de Poséidon aussi ? J'espère qu'elle est aussi bien.

Mais tant qu'ils gardent celle d'Eurosat, d'Euromir et d'Arthur, moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 23:38

Disons que une fois que tu as produit une oeuvre musicale tu ne peut pas t'opposer à son utilisation par d'autres. Ces derniers devant alors payer des droits de diffusion à une société de gestion de droits d'auteur, en France la Sacem. Cette dernière rémunère alors par la suite les artistes.

Dans Arthur ils ne vont pas changer la musique, étant donné que c'est les musiques des films produites par Eric Serra qui sont utilisées, pour Euro-Mir et Eurosat ce sont des musiques qui à l'époque ont été créées pour le parc, elle ne vont pas être modifiées non plus  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 23:39

BadenRhu a écrit:
Disons que une fois que tu as produit une oeuvre musicale tu ne peut pas t'opposer à son utilisation par d'autres. Ces derniers devant alors payer des droits de diffusion à une société de gestion de droits d'auteur, en France la Sacem. Cette dernière rémunère alors par la suite les artistes.

Dans Arthur ils ne vont pas changer la musique, étant donné que c'est les musiques des films produites par Eric Serra qui sont utilisées, pour Euro-Mir et Eurosat ce sont des musiques qui à l'époque ont été créées pour le parc, elle ne vont pas être modifiées non plus  Smile

Oui je me doutais pour ces trois musiques, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Dim 27 Mar 2016 - 23:57

Citation :
Atlantica : Ils ont rajouté des dauphins dans le bassin, je suis pas fan. Et la musique du ride a été changé, exit la musique de Pirates des Caraïbes!

Des vrais dauphins ? Si c'est le cas le parc me déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 0:03

Ah non des statues! Dans ce bassin il y a, à peine 90 centimètres de flotte je crois (voir moins, mais Poseidon c'est 90).

Mais il y avait déjà un spectacle de dauphins au parc, le Florida Delphin-Show! Il a fonctionné de 1976 à 1992 à l'emplacement de Euro-Mir. Il s'est arrêté quand une maladie a emporté des dauphins. Mais bon c'était une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:43

J'ai testé le VR Ride sur l'Express des Alpes hier, j'avoue que j'étais agréablement surpris c'était vraiment très étrange comme sensation mais j'avoue que sur une attraction plus intense (du genre Blue Fire) je serais pas forcément chaud de tester.


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 1:50

Je débarque avec deux questions qui ont peut-être été déjà posées. Si c'est le cas je m'en excuse d'avance. Embarassed

Le parc est-il facilement accessible en train ? J'habite en Auvergne donc ça peut paraître loin et compliqué mais disons alors depuis Paris ou Lyon.

J'ai souvent entendu dire qu'il ne faut pas être trop gros(se) pour pouvoir monter à bord du silver star et du blue fire (malgré la présence de sièges un peu plus larges à certains emplacements). Mais à quel point en fait ? Je sais bien qu'il y a un siège test à l'entrée mais je pense que si le test devait s'avérer un échec je serais dégoûtée pour le reste du séjour donc je suis du genre à préférer ne pas y aller du tout plutôt que de ne pas pouvoir faire ces attractions.


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 2:06

Hello,

Pour essayer de repondre rapidement a tes questions :

- Non le parc n'est pas si facile d'acces que ca si tu n'as pas de voiture. Je te renvoie a leur page d'acces pour trouver les informations detaillees (http://www.europapark.de/fr/services-infos/bon-savoir/acces), mais il faudra bien souvent avoir recours a une navette en plus du train.

-Pour ce qui est des attractions, je ne crois pas qu'il soit possible de donner des chiffres precis car ca depend vraiment de la morphologie de chacun, mais il me semble avoir entendu que tout se jouait au niveau des cuisses (les harnais des attractions se fermant a ce niveau). J'ai entendu des histoires de gens qui avaient un tour de cuisse de 78cm et qui passaient limite, mais ca depend vraiment de chacun je crois. Il y a des sieges test a l'entree des attraction pour que tu puisses tester, mais malheureusement tu ne pourras pas avoir de chiffres exacts je crois. Mais rassure toi, avec ou sans Silver Star/ Bue Fire, Europa park vaut vraiment le coup.

-
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 3:15

Pour donner une idée pour Silver Star, à Blue Fire il y a beaucoup moins de problèmes au niveau du tour de cuisse:

https://youtu.be/oqRG7hgleGY?t=590

Sinon pour se rendre au parc, on peut toujours faire Strasbourg - Europa-Park en... Zeppelin! Smile Haha, génial non?

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 417219d1459785567-2016-neuheiten-und-veraenderungen-europa-park-europa-park-25
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 15:06

Bonjour,pour la 1 ère fois je vais tester europa park en juin.
pour les habitués pouvez vous me dire où on peut manger le soir,une fois le parc ferme?car le parc ferme a 18h.
je précise que je dors en dehors du parc,.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 16:32

le parc ne fermera surement pas à 18h, mais l'heure de fermeture te sera communiquée entre 12h et 14h un peu partout sur le parc.

Si tu veux te faire plaisir, tu peux toujours tester les restaurants et buffets des hotels, ou une des nombreuses pizzeria de Rust.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 17:13

on peut donc tester les buffets des hôtels meme si on n'est pas résident?c'est bon à savoir.
merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 19:56

seve74 a écrit:
on peut donc tester les buffets des hôtels meme si on n'est pas résident?c'est bon à savoir.
merci de ta réponse

Oui j'ai logé à une gasthaus à Rust et j'ai pu manger au buffet du Bell Rock et c'était vraiment une super qualité. En plus contrairement à Disney il font pas les contrôles à l'entrée des hôtels du coup on peut même se garer sur les parking de l'hôtel.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 100932
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 0:01

C'est bon à savoir pour le parking.
qu'as tu pensé du buffet du Bell rock?aurais tu des photos?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 17 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:12

Je l'ai bien apprecié pour ma part même si cela reste des buffets de parcs et les services à table chez EP sont beaucoup plus (chers) qualitatifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-