AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 10:28

Oh il me gonfle celui-là. Ton argumentation tient tellement la route qu'elle débute par une critique du mec qui la poste. Il faut sérieusement penser à une remise en question avant de poster m'sieur, ici chacun peut donner son avis tant qu'il est basé sur une réflexion construite (ce qui semble être mon cas). J'ai pas mal de choses à apporter à ce débat, notamment à travers des informations dont je dispose et qui me permettent de m'avancer (si tu suis un peu mes posts, tu verras que je suis le premier à dire "attendons de voir en vrai avant de démolir les projets"). Seulement, les mecs comme toi (et comme la majorité des gens ici), poussent les membres qui peuvent le plus apporter à se barrer car les débats sont ponctués de pics et de critiques des idées propres à chacun, et n'apportent rien à la discussion sur le parc en lui-même. Tout le monde se fout que j'aime EP, Phanta, Disney ou même Didiland peut être, les gens sont là pour voir du EP, et uniquement pour cela. Le reste, on s'en tape.
Je fuis les topics sur Disney pour fuir ce que beaucoup detestent ici, et au fond, tu alimentes tout autant le phénomène. C'est dommage, mais c'est ce qui rend les forums plats et sans saveur, alors qu'ils sont ici pour faire vivre une passion formidable, atypique et sans limites.

Je me contenterai donc d'apporter les infos dont je dispose à l'heure actuelle et que j'ai le droit de diffuser, mais je ne répondrai plus aux posts que je qualifie "d'attaque" comme celui-ci. Libre à toi de penser que je critique l'un pour valoriser l'autre, et je t'invte à consulter mon historique de posts pour te rendre compte de ce que j'aime vraiment.

Nous sommes beaucoup à être de réels passionnés, qui "critiquent" car espèrent le meilleur pour les parcs qu'ils affectionnent, c'est ca aussi être passionné. Et pourtant, la plupart désertent ce genre d'endroits car leur argumentation n'a pas réellement sa place ici. On argumente pour défendre sa personne, et non ses opinions. La course a "qui sera le meilleur du forum", je préfère la mener dans ma vie et mon boulot qu'ici. Pour ceux qui ont besoin d'informations ou qui veulent débattre réellement, sans juger la personnalité de chacun, il y a toujours les MP ou facebook. Pour les autres, débattez tout seul, au moins vous et vous-mêmes vous apporterez peut-être ce que vous recherchez ici Smile

Sinon la saison 2016 est lancée, et pour ceux qui projettent de se rendre à EP, j'avais promis un débrief sur les show.

Surpr'ice with the Gods of Greece : même version que l'an dernier. Le summum de la qualité des show à EP. Les écrans apportent de la couleur et du dynamise, les patineurs sont vraiment bons et les tableaux choisis prenants. Un incontournable du parc selon moi.

Let's celebrate EP : même version que l'an dernier. Egalement très dynamique et coloré, au plus proche des artistes, et en live. Notons le retour d'Ornella Di Santis qui a un niveau de chant supérieur aux autres et qui est vraiment tès agréable à écouter. A la fois drôle de par le numéro de ventriloque, et beau par les costumes et les sourires, c'est un show entrainant que j'affectionne tout particulièrement, même sans être ultra fan d'Elvis Presley.

Cinema Italiano : le nouveau show du Teatro d'ell Arte, beaucoup plus intéressant que celui de l'année dernière. Les tableaux sont sympa, certains numéros plutôt étonnants, avec toujours cette touche d'humour que maîtrise Europapark.

Pour le reste je n'ai pas tout testé, mis à part la parade qui une fois encore est de plus en plus sympa. On oublierait presque le côté kitsch grâce à la superbe musique. Je bénie le jour où EP a commencé à collaborer avec Hendrik Schwarzer qui possède une sorte de touche disneyenne que j'affectionne (avis plus que subjectif ici).
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 16:35

nastico a écrit:
Seulement, les mecs comme toi (et comme la majorité des gens ici), poussent les membres qui peuvent le plus apporter à se barrer

Et j'imagine que c'est moi aussi qui ai fait fuir tout le monde de Central Park? Comme quoi les critiques non fondées ça saoule aussi les gens à un moment. On peut critiquer quand il y a matière à critiquer, en l'espèce même si ta réflexion te "semble" être construite, non elle ne l'est pas, vu qu'elle repose uniquement sur le plan-visiteur. Pour faire avancer les parcs, les critiques doivent être crédibles, et non pas des trucs du style "à EP rien n'est jamais cohérent avec rien" ou encore "faudrait arrêter d'utiliser des caisses et des tonneaux en guise de thèma" quand on sait que ça fait des années qu'ils n'ont plus utilisé ce genre d'outils et quand dans le même temps tu affirmes que Chiapas (qui empile les caisses jusqu'au plafond) est la seule nouveauté avec Disney qui t'es surpris ces dernières années (je n'invente rien). Si tu sors ça devant Michael Mack ou Jakob Wahl ils vont te rire au nez et passer à autre chose, alors que crois-moi ils aiment dialoguer avec les parkfans qui étaient déjà outre-Atlantique et connaissent un peu l'industrie. A ce stade on peut éventuellement critiquer le choix des attractions (moi aussi je m'interroge si le kiddie était indispensable) ou bien encore sur le choix artistique dans la théma de tel ou tel élément. Mais affirmer (oui affirmer) comme tu le fait que ce quartier ne sera que quatre attractions posées sur une place et que ce sera une jolie foire, alors que pour l'instant les photos du chantier montrent bien que les différentes attractions seront bien plus proches que ne le laisse penser le plan:

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 412379d1458419426-2016-neuheit-themenbereich-irland-umbau-welt-der-kinder-europa-park-baustelle3

On voit bien que le kiddie et les tracteurs sont très proches l'un de l'autre.

Et tu sais on est poignée à suivre ce topic sur ce forum, alors le coup de la victimisation ou du "moi j'ai des infos qui m'aime me suive", je ne suis pas sûr que ça trouve écho chez beaucoup des gens...
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:02

Bonjour,

Je tenais à remercier tout le monde pour tous les conseils que j'ai lu dans ce topic, qui m'ont beaucoup aidé a préparer mon voyage.

En effet, je serais sur le parc du 30 mai au 2 juin cheers Very Happy (J'espère avoir la chance de voir le nouveau land! même si ta dernière photo BadenRhu me donne peu d'espoir!)

Cependant, j'ai quelques petites questions (toutes petites promis!)

Nous allons loger au Bell Rock et j'ai lu que le buffet était bon. Cependant, quel resto de préférence dans cet hôtel ou les hôtels alentours me conseillerez vous de tester ?

Deuxième question, à part le food loop, avez vous un resto fétiche dans le parc?

Et enfin, après je ne vous embête plus ;-) , quelqu'un pourrait-il me confirmer le tarif des vrider pour l'Alpen express svp? Sur le site, le tarif est de 2 euros. Je ne sais pas si cela vaut le coup des les acheter a l'avance ou d'attendre d'être sur le parc.

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 18:28

ladyfairy a écrit:
Bonjour,

Je tenais à remercier tout le monde pour tous les conseils que j'ai lu dans ce topic, qui m'ont beaucoup aidé a préparer mon voyage.

En effet, je serais sur le parc du 30 mai au 2 juin cheers Very Happy (J'espère avoir la chance de voir le nouveau land! même si ta dernière photo BadenRhu me donne peu d'espoir!)

Cependant, j'ai quelques petites questions (toutes petites promis!)

Nous allons loger au Bell Rock et j'ai lu que le buffet était bon. Cependant, quel resto de préférence dans cet hôtel ou les hôtels alentours me conseillerez vous de tester ?

Deuxième question, à part le food loop, avez vous un resto fétiche dans le parc?

Et enfin, après je ne vous embête plus ;-) , quelqu'un pourrait-il me confirmer le tarif des vrider pour l'Alpen express svp? Sur le site, le tarif est de 2 euros. Je ne sais pas si cela vaut le coup des les acheter a l'avance ou d'attendre d'être sur le parc.

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils Very Happy

Bonjour!!

Génial tu viens visiter notre beau parc tout bientôt ! J'espère qu'il te plaira Smile

Concernant les restaurants des hôtels je n'en ai fait que 4 : le service à table du Bell Rock : Captain Finest, qui est un très très bon resto, tu ne sera pas déçu Smile
Le buffet : Harbor Side est plutôt varié et on y mange bien également.
Les autres hotels sont également accessible si tu souhaite y manger. J'ai testé la pizzeria du colloseo, qui est vraiment bonne. Il y a aussi le tipi doft et son resto Silver Lake Saloon mais cela risque de faire un peu loin. Il y a souvent des spectacles et des concerts dans ce resto.

Pour te guider, si ton budget le permet , je te conseille vivement le Captain Finest, j'ai vraiment plus qu'apprécié cet endroit. Après si t'as envie de te faire ultra plaisir il y a un 2* Michelin aussi : L'Amolite. Le prix est correct pour un restaurant aussi prisé mais cela reste assez cher, j'irai, un jour.... Langue

Concernant l'offre de restauration du parc j'ai un faible pour la bamboe baai, c'est un fast food de style wok, tu peux te poser à table pour manger ton wok dans une ambiance imersive à souhait. Un spectacle est aussi à l'affiche dans ce restaurant qui ne te laissera pas indifférente Wink je te laisse la surprise.
Le château Balthazar est bon aussi, c'est un restaurant traditionnel de type service a table au bout de l'allée allemande. Enfin mon dernier choix serais le SWR3 rock café qui est un restaurant plus typé burger mais service à table, juste à l'entrée du parc.

Le château Balthazar est pour un budget moyen, les deux autre sont deux restaurants vraiment pas cher.Mais mon favorite one c'est le bamboe baai

Avec tout ça je commence à avoir faim moi Langue

J'espère avoir correctement répondu à ta question : p


Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 19:43

BadenRhu a écrit:
nastico a écrit:
Seulement, les mecs comme toi (et comme la majorité des gens ici), poussent les membres qui peuvent le plus apporter à se barrer

Et j'imagine que c'est moi aussi qui ai fait fuir tout le monde de Central Park? Comme quoi les critiques non fondées ça saoule aussi les gens à un moment. On peut critiquer quand il y a matière à critiquer, en l'espèce même si ta réflexion te "semble" être construite, non elle ne l'est pas, vu qu'elle repose uniquement sur le plan-visiteur. Pour faire avancer les parcs, les critiques doivent être crédibles, et non pas des trucs du style "à EP rien n'est jamais cohérent avec rien" ou encore "faudrait arrêter d'utiliser des caisses et des tonneaux en guise de thèma" quand on sait que ça fait des années qu'ils n'ont plus utilisé ce genre d'outils et quand dans le même temps tu affirmes que Chiapas (qui empile les caisses jusqu'au plafond) est la seule nouveauté avec Disney qui t'es surpris ces dernières années (je n'invente rien). Si tu sors ça devant Michael Mack ou Jakob Wahl ils vont te rire au nez et passer à autre chose, alors que crois-moi ils aiment dialoguer avec les parkfans qui étaient déjà outre-Atlantique et connaissent un peu l'industrie. A ce stade on peut éventuellement critiquer le choix des attractions (moi aussi je m'interroge si le kiddie était indispensable) ou bien encore sur le choix artistique dans la théma de tel ou tel élément. Mais affirmer (oui affirmer) comme tu le fait que ce quartier ne sera que quatre attractions posées sur une place et que ce sera une jolie foire, alors que pour l'instant les photos du chantier montrent bien que les différentes attractions seront bien plus proches que ne le laisse penser le plan:

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 412379d1458419426-2016-neuheit-themenbereich-irland-umbau-welt-der-kinder-europa-park-baustelle3

On voit bien que le kiddie et les tracteurs sont très proches l'un de l'autre.

Et tu sais on est poignée à suivre ce topic sur ce forum, alors le coup de la victimisation ou du "moi j'ai des infos qui m'aime me suive", je ne suis pas sûr que ça trouve écho chez beaucoup des gens...
Je crois que certains, non toujours pas compris que le land enfant (ou les parents pouvaient ce poser dans un coin, pendant que leurs enfants s'amusaient tranquillement tout seul), a juste été transformer en quartier irlandais, c'est la MEME CHOSE ET ON RESTERA SUR LE MEME PRINCIPE!!
Juste une nouvelle déco, avec quelques petits manèges pour plaire aux tout petits.Quelques boutiques on été rajouté pour consommer.
Le land ne sera pas une nouvelle méga construction de mack, juste une rethématisation, rien de plus!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 8:55

ladyfairy a écrit:
Bonjour,


Deuxième question, à part le food loop, avez vous un resto fétiche dans le parc?

Et enfin, après je ne vous embête plus ;-) , quelqu'un pourrait-il me confirmer le tarif des vrider pour l'Alpen express svp? Sur le site, le tarif est de 2 euros. Je ne sais pas si cela vaut le coup des les acheter a l'avance ou d'attendre d'être sur le parc.

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils Very Happy

Concernant les restos l'offre est hyper variée. Tu peux aller au See Restaurant et commander le plateau familial à 35€ pour 2 adultes + 1 voire 2 enfants, composé de bonne nourriture bien allemande !
Tu as le Fjord que j'adore, avec des spécialités de poisson, et qui si tu as de la chance de pouvoir y aller, possède une terrasse avec vue plongeante sur le raft assez sympathique.
Côté Italie, pâtes et pizzas pour les plus difficiles.
En grèce tu as également un très bon snack (Mykonos) que je te recommande avec de belles terrasses où vous installer également, et des petits plats "grecs".

Concernant les VR Ride, ils sont tous à 2€, mais celui d'Alpnexpress est bien plus long que sur Pegasus.

Le Fjord, Mykonos et le See restent mes préférés du parc.
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 9:38

nastico a écrit:


Concernant les VR Ride, ils sont tous à 2€, mais celui d'Alpnexpress est bien plus long que sur Pegasus.


Le pegasus est beaucoup plus court mais je trouve le film mieux réalisé à mon goût, il est vraiment surprenant et fun.
Après le mieux reste de tester les deux et de se faire son propre avis Smile


Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 11:19

Pour ce qui est de l'offre de restauration au niveau du par ou des hôtels, je pense que c'est assez qualitatif peu importe le restaurant. Donc je dirai que tout dépend de tes envies.

Déjà on peut classer les restaurants en 3 types :
  • Fast Food
  • Buffet
  • Service à table


Ensuite la variété au niveau des plats cuisiné est assez énorme. Ca va de la pizza italienne au pâtes asiatique en passant par les raclettes suisse les flammekueche alsacienne, les paella espagnol ou encore les bon poissons de Norvège !

Donc franchement tout dépend de ton budget et de tes envies !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 11:25

brice068 a écrit:

Bonjour!!

Génial tu viens visiter notre beau parc tout bientôt ! J'espère qu'il te plaira Smile

Concernant les restaurants des hôtels je n'en ai fait que 4 : le service à table du Bell Rock : Captain Finest, qui est un très très bon resto, tu ne sera pas déçu Smile
Le buffet : Harbor Side est plutôt varié et on y mange bien également.
Les autres hotels sont également accessible si tu souhaite y manger. J'ai testé la pizzeria du colloseo, qui est vraiment bonne. Il y a aussi le tipi doft et son resto Silver Lake Saloon mais cela risque de faire un peu loin. Il y a souvent des spectacles et des concerts dans ce resto.

Pour te guider, si ton budget le permet , je te conseille vivement le Captain Finest, j'ai vraiment plus qu'apprécié cet endroit. Après si t'as envie de te faire ultra plaisir il y a un 2* Michelin aussi : L'Amolite. Le prix est correct pour un restaurant  aussi prisé mais cela reste assez cher, j'irai, un jour.... Langue

Concernant l'offre de restauration du parc j'ai un faible pour la bamboe baai, c'est un fast food de style wok, tu peux te poser à table pour manger ton wok dans une ambiance imersive à souhait. Un spectacle est aussi à l'affiche dans ce restaurant qui ne te laissera pas indifférente Wink je te laisse la surprise.
Le château Balthazar est bon aussi, c'est un restaurant traditionnel de type service a table au bout de l'allée allemande. Enfin mon dernier choix serais le SWR3 rock café qui est un restaurant plus typé burger mais service à table, juste à l'entrée du parc.

Le château Balthazar est pour un budget moyen, les deux autre sont deux restaurants vraiment pas cher.Mais mon favorite one c'est le bamboe baai

Avec tout ça je commence à avoir faim moi Langue

J'espère avoir correctement répondu à ta question : p

Bonjour Brice,

Ah oui tu as tout à fait répondu à mes questions, cela me donne plein d'idées, merci beaucoup!

Je suis sur que ce beau parc me plaira! Entre ce que mon entourage m'a dit et ce topic, eh bien je n'en peux plus d'attendre  Wink Je suis comme une enfant qui attends le père Noel, j'ai trop hâte d'y aller  cheers  santa  Very Happy

Haha ça y est, moi aussi j'ai faim!
Le Bamboe me tente bien, surtout que j'aime les surprises Razz , je testerais les resto du Bell Rock, sauf L'amolite je pense... Je n'aime pas spécialement ce genre de resto. Enfin, ne jamais dire jamais Razz
Je testerais le SWR3 rock café certainement aussi Smile
Je ferais un petit TR a mon retour, comme ça je te dirais mon avis sur tout ça Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 904185

Merci encore.

nastico a écrit:

Concernant les restos l'offre est hyper variée. Tu peux aller au See Restaurant et commander le plateau familial à 35€ pour 2 adultes + 1 voire 2 enfants, composé de bonne nourriture bien allemande !
Tu as le Fjord que j'adore, avec des spécialités de poisson, et qui si tu as de la chance de pouvoir y aller, possède une terrasse avec vue plongeante sur le raft assez sympathique.
Côté Italie, pâtes et pizzas pour les plus difficiles.
En grèce tu as également un très bon snack (Mykonos) que je te recommande avec de belles terrasses où vous installer également, et des petits plats "grecs".

Concernant les VR Ride, ils sont tous à 2€, mais celui d'Alpnexpress est bien plus long que sur Pegasus.

Le Fjord, Mykonos et le See restent mes préférés du parc.

Bonjour Nastico,

Merci pour tes conseils!
Le Fjord a l'air vraiment génial. Je prends note et je testerais, c'est certain Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 904185

D'accord, je pense tester les deux et déjà pré commandé ceux de l'Alpen. Ca a l'air vraiment chouette. Hâte de tester.


o0-The-Fox-0o a écrit:
Pour ce qui est de l'offre de restauration au niveau du par ou des hôtels, je pense que c'est assez qualitatif peu importe le restaurant. Donc je dirai que tout dépend de tes envies.

Déjà on peut classer les restaurants en 3 types :

  • Fast Food
  • Buffet
  • Service à table


Ensuite la variété au niveau des plats cuisiné est assez énorme. Ca va de la pizza italienne au pâtes asiatique en passant par les raclettes suisse les flammekueche alsacienne, les paella espagnol ou encore les bon poissons de Norvège !

Donc franchement tout dépend de ton budget et de tes envies !

Bonjour The Fox,

Je suis sur que je vais me régaler la bas! Je n'ai pas spécialement de budget, je pense chercher un resto au gré de mes envies et avec vos idées, je veux déjà quasi tout tester lol

Bonne journée à tous Smile


Dernière édition par ladyfairy le Mer 23 Mar 2016 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 11:32

ladyfairy a écrit:
Bonjour,

Je tenais à remercier tout le monde pour tous les conseils que j'ai lu dans ce topic, qui m'ont beaucoup aidé a préparer mon voyage.

En effet, je serais sur le parc du 30 mai au 2 juin cheers Very Happy (J'espère avoir la chance de voir le nouveau land! même si ta dernière photo BadenRhu me donne peu d'espoir!)

Cependant, j'ai quelques petites questions (toutes petites promis!)

Nous allons loger au Bell Rock et j'ai lu que le buffet était bon. Cependant, quel resto de préférence dans cet hôtel ou les hôtels alentours me conseillerez vous de tester ?

Deuxième question, à part le food loop, avez vous un resto fétiche dans le parc?

Et enfin, après je ne vous embête plus ;-) , quelqu'un pourrait-il me confirmer le tarif des vrider pour l'Alpen express svp? Sur le site, le tarif est de 2 euros. Je ne sais pas si cela vaut le coup des les acheter a l'avance ou d'attendre d'être sur le parc.

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils Very Happy

Tu as fait un très bon choix avec le Bell Rock. Le buffet y est très bon et possède certains plats plus spécifique par rapport à d'autres restaurants buffets.
Comme signalé par d'autres, tout dépend de votre budget et de ce que vous recherchez. Le choix est très varié que ce soit sur le parc ou dans les hôtels.
Moi, lors de mon prochain séjour, je me laisserai tenter par le restaurant "Cesare", plus romantique, dans l'hôtel Colosseo. J'en ai eu d'excellents échos. Je te conseille d'y jeter un œil sur ce lien [url]=http://www.europapark.de/fr/restauration/cesare[/url]

Le foodloop est très original mais la nourriture est loin d'êtres la meilleure du parc. Je conseille également le Bamboe Baai.
Pour un plus petit budget, la pizzeria du quartier italien a un bon rapport qualité/prix. Le restaurant espagnole, j'ai trouvé personnellement que c'était un peu cher par rapport à la qualité. Peut-être mal tombé ?!

Je terminerai par 2 petits conseils, profitez bien du buffet petit-déjeuner tant celui-ci est de qualité et garni.
Et enfin, prenez votre temps à midi, évitez les "bêtes" snacks à hamburgers, hot-dog. Pour le même prix, vous trouverez bien meilleur! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 12:15

Au Cesare il y a souvent Roland Mack qui y traine, j'avais une fois mangé à côté de lui.

Dans les hôtels ne pas oublier le restaurant Castillo, depuis qu'il a été transformé pour servir des brochettes de viande à table (comme l'Ohana à Walt Disney World) il est top.

Au parc le must c'est la raclette du quartier suisse. Le Bamboe Baai est bien mais moins dépaysant si on connaît déjà le Blue Lagoon à Disneyland Paris.

À noter aussi le nouveau restaurant qui va ouvrir au mois de mai et qui sera le premier à proposer un service buffet au sein du parc.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 15:20

BadenRhu a écrit:
Au Cesare il y a souvent Roland Mack qui y traine, j'avais une fois mangé à côté de lui.

Dans les hôtels ne pas oublier le restaurant Castillo, depuis qu'il a été transformé pour servir des brochettes de viande à table (comme l'Ohana à Walt Disney World) il est top.

Au parc le must c'est la raclette du quartier suisse. Le Bamboe Baai est bien mais moins dépaysant si on connaît déjà le Blue Lagoon à Disneyland Paris.

À noter aussi le nouveau restaurant qui va ouvrir au mois de mai et qui sera le premier à proposer un service buffet au sein du parc.
Ah moi a chaque fois , que je mange au buffet du santa isabel, je me retrouve avec la famille mack, en générale un chauffeur les posent et ils repartent Monsieur et madame chacun avec une voiture différente (celles qui sont juste enface dans l'enclos), il passe toujours voir si tout va bien pendant le repas.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 15:36

Alors moi je n'ai pas du tout aimé les restaurants du Coloseo...les goûts et les couleurs.. bon ok en même temps je n'aime pas non plus l'hôtel en lui-même haha, c'était les moins jolies suites thématiques que nous avons essayé..

Niveau restauration, à chaque séjour nous allons au Foodloop où nous aimons beaucoup la nourriture, et ses prix tout doux..et aussi le système de commande sur l'écran, mais par contre le fait de ne pas tous avoir en même temps son plat c'est un peu plus relou..
Nous adorons également le buffet au Santa Isabel, bien fourni et de qualité (contrairement à celui du Castillo où il fallait vraiment chercher pour trouver des légumes..)..
Nous avons fait 2 fois le brunch du dimanche au Bell Rock, avions adoré la première fois.. mais la dernière, en octobre dernier, nous a pas mal déçus...c'était très fade..Et cela n'a de brunch que le nom car il n'y a que de la bouffe de type lunch...rien qui ne rappelle le breakfast..:s

Par contre si vous aimez les repas gastro, l'Ammolite a été une expérience inoubliable pour nous, on se réjouit vraiment d'y retourner.. Et le menu est bien moins cher que dans d'autres étoilés!
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 15:38

sebadz a écrit:

Tu as fait un très bon choix avec le Bell Rock. Le buffet y est très bon et possède certains plats plus spécifique par rapport à d'autres restaurants buffets.
Comme signalé par d'autres, tout dépend de votre budget et de ce que vous recherchez. Le choix est très varié que ce soit sur le parc ou dans les hôtels.
Moi, lors de mon prochain séjour, je me laisserai tenter par le restaurant "Cesare", plus romantique, dans l'hôtel Colosseo. J'en ai eu d'excellents échos. Je te conseille d'y jeter un œil sur ce lien [url==http://www.europapark.de/fr/restauration/cesare]=http://www.europapark.de/fr/restauration/cesare[/url]

Le foodloop est très original mais la nourriture est loin d'êtres la meilleure du parc. Je conseille également le Bamboe Baai.
Pour un plus petit budget, la pizzeria du quartier italien a un bon rapport qualité/prix. Le restaurant espagnole, j'ai trouvé personnellement que c'était un peu cher par rapport à la qualité. Peut-être mal tombé ?!

Je terminerai par 2 petits conseils, profitez bien du buffet petit-déjeuner tant celui-ci est de qualité et garni.
Et enfin, prenez votre temps à midi, évitez les "bêtes" snacks à hamburgers, hot-dog. Pour le même prix, vous trouverez bien meilleur! Surprised

Bonjour,

Ravie de voir que j'ai fait le bon choix d’hôtel! J'ai longuement hésité, mais il a l'air tellement beau pour si peu d'écart avec les autres (enfin pendant la période à laquelle je vais)

Merci pour le lien, effectivement il a l'air super! Et puis j'adore la cuisine italienne, donc parfait! Et puis, j'aimerais bien aller voir d'autres resto que ceux de mon hôtel.

Nous avons la chance d'y être pendant quatre jours donc je pense que nous allons pouvoir bien en profiter, c'est ça aussi les vacances! Very Happy . Merci pour tes conseils Wink .


BadenRhu a écrit:
Au Cesare il y a souvent Roland Mack qui y traine, j'avais une fois mangé à côté de lui.

Dans les hôtels ne pas oublier le restaurant Castillo, depuis qu'il a été transformé pour servir des brochettes de viande à table (comme l'Ohana à Walt Disney World) il est top.

Au parc le must c'est la raclette du quartier suisse. Le Bamboe Baai est bien mais moins dépaysant si on connaît déjà le Blue Lagoon à Disneyland Paris.

À noter aussi le nouveau restaurant qui va ouvrir au mois de mai et qui sera le premier à proposer un service buffet au sein du parc.

Bonjour BadenRhu,

J'ai beaucoup entendu parler du Castillo. L'ambiance a l'air génial, et même si je suis végétarienne, j'irais bien y faire un petit tour Smile

Justement j'ai jamais pu aller au Blue Lagoon alors le Bamboe est le premier de ma liste.

Merci pour tes idées de resto cheers


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 ?file=7d2bcf07a0d6c6066e068fd12b6f0fe6
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 15:41

disneyfou a écrit:

Ah moi a chaque fois , que je mange au buffet du santa isabel, je me retrouve avec la famille mack, en générale un chauffeur les posent et ils repartent Monsieur et madame chacun avec une voiture différente (celles qui sont juste enface dans l'enclos), il passe toujours voir si tout va bien pendant le repas.

Ca doit être sympa de les croiser. Ils ont l'air très proche des gens, du parc en tout cas !

Chewbette a écrit:
Alors moi je n'ai pas du tout aimé les restaurants du Coloseo...les goûts et les couleurs.. bon ok en même temps je n'aime pas non plus l'hôtel en lui-même haha, c'était les moins jolies suites thématiques que nous avons essayé..

Niveau restauration, à chaque séjour nous allons au Foodloop où nous aimons beaucoup la nourriture, et ses prix tout doux..et aussi le système de commande sur l'écran, mais par contre le fait de ne pas tous avoir en même temps son plat c'est un peu plus relou..
Nous adorons également le buffet au Santa Isabel, bien fourni et de qualité (contrairement à celui du Castillo où il fallait vraiment chercher pour trouver des légumes..)..
Nous avons fait 2 fois le brunch du dimanche au Bell Rock, avions adoré la première fois.. mais la dernière, en octobre dernier, nous a pas mal déçus...c'était très fade..Et cela n'a de brunch que le nom car il n'y a que de la bouffe de type lunch...rien qui ne rappelle le breakfast..:s

Par contre si vous aimez les repas gastro, l'Ammolite a été une expérience inoubliable pour nous, on se réjouit vraiment d'y retourner.. Et le menu est bien moins cher que dans d'autres étoilés!

C'est bon savoir pour le Castillo, comme je ne mange pas de viande, vaut mieux que je puisse trouver des substituts sinon, la gourmande que je suis ne sera pas contente Razz Mad Laughing

Merci ton avis, il faut vraiment que je teste le foodloop , rien que pour le principe Cool
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 16:49

ladyfairy a écrit:

Justement j'ai jamais pu aller au Blue Lagoon alors le Bamboe est le premier de ma liste.

L'intérêt est aussi de diviser la note par 4 haha
(Après ce n'est pas du tout le même type de resto ^^ c'est juste pour la blague (avant qu'on me saute dessus ^^))

Tu va finir pas ne plus faire d'attractions avec tous les restos haha


Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 17:26

Chewbette a écrit:
Alors moi je n'ai pas du tout aimé les restaurants du Coloseo...les goûts et les couleurs.. bon ok en même temps je n'aime pas non plus l'hôtel en lui-même haha, c'était les moins jolies suites thématiques que nous avons essayé..

Niveau restauration, à chaque séjour nous allons au Foodloop où nous aimons beaucoup la nourriture, et ses prix tout doux..et aussi le système de commande sur l'écran, mais par contre le fait de ne pas tous avoir en même temps son plat c'est un peu plus relou..
Nous adorons également le buffet au Santa Isabel, bien fourni et de qualité (contrairement à celui du Castillo où il fallait vraiment chercher pour trouver des légumes..)..
Nous avons fait 2 fois le brunch du dimanche au Bell Rock, avions adoré la première fois.. mais la dernière, en octobre dernier, nous a pas mal déçus...c'était très fade..Et cela n'a de brunch que le nom car il n'y a que de la bouffe de type lunch...rien qui ne rappelle le breakfast..:s

Par contre si vous aimez les repas gastro, l'Ammolite a été une expérience inoubliable pour nous, on se réjouit vraiment d'y retourner.. Et le menu est bien moins cher que dans d'autres étoilés!

Au Bell Rock ce n'est pas un brunch, ça porte le nom de "buffet dominical", le brunch c'est uniquement au Colosseo.

Et le Castillo n'est un plus un restaurant-buffet depuis l'an dernier (juste les accompagnements), c'est des serveurs qui ramènent la viande sur de grandes brochettes (comme l'Ohana quoi).
Ceci dit l'intérêt de ce restaurant c'est justement la viande, si on est végétarien il vaut mieux passer son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 17:28

brice068 a écrit:

L'intérêt est aussi de diviser la note par 4 haha
(Après ce n'est pas du tout le même type de resto ^^ c'est juste pour la blague (avant qu'on me saute dessus ^^))

Tu va finir pas ne plus faire d'attractions avec tous les restos haha

Grâce à vous, je vais prendre 30 kilos Razz Wink Very Happy

BadenRhu a écrit:

Au Bell Rock ce n'est pas un brunch, ça porte le nom de "buffet dominical", le brunch c'est uniquement au Colosseo.

Et le Castillo n'est un plus un restaurant-buffet depuis l'an dernier (juste les accompagnements), c'est des serveurs qui ramènent la viande sur de grandes brochettes (comme l'Ohana quoi).
Ceci dit l'intérêt de ce restaurant c'est justement la viande, si on est végétarien il vaut mieux passer son chemin!

Je passerais mon chemin alors merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 17:36

Ha mince désolée pour l'info erronée pour le Castillo.. en plus je l'avais lu juste plus haut grâce à toi Rheinbrücke Wink!

Il faudra qu'on teste du coup une fois (ouais on a beaucoup aimé le O'hana la dernière fois haha)
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 17:43

C'est toujours un plaisir de t'informer ma Chewbette Langue
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 17:51

Je vais séjourner à l'hôtel El Andaluz cet été. Pouvez vous me donner des infos sur le petit dejeuner qui y est servi, ainsi que les resto?
Merci.


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Mer 23 Mar 2016 - 23:16

brice068 a écrit:
nastico a écrit:


Concernant les VR Ride, ils sont tous à 2€, mais celui d'Alpnexpress est bien plus long que sur Pegasus.


Le pegasus est beaucoup plus court mais je trouve le film mieux réalisé à mon goût, il est vraiment surprenant et fun.
Après le mieux reste de tester les deux et de se faire son propre avis Smile

Ah, content de lire ton avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 6:54

Zazu a écrit:
brice068 a écrit:


Le pegasus est beaucoup plus court mais je trouve le film mieux réalisé à mon goût, il est vraiment surprenant et fun.
Après le mieux reste de tester les deux et de se faire son propre avis Smile

Ah, content de lire ton avis Razz

T'aurais trop aimé :-) mais très très court. Enfin, c'est le pegasus quoi...
Et devine quoi, c'est gratuit pour les PA !...

... Je sais, je sais, je ne suis pas crédible MDR...




Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 9:33

C'est gratuit pour les PA? Jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 16 Horlog11Jeu 24 Mar 2016 - 11:45

Non il dit nimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-