AccueilStar Tours - Page 28 VideStar Tours - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Dim 3 Juil - 16:04

Zouri t'exabuses ! c'est quand meme pas drole de nettoyer du vomi.

En tout cas j'suis contente j'pensais pas qu'yavait autant de gens à qui ça arrivait, et du coup j'suis trop fière ! j'ai pas vomi !! ma technique est donc bonne !!! Fermer les yeux dans un simulateur de vol de maxi fete foraine avec des verrins hydroliques pour nettoyer les vomis ... ça peu vous sauver la vie.
Star Tours - Page 28 100932


Star Tours - Page 28 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Dim 3 Juil - 16:10

jejefandedisneylandparis a écrit:
Justement Mrs Pot, tu dis que dans les fêtes foraines c'est nul et moins violents. Je suis d'accord et c'est pour ça que Jack Sully à dit "en version maxi"

"Version maxi", ça ne veut rien dire. Maxi capacité? Maxi durée? Kinder Maxi?

En conclusion, c'est loin d'être un simulateur de foire.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Dim 3 Juil - 16:26

oh oui Kinder maxi ! Euh non à déconseiller avant de monter dedans!


Star Tours - Page 28 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Dim 3 Juil - 21:14

lou-léa a écrit:
Zouri t'exabuses ! c'est quand meme pas drole de nettoyer du vomi.

En tout cas j'suis contente j'pensais pas qu'yavait autant de gens à qui ça arrivait, et du coup j'suis trop fière ! j'ai pas vomi !! ma technique est donc bonne !!! Fermer les yeux dans un simulateur de vol de maxi fete foraine avec des verrins hydroliques pour nettoyer les vomis ... ça peu vous sauver la vie.
Star Tours - Page 28 100932

Star Tours - Page 28 953922
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Dim 3 Juil - 23:01

Mrs Pot a écrit:
jejefandedisneylandparis a écrit:
Justement Mrs Pot, tu dis que dans les fêtes foraines c'est nul et moins violents. Je suis d'accord et c'est pour ça que Jack Sully à dit "en version maxi"

"Version maxi", ça ne veut rien dire. Maxi capacité? Maxi durée? Kinder Maxi?

En conclusion, c'est loin d'être un simulateur de foire.

Fréquente un peu plus les foires , les simulateurs de star tour ont une plus grande capacité que ceux des foires .

Le film dans les foires et tres souvent complètement nul , mais niveau sensation , c'est pareil , sauf que dans les foire ça fait plus pot de yaourt .
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 08/01/2011

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Lun 4 Juil - 2:53

C'est vrai qu'il faut arrêter de se dire qu'étant donné que c'est Disney, y a pas meilleur ailleurs, d'un point de vue sensations et technique, Star Tours est une attraction vraiment banale hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Lun 18 Juil - 18:08

Cool


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Star Tours - Page 28 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Lun 18 Juil - 21:42

Mikun a écrit:
C'est vrai qu'il faut arrêter de se dire qu'étant donné que c'est Disney, y a pas meilleur ailleurs, d'un point de vue sensations et technique, Star Tours est une attraction vraiment banale hein ...

As-tu vu toute la technique necessaire pour affirmer que ST est une attraction banale à ce niveau?
Moi je peux t'affirmer que ce n'est pas du tout une attraction banale dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 25
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Mar 19 Juil - 20:51

Il y a au Magic Kingdom Star tours :The adventure continue en 3D.Donc le Magic Kingdom Trouvait que c'était trop banal mais maintenant,Star tours :The adventure continue est très apprécier.Si seulement il faisait pareil à Disneyland Paris...


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Star Tours - Page 28 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Mer 20 Juil - 16:28

+1 capitainesolo4708, ca serait génial qu'ils le fassent aussi chez nous, j'ai été vraiment dégoutée quand j'y suis allée en mars de cette année et que l'attraction n'était pas encore ouverte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Mer 20 Juil - 17:17

capitainesolo4708 a écrit:
Il y a au Magic Kingdom Star tours :The adventure continue en 3D.Donc le Magic Kingdom Trouvait que c'était trop banal mais maintenant,Star tours :The adventure continue est très apprécier.Si seulement il faisait pareil à Disneyland Paris...

On peut aussi dire que même avec cette update, l'attraction reste banal, ce n'est qu'un simple simulateur...

L'attraction (que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version) est "banal" pour la technologie utilisé (oui oui, la 3D maintenant on y a droit à toutes les sauces, donc rien d’innovant la dessus), mais superbe pour son immersion. C'est là que réside l’intérêt de Star Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Mer 20 Juil - 17:59

capitainesolo4708 a écrit:
Il y a au Magic Kingdom Star tours :The adventure continue en 3D.Donc le Magic Kingdom Trouvait que c'était trop banal mais maintenant,Star tours :The adventure continue est très apprécier.Si seulement il faisait pareil à Disneyland Paris...
Non, il n'y a jamais eu de Star Tours au Magic Kingdom.
Elle est à Disney's Hollywood Studios.


Star Tours - Page 28 Banniere-chronique-disney Star Tours - Page 28 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Skypm



Masculin
Âge : 29
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Mer 20 Juil - 18:41

Djjojo a écrit:
capitainesolo4708 a écrit:
Il y a au Magic Kingdom Star tours :The adventure continue en 3D.Donc le Magic Kingdom Trouvait que c'était trop banal mais maintenant,Star tours :The adventure continue est très apprécier.Si seulement il faisait pareil à Disneyland Paris...

On peut aussi dire que même avec cette update, l'attraction reste banal, ce n'est qu'un simple simulateur...

L'attraction (que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version) est "banal" pour la technologie utilisé (oui oui, la 3D maintenant on y a droit à toutes les sauces, donc rien d’innovant la dessus), mais superbe pour son immersion. C'est là que réside l’intérêt de Star Tours.

L'avancée technologique utilisée n'est pas que de la 3D. Il y a la combinaison multi-parcours qui fait qu'on se retrouve avec 50 combinaisons de parcours différentes. A chaque fois, on vit une expérience différente. Comme ça, on a toujours un effet de surprise et on ne connait pas par coeur ce qui va nous arriver. Je pense que c'est principalement ça, l'intérêt de l'attraction. Et la qualité d'image s'est améliorée grâce à la HD qui n'existait pas en 1987.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Mer 20 Juil - 20:04

On est bien d'accord, mais dans le fond ce n'est qu'une mise à niveau, le simulateur en lui même reste inchangé. Donc dire que Star Tours est une attraction type fête foraine ou encore banal, et pas Star tours : the adventure continue, c'est illogique.

Et je me répète, l'immersion prime, et j'approuve le fait qu'un film à multiples variantes est bien pensé, mais rabaissé Star Tours par rapport à ses homologues en version 2, non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 29
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Mer 20 Juil - 20:44

Le "problème" de Star Tours, c'est essentiellement la vidéo pré-show où les gens ont l'air vieux et le fait que les visiteurs habitués connaissent tout ce qui va se passer. L'effet de surprise n'est plus là et l'attraction vieillit. Même si on n'en est pas à dire que l'attraction est dépassée, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil - 7:42

Une attraction qui peut encore proposer 40 minutes de queue quand le parc est quasi-vide. ST2 sera-t-il plus populaire passé l'effet nouveauté ? J'en doute fortement...

Citation :
la vidéo pré-show où les gens ont l'air vieux
Tu veux sans doute dire que le style fait très années 80. Mais c'est normal, Star Tours c'est le futur vu des années 80 (ou plutôt un passé futuriste). ST 2 aura moins sa place dans Discoveryland s'il fait trop contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil - 8:13

Citation :
Tu veux sans doute dire que le style fait très années 80. Mais c'est normal, Star Tours c'est le futur vu des années 80 (ou plutôt un passé futuriste). ST 2 aura moins sa place dans Discoveryland s'il fait trop contemporain.
C'est vrai ! Mais de toutes façons, à l'origine, Star Tour est déjà à la base trop contemporain pour Discoveryland.


Star Tours - Page 28 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil - 9:31

Je ne suis pas d'accord. Discoveryland c'est le futur vu par les hommes du passé. Star Wars date de la fin des années 70, Star Tours présente donc en 1192 le futur vu par les hommes des années 70.

Autopia : années 50
Orbitron : renaissance
SM/Visio/Nautilus : fin XIXe siècle

Discoveryland est aussi très axé sur le voyage, puisque chaque attraction permet de voyager dans des moyens de transport "nouveaux", que ce soit un obus lunaire, le tout nouveau starspeeder 3000 ou même un voyage dans le temps.

A la lumière de ces arguments, Star Tours a bien sa place conceptuellement à Disocveryland. Esthétiquement c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil - 9:36

Je suis trop fan de cette attraction, et je trouve qu'elle a aussi toute sa place à discoveryland.
Par contre je l'ai toujours faite en étant devant, mais vu les commentaires apparement on a plus de sensation à l'arrière. Vous penser qu'on peux demander au CM d'être au fond ??? (J'ai la chance (ou pas) de toujours me retrouvé à l'avant sauf pour BTM)


Star Tours - Page 28 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil - 10:31

On peut demander en effet. Wink

Mais au 5e rang on ne sent pas le passage en vitesse lumière.

Le starspeeder 3 (le 1er à droite) est également plus sec que les autres. On peut aussi demander à patienter pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:21

Perso, je me mets toujours au fond. Je ne sais pas si ça secoue plus que devant puisque je n'ai jamais testé, j'ai seulement essayé un rang du milieu et je n'ai pas fait attention si ça secoue davantage, mais 1°) quand je suis avec mon frère on lève les bras (oui, c'est complètement couillon de lever les bras dans une attraction qui ne se déplace pas vraiment, et alors geek ?) et au moins là on ne gêne pas les autres gens, et 2°) au dernier rang, quand on est petite comme moi (1m58), bien au fond du siège, on n'a pas les pieds qui touchent par terre. Sensations garanties !


Star Tours - Page 28 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:37

Puisque Tom Fitzgerald était hier sur le resort (voir topic Ratatouille), est-)ce que quelqu'un sai (je fais appel aux cast-members) s'il serait passé faire un tour par Star Tours ? car, pour rappel le bonhomme n'est pas seulement vice-président de WDI, mais aussi le responable superviseur de Star Tours 2 !
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:40

c'est une visite je pense plus importante que l'on imagine. Il se deplace pas pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Jeu 21 Juil - 16:25

Djjojo a écrit:
On est bien d'accord, mais dans le fond ce n'est qu'une mise à niveau, le simulateur en lui même reste inchangé. Donc dire que Star Tours est une attraction type fête foraine ou encore banal, et pas Star tours : the adventure continue, c'est illogique.

Et je me répète, l'immersion prime, et j'approuve le fait qu'un film à multiples variantes est bien pensé, mais rabaissé Star Tours par rapport à ses homologues en version 2, non scratch

+10 ! Pour ce qui est des upgrades avec de la 3D, suffit d'aller faire un tour à Port Aventura pour se rendre compte qu'a Disney on a pas de raisons de se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Star Tours - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 28 Horlog11Ven 22 Juil - 19:02

Vu que dans ma famille on est 5 on doit toujours ce mettre a l'arrière et moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de sensation comparé a une fois où j'etait devant et toute la sensation y été =)


Star Tours - Page 28 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-