AccueilStar Tours - Page 18 VideStar Tours - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mangalore



Masculin
Âge : 52
Messages : 45
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/04/2010

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 22:42

Un bon coup de fraicheur pour ce genre d'attraction ne serait pas du luxe. La première fois que j'ai fait le Star Tour c'était en Floride il y a 20 ans et il n'a toujours pas changé depuis !
Franchement avec les technologies actuelles il est effectivement nécessaire pour les fidèles du parc de renouveler un peu les technologies.
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 20:23

Coucou ! Une petite question !

Je n'ai jamais fais encore Star Tours ! J'aime beaucoup Star Wars, et mes amis et famille m'embete pour le faire avec eux !

J'aimerais beaucoup ... mais j'ai la nausée facile (lol !) et du coup j'ai un peu peur de me sentir mal pendant l'attraction !

C'est très violent et ça rends malade ou ça reste supportable ? Merci Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 20:46

Ce n'est absolument pas violent, toute l'astuce est basée sur une illusion sensorielle qui te donne l'impression de faire des grand mouvements mais ce n'est pas le cas.

Par exemple, à un moment le vaisseau qui est en train de se déplacer dans la base, un peu comme s'il était sur des rails, se trompe de route va tomber dans le vide, le mouvement réel de la cabine ne fait qu'un léger mouvement mais tu as réellement l'impression de tomber parce que le film qui se déroule accentue cette impression.

Moralité, la première fois, tu t'accroches car tu as l'impression de réellement tomber, la deuxième fois tu as compris le coup, tu le fais sans les mains et tu te rends compte que ce n'est pas méchant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 21:16

coucou,

en fait, ça bouge pas fort dans le sens, ou ça ne fait pas vraiment peur, c'est même plutot amusant.
par contre, si tu es facilement malade en avion ou en bateau, je te conseille pas: moi j'etais pas trop bien en ressortant, et ma femme qui s'est décidée a le faire a regretté car nausée toute la journée (mal de mer quoi)
en fait imagine toi dans un bateau dans les vagues: si tu supporte, tu peux faire star tour sans probleme.

pour avoir une idée du mouvement, regarde cette vidéo assez amusante sur youtube

la cabine que tu vois bouger...ben t'es dedans ! sauf que en tant que spectateur, tu ne peus pas voir la cabine de cette façon, là ça doit etre filmé du poste de commande je pense.

sinon, tu peus aussi faire toute la file d'attente qui est géniale, et qui vaut le coup d'etre vue, et au moment d'embarquer, tu traverse le vaisseau au lieu de t'assoir, et tu ressort direct de l'autre coté (ou tu demande a un cm de sortir avant qu'il te place devant les porte d'embarquement)
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 21:59

Lol un peu de pitié pour les Cast Members de Star Tours, si Militesouris a le mal des transport il vaut mieux pas qu'elle le fasse; il y'a tout de même de grandes chances qu'elle vomisse. N'oubliez pas que c'est l'attraction qui donne le plus la nausée de notre resort et qu'elle les collectionne. Après Militesouris, libre à toi d'essayer.

La solution que je te conseille: Tu sais que tu es facilement atteinte de nausée mais tu veux absolument essayer: tu l'explique donc au Cast Member qui te place dans les rangées avant d'embarquer, et tu lui demande si c'est possible de lever la main pour qu'ils arrêtent le vol si tu te sens pas bien. Techniquement ca s'est déja fait souvent. C'est le genre de compromis que je propose à chaque fois aux visiteurs dans ce genre de situation, et ça fonctionne bien ;-)

(Pour info, pour la vidéo précédente, la partie où l'on voie le vaisseau bouger est filmé d'une salle appelée salle VIP qui permet aux employés et aux visiteurs ayant payé un guide VIP de voir et comprendre le fonctionnement d'une navette.)


Star Tours - Page 18 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 19:53

En ce moment la file d'attente est en rehabilitation, mais l'attraction encore ouverte. Il parait que les guest passent par la file fast pass, et peuvent voir la file d'attente sans show, sans audio et avec lumiere de travail, avec les techniciens qui travaillent.

Je n'ai pas pu encore aller voir, mais quelqu'un ici a vu le resultat de cette nouvelle magie disney ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 20:20

Dlpstephan a écrit:
En ce moment la file d'attente est en rehabilitation, mais l'attraction encore ouverte. Il parait que les guest passent par la file fast pass, et peuvent voir la file d'attente sans show, sans audio et avec lumiere de travail, avec les techniciens qui travaillent.

Je n'ai pas pu encore aller voir, mais quelqu'un ici a vu le resultat de cette nouvelle magie disney ?

Quelles sont tes sources?
ça fait un peu bad show, pas le genre de la maison
(ou alors il y a eu un soucis technique a un certain moment...)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 1:22

La réhabilitation en effet n'était pas prévu, Disney a préféré ouvrir l'attraction et laisser les travaux à la vue des visiteurs (très très bad show en effet) pour ne pas avoir de plainte. En effet il y a moins de risque d'avoir des plaintes pour moins de show plutôt qu'une fermeture totale non prévue et non inscrite sur les programme.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:38

Eh ben c'est pas très malin, tout ça !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:55

Effectivement les droides de la file d'attente sont soit complètement démontés ou alors juste démembrés.La seule animation qui fonctionne c'est l'espèce de "caroussel" de paniers dans lequel se trouve des pièces détachées dans la dernière salle de la file .

Tous les guest passent dans la file habituellement réservée au FP .
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:31

Mais même s'il est vrai que le choix d'ouvrir l'attraction malgrés les travaux peut paraître étrange, je peux le comprendre car il me semble qu'effectivement, fermer une attraction aussi populaire sans prévenir aurait pu être du plus mauvais effet...
Mais ce n'est que mon humble avis...

Et puis en passant par la file FP ils ne doivent pas voir grand chose des travaux... si?Star Tours - Page 18 Icon_scratch


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:43

Ben si on vois tout puisqu'on peux voir voir C-3PO sans bras et notre cher amis "rex" ( je pense me tromper ) qui répare ses congénères dans la dernière salle a tout bonnement disparus !!!

De plus , on voit ici et là quelques outils et ceux-là ne servent pas à réparer les droides !
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:11

Oui enfin bon, rex, durant mes séjours, il était pas tout le temps présent non plus Star Tours - Page 18 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:24

ok je capitule "k93200" , on ne voit pas du tout les travaux . Star Tours - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 12:32

tirailleur93 a écrit:
Tous les guest passent dans la file habituellement réservée au FP .

Ah ben y'a intérêt Langue


Star Tours - Page 18 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:20

Effectivement, Rex n'était pas présent lors de mon dernier séjour en Mars...c'est qu'il a un sacré paquet de RTT le bonhomme ! Smile


Star Tours - Page 18 1284104484
Star Tours - Page 18 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
American-Boy

American-Boy

Masculin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : Cinderella Castle
Inscription : 20/08/2008

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 15:22

Si si ! La rehab était prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:08

Quelqu'un pourrait-il nous prendre des photos afin que l'on se rende bien compte du vide procuré dans l'attraction svp ? Wink

Merci d'avance ! Smile


Star Tours - Page 18 1284104484
Star Tours - Page 18 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:20

Ok autant pour moi tirailleur93. N'ayant jamais emprunté la file FP, j'avais de sérieux doutes quant à son tracé...
Mais vous avez l'air la connaître bien mieux que moi, alors je m'incline... Star Tours - Page 18 573206


au passage, si tu parles bien de ce petit droïde qui parle plus qu'une nana au tel avec sa best (oula... je sens que je vais pas me faire que des amis là...), il s'agit de G2-9T. Et son homologue anglophone est immatriculé G2-4T.

Il ne me semble pas que LE rex du starspeeder 3000 (autrement dit, le droïde RX-24) apparaîsse dans la fil d'attente. Mais je peux me tromper...


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:26

Cette décision ne m'étonne pas trop compte tenu de la mentalité actuelle sur le parc, d'autant plus si la réhab n'était pas prévue. Un cheval de bataille de la direction actuelle est la capacité des attractions. En effet, certaines attractions tournent au ralenti et n'atteignent pas la capacité horaire prévue, malgré des files d'attentes pleines. Cela est dû à des problèmes opérationnels d'une part, et à des pannes trop nombreuses d'autre part.

Je me souviens d'une journée la semaine dernière où nous avions en même temps sur le parc : la réhab d'Indiana Jones et de Dumbo (donc fermés), BTM en panne, Phantom Manor en panne, Captain EO en panne, et Space Mountain en panne... D'un point de vue visiteurs... ça passe mal.

Ca a du jouer dans la décision de laisser Star Tours ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:29

Ptitmath a écrit:
Je me souviens d'une journée la semaine dernière où nous avions en même temps sur le parc : la réhab d'Indiana Jones et de Dumbo (donc fermés), BTM en panne, Phantom Manor en panne, Captain EO en panne, et Space Mountain en panne... D'un point de vue visiteurs... ça passe mal.

Ca a du jouer dans la décision de laisser Star Tours ouvert...

Mon dieu ! Quel est la réaction des visiteurs lorque toutes ces attractions sont fermés ?
Quand tu viens de je ne sais d'ou tu dois l'avoir en travers de la gorge quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:30

Bien entendu, ce n'est pas en panne toute la journée, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17430
Inscription : 05/07/2007

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:37

Citation :
Je me souviens d'une journée la semaine dernière où nous avions en même temps sur le parc : la réhab d'Indiana Jones et de Dumbo (donc fermés), BTM en panne, Phantom Manor en panne, Captain EO en panne, et Space Mountain en panne... D'un point de vue visiteurs... ça passe mal.
Les trois coasters en panne en même temps, c'est quand même assez lamentable. Qu'on arrête de dire qu'il n'y a pas un problème à ce niveau. je ne vois ça dans aucun autre parc à ce point (et surtout pas dans les parcs US)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 16:51

Stitch-Surf a écrit:
Quelqu'un pourrait-il nous prendre des photos afin que l'on se rende bien compte du vide procuré dans l'attraction svp ? Wink

Merci d'avance ! Smile

Oh oui...!
Je serais currieux de voir ça moi aussi!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
tirailleur93

tirailleur93

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Noisy le grand
Inscription : 05/06/2010

Star Tours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 18 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:10

Désolé pour les photos , j'ai pas encore pris les réflexes d'un véritable et surtout efficace d'un membre de DCP Star Tours - Page 18 Icon_rolleyes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-