Accueil[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Vide[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 15:18

BadenRhu a écrit:
j'ai trouvé Cars Land en lui-même (mise à part l'impressionnante stucture de RSR au fond donc) sans plus, rien à voir avec Diagon Alley en terme d'immersion.

Ouaaaaa Shocked Shocked Shocked jamais je n'aurai crus lire ça un jour ! J'ai fais les deux hein, certes on peut dire que Diagon Alley est au dessus niveau thèma et encore c'est surtout parce que l'univers de HP fait forcément plus rêver que l'univers de Cars aussi (moi perso j'ai préféré Cars Land même si j'ai adoré Diagon Alley), mais de là à dire que ça n'a rien à voir en terme d'immersion je trouve que c'est exagéré après chacun son avis hein mais par exemple sur ces photos dire que Cars Land est "sans plus", j'ai vraiment du mal à comprendre mais bon les goûts et les couleurs hein ^^.

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Cdn385105LARGE

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 7415_p668_dca_cars_land

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Cozy-cone-motel-00

Après pour revenir au sujet principal, je pense que ce land peut être une bonne surprise mais je ne m'attend pas à aussi bien que Cars Land.

Sinon moi aussi j'ai du mal à visionner l'emplacement du land, Dash tu disais que TSM serait dedans mais du coup le bâtiment qu'on voit à gauche avec la grande arche sur le concept art sera la sorti de l'attraction c'est ça ??? scratch

He oui pour Pizza Planet je pense, ou du moins j'espère, que le thème va être remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 16:42

Merci pour la vue satellite.

Par contre, ça veut dire qu'avec l'arrivée du 3ème circuit, il vont modifier les entrées et sorties de Toy Story Midway Mania pour les faire arriver dans le land ? J'ai encore du mal à comprendre.


[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 19:12

Mouetto a écrit:
Merci pour la vue satellite.

Par contre, ça veut dire qu'avec l'arrivée du 3ème circuit, il vont modifier les entrées et sorties de Toy Story Midway Mania pour les faire arriver dans le land ? J'ai encore du mal à comprendre.

moi aussi je comprend pas vraiment, je vais attendre les premier schéma avec les attractions pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:02

Oui ça été confirmé TSM fera partie du land et d'après tous les sites l'entrée sera modifiée et se fera par la grange qu'on voit sur le concept art en bas à gauche (d'ailleurs y'avait pas une rumeur de grange comme ça pour le notre à un moment ?) et la sortie un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:31

Luffy a écrit:
BadenRhu a écrit:
j'ai trouvé Cars Land en lui-même (mise à part l'impressionnante stucture de RSR au fond donc) sans plus, rien à voir avec Diagon Alley en terme d'immersion.

Ouaaaaa Shocked Shocked Shocked jamais je n'aurai crus lire ça un jour ! J'ai fais les deux hein, certes on peut dire que Diagon Alley est au dessus niveau thèma et encore c'est surtout parce que l'univers de HP fait forcément plus rêver que l'univers de Cars aussi (moi perso j'ai préféré Cars Land même si j'ai adoré Diagon Alley), mais de là à dire que ça n'a rien à voir en terme d'immersion je trouve que c'est exagéré après chacun son avis hein mais par exemple sur ces photos dire que Cars Land est "sans plus", j'ai vraiment du mal à comprendre mais bon les goûts et les couleurs hein ^^.


Relis ce que j'ai écrit, j'ai dit sans Radiator Springs Racer (qui ne sera pas présent dans Toy Story Land), en l'état oui Cars Land est exceptionnel, mais repose essentiellement sur l'impressionnante structure de Radiator Springs Racer, tu l'enlèves le reste oui est sans plus. Les maisons sont joliment reconstituées dans l'ensemble (même si le Cozy Cones moi je le trouve cheap et assez raté, et les glaces qu'ils vendent sont vraiment merdiques lol). Mais c'est trop espacé, trop ouvert, c'est un peu le même genre que Springfiled à Universal Studios Florida (mais en quand même mieux hein, ce dernier est pour moi complètement raté), perso j'ai du mal à y ressenti  de l'immersion dans ce genre d'endroit. A contrario tu retires Gringotts de Diagon Alley ça reste (pour moi) le plus beau quartier de parc d'Occident.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:45

Citation :
Oui ça été confirmé TSM fera partie du land et d'après tous les sites l'entrée sera modifiée et se fera par la grange qu'on voit sur le concept art en bas à gauche (d'ailleurs y'avait pas une rumeur de grange comme ça pour le notre à un moment ?) et la sortie un peu plus haut.

Mais du coup, il y aura quoi dans l'allée Pixar Studios puisqu'elle ne servira plus d'accès à TSM (il y aura juste encore les M&G) ?

Citation :
Moi ce qui me chagrine c'est qu'ils n'aient pas garder RC Racer ou un équivalent, du coup pas d'attractions à sensations a proprement parlé dans ce land. ça n'aurait pas fait de mal a DHS.

Effectivement, ils auraient pu garder RC Racer avec deux circuits pour des questions de capacité. Bizarre qu'ils ne l'aient pas conservé. Ils auraient ou aussi garder les parachutes. ça aurait fait quand même plus fourni et diversifié.
Par contre, il y aura quand même des sensations avec le coaster qui a l'air quand même sympa avec son launch au milieu du circuit et sa succession de bosses sur la fin qui doit être très fun.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:54

Pour Pixar Place on ne sait pas, je pense que ce côté ne fera pas partie du land mais pourrait en effet être utilisé pour des meet and greet de personnages Pixar autre que ceux de Toy Story. Ou même ceux de Toy car théoriquement comme chez nous ils ne peuvent pas se balader dans le land pour un problème d'échelle et on peut pas avoir Woody dans le même champ de vision que sa statue etc...

Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:50

Vu la grandeur de la file d'attente, pourquoi ne pas faire un café ou un lunch à la place ?? Ça apporterais un peu de vie et en plus c'est vraiment un endroit d'habitude calme donc pourquoi pas ??
J'imagine bien de grande fresque sur les personnages Pixar un peu à la manière de leur café (dans les studios ils ont leur propre cafétéria).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 1:18

C'est pas par ce que l'entrée sera déplacée que celà veut dire que la file d'attente actuelle ne sera plus du tout utilisée, je pense qu'au contraire elle sera rejointe et rallongée par une extension de cette file de la grange jusqu'a l'ancienne file. La capacité du ride augmentant il faut augmenter aussi la taille de la fille car pour une même distance le temps d'attente réduira et donc il y'aura plus de guest attirés qui entreront dans la file, il y'aura toujours un temps d'attente élevé mais celà représentera plus de guest qu'avant. Même chose dans une moindre mesure pour le FP il y'aura plus de tickets distribués sur chaque créneau par rapport a la nouvelle capacité et donc il faut une file qui puisse accueillir plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 1:53

Mais pourquoi ne pas l'intégré dans le land lui même alors ?? Ça permettrais non-seulement d'avoir la capacité sur-mesure (ça veux dire la repensé car c'est vrai que des fois c'est assez dure avec drop de monde) , mais aussi de laisser une place dans le bâtiment actuel. Faut pas non plus trop exagéré avec ce ride, il faut aussi pensé à Pixar Place qui n'aura plus tellement d'utilité sans lui (à pars avoir une "zone Pixar" mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 2:00

Ben pour moi Pixar Place pourrait avoir une utilité en restant juste une petite place représentant les studios Pixar et on retrouverait les autres univers Pixar, il n'y a pas que Toy Story quand même. On verra ce n'est pas encore assez clair mais vu le concept art si le gros hangar a gauche est bien TSM (je ne vois pas ou il peut être sinon) la Pixar Place n'a pas l'air de faire partie du Toy Story Land.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 4:24

DynastyGo a écrit:
Oui ça été confirmé TSM fera partie du land et d'après tous les sites l'entrée sera modifiée et se fera par la grange qu'on voit sur le concept art en bas à gauche (d'ailleurs y'avait pas une rumeur de grange comme ça pour le notre à un moment ?) et la sortie un peu plus haut.

Tu es sur ??? Si on regarde le plan par rapport au bâtiment de TSM, ça parait plus logique que l'entrée soit au milieu à gauche (le bâtiment avec l'arche d'entrée justement) et la sortie en haut à gauche, je pense plutôt que la grange en question soit une boutique ou un restaurant, car il n'y a rien qui suit jusqu'au bâtiment de TSM, puis ça ferait une file vraiment très très longue alors qu'avec un 3e circuit elle devrait avoir un débit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 10:44

bon deja on sait que le bâtiment de l'art de l'animation ne bouge pas, vu qu'il va être transformé en SW launch bay.
donc au final l'entrée du land sera entre le bâtiment ou il y a avait le truc sur pirate et le bâtiment de TSM.

Pour ce qui est de pixar place, une porte de chaque coté et on appel ca un backstage, ouvert en cas de besoin...

faut pas oublier que certaine zone doivent être fermé pour les feux d'artifice donc ca peut être une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:35



C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Sam 2 Jan 2016 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 13:48

Voilà une vue aérienne du nouveau bâtiment en construction derrière le Rock n' 'roller coaster par NearMap
[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Mini_671973Capturede769cran20150821a768134326

Par contre, on voit que sur la future zone du Toy Story Land, ils n'ont encore STRICTEMENT RIEN FAIT ! Le Tram Tour est fermé depuis un an POUR RIEN ! Juste des économies... C'est vraiment indigne de Disney (et ça laisse supposer qu'on ne verra pas TSL avant au moins trois ans, les travaux ne pouvant débuter tant que les anciens bâtiments ne sont pas détruits).

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Mini_756737Capturede769cran20150821a768134308
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4296
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 16:20

Mr.Freddy a écrit:
Par contre, on voit que sur la future zone du Toy Story Land, ils n'ont encore STRICTEMENT RIEN FAIT ! Le Tram Tour est fermé depuis un an POUR RIEN ! Juste des économies... C'est vraiment indigne de Disney (et ça laisse supposer qu'on ne verra pas TSL avant au moins trois ans, les travaux ne pouvant débuter tant que les anciens bâtiments ne sont pas détruits).

Il semblerait que les travaux se soient essentiellement concentrés sur Toy Story Mania puisque WDWMagic annonce carrément une mise en service du 3ème parcours pour la fin de l'année Shocked . Ils parlent aussi d'une fin de travaux notamment pour la reconfiguration de l'entrée et la file d'attente pour fin 2016 ce qui laisserait supposer qu'au moins les chemins d'accès soient finis à ce moment.

http://www.wdwmagic.com/attractions/toy-story-mania/news/18sep2015-toy-story-mania-third-track-to-open-much-earlier-than-expected.htm
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 21:23

Oui apperemment ils se sont rendu compte que le parc ne pouvait pas attendre autant de temps et ont donc changer leur politique de repartir les coûts des travaux sur plusieurs années fiscales. Ils auraient agrandit les équipes de construction et TSM aurait son troisième circuit opérationnel pour les vacances de Noël 2015. Même SWL avec des travaux qui débuteront en 2016 ne devrait pas prendre autant de temps que prévu pour pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 23:52

D'après la page facebook d'Orlando Theme Parks News, un premier bâtiment backstage va bientôt être déplacé... enfin le début des travaux!

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 10259240_1270891312928066_7014581373553545711_o


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Ven 1 Jan 2016 - 11:18

Au fait, du coup One Man's Dream il reste là, il bouge, il est totalement supprimé?? J'espere tellement voir cette expo en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 0:13

sosso a écrit:
Au fait, du coup One Man's Dream il reste là, il bouge, il est totalement supprimé?? J'espere tellement voir cette expo en septembre...

Il semblerait qu'il ait fermé aujourd'hui même: http://www.kennythepirate.com/2015/11/10/what-will-happen-to-walt-disney-one-mans-dream/#more-29629 [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 458193 A confirmer Exclamation


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 4 Jan 2016 - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 3:59

Elle a fermé aujourd'hui (plutôt hier) pour accueillir le preview du prochain film "Zootopia". Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 9:27

Sad Sad Sad  noooooooooooon, elle était dans mon top 5 des "attractions à faire absolument"!! Mais pourquoi ils ferment tout à DHS avant même d'avoir quelque chose de nouveau....il ne va vraiment plus rester grand chose avant l'ouverture des nouveaux lands Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 14:52

Non elle existe toujours. C'est juste qu'ils vont réaménager une petite partie pour la projection d'extraits du film. Et elle existe déjà cette partie, puisqu'elle a déjà accueilli le preview du "Voyage d'Arlo". Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 22:30

Ahhhh ouf! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 18:35

Si l'on en croit OTPN, ça bouge en coulisses! Les équipes Creative Costuming auraient déjà quitté les lieux (en jaune ci-dessous) et trouvé de nouveaux locaux à Orlando et Anaheim: http://www.orlandoparksnews.com/2016/02/walt-disney-world-resorts-creative.html

[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018) - Page 3 HollywoodStudios


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shanghai Disneyland] Toy Story Land (2018)
» [Disney's Hollywood Studios] Cars Land arrive...?
» [Rumeur] Un mini land Indiana Jones à Disney Hollywood studios?
» [Disney's Hollywood Studios] Projets et rumeurs
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars : Galactic Nights (27 mai 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-