Accueil(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Vide(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Manga) Negima! (le maître magicien Negima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R@n

R@n

Messages : 20
Inscription : 05/07/2007

(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Empty
MessageSujet: (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Horlog11Dim 8 Juil 2007 - 17:14

Alors voilà un manga que j'adore! C'est mon préféré! C'est lui qui m'a fait connaître les oeuvres de Ken akamatsu
Les début de l'histoire

Negi est un garçon de 10 ans, qui étudie depuis 7 ans dans une école de magie écossaise, dans le but de devenir maître magicien. Mais pour achever sa formation, il doit passer une dernière épreuve, qui l'emmène très loin de chez lui, au Japon! Il devra enseigner l'anglais, pendant un trimestre, à une classe de 31 filles, au lycée Mahora, dont certaines ayant un caractère très affirmé... A son arrivée au Japon, Negi est très étonné par l'ambiance survoltée, et dans la cohue générale il fait connaissance avec Asuna Kagurazaka et Konoka Konoe. Il surprend la conversation des deux jeunes filles tournant autour du professeur Takahata, dont Asuna est secrètement amoureuse. Negi s'intéresse à cette situation, mais ce n'est pas du goût de cette dernière, qui s'en prend violement à lui, ne sachant pas encore qu'il est son nouveau professeur d'anglais. Ce qu'elle apprend peu de temps après, lorsque le fameux Takahata-sensei reconnait Negi, qui avoue alors devoir assumer cette fonction. Et c'est ainsi que les ennuis commencent...


Un manga rempli en jeune filles souvent coquines! ^^

(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Negima-images-07-B

par Ken akamatsu! A lire d'urgence! geek
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Empty
MessageSujet: Re: (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 12:21

je viens de commencer cette série aussi mais après les love hina pour moi Smile
J'ai lu le tome 1 j'ai beaucoup aimé, mais j'espere que cette série ne sera pas trop trop longue pour que ça ne finisse pas comme love hina c'est à dire que ça partent un peu n'importe comment vers la fin...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Didice

Didice

Féminin
Âge : 39
Messages : 16
Inscription : 04/07/2007

(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Empty
MessageSujet: Re: (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 13:40

Moi j'ai pas du tout accroché ... faut dire que j'ai pas non plus accroché à Love Hina ...

J'ai acheté les 4 premiers tomes, mais je les trouve longs, répétitifs et j'ai pas envie de connaître la suite. Je pensais justement aller les revendre ...

Dommage parce que j'aimais bien l'idée de départ, du gamin magicien et le graphisme ...
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Empty
MessageSujet: Re: (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 14:35

tu les revends combien ?? je serai interessé par les 2-3-4 Razz


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Empty
MessageSujet: Re: (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Horlog11Lun 9 Juil 2007 - 16:06

Tout comme Didice, je m'étais un peu lassé au bout du quatrième volume mais j'ai décidé de continuer quand même et la série gagne en interêt avec les volumes suivants notamment avec quelques nouveau personnages masculins plein de mystères ce qui manquait un peu (les filles c'est sympa mais une classe de 31, difficile à retenir), les différentes filles mises à l'écart viennent sur le devant de la scène histoire qu'on connaisse un peu mieux la classe de Negi.

Gros point fort de la série c'est au niveau visuel, les détails dans les décors fourni par Akamatsu sont carrément bluffants, c'est juste magnifique et c'est ça qui m'a permis de continuer l'achat des tomes malgré ma lassitude parce que je voulais encore m'en mettre plein les mirettes.

Donc voilà, après un premier tome sympa, quelques uns qui trainent en longueur, la série trouve enfin sa voie pour nous offrir une histoire sympatique, avec ses combats de magie spéctaculaires, ses romances compliquées et ses mystères enigmatiques flottant au dessus des personnages tous plus haut en couleur des uns que les autres !

(PS pour un modo qui passe par là : ça serait pas plus approprié dans "Arts et Culture" ?)


(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) 1spfr(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) 2fb(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) 3twl(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
R@n

R@n

Messages : 20
Inscription : 05/07/2007

(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Empty
MessageSujet: Re: (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Horlog11Sam 14 Juil 2007 - 0:40

perso mes préférées sont

Chachamaru la robot, Evangéline la vampire, Makie la gymnaste , Kû-Fei la combattante, Kaede la combattante et Konoka la magicienne! Même si j'aime beacoup Asuna et Yué

J'ai pleuré comme une madeleine aux 3 derniers épisodes de l'animé tellement c'est triste! *Suspens*
Je vous jure... c'est déprimant (quand j'y repanse , j'ai les larmes aux yeux (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) 287560 )

Je vous conseille de lire le manga et pas regarder l'animé (saut d'étapes importantes (Kotaro n'existe pas dedans) Cheveux souvents horribles tels que le rouge vif pour Sakurako et Rose fushia pour Makie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Empty
MessageSujet: Re: (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 15:03

Haaa Negima ! Ça me rappelle de bon souvenirs ça tiens !
J'étais fan de mangas(je le suis toujours mais un moins) avant ma révélation Disney Laughing

Franchement, ça a commencé à me saouler à partir du tome 24, ça traînait trop en longueur et j'ai finis par lâcher et revendre ma collec ><
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Empty
MessageSujet: Re: (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 10:34

J'était fane de Negima à l'époque jusqu'à que je connaisse Black Butler Langue

J'ai jusqu'au tome 30 et je me suis un peu lassé au début j'ai beaucoup aimée mais après sa tourne trop sur les combats et c'est pas vraiment mon genre bref j'aimerai juste savoir la fin entout cas Langue


(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 30
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Empty
MessageSujet: Re: (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 0:02

ahhh negima, quand j’étais plus jeune mon petit cousin croyais que je lisais des hantai quand je lisais negima ... je comprend pas pourquoi .. quoi que .. ^^ j'ai bien aimé lire ce manga mais je ne suis pas aller jusqu'au bout Rolling Eyes


(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

(Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Empty
MessageSujet: Re: (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) (Manga) Negima! (le maître magicien Negima) Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 22:49

Aaah que de bons souvenirs !!! Love Hina a été mon premier manga et j'ai très vite enchaîné avec Negima! mais depuis pas mal de temps je ne les lis plus car j'ai pratiquement cessé de lire des mangas (je préfère la littérature japonaise maintenant, et puis c'est plus utile quand on est en licence de jap xD). Mais ce manga est vraiment super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
(Manga) Negima! (le maître magicien Negima)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Le Monde Fantastique d'Oz [Disney - 2013]
» [MGM] Le Magicien d'Oz (1939) - En 3D en octobre !
» Mickey et le Magicien
» Mickey et le Magicien [World Premiere Plaza - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-