AccueilLe home cinéma! VideLe home cinéma! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le home cinéma!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 17:06

Je suis un fan de cinema à la maison et j'espère ne pas être le seul sur le site. Je suis attentif à toutes les nouvelles technologies qui sortent et si y en a qui sont comme moi ou qui voudraient des conseils (dans les limites de mes capacités lol) alors on peut en parler Smile

Voici le Home cinéma le plus cher au monde vaut 6 000 000 de dollars :


Le home cinéma! Home-cinema-1



Tout est dit sur ce site:

http://www.tuxboard.com/?le-home-cinema-le-plus-cher-au-monde


Dernière édition par samcyfer le Sam 21 Juin 2008 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 17:15

Peut-être le plus cher en matos mais ce n'est pas la plus belle installation que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 17:17

Le plus cher et le plus inutile Very Happy Mais cette installation à été faite pour des tests audios et vidéos pour les professionnels (bon ça se comprend). Mais être à 3 là dedans ça revient à du 2 millions chacun le billet.
http://www.kipnis-studios.com/The_Kipnis_Studio_Standard/About_Us.html

Mais je conseille cette page avec de superbes créations :
http://deputy-dog.com/2008/01/23/10-stunning-ultra-geeky-home-cinemas/
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 17:24

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est beaucoup trop surchargé et tous ces watts pour si peu de personnes... C'est l'ORL qui va être content!


Et wow woody!! j'ai vu pleins de salle de cinéma de particuliers mais là c'est carrément haut de gamme! je poste quelques tofs d'ailleurs:


Le home cinéma! 2212337803_d300d14977



Le home cinéma! 2212319103_078faac8b8_o


Ma préférée:

Le home cinéma! 2212770202_d94579d99c_o


J'aurai pu les mettre toutes tellement elles sont belles!


Et vous avez des home cinéma vous mêmes?
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 17:38

Non… Appartement pourri oblige, j'ai quand même une télé HD/PS3, mais je rêve d'avoir une salle comme celles-là ! Smile
Mes préférés sont ceux de Star Wars ou bien celui de l'Enterprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 17:48

Wow j'adore le Titanic et le Nautilus ! Mais c'est un catalogue de salle qu'une société propose de bâtir ou bien c'est juste des délires de riche ?
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 18:36

Non c'est des salles qui existent soit faites par des professionnels soit par des particuliers… Tu peux avoir de très bonnes choses de déco/insonorisation pour 10-15 000 euros, ce n'est pas forcément riche pour une passion. Pour le top on peut rajouter des grandes figurines et d'autres accessoires mais après ça monte vite pour atteindre les centaines de milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 21:18

Waow!! Ca claque!^^

Je me contenterais de ma télé et de mon lecteur dvd à 30€ cela dit.^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 21:42

samcyfer a écrit:
Et vous avez des home cinéma vous mêmes?
Euh... Comme ceux en photos non lol
Sinon j'en ai un mais pas dans une salle dédiée (en appart c'est pas évident). Installation intégrée dans le salon mais on passe de bonnes séances quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 7:20

Oui en appart c'est plus chiant à installer! Tu as quoi comme ampli/enceinte? Et t'es passé à la HD ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 7:11

-vidéoprojecteur Sanyo Z3 avec un écran de 2,35m de base (le pied Very Happy )
-ampli Denon AVR - 1907 avec enceintes classique Sony
-lecteur blu-ray PS3
Donc c'est du HD Ready mais en 1080i ça arrache déjà les yeux lol qu'est-ce que ça doit être en 1080p fullHD!! Le home cinéma! 425715

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 7:27

Moi j'ai "juste" un plasma panasonic 107cm HD ready et une PS3 pour lire les blu-ray... Mais j'avoue être tenté par une installation son 5.1... Mais on verra un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 9:58

j'ai la flemme d'écrire,voila mon install : http://www.le-homecinema.com/installations/detail627.html



Quelqu'un a un ampli capable de décoder le dolby true HD ou le DTS HD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 10:40

Depuis que je suis ado, je suis archi fan de home cinema. Mais avec les années, je me suis calmé, en partie grace à la carte UGC...
Voilà mon installation :

L'avant

Le home cinéma! Img0104rs5


L'arrière
Le home cinéma! Img0108hj0

Sur le côté

Le home cinéma! 388660768

L'ampli :
Le home cinéma! Img0107bq9

Les playstations zone A et B pour les différents blu-ray et surtout pour l'upscaling des DVD toutes zones
Le home cinéma! Img0105mw2


Le coin Blu-Ray. Je les ai volontairement mélangé le plus possible parce qu'on devient vite obsédé par la petite tranche différente d'un film à l'autre et on a envie que tout colle parfaitement. Du coup, pour pas succomber à cette obsession débile, plus ils sont différents et plus j'essaie de les mettre à côté. Et ça marche, maintenant, je m'en fous lol

Le home cinéma! Img0114uz1

Le home cinéma! Img0112uv1

Le home cinéma! Img0113hl2
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 11:18

Trés belle install! Les 2 ps3 c'est juste pour pouvoir lire des bluray de zones différentes? Tu as la version 40 ou 60 Go?

Moi les blurays je les classes selon l'ordre de sortie si c'est une saga^^ c'est tout!

Ah oui... ton écran est superbe Le home cinéma! 425715 HD 1080P/24hz ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 07/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 12:01

OLIVIER a écrit:


Le home cinéma! Img0104rs5
c'est un quoi l'ecran ? j'ai du mal a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 12:14

samcyfer a écrit:
Trés belle install! Les 2 ps3 c'est juste pour pouvoir lire des bluray de zones différentes? Tu as la version 40 ou 60 Go?

Moi les blurays je les classes selon l'ordre de sortie si c'est une saga^^ c'est tout!

Ah oui... ton écran est superbe Le home cinéma! 425715 HD 1080P/24hz ?
Oui, j'ai acheté la 2e playstation à la fois pour upscaller tous les DVD zone 1, lire les blu ray américains et en particulier pour pouvoir enfin voir Il Etait une Fois et voir tous les dessins de l'expo Disney japonaise.
j'ai pris des 40 giga, je m'en fous complètment des jeux.

Pour B-Riz L'écran, c'est l'ancien full HD de Pioneer 147 cm.
Il se fait plus parce que les composants leurs coutaient trop chers à fabriquer. Ils ont préféré faire chûter leur prix et faire une télé plus proche des concurants donc de moins bonne qualité.
Donc oui HD 1080P/24hz
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 12:47

Moi j'ai une ps3 60 Go et j'ai des bluray acheté aux US et en france, les 2 marchent impec, c'est pour ca que çà m'a surpris^^

En tout cas pionner...wow et juste par curiosité c'est quoi le contraste?
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 14:06

Basil a écrit:

Donc c'est du HD Ready mais en 1080i ça arrache déjà les yeux lol qu'est-ce que ça doit être en 1080p fullHD!! Le home cinéma! 425715

Est-ce que le 720p ne serait pas meilleur que le 1080i ?
Moi j'ai testé avec un jeu et un film et le 1080i sur les scènes avec des mouvements rapides de caméra c'est limite si ça rame pas.
Je crois que le 720p offre une image beaucoup plus nette et un affiche plus rapide parce en mode 1080 interlacée l'image doit être recalculée alors qu'en 720p c'est un affichage direct avec une seule passe. Dites-mois si je me trompe mais je ne mets plus ma PS3 sur 1080i…

En tout l'écran d'Olivier est top ! (et tu as quand même le jeu Lego Star Wars Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 14:28

Personne en a vu un sur le net version feerie de disney??
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 17:18

Woody je pense que c'est l'impression que tu as qui compte réellement, moi en 1080i (jpeux pas plus avec ma télé) j'ai des meilleur résultat qu'avec le 720 p concernant les films et les jeux,mais c'est subjectif. Et pis çà dépend de la marque,de la facon dont la vidéo est traitée...

Le 1080 p c'est autre chose l'ayant déja testé on voit quand même la différence avec le 720 p même avec une mauvaise dalle.


Makicflo j'en ai jamais vu mais je suis sûr qu'il en existe...aprés les photos je sais pas si elles sont visible^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 9:40

samcyfer a écrit:
Moi j'ai une ps3 60 Go et j'ai des bluray acheté aux US et en france, les 2 marchent impec, c'est pour ca que çà m'a surpris^^

En tout cas pionner...wow et juste par curiosité c'est quoi le contraste?
Ben ça dépend, y a des films qui marchent comme les Warner et certains Disney, mais les fox ou les Disney qui sortent dans longtemps en France comme Il Etait une Fois ne passent pas.

Pour la télé, c'est de loin la meilleure du marché que j'ai trouvé avec les plus beaux contrastes et les plus belles couleurs, aussi bien en HD, qu'en SD pour la télé et les DVD.

Si tu veux tout savoir sur le contraste et tout de la télé, y a ça : http://www.pioneer.fr/fr/content/news/PDP-5000EX.html

et ça avec toutes les infos techniques : http://www.pioneer.fr/files/fr/PDP-5000EX.pdf

Dalle Haute Résolution 1080p « Full HD »
Nombre de pixels 1 920 (horizontal) x 1080 (vertical)
Compatibilité 1080p, 1080i, 720p
Luminosité 1 000 cd/m²
Rapport de contraste 3000:1
Traitement vidéo Numérique (Exclusif) « PURE DRIVE 2HD»,
Processeur Vidéo (Exclusif) 14 bits
Luminosité efficace 1,8 lm/W
Traitement de la dalle (Exclusif) « PUREBLACK Crystal Layer»
Filtre Frontal acrylique (Exclusif) Direct Colour Filter
Compatibilité calibrage ISF Oui
Angle vision vertical et horizontal + de 160°
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 17:47

LDésolé de remonter des vieux topics mais c'est pour une bonne raison, je me suis acheté une full "Hachedé" de 42 pouces de phillips pour remplacer l'ancienne. La Tv est parfaite l'image est superbe en bluray(ca change du HD ready vraiment) tout comme en TNT mais il semblerait que mon decodeur neuf et ma ps3 ne s'entendent plus comme avant sur cette nouvelle TV. Quand la ps3 est en marche le decodeur de neuf baisse sa résolution au point d'avoir une irisation super désagréable (comme si l'image n'avait que 32 couleurs).Problème que je n'avais pas avant. C'est un problème mineur qui en plus me fait economiser de l'electricité car du coup j'allume soit l'un soit l'autre mais bon j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait ce problème aussi^^ et tant qu'à faire savoir si quelqu'un a une solution (avant que j'appelle phillips). Merci!

Les specifications de la TV: PHILIPS 42PFL7762D full hd 42''


Le home cinéma! 42PFL7762D
Ps: mon decodeur neuf est relié en HDMI à ma télé


Le home cinéma! Samcyfer6golh9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 0:27

Hou là, t'as une philips, ça fait peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
samcyfer

samcyfer

Masculin
Âge : 36
Messages : 174
Localisation : Montpellier/reunion
Inscription : 08/07/2007

Le home cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Le home cinéma! Le home cinéma! Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 5:52

^^ lol elle est pas fiable comme marque?


Le home cinéma! Samcyfer6golh9
Revenir en haut Aller en bas
 
Le home cinéma!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Home Cinéma
» [cinéma] HOME
» home cinéma " nautilus "
» Questions sur les équipements Home Cinéma
» [HOME IMAGINEERING] Disney Light Ears... At Home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-