AccueilQuestions sur les équipements Home Cinéma VideQuestions sur les équipements Home Cinéma VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions sur les équipements Home Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:27

Alors, voilà... J'aimerais m'équiper d'un Home Cinéma. J'ai déjà la TV Full HD qui en jette, mais niveau son, je dois dire que je n'y connais rien.

Je ne sais pas si j'ai la place pour installer ça.
Je ne sais pas quel genre de matériel acheter.
Je ne connais pas les prix.
Je ne sais pas ce que ça peu donner niveau son sur des films à grands spectacle...

Bref, je n'y connais rien...

Alors voilà, j'aimerais des conseils de la part de ceux qui sont déjà équipés. Quel produit acheter ? Quelle marque préférer ? Comment l'installer ?
L'idéal, ce serait des photos de vos installations, afin que je puisse voir comment vous avez installer ça, voir à quelle distance vous placez vos enceintes...

Merki Wink


Questions sur les équipements Home Cinéma Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:34

Moi j'ai un très bon ampli Sony 5.1 (dans un appart, c'est largement suffisant) même pas besoin de subwoofer (caisson de basses)
je ne te conseil pas de partir sur une installation 7.1
ça ne sert à rien et c'est beaucoup plus couteux!
n'hésite pas à me demander plus de précisions.


Questions sur les équipements Home Cinéma 87274712 Questions sur les équipements Home Cinéma 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 18:24

BIX! a écrit:
Moi j'ai un très bon ampli Sony 5.1 (dans un appart, c'est largement suffisant) même pas besoin de subwoofer (caisson de basses)
je ne te conseil pas de partir sur une installation 7.1
ça ne sert à rien et c'est beaucoup plus couteux!
n'hésite pas à me demander plus de précisions.

Alors :
- quelle marque ?
- quel prix ?
- A quelle distance mets-tu les enceintes par rapport à la TV ?
- Le son est vraiment super ou bien rien de fantastique ?
- pas besoin de caisson de basse et le son reste bon quand même. alors à quoi ça sert ?...

Une photo, peut-être ?

Merci de ta réponse, sinon.


Questions sur les équipements Home Cinéma Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 19:14

Citation :
Moi j'ai un très bon ampli Sony 5.1 (dans un appart, c'est largement suffisant) même pas besoin de subwoofer (caisson de basses)
C'est plus du 5.1 mais du 5.0.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 19:22

Marque Sony
Année 2004
prix total 350 euros (ampli + enceintes)
Front 150W center 100W suround 100W
mes enceintes (front) sont quasiment collées à ma télé
le center aussi
mes suround sont de part et d'autre de mon canapé.
c'est vraiment indispensable pour moi
le caisson de basse est interessant à partir de 50 m2 (total en salle d'audition)

Maintenant mon home cinéma peut paraitre obsolète surtout avec la technologie HDMI
Pour te rassurer quand à l'emplacement de tes enceintes, les nouveaux modèles sont équipés de sondes que tu place sous ton canapé et qui restitue au mieux l'équilibre du son quelque soit l'endroit ou tu as placé tes enceintes.

@ Capt Jack... oui c'est plus un 5.0


Questions sur les équipements Home Cinéma 87274712 Questions sur les équipements Home Cinéma 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 19:58

Ok.
En fait, c'est la place qui me fait m'interroger, car je pensais mettre les enceintes de part et d'autre de mon canapé (pas de problème), la centrale derrière la TV (en espérant qu'elle ne soit pas trop grosse) et les deux de devant de chaque côté de l'écran, pas collée dessus, mais à 2 cm, quoi.
Par contre où mettre l'ampli ?...
Donc tu me dis que c'est faisable.

Ce fameux caisson de basse, indispensable ou pax ?

Et sinon, il y a des fils partout ou c'est infra-rouge ?

Et le HDMI ? Il se branche à quoi en fait ?

Et enfin, sur les sites de vente, ils parlent de 800 voire 1000W. C'est donc plus puissant que ce que tu as, Bix! ?

Si on prend le DVD de base (je ne parle pas du BD car tu n'es pas équipé, je crois), le son est-il vraiment bien, ou bien est-ce un joujou non indispensable ?

Voilà Wink


Questions sur les équipements Home Cinéma Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 20:17

Ça m'intéresse également car je viens de m'acheter une TV Full HD pour mon 1er appart' et dans plusieurs mois, j'aimerais compléter l'équipement mais pour, je pense, une pièce relativement petite.

Alors est-ce que ça vaut le coup dans un petit salon d'appartement ? (je ne cherche pas non plus le haut de gamme, mais quelque chose de potable).


Questions sur les équipements Home Cinéma Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 20:24

Citation :
la centrale derrière la TV (en espérant qu'elle ne soit pas trop grosse)
C'est préférable de la mettre au dessus ou en dessous de ta TV, il y que la basse que tu peut mettre derrière.
Citation :
Si on prend le DVD de base (je ne parle pas du
BD car tu n'es pas équipé, je crois), le son est-il vraiment bien, ou
bien est-ce un joujou non indispensable ?
Après tout dépend du film, si tu regarde un film d'animation tu sens pas une grande différence (le son est partout le même) alors qu'un film d'action comme Pearl Harbor, tu entend l'avion passé à coté de toi.
Il y a aussi l'histoire du son surround 5.1 qui est inférieur au DTS 5.1, et ça, tout les dvd ne l'ont pas.
Et aussi écouté des albums en 5.1 c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Flick

Flick

Masculin
Messages : 141
Inscription : 03/01/2009

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 22:10

Capt Jack a écrit:
Citation :
la centrale derrière la TV (en espérant qu'elle ne soit pas trop grosse)
C'est préférable de la mettre au dessus ou en dessous de ta TV, il y que la basse que tu peut mettre derrière.
Citation :
Si on prend le DVD de base (je ne parle pas du
BD car tu n'es pas équipé, je crois), le son est-il vraiment bien, ou
bien est-ce un joujou non indispensable ?
Après tout dépend du film, si tu regarde un film d'animation tu sens pas une grande différence (le son est partout le même) alors qu'un film d'action comme Pearl Harbor, tu entend l'avion passé à coté de toi.
Il y a aussi l'histoire du son surround 5.1 qui est inférieur au DTS 5.1, et ça, tout les dvd ne l'ont pas.
Et aussi écouté des albums en 5.1 c'est vraiment pas mal.

Oula Wink

Bon première affirmation fausse: sur un petit pack avec enceintes, même dans une petite pièce, le caisson de basse est un plus .... C'est plutôt sur des grosses instal dédiés genre ciné que tes enceintes arrivent à restituer les basses et que tu peux ne pas mettre un caisson.

Quelques affirmations fausses: un film d'animation tu sens pas une différence ? le son partout identique ? Tu as mal du régler ton ampli ....
Si le film est en mono, tu auras du son sur la centarle, mais pas autour ....
Si le film est en 2.0, tu auras de la stéréo ou du dolby stéréo par exemple ...
Si le film est en 5.1, tu auras du son partout.

Tout dépend du format sonore quoi.
Un film intimiste a aussi le droit d'avoir un bon son, il n'y a pas que pearl harbor ....
Je déteste les instal qui ne font que du gros son pour épater, sans restituer la bande sonore avec finesse. Un woody allen peut avoir aussi droit à un son excellent lui aussi ....
Son surround 5.1 inférieur au dts 5.1 ? hein ....
Ne pas confondre son 5.1 avec le labo qui restitue ce son, à savoir en gros pour les disques,dolby et dts. En théorie le dts est meilleur (meilleur débit), mais en pratique, sincèrement, il est souvent dur de les différencier (ok, sur les dvd, le dts a tendance a être plus fort, ça ne veut pas dire que c'est meilleur). Tu peux avoir du mono en dts, le dts n'est pas synonyme de son 5.1.

Bref tout ça pour te conseiller de faire des écoutes pour t'équiper, de regarder ce que tu as comme lecteur dvd ou bluray pour mieux choisir ton ampli.
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 0:11

Bonjour,

Dans le temps j'étais équipé d'un ensemble home cinéma 5.1 de chez sony (en rapport qualité prix, dans une petite pièce c'est très suffisant) c'est vendu en kit.(5 enceintes + ampli)

Tout dépends ce que tu veux faire de ton home cinéma, si c'est un achat ponctuel ou un achat à très long terme.

Comme la restitution du son n'est pas le mieux sur des kit à 300 à 500€, je suis passé en acoustique

J'ai essayé en Klipsch, B&W, pour au final mettre une installation TRIANGLE avec caisson et ampli Harman Kardon.
Cet ensemble est plus haut gamme. (beaucoup plus) mais là, si tu aimes le cinéma tu te raproche du son au cinéma, c'est de l'équipement de studio.

La pièce fait 45m², et les enceintes frontales sont type colonnes (le mieux)

Pour toi le kit est le mieux adapté (comme bix)
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 0:30

Si tu cherches des conseils je te conseille d'acheter le magazine "Les années laser", il y a pas mal de tests pour les installations sonores.
Je crois qu'en librairie on peut d'ailleurs toujours trouver le hors-série sur les installations Home-Cinéma des particuliers, sinon tu peux le commander.


Questions sur les équipements Home Cinéma Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 6:08

je resoulève un point : il y faut vraiment des fils partout pour relier chaque enceinte ? Comment faire pour faire ça discrètement ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 9:05

Questions sur les équipements Home Cinéma 43580215



Pour répondre à la question sur les fils... je suis un adepte des fils partout...mais bien caché dans des goulottes les enceintes "filaires" restituent au mieux le son, sans interférences et surtout sans vous envoyer d'ondes malsaines toute la journée.


pour mon plan d'installation plus haut, il est tout ce qu'il y a de plus basique

enceintes

canapé
meubles
TV

Pour ce qui est de la vue de face, là aussi, rien de vraiment original
TV
ampli
décodeur orange
lecteur dvd


Questions sur les équipements Home Cinéma 87274712 Questions sur les équipements Home Cinéma 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 9:45

Pour définir la taille de ton installation, il faut prendre un point également en considération : le QAF, alias le quotient d'acceptation féminine.

En gros, vis-tu seul ou à 2 ?

Car il est bien connu que les hommes veulent des énooooormes enceintes avec des câbles partout, alors que les femmes adorent les mini-chaines toutes intégrées... Wink


Questions sur les équipements Home Cinéma Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 9:53

QAF !, pas mal Razz

BIX! a écrit:
Questions sur les équipements Home Cinéma 43580215



Pour répondre à la question sur les fils... je suis un adepte des fils partout...mais bien caché dans des goulottes les enceintes "filaires" restituent au mieux le son, sans interférences et surtout sans vous envoyer d'ondes malsaines toute la journée.


pour mon plan d'installation plus haut, il est tout ce qu'il y a de plus basique

enceintes

canapé
meubles
TV

Pour ce qui est de la vue de face, là aussi, rien de vraiment original
TV
ampli
décodeur orange
lecteur dvd

Si tu le peux, je te conseille d'écarter un maximum les enceintes frontales. L'effet ne sera que mieux.

Les miennes sont distantes de 4,5 m

de plus, oui, le filaire c'est le mieux.

va sur ce site il est bien:

http://www.le-homecinema.com/


Dernière édition par thunder1000 le Mer 26 Aoû 2009 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:16

thunder1000 a écrit:
Si tu le peux, je te conseille d'écarter un maximum les enceintes frontales. L'effet ne sera que mieux.


Oui mais je ne peux pas faire autrement, pour la disposition de mes "fronts"


Bounets a écrit:
Pour définir la taille de ton installation, il
faut prendre un point également en considération : le QAF, alias le
quotient d'acceptation féminine.

En gros, vis-tu seul ou à 2 ?

Car
il est bien connu que les hommes veulent des énooooormes enceintes avec
des câbles partout, alors que les femmes adorent les mini-chaines
toutes intégrées...

Ah! ça c'est clair... mais je ne l'inquète pas pour Ratigan à ce niveau là... il va s'en passer des années avant qu'une nana ne lui dise de ranger sa chambre! Laughing


Questions sur les équipements Home Cinéma 87274712 Questions sur les équipements Home Cinéma 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:25

Questions sur les équipements Home Cinéma 7232 Bix! Espèce d'escroc, ça veut dire quoi ça ?!

Sinon, pour les fils, je ne suis pas fan de voir des fils courir partout. Quoique s'ils sont assez long, je peux essayer de les faire passer sur mes étagères...

Pour l'écartement des enceintes frontales, malheuresement, si j'en mets, elle colleront à la tv, ce qui fait qu'elles seront très proches de l'enceinte centrale. Est-ce que ça vaut le coup...

Enceintes sur pieds ou enceinte en caisson ?...

Désolé, je pose pas mal de questions, mais si je dois claquer 400 euros, je ne veux pas me tromper.


Questions sur les équipements Home Cinéma Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:43

Pour le choix des enceintes...moi j'aime bien les gros caissons frontaux... car ils sont multi voix. 4 haut-parleurs par caisson alors que c'est plus difficile sur les petite enceintes type satellite.
Et pour ce qui est des fils ils sont dans une goulotte le long du mur derrière mes meubles (si c'est bien fait... c'est discret)
et pour le passage par terre, je les ai caché sous une barre de seuil de la même couleur que mon sol.


Questions sur les équipements Home Cinéma 87274712 Questions sur les équipements Home Cinéma 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 10:58

BIX! a écrit:
Pour le choix des enceintes...moi j'aime bien les gros caissons frontaux... car ils sont multi voix. 4 haut-parleurs par caisson alors que c'est plus difficile sur les petite enceintes type satellite.
Et pour ce qui est des fils ils sont dans une goulotte le long du mur derrière mes meubles (si c'est bien fait... c'est discret)
et pour le passage par terre, je les ai caché sous une barre de seuil de la même couleur que mon sol.

Pour la goulotte, je veux bien, mais mes étagères sont fixées au mur, et je me vois mal tout démonter pour passer un cable derrière... Questions sur les équipements Home Cinéma 458193


Questions sur les équipements Home Cinéma Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 11:02

Combien de cm as tu entre ton sol et des étagères?
Tu peux passer ta goulotte sous tes étagère, non?


Questions sur les équipements Home Cinéma 87274712 Questions sur les équipements Home Cinéma 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 11:44

BIX! a écrit:
Combien de cm as tu entre ton sol et des étagères?
Tu peux passer ta goulotte sous tes étagère, non?

Euh, les étagères touchent par-terre et ont une fixation au mur en haut, pour ne pas qu'elles basculent.
Des étagères Ikea tout ce qu'il y a de plus simple, en fait...


Questions sur les équipements Home Cinéma Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 11:56

moi auusi je conseil enceinte ''colonne" pas satellite. pour les avants.
arrière, satellite c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 11:59

enceinte "satellite"... Quesako ?...


Questions sur les équipements Home Cinéma Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 13:24

Professor Ratigan a écrit:
enceinte "satellite"... Quesako ?...

Les petites qui sont à l'arrière de ton système.

T'aurais pas une photos de ton salon que je puisse te faire une simulation, par hazard?
T'as quand même pas tes étagère sur tous tes murs?


Questions sur les équipements Home Cinéma 87274712 Questions sur les équipements Home Cinéma 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 13:41

euhhh, excuse, les enceintes arrières s'appellent les satellites, par contre je sous entendait de petite taille.
Exemple de type colonne:

Questions sur les équipements Home Cinéma 75a11

les satellites: (les carrés noir en haut à gauche et à droite)
Questions sur les équipements Home Cinéma Img3192t
Questions sur les équipements Home Cinéma Img3193j

les photos des avants (c'est le pack sony) je prendrais des photos des TRIANGLE que j'ai maintenant.
Il y'a les 2 frontales, la centrale sur la télé et le caisson de basse TRIANGLE en bas à droite de la TV.

Questions sur les équipements Home Cinéma Img3191b
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
 
Questions sur les équipements Home Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cinéma] HOME
» Le home cinéma!
» Les Home Cinéma
» home cinéma " nautilus "
» [HOME IMAGINEERING] Disney Light Ears... At Home!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-