AccueilQuestions sur les équipements Home Cinéma VideQuestions sur les équipements Home Cinéma VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions sur les équipements Home Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:27

Alors, voilà... J'aimerais m'équiper d'un Home Cinéma. J'ai déjà la TV Full HD qui en jette, mais niveau son, je dois dire que je n'y connais rien.

Je ne sais pas si j'ai la place pour installer ça.
Je ne sais pas quel genre de matériel acheter.
Je ne connais pas les prix.
Je ne sais pas ce que ça peu donner niveau son sur des films à grands spectacle...

Bref, je n'y connais rien...

Alors voilà, j'aimerais des conseils de la part de ceux qui sont déjà équipés. Quel produit acheter ? Quelle marque préférer ? Comment l'installer ?
L'idéal, ce serait des photos de vos installations, afin que je puisse voir comment vous avez installer ça, voir à quelle distance vous placez vos enceintes...

Merki Wink


Questions sur les équipements Home Cinéma Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Questions sur les équipements Home Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les équipements Home Cinéma Questions sur les équipements Home Cinéma Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 16:34

Moi j'ai un très bon ampli Sony 5.1 (dans un appart, c'est largement suffisant) même pas besoin de subwoofer (caisson de basses)
je ne te conseil pas de partir sur une installation 7.1