AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 4 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:00

Superbe photo MadEye, j'adore ta collection sur Aladdin!!

Suis totalement de ton avis, je n'aime d'habitude pas trop les tsum tsum humain mais pour Jafar ils ont vraiment retranscrit son expression, ca rend top!
Du coup craqué pour lui aussi ce matin!


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 75090510
Revenir en haut Aller en bas
hetox

hetox

Masculin
Âge : 22
Messages : 6
Localisation : Chez moi ! (Enfin sûrement )
Inscription : 04/08/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:20

C'est vrai que plus plus je le vois,plus j'ai envie de l'avoir.Au début je le trouvais moche.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:30

Grenouille > J'ai l'impression ( à voir avec d'autres avis) que le store.fr ne réapprovisionne pas.
Pour le store US ou JP, ça dépend si tu commandes avec tenso ou shipito. Peut etre que ça peut valoir le coup, sinon non.

Je devrais bientôt passer au DS de calais, j’appellerais avant savoir ce qu'ils ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 22:37

sally's a écrit:
Grenouille > J'ai l'impression ( à voir avec d'autres avis) que le store.fr ne réapprovisionne pas.
Pour le store US ou JP, ça dépend si tu commandes avec tenso ou shipito. Peut etre que ça peut valoir le coup, sinon non.

Je devrais bientôt passer au DS de calais, j’appellerais avant savoir ce qu'ils ont Wink

Merci Sally's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 23:00

Vous auriez du être tous là, MadEye nous a gratifié ce matin de supers monologues à la Jafar ! xD C'était puissant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 23:03

Yuna, c'est un gouffre ces petites choses^^
Pour ma part j'ai acheté ce matin Jasmine, Al, Jafar et le Sultan.
J'ai pu avoir les autres sur le Parc.
Encore un grand merci, à celles qui ont posté les références. C'était vraiment pratique du travail Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 23:04

J'aurais pas du passer sur ce topic avant de valider ma commande, à cause de vous (Madeye surtout Razz ) je viens de rajouter Jafar et le Sultan à ma commande. Moi qui avait toujours dit non aux persos humains... Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 23:06

Je suis passée au Champs aussi je voulais une funko de Tristesse mais il y en avait plus, j'ai jeté un oeil sur la nouvelle série de Tsum Tsum, il y avait encore du stock en fin de journée.
Pas mon thème même si il fait partie d'un de mes DA préferé, donc pas pris mais toujours un plaisir de voir d'autres tsum tsum et cette fois-ci encore je trouve que chaque perso ressemble bien au personnage d'origine


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 23:35

C'est vrai que Jafar est super!! J'ai tendance aussi à craquer sur celui-ci! Ahhh ça sent pas bon ça Laughing J'adore la série de photos que tu as faite MadEye, ça m'a fait beaucoup rire!! Very Happy Laughing

Un grand méchant certes, ce Jafar! Mais lorsqu'ils sortiront un des plus grands méchants (selon moi), je parle évidement d'Hadès (Peluches Tsum-Tsum - Page 4 425715), je crois que je vais devenir folle! Laughing D'ailleurs s'ils sortent toute la collection Hercule, je suis foutue Laughing Razz






Peluches Tsum-Tsum - Page 4 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 4 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 23:40

Phileinzen a écrit:
C'est vrai que Jafar est super!! J'ai tendance aussi à craquer sur celui-ci! Ahhh ça sent pas bon ça Laughing J'adore la série de photos que tu as faite MadEye, ça m'a fait beaucoup rire!! Very Happy Laughing

Un grand méchant certes, ce Jafar! Mais lorsqu'ils sortiront un des plus grands méchants (selon moi), je parle évidement d'Hadès (Peluches Tsum-Tsum - Page 4 425715), je crois que je vais devenir folle! Laughing D'ailleurs s'ils sortent toute la collection Hercule, je suis foutue Laughing Razz

+1000, j'adorerai une collection Hercule =)
Très belle photos MadEye, le disney store devrais parfois faire un petit tour sur le forum pour les mises en scènes et valeur de leur produits.


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 23:46

Ah oui il faudrait t'interdire MadEye de faire des photos, à cause de toi nos banquiers font la tronche ^^

Déjà que je culpabilisais de ne pas pouvoir acheter la collection Aladdin car mon copain la voulait, mais là même moi je les veux ! Jafar, il est à mourir de rire sur tes photos ! Mais bon, on va rester sage et dire que tes photos n'ont jamais existé !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 0:04

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 20150811

Ma pauvre jasmine a été emprisonnée par l'infâme jafar de MadEye !! Les autres essayent tant bien que mal de la sauver sous l'oeil torturé de iago qui ne sait plus dans quel camp se ranger !

MadEye m'a contaminé ! Il fallait la voir ce matin avec son jafar !  ^^ elle a presque réussi a me convaincre de le prendre ! Mais j'ai été forte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 0:12

Coucouuu !

Moi non plus j'ai rien pris de la collection Aladdin, je suis pas assez convaincue. Donc je me réserve pour la collection de l'Etrange Noël de Mr Jack !! Very Happy

Sinon j'organise une commande groupée sur le DS US pour les nouveaux tsums expressions Wink je passe la commande demain dans l'après - midi, soir maximum (un peu peur de la rupture de stock..).
Il reste de dispo :
- 2 Porcinet
- 2 Tigrou
- 1 Daisy
- 1 Pluto
- 2 Dingo
- 2 Tic
- 1 Stitch
- 2 Dumbo
- 2 Marie

Je sais que certains ici aiment particulièrement Marie par exemple, et comme celle ci a un double noeud rose + un clin d'oeil, elle va bien trouver des parents pour l'adopter non ? Et les autres aussi après tout.
Je passe par shipito, ça devrait revenir environ a 8€ le tsumtsum - je dis bien ENVIRON, puisque bien évidemment ça dépendra des frais exacts d'envoi, d'une douane éventuelle même si on espère que non et du renvoi chez vous...

Tenez moi vite au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 0:14

bonne idée que cette commande groupée
vraiment sympa ces nouveaux tsum tsum expressions, je craque pour ma part pour boubou avec les yeux fermés, il est trop trop chou


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 0:16

Oh, Noixdine ta photo est géniale, mon Jafar se régale *w*


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 8:37

j'adore vos photos mes filles et je suis d'accord jafar est l'un des méchant par excellence!!!!

MadEye j'espère qu'ils ont réussi a sauver Jasmine Wink


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 9:33

Noixdine et MadEye, j'adore vos photos *w*


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cirkeuse

cirkeuse

Féminin
Âge : 31
Messages : 189
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 9:58

Petit update des disponibles dans la commande groupée Tsumtsum expression US !

Il reste:

- 2 Porcinet
- 2 Tigrou
- 2 Dingo
- 2 Tic
- 1 Stitch
- 2 Dumbo

Je passerai la commande dans l'après midi (les frais de port gratuits US étant atteints je vais plus attendre trop longtemps de peur d'une rupture de stock ^^). Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeline

yeline

Féminin
Âge : 32
Messages : 22
Inscription : 09/06/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 10:17

Bonjour a tous Smile est ce quelqu'un parmis vous va aller dans un magasin disney prochainement. Je suis a la recherche des tsum tsum les trois petits cochons, le mechant loup et les trois neveux de donald. Alors si une personne avait la gentillesse de me les prendre ca serait le top, parce que sur ebay il y en a, mais avait les faux qui circule avec les chainettes cela ne me tente pas du tout.
Merci d'avance de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 10:19

J'adore vos photos les filles

yeline a écrit:
Bonjour a tous Smile est ce quelqu'un parmis vous va aller dans un magasin disney prochainement. Je suis a la recherche des tsum tsum les trois petits cochons, le mechant loup et les trois neveux de donald. Alors si une personne avait la gentillesse de me les prendre ca serait le top, parce que sur ebay il y en a, mais avait les faux qui circule avec les chainettes cela ne me tente pas du tout.
Merci d'avance de vos réponses Smile

Ils ne sont pas sur le parc ! Malheureusement


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 10:40

Je crois qu'ils ne sont pas dispo non plus dans les magasins disney Neutral  .
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 10:45

Coucou tout le monde, j'aimerais savoir, est-ce que quelqu'un aurait des photos du Tsum Tsum Lady ? car j'aurais voulu me le prendre mais quand j'ai été à Kiabi, le seul Tsum Tsum Lady qu'il y avait était abimé et pleins de défauts alors du coup j'aimerais avoir si possible une photo d'elle en bon état Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:10

Yilaola a écrit:
Coucou tout le monde, j'aimerais savoir, est-ce que quelqu'un aurait des photos du Tsum Tsum Lady ? car j'aurais voulu me le prendre mais quand j'ai été à Kiabi, le seul Tsum Tsum Lady qu'il y avait était abimé et pleins de défauts alors du coup j'aimerais avoir si possible une photo d'elle en bon état Wink

OK je fais ça Tu veux des photos en particulier ?

Édit :
Photos Lady :


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:19

Dimel C'est surtout une photo de son visage que je voudrais Smile merci à toi !


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 11:22

Yilaola a écrit:
Dimel C'est surtout une photo de son visage que je voudrais Smile merci à toi !

Pas de soucis ;-)

Peluches Tsum-Tsum - Page 4 P_201519

N'hésite pas si tu en veux d'autres et désolé pour la qualité !


Peluches Tsum-Tsum - Page 4 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-