AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 18 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 21:46

C'est une honte !!! Mygrumpycollection


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 21:50

J'imagine ta déception mygrympycollection 😞 j'espère que tu les auras!!!

Pour ma part aujourd'hui j'ai encore ramené 7 tsum de Disney et j'ai même trouvé un nain bien caché Smile et Winnie a bien voulu prendre une photo avec mes tsum!! Je la mettrai demain si vous voulez voir!!!

Par contre j'adore voir sur les Aladin exclus parc Disney 😊


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 21:50

Le sac Halloween ça serait le Tac qu'on voit en bas à droite sur la photo ?


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 22:13

Non on dirait des medium pour moi, toute façon l'instagram raconte des bêtises faut pas croire leur liste Smile



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 23:17

fauna a écrit:

Ahhhhh ! L'horreur !!! J'espère qu'il arrivera à les récupérer mais je trouve curieux que la personne ne se soit pas manifester d'elle-même si elle reçoit des tsum à la place de figurines Batman !

Oui c'est ce que je me suis dit scratch
en espérant que la personne réponde rapidement sinon je sens que cette affaire va durer. Peluches Tsum-Tsum - Page 18 458193


Ceress a écrit:
Oh Batman c'est chouette aussi, mais j'imagine bien ta tête effectivement Laughing

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 153419 tu sais quoi, quand j'ai ouvert le colis, je me suis dit "cool, il m'a offert des cadeaux en plus de ma commande..."
Peluches Tsum-Tsum - Page 18 7232 et après et bien c'était le fond du carton Peluches Tsum-Tsum - Page 18 53119
Bon je rigole mais sur le moment j'ai pas réalisé, j'avais un peu ces yeux là : Peluches Tsum-Tsum - Page 18 78713


*choupinette* a écrit:
Oh ma pauvre! Peluches Tsum-Tsum - Page 18 675824
Certains tsum tsum de Vice Versa sont encore disponibles sur le DS japonais, au cas où tu as un compte chez Tenso.
oui merci choupinette j'ai vu ça. Very Happy J'ai bien un compte mais je préfèrerais m'acheter le lot pour économiser des FDP. en tout cas hors de question de payer le prix fort pour cette série. sinon tant pis je me contenterai d'un remboursement. Je ne sais pas s'il compte en remettre sur le parc (enfin je ne sais pas s'ils y sont sorti ^^') ou sur le site

Dimel a écrit:
C'est une honte !!! Mygrumpycollection
ce n'est pas très sérieux, oui Peluches Tsum-Tsum - Page 18 458193
Les erreurs ça arrive mais ce n'est pas top quand on est la cible Peluches Tsum-Tsum - Page 18 458193

aya2206 a écrit:
J'imagine ta déception mygrympycollection 😞  j'espère que tu les auras!!!

Pour ma part aujourd'hui j'ai encore ramené 7 tsum de Disney et j'ai même trouvé un nain bien caché Smile et Winnie a bien voulu prendre une photo avec mes tsum!! Je la mettrai demain si vous voulez voir!!!

Par contre j'adore voir sur les Aladin exclus parc Disney 😊
j'espère aussi, si c'est le cas, vous aurez le droit à des photos! Very Happy

en attendant j'ai hâte de voir ta photo de groupe!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 23:57

La loose j'espère que tu arriveras à avoir tes petits tsum tsum


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 8:06

Il m'est arrivé un truc similaire il y a pas longtemps.
J'avais commandé le set harakuju, et quand la poste est arrivé j'avais une trentaine d'euros (presque le prix du set) de douane et deux colis.
Le vendeur m'avait envoyé par erreur avec les tsums tsums une figurine de collection qui en fait devait partir en Espagne.
Apres avoir prévenu le vendeur, il m'a demandé de renvoyer le colis à son vrai destinataires. Il m'a pris en charge les frais de douanes, les frais de port et m'a donné 10 $ en plus.
Mais c'est vrai que ca fait bizzare sur le coup. J'ai cru comme toi qu'il m'avait fait un cadeau Laughing


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:43

Oh ma pauvre j'imagine ta tête en ouvrant le colis, la déception que ça devait être pale


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 14:02

J'ai craqué pour les stickers a la fnac


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 14:15

tu as bien raison le livre de stickers est vraiment bien


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 14:18

celinevanilla a écrit:
tu as bien raison le livre de stickers est vraiment bien
Mon problème est que je n'en ferais rien Lol ! Mon excuse : pour mettre sur une lettre !


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 16:44

Disneystore va remettre d'anciens tsum tsum sur son site 
(Source facebook. Je n'arrive pas à mettre la capture car l'hébergeur demande une inscription c'est nouveau. ..)
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 16:48

sally's a écrit:
Disneystore va remettre d'anciens tsum tsum sur son site 
(Source facebook. Je n'arrive pas à mettre la capture car l'hébergeur demande une inscription c'est nouveau. ..)


Oooooh oui!!

Les tsumtsum Inside Out, ca serait top!!


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 75090510
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 16:48

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Quickm29
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 17:10

Bonne nouvelle. Le DS écoute de temps en temps sa clientèle Wink
Le retour des trois ce serait bien et en priorité Vice Versa pour moi. Il me manque Peur.


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 17:58

Ce serait chouette s'ils ressortaient ces trois-là en effet ! Very Happy (et même Alice, j'aimerais bien ^^')



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 18:00

Je rentre du cinéma et dans leur pub qui se font au début pour certains films j'ai vu qu'un film de Disney sortais vers le mois de décembre peut-être que ça serait une future collection pour le mois de décembre comme la collection de tsum tsum vice-versa qui est sorti le même mois que le film

Je serais trop contente d'un réassort de vice-versa je n'ai pas réussi à avoir Dégoût et Peur


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 18:33

Je prie pour ceux de la petite sirene Peluches Tsum-Tsum - Page 18 937942


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:08

Ca vient sûrement du fait que je n'ai plus foi en le DS, mais j'ai un doute sur le fait qu'ils aient écouté leur clientèle, je suis sûre que c'est encore un coup marketing prévu depuis le début... Du genre, vous les avez loupés lorsqu'ils ont tenu en ligne seulement 4h ? Aimez-nous, on vous donne une chance de les rater à nouveau xD

(je suis mauvaise, et en plus si ils les remettaient je serai contente de pouvoir prendre les Vice versa que je n'avais pas pris, et contente aussi pour tous ceux qui en voulaient d'autres collections... mais le DS m'énerve quand même ^^)


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:09

Chaaa a écrit:
Aimez-nous, on vous donne une chance de les rater à nouveau xD


Ca m'a bien fait rire ^^

Mais j'espère que ceux qui les veulent arriveront à les avoir, cette fois.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:12

Je suis totalement d'accord avec toi Chaaa. Ils nous prennent vraiment pour des lapins.
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont loupés des tsum-tsum mais j'espère qu'il y aura cette fois un stock digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:14

Je suis d'accord avec toi Chaaa, je suis certaine que c'est un coup marketing aussi, pour tenir toujours en haleine les fans, et tous les autres gens qui sont susceptibles de commander sur le site!

Mais bon sinon, moi j'aimerai bien un réassort de la collection Toy Story!! Crying or Very sad Crying or Very sad Il m'en manque pas mal! Et la collection Alice aussi pourquoi pas! J'ai eu tort de ne pas avoir pris Alice que je trouvais trop mignonne! Peluches Tsum-Tsum - Page 18 425715






Peluches Tsum-Tsum - Page 18 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 18 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:14

Moi je ne dis pas non pour la Série Alice ^^ Il me manque Alice et Chester Cat et peut-être le Loir que j'aimerais avoir.
Il me manque Peur, Colère et Bing Bong aussi Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:15

Pour ma part il me manque dégout, les BH6 et une partie de la petite sirène, donc si ils veulent être sympa et ressortir plusieurs collections, ça serait cool !


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:49

Ils ont du se rendre compte que ça n'avait pas spécialement d'intérêt de limiter les tsum tsum, qui restent des peluches à 5€ qui ne vont pas forcément apporter du prestige comme le font les poupées ou autres trucs pour lesquels ils nous embêtent déjà suffisamment...

Puis c'est pas une fois qu'ils sont sur Ebay à 3 fois leur prix ou plus que Disney se fera du pognon non plus
-_-'

M'enfin, j'y connais pas grand chose en économie ou en marketing, donc pour ce que vaut mon avis ^^'


Peluches Tsum-Tsum - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-