AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 6 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:58

Merci à tous pour ma photo Smile

Sinon au DS de calais, il n'y a pas de tsum de la collection cendrillon (grenouille). Il y a toute la collection aladin, des bambi, marie, 7 nains, mickey et co.
Revenir en haut Aller en bas
Sophililou



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:35

Bon j'y suis passé et il restait toute la collection Aladdin. Plus trop de Jasmine ou d'Abu mais par contre des tas de Jafar et de Sultan.
Un peu déçue de la tête du sultant d'ailleurs qui ressemble trop aux nains... Du coup pas pris...
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:39

Quelqu'un pourrait me dire quel est le stock aux champs svp ? Hors collection Aladdin ?

Une amie cherchent des tsum mais ils ne sont pas vendus sur le parc



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 22:40

Une de plus, j'ai craqué depuis le mois dernier, voici ma collection mais maintenant je veux des anciens et c'est dur à les trouver (et j'ai un Donald à échanger)

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 11830711


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 23:07

J'ai pris 2 Aladdin le jour de la sortie sur le site, quelqu'un serait intéressé par un petit Tsum Tsum Aladdin ? Je le revends au prix d'achat + frais de port soit 7 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Sophililou



Féminin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 23:24

J'ai été sur au DS des Champs aujourd'hui mais n'ai pas trop prêté attention aux autres collections. En fait il y avait la collection Aladdin sur les 4 présentoirs ! Du coup avec le recul devait pas y avoir beaucoup d'autres tsum tsum. Je me rappelle quand même qu'il y avait quelques tsum Reine des neiges (Anna et sa sœur). Mais la fille qui les cherchait à passé un moment a sonder derrière les bacs!
Enfin bref désolée de pas avoir plus de précisons....
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 23:53

Pas de soucis voyons !



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 0:01

Mardi, aux Champs, il y avait la collection Aladdin et si je me souviens bien les tsum des collections Winnie, Mickey and Friends, Stitch, Anna, Elsa, Sven et Kristoff, Dumbo,mais bon, je n'ai pas bien regardé.


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 17:49

Merci !

J'avais envoyer un mail à Disney par curiosité pour savoir si un réassort des tsum trois petits cochons et le méchant loup était prévu dans les semaines/mois a venir et j'ai reçu un réponse comme quoi ils ne seront plus jamais en vente ... Voilà pour ceux qui comme moi attendait Sad



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 18:01

arf mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient en effet :-(


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 19:41

Je continue quand même d'y croire moi Smile
Même si je m'en voudrais toujours de pas les avoir pris T_T


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 19:51

Ceress a écrit:
Merci !

J'avais envoyer un mail à Disney par curiosité pour savoir si un réassort des tsum trois petits cochons et le méchant loup était prévu dans les semaines/mois a venir et j'ai reçu un réponse comme quoi ils ne seront plus jamais en vente ... Voilà pour ceux qui comme moi attendait Sad

Sérieux!!! Shocked Shocked
Juste abuser de ne "plus jamais" les mettre en vente.
Genre jamais jmais jamais???

En tt cas Miss Aurore si tu passes par la, je te fais des milliers de bisous!! Peluches Tsum-Tsum - Page 6 937942 Peluches Tsum-Tsum - Page 6 937942 Peluches Tsum-Tsum - Page 6 937942


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 20:59

Demain matin je vais sur les champ j’espère pouvoir trouver encore des tsumtsum Aladdin >x<
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:15

Oui c'est franchement décevant Sad je suis top dégoûtée de les avoir raté je les avaient en main en novembre



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:31

Animator's Collection a écrit:
steps a écrit:
ils sont en ligne   Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Petit_95905


http://www.disneystore.fr/tsum-tsum-orn-set-q415/mp/56568/1500055/

Bon bah, ils sont déjà plus là !!

Je suis dégoutée de les avoir manqués, j'espère un réassort.


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:41

ça me choque aussi le "plus jamais" dit donc ><
moi c'est la collection big hero 6 que j'ai raté, pas les sous sur le moment et vu que le film n'avais pas tant fait parler de lui je ne pensais pas que tout serais vendu si vite mais le stock ont eu raison de moi :')


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 21:57

Disney devrait assumer et dire clairement que certaines collections sont des limited release (sortie limitée dans le temps jusqu'à épuisement du stock qui ne sera pas produite à nouveau). C'est agaçant d'attendre pour rien !


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 22:02

Mais oui moi j'étais persuadée que les petits cochons reviendraient ...



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 22:25

Moi aussi ! Je les ai eu sous le nez pendant des mois en me disant, plus tard et maintenant, c'est trop tard !


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Prince-Charming

Prince-Charming

Masculin
Âge : 33
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 12/07/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 22:49

Et les mini tsum-tsum vous connaissez ? Une amie m'a offert le Tigrou, il est deux fois plus petit qu'un tsum-tsum normal, vraiment adorable ! J'ignore completement ou elle a pu l'acheter

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Image13
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 23:32

tinkerbell94 a écrit:
Je remercie Crikee pour m'avoir prise également coco lapin abeille ainsi que tout les autres, hate de les recevoir.

De rien sunny , moiaussi j'ai hâte de les avoir! Je ne suis pas chez moi mais mon fils me tient au courant si un colis arive Very Happy
J'ai commencé à faire ma liste sur tsum tsum central, c'est sympa.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 0:33

Peut-être qu'ils ne sont pas assez populaires ? Parce que je pense qu'au contraire, certaines collections qui ont été très demandés pourraient être de nouveau ré-approvisionnées, du moins je l'espère ^^'

Si non, toujours un appel à l'aide pour Marie Expression et Dégout que je cherche ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 9:08

Hello tout le monde Smile

Je viens de rentrer de vacances et je prends des nouvelles des sorties à venir Laughing Very Happy !

J'espère comme beaucoup la sortie des expressions chez nous et je prendrai la moitié des NBC pour ma soeur dont c'est une des collections favorites Smile.

Y en a-t-il parmi vous qui ont suivi les posts relatifs à l'événement D23 qui arrive ces jours / semaines-ci (je ne me rappelle plus la date) pendant lequel seront révélés et vendus quelques exemplaires des prochaines sorties ainsi que des "boites de minis" exclusives à l'événement... Je n'arrive pas à savoir si ce sont les Tsums qui seront exclusifs ou les "boîtes" Laughing...

En tout cas la sortie que j'attends le plus personnellement est celle des nouveaux holidays Peluches Tsum-Tsum - Page 6 937942

Comme je serai aux Champs le 1er pour NBC ça me dirait bien de rencontrer certains d'entre vous du coup cheers Smile I love you


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 9:11

les expressions sont trop mimi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 6 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 9:12

PS : Mes Tsum favoris et inséparables m'ont accompagnée en vacances :

D'abord en Italie :
Peluches Tsum-Tsum - Page 6 IMG_6823_zpssilvqkee

Puis en Bretagne Laughing :
Peluches Tsum-Tsum - Page 6 IMG_7236_zpsjmdbgrzi


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-