AccueilSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 VideSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:41

merci Remy !

C'est vrai que je me suis aussi posée la question des personnages en janvier, en me disant qu'on aurait moins d'attente mais en me demandant aussi s'il y en aurait autant qu'en décembre?!

Comme tu dis, il y a des avantages pour les 2 périodes! C'est difficile!

Au niveau des attractions en janvier, y en avait -elles fermées juste parce que basse saison?
Et au niveau restaurants (enfin plutôt fastfoods), même questions? Te souviens-tu où vous aviez mangé? A part le café Mickey Smile

Merci de ton retour!

Je pense que l'homme tranchera, je suis une handicapée du choix pour pas mal de chose!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:07

il y aura des meet n greet aussi en période creuse.... et des personnages en ballade libre c'est sur moins qu'en saison....

il n y a pas d'attractions fermées juste parce que basse saison

pour ma part l'année dernière il y avait pas mal de fast food ouverts, et le pizza planet également

(si tu as besoin d'un autre argument pour partir en janvier, le séjour peut être un cadeau supplémentaire à Noël pour tes louloups.... comme tu as pu le voir dans ma video j avais confectionné des tickets avec un compte a rebours a cocher en nombre de dodos restants avant le jour J)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:14

Ah oui j'avais déjà vu des avis pas top sur le café Mickey donc je n'irais pas , sympa les parents ..Les gens sont vraiment sans gêne…
Oui ça se fête en France aussi mais plus dans le Nord , surtout le Nord Est : alsace et compagnie.Je trouve ça sympa comme fête sunny
C'est clair qu'il fait froid à Paris , souvent c'est pire en janvier , février mais pas toujours.J'ai vécu un moment à Paris , j'aime bien la pluie mais pas quand je vais a Disney.Ici il pleut très peu


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:17

oui ca fait parti des mes arguments + hihi
Spoiler:

Je pense que si on part sur janvier le cadeau sera une surprise à venir sans spécifier que c'est disney (et les robes princesses Cendrillon, celles du film, je les ai commandé l'autre jour sur ebay) comme cadeau de noel.
Après j'hésite:
- soit l'annoncer à la grande et garder la surprise à la petite (car la grande est déjà venue et sait bien lire donc j'ai peur qu'elle lache le morceau à sa soeur dès le départ en entendant "marne la vallée".) De plus on pourrait bien voir leurs réactions personnelles, le moment venu.
- soit leur dire le jour du départ (j'avais bien aimé sur le forum la vidéo avec la petite qui recoit un sac à dos rempli de choses pour partir à Disney et qui est sur les fesses!)

A voir!

Si c'est décembre, comme en semaine, je pense qu'on dira rien du tout et ca sera surprise sur le moment, qui a cacher les yeux (voire mettre des boules quies à la grande, ahahahah les sadiques! LOL).

Bon on y est pas, j'y réfléchirai que si on réserve Razz


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:18

Au niveau des personnages on a pas eu à se plaindre, excepté le café Mickey on a donc pu voir au parc Disneyland Tic et Tac, Winnie, Baloo et le roi Louis, Bourriquet (dans la même journée). Après on ne leur a pas couru après, lorsqu'on les a croisé c'était par hasard, en se baladant dans le parc sans forcément les chercher. Donc peut être qu'il y en avait plus mais je ne saurai le dire Wink Je ne compte pas Mickey ni Raiponce car ce sont des attractions à part entière.
Aux studios les personnages que l'on a vu c'était pendant la parade (faite 2 fois) mais je peux citer en vrac Stitch, Daisy, Rémy, Lilo, Woody, Emile, le génie, Blanche neige... Par chance (ou pas) il avait plu un petit peu donc il n'y avait vraiment par grand monde au niveau de la place des stars et donc plus de temps pour prendre les photos.

Pour les restaurants le premier midi nous avons mangé à Vidéopolis, le soir au café Mickey donc. Le lundi midi au Bistrot chez Rémy, le soir a Earl of sandwich au village car le parc fermait à 19h, et le mardi midi au Plaza Gardens. Malheureusement je n'ai pas le souvenir de restaurants qui étaient fermés durant cette période (a part l'Agrabah café).

Pour les attractions le coin casey jr. + pays des contes de fées était fermé comme souvent pendant cette période, Autopia était en réhabilitation tout comme Space mountain a partir du lundi mais ce n'étaient pas des fermetures de basse saison. Pour le reste je n'ai pas le souvenir d'autres attractions qui étaient fermées Wink


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:20

merci ! Smile

C'est quoi le pays des contes de fées? C'est fermé qu'en basse saison?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:33

Snoopiescrap a écrit:
je viens de retenter, c'est bien cela.
Je trouve 619€ (pas 612) pour un GFC vu sur lac.
Pour une chambre standard logde c'est bien 468€ Wink et un gfc sans vue sur lac 580e. (Perso la vue m'importe peu) et après ca change selon l'emplacement et la chambre (standard, montana, gfc).
Il faut cliquer sur "choisir un autre type de chambre"

Spoiler:

Merci beaucoup.
Je dois bidouilller pas mal parce que c'est en ajoutant et supprimant un adulte que je tombe sur ce tarif...


Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:39

Nous c'est 2 adultes et 2 enfants de moins de 12ans (9 ans et 5ans), c'est peut-être pour cela que tu n'as pas les mêmes prix? Par rapport à l'âge?

Tu as bien cliqué sur "choisir un autre type de chambre"?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:40

Snoopiescrap a écrit:
merci ! Smile

C'est quoi le pays des contes de fées? C'est fermé qu'en basse saison?

L'attraction qu'il y a à côté de Casey Jr., au fond de fantasyland Smile Tu parcoures en bateau des décors miniatures de certains contes Smile


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:45

merci Smile
ca doit être mignon! C'est dommage que ce soit fermé en janvier.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:51

C'est ouvert pendant les périodes de grandes affluences mais généralement fermé en basse saison d'après ce que j'ai pu lire sur le forum Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 458193 mais c'est une attraction sympa Smile


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 13:53

Debut janvier 2016 il n y aura que BTM (le train de la mine) Peter pan, la cabane de Robinson et le grand bateau de croisiere (je ne sais ecrire son nom sans l ecorcher) en rehab ! (Et it s a small world s ils ont du retard mais ce serait dingue qu il ne soit pas ouvert pour Noel)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:20

Ca fait pas mal de choses mais bon
It's a small word, si on regarde les calendriers sur le forum (ou sur le site) c'est noté jusqu'en janvier (je sais plus si y a écrit juste janvier ou fin janvier) mais sur le forum quelqu'un a dit que ce serait prêt aux alentours du 19 décembre, sans pour autant que ce soit une valeur sure comme information, que cela pourrait donc je sais pas...

C'est dommage pour l'attraction conte de fées, ca plairait à mes puces, mais bon à payer moins cher c'est normal qu'on ait pas tout aussi.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:24

Pour le pays des contes de fees en effet souvent en rehab en saison creuse notamment en janvier mais pas en 2016. Cette fois elle sera ouverte !!  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 14:54

ah bon?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 15:46

bah oui elle n'est pas notifiée dans les réhab sur le site officiel, et aucune attraction n 'est fermée juste parce que basse saison... les attractions sont toujours fermées pour réhab en l'occurence le pays des contes de fée l'a été il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:26

ca serait chouet car ca a l'air sympa, on n'a pas eu l'occasion de le faire les 2 fois qu'on est venu.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:35

alors je vais un peu contredire mais nous quand on part en mi novembre, on a la chance de faire casey junior et le pays des compte de fée!

pourtant nous somme en basse saison en mi novembre, parc contre quand nous partions en mi decembre ou janvier les 2 etaient fermée pour cause de gel.......

comme l'attractions indiana jhones d'ailleurs en dec ou janvier c'etait tjs fermé et la depuis 3 ans qu'on part en novembre c'est ouvert c'est pour ça que mantemnt on aime bien cette periode car y a plus d'attractions ouvertes que quand il fait vraiment froid

on espere que ça sera pareil cette année en même temps on a deja les poupées, le train de la mine, le train qui fait le tour du parc et le bateau en face du manoir qui sont fermés donc j'espere qu'ils vont pas en rajouter.....


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:10

oui novembre c'est basse saison, par contre janvier et février c'est très basse saison.
J'ai le tableau enregistré dans mes favoris de la tablette, je l'ai pas là sur le pc, c'est comme la brochure disney, où y a les dates avec les saisons et les prix des chambre selon ces saisons.

En gros janvier et février c'est en rose = très basse saison
une période de novembre décembre etc etc c'est bleu clair = basse saison
une autre période bleu un peu plus foncé = moyenne saison
et bleu très foncé = haute saison

Ouai y a tellement de choses fermées que voilà quoi...Surtout que moi la seconde ne peut pas tout faire, je crois qu'elle fait 1m07 donc bon.... C'est dommage pour les poupées et ce truc des contes de fée.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:11

C'est où sur le site qu'on voit quelles attractions sont ouvertes ou fermées?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:38

Tu as un sujet sur le forum dabs la partie disneyland paris il me semble avec un sujet: Rehabilitations.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 17:40

C'est en haut, le 3eme ou 4eme sujet qui s'intitule: Calendrier... Et rehabilitations.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 18:10

Merci mais je parlais directement sur le site, disneyland pas le forum Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 10:50

Onglet "parcs et billets" sur la page d'accueil et "autres horaires des parcs" Smile Il y a les heures d'ouvertures des parcs pour chaque jour avec les attractions fermées pour les jours concernées. Pour l'instant ca s'arrête au 26 novembre donc impossible de savoir s'il y aura d'autres réhabs mineures en plus de celles prévues de longue date (BTM, Peter pan, it's a small world...)


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 11:24

merci Smile
Oui c'est dommage de pas pouvoir savoir trop à l'avance.

Je sais toujours pas ce qui est le mieux, du 16 au 18 décembre ou du 07 au 09 janvier, dur dur choix^^.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour séjour de 3 jours/2 parcs fin décembre, début janvier 2016
» sejour en decembre/janvier
» TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier )
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)
» TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-