AccueilSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 VideSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 VideSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:43

Sans considération de prix ,oi je te conseillerais 16 au 18 décembre quand même pour plusieurs raisons que je t'ai citée plus haut, plus de magie que début janvier je pense  Very Happy


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 18:05

Si tu veux la magie de Noël, vient en décembre, en plus en venant en semaine tu éviteras la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 11:58

La foule je n'en tient pas compte car que ce soit en décembre ou janvier j'ai choisi des dates en semaine, hors vacances, donc ça pèsera pas trop dans la balance.

Ce qui va peser le plus je pense ce sont les prix, malheureusement y'a quand même une différence et peut être le fait qu'en janvier apparemment y a des attractions fermées car très basse saison, a voir.
Puis j'ai lu que peut être it's a small world serait réouvert fin décembre donc en janvier ou pourrait peut être la faire alors que mi décembre non... Donc je sais pas...

Je vais refaire les + et les -.... C'est difficile de choisir!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 20:11

Snoopiescrap a écrit:
La foule je n'en tient pas compte car que ce soit en décembre ou janvier j'ai choisi des dates en semaine, hors vacances, donc ça pèsera pas trop dans la balance.

Ce qui va peser le plus je pense ce sont les prix, malheureusement y'a quand même une différence et peut être le fait qu'en janvier apparemment y a des attractions fermées car très basse saison, a voir.
Puis j'ai lu que peut être it's a small world serait réouvert fin décembre donc en janvier ou pourrait peut être la faire alors que mi décembre non... Donc je sais pas...

Je vais refaire les + et les -.... C'est difficile de choisir!

peux tu me dire d'ou tu iens que small world serAit réouvert fin décembre ?


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 20:54

Sur le forum j'ai lu plusieurs fois qu'elle devrait réouvrir pour les vacances de noel....après est ce que c'est certain?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:25

Non non c'est pas certain, j'ai bien dit "peut être", c'est je crois sur le post du forum de la réhabilitée cette attraction ou quelqu'un a dit pour le 19/20 décembre mais bien précisé que ce n'était pas une valeur sûre Wink et j'ai lu pareil sur un autre post pour les vacances aussi.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 14:32

Oui j'ai lu ça quelque part aussi .Après pour les réhab c'est clair que je ne viendrais surement pas avant la fin de l'année prochaine ou alors très grosse promo car beaucoup de fermetures d'attractions majeures Crying or Very sad


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 11:09

oui y a beaucoup de choses fermées, je suis pas sûres qu'ils fassent de très grosses promo en conséquence...Vu que déjà ils ont pas plus changé cette année malgré les réhab aussi déjà bien présentes, à laisser 20 & 30% au lieu de 30 & 40% comme y a 2ans....Mais bon en lisant le post de noel, apparemment ils font des efforts sur le programme par rapport à l'an dernier (ma foi, tant mieux!)

Faut vraiment que l'homme se bouge de décider, je vais te le remuer cette semaine, parce que y a pas mal de chambres qui n'y sont plus...genre y a plus que 2 choix à certaines dates pour le sequoia...

Je sais pas si c'est mieux de venir mi décembre et d'aller au Cheyenne ou Santa fé ou janvier et au Sequoia en GFC... Je me tâte toujours!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 13:49

Concernant les chambres qui manquent lorsque tu fais la simulation, il me semble avoir vu sur le site qu'il est possible que certaines chambres ne soient pas disponible lorsque tu réserves en ligne. A priori il faut contacter la centrale pour bénéficier des chambres manquantes. Dans le doute tu peux contacter un conseiller via le chat Smile


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:00

C'est pas facile de décider c'est clair, si vraiment tu veux avoir plus de budget pour ton séjour, du coup c'est peut être mieux janvier effectivement, et moins de monde.Perso non seulement je voulais faire vraiment la saison juste avant Noël mais surtout je n'ai pas le choix, la plupart de mes congés sont pendant les vacance scolaires, du coup c'est cheeeer


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 14:31

ah ok pour les chambres! Merci!
Bon ca change pas grand chose à l'exception de partir un jour plus tot si y a pas possibilité, c'est que du 16 au 18décembre il manque la catégorie lodge au sequoia et la catégorie la moins chere au cheyenne (110€ de différence avec le jour d'avant, c'est pas rien!) mais bon je crois qu'elles y étaient au début des jours magiques donc peut être qu'ils ont fait leur quotats de vente sur ces chambres là! Mais bon c'est pas grave, ca fait du 14 au 16 ou 15 au 17decembre au pire, c'est pas la mort. (Je voulais le + me rapprocher de l'anniversaire de ma fille qui est le 20 décembre, mais à partir du 17 decembre c'est trop cher!)

En +, ayant lu que la parade "normale" serait aussi pendant la période de noel, je me dis que l'argument de janvier pour avoir les 2 tombe un peu à l'eau, à part pour dreams mais bon c'est pas grave....

Je reviens donc + vers décembre , mais effectivement y a une différence de 130€ par exemple pour une chambre sequoia montana...130€ c'est pas rien....

Dur dur!
Ca me ferait raler de venir 2 jours avant la réouverture possible de it's a small world aussi si on choisi décembre Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 287560 ma puce n'ayant pas la taille de faire non plus énormément d'attraction...
j'aurai plus de chance en janvier de l'avoir mais bon y a aussi d'autres raisons qui poussent à prendre décembre ....

C'est sur que toi Crickee, tu n'as pas le choix! Moi je travaille à mon compte donc bon...Et la c'était le rush l'été mais l'hiver je serai plus tranquille et mon homme pareil été et maintenant rush (il bosse dans un domaine viticole, ils commencent les vendanges là) mais l'hiver ca va et son patron est cool (il prend toujours les vacances de noel, et c'est le seul employé, il s'arrangera pour quelques jours de différences, que ce soit décembre ou janvier ca ne gênera pas).

Reste à se décider... scratch Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 213516 Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 153419

Dans un sens je me dis que c'est qu'un hotel, que je préfère mettre ces sous dans d'autres choses (repas, cadeaux) mais dans un autre je me dis que ca peut être sympa de pouvoir revenir à l'hotel le plus pret pour se poser un peu l'aprem....Grrrr cette prise de tête! Et puis je me connais, je suis une handicapée du choix, je déteste devoir choisir entre 2 choses, j'ai toujours du mal! Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 287560


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:48

Y a la parade normal a noel t es sûre??? C est la parade de noel seulement non??
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 15:59

non ca a changé, cette année y a la cavalcade de noel 3 fois dans la journée et la parade normale, enfin c'est les infos données dans le post de noel Smile


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:20

Ah ok car je regarde le post de noel aussi mais je suis passée à côté :-p

Bon ben super tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 17:21

sur ce post :
Citation :
Voici ce qui devrait y avoir cette année lors de la saison de Noël :

- Chantons la Reine des Neiges à Chaparral Theater
- La rencontre avec le Père Noël est transférée à Meet Mickey
- Mickey et Minnie seront donc en photolocation du côté de Frontierland dans le DP et Front Lot aux WDS
- La Magie Disney en Parade défilera bien mais sans le char de Friendship (Toy Story - Winnie)
- La "Parade" de Noël défilera 3 fois (même nombre de chars mais celui de Max rethématisé avec Winnie l'Ourson)
- La calèche d'Anna et Elsa défilera avant chaque "parade" de Noël
- Dreams of Christmas précédé de l'illumination du château comme l'an dernier
- Le Spectacle de la Promenade des Princesses au Théâtre du Château
- Illumination du Sapin renforcée avec l'ajout d'un char avec les personnages et le Père Noël
- D'autres meets and Greets avec les personnages.

+ normalement un nouveau spectacle aux wds : https://www.disneycentralplaza.com/t50349-un-nouveau-spectacle-pour-noel-2015

Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation de tout cela avec le communiqué de presse officiel.

Very Happy


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:49

Aaaaaahh oui super!!!!! J avais lu vite fait :-)
J espère qu ils vont confirmer tout ca!!! Il me tarde trop d y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:50

Pour Mickey c est quoi le DP de frontierland??
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 23:18

Dp Disneyland Parc non? Pour définir le parc par rapport à l'autre?


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers


Dernière édition par Snoopiescrap le Jeu 3 Sep 2015 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 8:03

Ah oui ça doit être Disneyland parc! Bien vu :-)
Il me tarde trop!!!

Et toi alors t as réussi à bloquer des dates???
Moi ma motivation pour début décembre c est la présence du Père Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 8:32

(oui parc - le tel m'avais mis paris).

non toujours pas bloquée mais là je penche plus pour décembre du coup...

Je vais harceler ma meilleure amie pour qu'elle m'aide à décider lol. J'y arrive pas toute seule!

C'est vrai que le pere noel c'est chouet, mais sur les 2 y en a une qui n'y croit plus depuis l'an dernier (m'enfin elle sera toujours contente de poser avec !).

Faut que je fasse tous mes calculs et mes comptes LOL, mais pas eu le temps (entre l'école et leur fichue sortie à 16h qui reprend, le boulot et l'homme qui rentre à 22h, il me faudrait 2 cerveaux et 6 bras ca serait chouet! Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 53119 )


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 20:15

L'homme a dit oui....reste à choisir quand! cheers bounce


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 20:30

Super cheers
Encore un peu de casse tête pour choisir la bonne période Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 53119


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:42

Aaaaah super si l homme a dit oui!!!

cheers cheers cheers cheers

Pour la date moi je dirai prend un peu plus tot sur décembre pour avoir moins chère, ne focalise pas sur la date d'anniv de ta fille car le budget c'est important .
Meme si t'y va 10 jours avant elle comprendra que c'est pour son anniv

Il me semble que c'est moins cher en arrivant un dimanche


sinon pour le pere noel memem si on n'y croit plus avec la magie disney, ca fera plaisir de le voir c est certain!!
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:50

et moi je dis janvier, carrément moins de monde, moins cher, pas de père Noël certes mais la file est tellement longue pour le voir !!!! et il sera présent sur la parade ET à l'illumination du sapin, possibilité de voir le Disney dreams classique si ton dernier jour et hors saison qui est d'un splendeur ! et possibilité d'avoir d'autres photolocations aussi le jour de hors saison.
Ah j'oubliais, quasi sure de voir It's smal world ouvert en janvier.
Et puis les tickets tu peux les offrir pour Noël, sympa le cadeau !
Voilà comme ça tu hésites encore plus hihihi
Super pour ton homme en tous cas c'est cool, ça n'aura pas mis bien longtemps... Rah je réitère, ce que femme veut Dieu le veut ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:12

molkina64 a écrit:
Aaaaah super si l homme a dit oui!!!

cheers cheers cheers cheers

Pour la date moi je dirai prend un peu plus tot sur décembre pour avoir moins chère, ne focalise pas sur la date d'anniv de ta fille car le budget c'est important .
Meme si t'y va 10 jours avant elle comprendra que c'est pour son anniv

Il me semble que c'est moins cher en arrivant un dimanche


sinon pour le pere noel memem si on n'y croit plus avec la magie disney, ca fera plaisir de le voir c est certain!!

Non justement j'ai regardé pour que ce soit dans les dates les moins chères. C'est par couleur et que ce soit début ou mi décembre c'est pareil selon certains jours.
Justement l'anniversaire de ma fille c'est trop cher :-/ car c'est le 20 décembre et les week-end de décembre + à partir du 17 ou 18 décembre c'est beaucoup plus cher.
Mais par exemple de prendre du (je mets au pif) 2 au 4 décembre ou du 15 au 17 décembre ca sera exactement le même prix (si en semaine) - oui j'ai essayé plein plein de dates Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 9 153419

Et en décembre non c'est pas moins cher d'arriver un dimanche mais plutôt un mardi ou mercredi il me semble


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour séjour de 3 jours/2 parcs fin décembre, début janvier 2016
» sejour en decembre/janvier
» TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier )
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)
» TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-