Accueilchemin couvert sous la pluie Videchemin couvert sous la pluie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 chemin couvert sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

chemin couvert sous la pluie Empty
MessageSujet: chemin couvert sous la pluie chemin couvert sous la pluie Horlog11Dim 2 Aoû - 22:03

Bonsoir à tous,

J'ai lu récemment qu'en cas de pluie, il existe la possibilité de suivre "un chemin couvert".
J'ai trouvé cette info sur ce site et même ailleurs avec une illustration: http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/disneyland-paris-sous-la-pluie-mode-demploi/

Mais là surprise....je comprends et connais et le chemin à 98%.... Il y a juste un morceau qui m'échappe et j'ai besoin de votre aide...
En regardant ce plan, je découvre qu'il existe un chemin qui mène directement de Main Street à Frontierland sans passer par l'entrée de Frontierland en suivant donc ce chemin couvert...
Je comprends bien le début du chemin ( gallerie Liberty Arcade),mais je n'arrive pas à saisir où se situe le chemin qui permet d'accéder à Frontierland...
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

chemin couvert sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: chemin couvert sous la pluie chemin couvert sous la pluie Horlog11Dim 2 Aoû - 22:17

Au bout de l'arcade a gauche tu longes le mur tu peut pas rater le chemin

https://www.disneycentralplaza.com/t32941p40-les-endroits-de-dlp-oublies-photos#1518338

Sur le lien que tu as mis c'est la photo que je colle en dessous
Elle est prise de frontierland et au fond ce aue tu vois c'est la sortie de l'arcade

chemin couvert sous la pluie Disneyland-paris-sous-la-pluie-7-750x450


Spoiler:

chemin couvert sous la pluie 3ont4Q


chemin couvert sous la pluie 1524898809 chemin couvert sous la pluie 1533279605  chemin couvert sous la pluie 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

chemin couvert sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: chemin couvert sous la pluie chemin couvert sous la pluie Horlog11Dim 2 Aoû - 23:00

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

chemin couvert sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: chemin couvert sous la pluie chemin couvert sous la pluie Horlog11Lun 3 Aoû - 7:31

Celui de frontierland est très jolie j'aime bien comme les arcades que je trouve cheers splendide.

dommage que a WDS il n'y en ai pas car pendant les moments de pluie c'est le rush ça court dans tout les sens.


chemin couvert sous la pluie Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
chemin couvert sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland sous la pluie
» [TR] Disney.. Sous la pluie! (août 2013)
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******
» PortAventura World [Espagne - 1995]
» [Pre-TR] Objectif WDW 2021 : 5 ans après, on remet le couvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-