Accueil[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Vide[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:16

Je doit reconnaître qu'en dehors de l'état de Space qui m'a déçu, le reste de l’événement était très bien. Laurent avait prévenu qu'on n’apprendrait rien de nouveau dans sa conférence, ce qui s'est avéré, mais qu'on allait partager un grand moment de nostalgie et d'histoire, et ce fut le cas ! La triple brochure retraçant les 20 ans du Space a été aussi une merveilleuse surprise. Merci le club actionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:28

EricLovesTZTOT, tu m'avais manqué sur le forum tellement je suis fan de tes posts !!!!

[HS] Sérieusement, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule de fermer 6 mois l'attraction et de ne pas remplacer ces put*** de trains ultra inconfortables... [fin HS]
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 13:43

Je regrette encore plus de ne pas avoir pu me libérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:14

Un évènement très bien organisé.
Privatiser l'attraction pour les actionnaires permettait en avant première de redécouvrir l'attraction sans trop d'attente, mais le vrai plus était la conférence présentée par Laurent Cayuela qui nous a fait découvrir des concepts inédits et quelques infos que je ne connaissais pas.
On a pu profité d'un cocktail servi en extérieur (heureusement qu'il faisait beau) et le livre collector offert à l'occasion des 20 ans de l'attraction parisienne est vraiment sublime.

En espérant que d'autres événements de la sorte seront organisés par la suite.


[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:38

Mais que voilà un événement tout à fait fort sympatique et réussi ! Je n'en reviens pas :
- Un accès vraiment réservé à une attraction certes totalement "has been" ou plutôt une attraction "was" (c'est ça qu'on dit quand l'action est définitivement et irrémédiablement terminée dans le passé, je crois, non ?) mais je vais y revenir après...
- Une conférence qui, contre toute attente et en dépit de l'absence remarquée de Tim au profit d'un amateerginieur parisien, a été plutôt intéressante et m'a fait découvrir des concept-arts que je n'avais jamais vu nulle part. J'ai particulièrement apprécié la part belle faite à "De la Terre à la Lune" et l'évocation anecdotique de "miction 2", ce massacre organisé de talent, cet autodafé insupportable d'une magnifique attraction !
- Un p'tit cocktail sympas et relax au pied de l'ex-attraction, tristement sans alcool mais bleu, bon, c'est l'intention qui compte !
- Et alors cette jolie brochure, quel plaisir de repartir avec un cadeau aussi emblématique pour les fans que nous sommes tous (enfin moi surtout, parce que ceux qui aiment "miction 2", hangarland et autres raiponce-pilate ne sont pas de vrais fans du vrai Disney, bref !) Ce cadeau inattendu m'a fait un immense plaisir (même si à la place du 3ème livret sur "miction 2", un post-it aurait suffit, mais ne boudons pas un geste si rare et si plaisant !) J'espère que Chessyland-souris saura aussi offrir cette brochure à ses plus fidèles contributeurs, je veux parler des passannueldriiiiiiiiiims !

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 11760125_947083161997402_8229773765201154431_n

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 11060269_947083158664069_6409044065579971769_n

Mais alors quoi de neuf au pays du coaster vekoma déthématisé-poly-traumatisant, essentiellement connu aujourd'hui pour sa capacité à coller des migraines dantesques ! Bein RIEN :
- Toujours des baffes,
- Encore des baffes,
- Ouille,
- Pif-Paf,
- Aïe,
- Toujours pas de recul du canon (y'a bien un peu de fumée au bout, mais ça sent la fin de vie quand même),
- Paf-Pif-Paf,
- Toujours la voie stellaire obturée (et le fût du canon aussi, c'était si magnifique de voir les trains circuler !) pour soit-disant préserver ce "show-froid" navrant,
- Paf-Paf,
- Toujours ces panneaux de photos cheaps de l'espace inter-sidérant de mocheté,
- Pif-Paf-Paf,
- Toujours ces caisses à savon vekoma roulantes (mais les roues doivent être carrées pour que ça cogne comme ça !)
- Pif-Pif-Paf,
- Toujours cette musique Haine-Gé composée avec un orgue Bontempi ; mais qui, par chance, reste inaudible à cause d'un audio embarqué qui ne fonctionne toujours pas,
- Paf-Crack-Ouille-Ooouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn,
- Et exactement la même chose à l'intérieur, rien de nouveau, pareil, kif-kif, circulez, vous connaissez déjà !

Ah si mais y'a 1 nouveauté, 1 seule nouveauté, mais 1 nouveauté quand même : la file Single Rider qui permet de limiter la commotion cérébrale à un seul membre de la famille à la fois, c'est utile !

Bref, encore un pétard mouillé de chez Souris-land Chessy.

Mes Respects Tim !

R.I.P. Space Mountain - De la Terre à la Lune.


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Dim 26 Juil 2015 - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 12:56



EricLovesTZTOT a écrit:


- Un p'tit cocktail sympas et relax au pied de l'ex-attraction, tristement sans alcool mais bleu, bon, c'est l'intention qui compte !
Un début de lueur de point positif ?
EricLovesTZTOT a écrit:

- Et alors cette jolie brochure, quel plaisir de repartir avec un cadeau aussi emblématique pour les fans que nous sommes tous (enfin moi surtout, parce que ceux qui aiment miction 2, hangarland et autres raiponce-pilate ne sont pas de vrais fans du vrai Disney, bref !) Ce cadeau inattendu m'a fait un immense plaisir (même si à la place du 3ème livret sur "miction 2", un post-it aurait suffit, mais ne boudons pas un geste si rare et si plaisant !) J'espère que Chessyland-souris saura aussi offrir cette brochure à ses plus fidèles contributeurs, je veux parler des passannueldriiiiiiiiiims !
Les dreams payent 220 balles par an et doivent dépenser 200 de plus lors de leurs visites... Il y a des contributeurs bien plus intéressant et rentables à s'occuper. DLP est aussi un entreprise...
EricLovesTZTOT a écrit:


Mais alors quoi de neuf au pays du coaster Vekoma déthématisé-poly-traumatisant, essentiellement connu aujourd'hui pour sa capacité à coller des migraines dantesques ! Bein RIEN :
- Toujours des baffes,
- Encore des baffes,
- Ouille,
- Pif-Paf,
- Aïe,
- Toujours pas de recul du canon (y'a quand même un peu de fumée au bout, mais ça sent la fin de vie quand même),
- Paf-Pif-Paf,
- Toujours la voie stellaire obturée (et le fût du canon aussi, c'était si magnifique de voir les trains circuler !) pour soit-disant préserver ce "show-froid" navrant,
- Paf-Paf,
- Toujours ces panneaux de photos cheaps de l'espace inter-sidérant de mocheté,
- Pif-Paf-Paf,
- Toujours ces caisses à savon vekoma roulantes (mais les roues doivent être carrées pour que ça cogne comme ça !)
- Pif-Pif-Paf,
- Toujours cette musique Haine-Gé composée avec un orgue Bontempi ; mais qui par chance reste inaudible à cause d'un audio embarqué qui ne fonctionne toujours pas,
- Paf-Crack-Ouille-Ooouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn,
- Et exactement la même chose à l'intérieur, rien de nouveau, pareil, kif-kif, circulez, vous connaissez déjà !
Attend la renovation de small world, en espérant que la "chute" de 10 cm du tapis de la station pour aller dans l'eau ne te fasse pas trop de mal à la nuque.
Moi je trouve que SM est très thématisé et les nouveaux éclairages sont superbes

EricLovesTZTOT a écrit:

Ah si mais y'a 1 nouveauté, 1 seule nouveauté, mais 1 nouveauté quand même : la file Single Rider qui permet de limiter la commotion cérébrale à un seul membre de la famille à la fois, c'est utile !
Quel humour !!! Very Happy Very Happy mais comme prévu les trains ne seront changés que plus tard donc patience, en attendant reste chez toi plutôt que venir souffrir horriblement à Disneyland PARIS
EricLovesTZTOT a écrit:

Bref, encore un pétard mouillé de chez Souris-land Chessy.

Mes Respects Tim !

Bon a en résumé joli post anti disneyland (comme la plupart de ce que tu écris).
Quel dommage de dépenser autant d'énergie négativement alors que tu pourrais faire des post plus positifs sur le forum de waligator Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 16:10

EricLovesTZTOT a écrit:
(...)

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'es inscrit à cet événement, surtout en lisant ton commentaire de la page précédente : le post n'est que critiques et dénigrements, et encore plus pour ton dernier message.
On a bien compris que tu n'aimes pas "MISSION 2" (car oui, c'est son nom), et répéter tes bêtises tout le long du post n'en fera pas un nouveau surnom pour tout le monde.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 17:12

chris500 a écrit:
EricLovesTZTOT a écrit:
(...)

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'es inscrit à cet événement, surtout en lisant ton commentaire de la page précédente : le post n'est que critiques et dénigrements, et encore plus pour ton dernier message.
On a bien compris que tu n'aimes pas "MISSION 2" (car oui, c'est son nom), et répéter tes bêtises tout le long du post n'en fera pas un nouveau surnom pour tout le monde.

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 795199 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 795199 [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 17:31

chris500 a écrit:

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'es inscrit à cet événement,

Bon, d'abord parce que c'était gratos ! Ca aurait été payant, ça ne m'aurait même pas traversé l'esprit d'aller à un truc pareil !

Et puis c'est à 20 minutes de chez moi ! Si ça avait été à Europa Park ou Phantasialand, je n'aurais pas fait autant de route pour un non-évènement pareil ! Mais faut dire qu'Europa Park et Phantasialand n'ont pas pour habitude de recycler leurs propres daubes et de les resservir sous forme de nouveautés ; ils donnent plutôt dans de vraies nouveautés, presque chaque année !

Et puis SURTOUT, pour CASSER Chessyland-souris ! Mais j'estime que pour bien casser, il faut au moins avoir l'honnêteté d'avoir vu les dégâts ! Donc je suis allé voir...

Et ça sera comme ça tant que Souris-la-vallée fera de la merde et du sous-parc-Disney au prix d'un vrai parc Disney ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 22:08

cheers
Cette douce sensation, constater l'irritation épidermique du fan de peu de goût, amateur de "SM: mission fait moi mal", "gériato soarinZzzzz: faut pas que ça secoue mamie ronfle", ou encore de "Ratacouille: y a du gruyère !"
Incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 22:23

EricLovesTZTOT a écrit:
chris500 a écrit:

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'es inscrit à cet événement,

Bon, d'abord parce que c'était gratos ! Ca aurait été payant, ça ne m'aurait même pas traversé l'esprit d'aller à un truc pareil !

Et puis c'est à 20 minutes de chez moi ! Si ça avait été à Europa Park ou Phantasialand, je n'aurais pas fait autant de route pour un non-évènement pareil ! Mais faut dire qu'Europa Park et Phantasialand n'ont pas pour habitude de recycler leurs propres daubes et de les resservir sous forme de nouveautés ; ils donnent plutôt dans de vraies nouveautés, presque chaque année !

Et puis SURTOUT, pour CASSER Chessyland-souris ! Mais j'estime que pour bien casser, il faut au moins avoir l'honnêteté d'avoir vu les dégâts ! Donc je suis allé voir...

Et ça sera comme ça tant que Souris-la-vallée fera de la merde et du sous-parc-Disney au prix d'un vrai parc Disney ! Mad

Je soutien le fait que Space est devenu désastreux mais de là à dire que Disneyland Paris fait que de la merde la faudrait arrêter un peu tes conneries. Il va falloir nous expliquer une bonne fois pour toute qu'est ce que tu viens foutre sur ce site de fan et pourquoi tu possède un passeport annuel si tu déteste ce parc à ce point. Tu n'hésites pas à déballer ta "haine" envers Disneyland Paris mais on peu tous constater que tu participes pourtant à chaque événement. Faut arrêter la mauvaise foi. Moi je pense surtout que tu essayes de te faire remarquer en jouant les trolls. C'est dommage mais bon.


[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Disney12[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 0:16

J'ai 4 entrées gratos par an avec le club actionnaire (on est 2 vrais-faux actionnaires à la maison) + 1 invitation le jour de l'assemblée générale + cette année, 1 invitation au non-évènement "Spasme-Mondain : De la Truelle à la SingleRider !" Qu'est c'que j'irais foutre d'un passannuel !

Disneyland Paris fait de la merde, bein ouais, si l'on passe les "Princesses-givrées" et autres conneries de "Halle-Mickey' que constatons-nous :
- Des nouveautés ratées : raté-nouilles, le spiderman-pas-like, raté et mou !
- Un hangarland presque aussi laid et petit qu'à l'ouverture ! Et surtout, constitué d'une suite d'attractions plus ou moins ratées sans presque aucun environnement agréable et dépaysant autour ! Ah si, un peu, autour de raté-nouille ou de la TOT-de-série, mais c'est si rat-bougri ! J'arrête là pour ce parc pourri parce que ça m'énerve ; même à DCA, Disney a su corriger les conneries du beau Paul alias "Paulo l'arnaque" !
- Un parc Disneyland sans spectacle ou presque !
- Un parc Disneyland sans parade de nuit !
- Un parc Disneyland sans spectacle de rue, orchestre, animation !
- Un parc Disneyland sans nouveauté depuis 1995, soit 20 ans quand même ! Et ne me parlez pas des quelques daubes qui n'ont fait que remplacer d'autres attractions : chérie j'ai rétréci le budget, bouse-light, miction 2 ou pire : Michael-touche-pipi le retour !

J'habite à côté de ce qui a été le plus beau parc Disney du monde, et ça m'agace que les visiteurs et autres fans-aveugles ne voient pas la différence entre un vrai parc Disney et ça !
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 6:34

"- Un parc Disneyland sans spectacle ou presque" : 12 Spectacles de la reine des neiges, 3 hommage à la reine des neige, la magie disney en parade, 6 Jedi Academy, entre 2 et 4 DPA par jour, Disney Dreams...

"- Un parc Disneyland sans spectacle de rue, orchestre, animation !" : 4 fois par jour l'orchestre à l'entrée du parc, plusieurs fois par jour l'orchestre devant Pirate des Caraibes, devant Hakuna Matata. On peut aussi parler de l'animation musicale Yamaha pour les enfants de 13h à 17h tous les jours à l'arcade bêta, sans compter les interactions entre les guests et les characters qui sont de plus en plus nombreuses. (Il y a aussi un orchestre plusieurs fois par jour sur la Place de Remy aux studios, avec un dessinateur pour dessiner les portraits des guests).
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 9:58

EricLovesTZTOT a écrit:
chris500 a écrit:

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'es inscrit à cet événement,

Bon, d'abord parce que c'était gratos ! Ca aurait été payant, ça ne m'aurait même pas traversé l'esprit d'aller à un truc pareil !

Et puis c'est à 20 minutes de chez moi ! Si ça avait été à Europa Park ou Phantasialand, je n'aurais pas fait autant de route pour un non-évènement pareil ! Mais faut dire qu'Europa Park et Phantasialand n'ont pas pour habitude de recycler leurs propres daubes et de les resservir sous forme de nouveautés ; ils donnent plutôt dans de vraies nouveautés, presque chaque année !

Et puis SURTOUT, pour CASSER Chessyland-souris ! Mais j'estime que pour bien casser, il faut au moins avoir l'honnêteté d'avoir vu les dégâts ! Donc je suis allé voir...

Et ça sera comme ça tant que Souris-la-vallée fera de la merde et du sous-parc-Disney au prix d'un vrai parc Disney ! Mad

Donc tu renouvelles ton PA régulièrement juste pour avoir le plaisir de dénigrer le parc. Curieux concept, mais libre à toi de claquer ton pognon comme tu veux.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 11:39

Tu leurs ferais 3 rides de foire sur une dalle en béton, au milieu de hangars, à peine emballés dans un papier-dizzznééé-tout-cheap, qu'ils trouveraient ça génial !

C'est déjà fait !!!???

Oh !!!

Allez, rendez-vous à la prochaine nouveauté, dans quoi ? 10 ans ? A moins que chessyland-raci nous ponde une nouvelle drôlerie d'ici là ! Je veille !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 11:54

EricLovesTZTOT a écrit:
Tu leurs ferais 3 rides de foire sur une dalle en béton, au milieu de hangars, à peine emballés dans un papier-dizzznééé-tout-cheap, qu'ils trouveraient ça génial !

C'est déjà fait !!!???

Oh !!!

Allez, rendez-vous à la prochaine nouveauté, dans quoi ? 10 ans ? A moins que chessyland-raci nous ponde une nouvelle drôlerie d'ici là ! Je veille !
Tu me parles des Studios et moi de Disneyland Park. TU mélanges tout.


[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Disney12[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 13:09

Ok alors :

Tu leurs ferais une réhab vide de 6 mois avec 3 ptits fours, un rendez-vous avec princesse-givrée et un fight entre leur chiard et Dark Vador, qu'ils trouveraient ça génial !

C'est bien chessyland-la-vallée là !?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 13:21

Et toi : tu trouve ça sympa de monter dans un "coaster" et faire sois disant le tour d'un jardin alors qu'il y a des gens en bas et le comble : tout ça dans un hangar tollé devant toi !!! Ouaou !!! Et une nouveauté chaque années bien sûr j'ai la carte devant moi et : nouveauté !! Un nouveau film 3D, la réhabilitation d'une tour, le refonte d'une gare et une nouvelle parade !!! Et moi je te répondrais pour 2017 : une nouvelle parade, une nouvelle version de Dreams!, un nouveau spectacle, au moins une nouvelle attraction, 10 attractions refaite, le retour d'effets de 1992, la réhabilitation de 3 Hotels et j'en passe !!! Alors qui est le gagnant ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 13:34

Gné !!!!!!!!!!!!!

Respire chéri, tu vas pas passer l'hiver là !

Pppppfffffiiiiiouuuuu, quel programme pour le futur de souriland-la-vallée-shopping ! Trop fort en effet ! Et puis ça fait envie, quoi, y'a rien à dire !

Bon et Critter Country/Splash Mountain rien en vue !? Indiana Jones Adventure !? Carsland !? Avatarland !? Expedition Everest !? Seven Dwarfs Mine Train !? Ou une nouveauté de ce calibre là ? Non ? Rien ?

Ah nan, trop cher, mon fils, on va plutôt faire la même chose qu'à Phantasialand, ça marche bien là-bas depuis 2 ans déjà, un "Maus au Chocolat"-like ! Et si on faisait un Star Tour 2, c'est pas trop cher ça non !? (Excellente mise à jour d'attraction au demeurant !)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 15:49

EricLovesTZTOT a écrit:
Ok alors :

Tu leurs ferais une réhab vide de 6 mois avec 3 ptits fours, un rendez-vous avec princesse-givrée et un fight entre leur chiard et Dark Vador, qu'ils trouveraient ça génial !

C'est bien chessyland-la-vallée là !?
Écoutes, tu n'auras jamais la contenance totale d'un parc Disney américain en France (faute de moyens) ! Il n'y a jamais eu de parc d'attraction à la hauteur des parcs américain en France à ce que je sache et pourtant Disneyland Paris est le meilleur parc de France. Mais c'est pas pour autant que le résort Français est nul loin de là. On est d'accord sur la réhab et la maintenance qui n'est toujours pas top mais faut pas généralisé. Le nouveau spectacle est destiné aux enfants normal que tu n'aimes pas --'


[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Disney12[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 15:59

Topic nettoyé. Merci de cesser :

-Les attaques personnelles
-Les insultes
-Les menaces

EriclovesTZTOT a certes un franc parler et un style pouvant déranger certains, mais cela ne date pas d'aujourd'hui, et par conséquent, ce n'est pas une raison pour lui adresser de tels propos inacceptables.

Merci donc de cesser les posts insultants envers lui !
D'ailleurs, le prochain qui s'adonne à ce jeu malsain aura le droit à une semaine de ban, vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 16:32

(Parce que cela ne date pas d'aujourd'hui, ça lui permet d'avoir un tel comportement sur le forum, drôle de conception mais ok pourquoi pas).

Il est indéniable que des efforts sont fait pour faire revenir la qualité Éric. Ça peut pas venir du jour au lendemain, et ils préfèrent que tout soit en bon état avant de proposer des nouveautés. Mais tu verras en revenant l'année prochaine par exemple que deS nouveauX (vrais) spectacleS seront proposés dans les salles de théâtre. Chaque chose en son temps avec les moyens disponibles. On sait comment sont les finances de DLP, ça sert à rien de trop espérer et de croire à toutes les rumeurs surtout quand elles n'ont aucun sens.
Pour l'instant on rénove et on propose des animations (orchestres, characters jusque tard dans la journée, Jedi Academy, Yamaha, Ant-man, ...) le temps de concevoir des nouveaux spectacles (ca se fait pas en un jour, surtout quand ca nécessite des gros changements de décors, ...) et de remettre à neuf le parc et ensuite les nouveautés viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 16:44

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Le style et la manière d'écrire d'Eric sont connus depuis des années sur ce forum, et peuvent paraître spéciaux et "politiquement incorrects", mais ne sont jamais insultants envers les autres membres du forum, contrairement aux réactions que ses messages ont suscité. Dès lors, je ne vois pas pourquoi je le sanctionnerais, chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite, dès lors qu'il respecte les autres DCpistes, et que la vulgarité des mots n'est pas exacerbée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 17:21

Festi'val a écrit:
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Le style et la manière d'écrire d'Eric sont connus depuis des années sur ce forum, et peuvent paraître spéciaux et "politiquement incorrects", mais ne sont jamais insultants envers les autres membres du forum, contrairement aux réactions que ses messages ont suscité. Dès lors, je ne vois pas pourquoi je le sanctionnerais, chacun est libre de s'exprimer comme il le souhaite, dès lors qu'il respecte les autres DCpistes, et que la vulgarité des mots n'est pas exacerbée. Wink

Sauf que, son but et ses messages on pour attention de troller les autres DCpistes. Ses messages, certes sans insulte sont un manque de respect envers les fans et autres visiteurs de DCP. Si ce monsieur n'est pas content, je comprend pas pourquoi il s'obstine à rester ici, il peut toujours aller visiter un autre forum et laisser en paix ceux qui apprécie le parc... Je suis étonné de ce soutien de la part de DCP envers ce genre d'individus.


[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Disney12[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) [Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015) - Page 3 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 20:56

Je crois que Disneyland Paris n'est pas une simple fête foraine, avec des attractions des plus novatrices ou à grandes sensations. Ceux qui attendent une multitude de nouvelles attractions seront obligatoirement déçus.

DLP est un lieu de séjour et de distraction pour tous, familles en premier lieu, la fuite en avant vers le plus grand looping, le manège le plus rapide n'est nullement un but. Les dirigeants ont bien compris qu'il faut favoriser l’expérience des visiteurs en mettant en avant l'esprit Disney. Les spectacles vont reprendre une place qu'ils n'auraient jamais du perdre.

Maintenant, la clientèle des attractions à sensation existe, elle dispose de suffisamment de choix. A mon avis, la vraie réhabilitation de tous les lieux, la mise à niveau de certains, la création de nouveaux spectacles est la vraie réponse pour DLP face à tous les parcs qui misent seulement sur les attractions à sensation, aux nouveautés.

DLP dispose d'un savoir faire exceptionnel, d'une histoire et d'un panel de ressources en terme de personnages, films, ... tellement varié qu'il serait dommage de ne pas en faire bénéficier les amoureux de ce monde Disney. Combien de personnes parlent de Ratatouille en premier lieu en terme de dépaysement dans un Paris idéalisé, peu mettent seulement en avant l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Club Actionnaire] Evénement 20ème anniversaire de Space Mountain (jeudi 23 juillet 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini TR : Avant première Ratatouille Club Actionnaire 28 juin 2014 // Anniversaire de mariage (très) pluvieux en suite GFC du 9 au 11 juillet 2014
» Joyeux anniversaire Space Mountain ! (18 ans)
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-