|
|
Auteur | Message |
---|
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 12:37 | |
| Bah dans l'idéal, le set complet!! ^^ Mais sinon si je ne trouve vraiment pas, je prendrais a l'unité ceux que j'aimerais le plus!! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 12:42 | |
| - Noed a écrit:
- Bah dans l'idéal, le set complet!! ^^
Mais sinon si je ne trouve vraiment pas, je prendrais a l'unité ceux que j'aimerais le plus!! Sur Instagram une personne le vend ! Je regarde si je retrouve cette personne et te donne son nom ! Trop mignon tes tsum Mickey et Minnie ! 😎
Dernière édition par Dimel le Lun 13 Juil 2015 - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 12:46 | |
| Lorzie ta collection mini Mickey et Minnie est trop trop mignonne Par contre je me trompe ou tu les as mis dans un petit aquarium avec du faux gazon? je trouve que ça colle au design des tsum tsum c'est tout dans la "mignonne attitude" ^^ |
|
| |
Noed
| |
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 12:59 | |
| - Noed a écrit:
- Dimel a écrit:
Sur Instagram une personne le vend ! Je regarde si je retrouve cette personne et te donne son nom !
Trop mignon tes tsum Mickey et Minnie ! 😎 Alors là, merci infiniment Dimel, c'est juste adorable!! J'avoue que comme c'est la première fois que je tente d'acheter un set des Tsums sortis seulement au Japon je galère un peu, donc ça me fait super plaisir d'avoir de l'aide de plus expérimenté que moi!!
De riens, mais je ne pense pas être plus expérimentée ! Bon allez je file chercher Edit : J'ai l'impression qu'il a deja été vendu, j'ai retrouvé le vendeur mais plus aucune trace du set ! :-( Je vais regarder sur internet et je te dis ! ;-) Re-Edit : Le set le moins cher trouvé est a 250€ :/ |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 13:09 | |
| - Noed a écrit:
- Dimel a écrit:
Sur Instagram une personne le vend ! Je regarde si je retrouve cette personne et te donne son nom !
Trop mignon tes tsum Mickey et Minnie ! 😎 Alors là, merci infiniment Dimel, c'est juste adorable!! J'avoue que comme c'est la première fois que je tente d'acheter un set des Tsums sortis seulement au Japon je galère un peu, donc ça me fait super plaisir d'avoir de l'aide de plus expérimenté que moi!!
La personne à qui je l'ai acheté ne vendait que des individuels mais je te souhaite de le trouver entier !!! Sisia c'est une boite lumineuse avec du faux gazon oui !! Donald et Daisy avec les Polka Dots, le Bag, et les Expressions y'en a eu DES TONNES ! Bien plus que Mickey et Minnie ? Tu as Riri Fifi et Loulou aussi ? // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 13:12 | |
| Peut être, mais ça ne fais pas de mal de recevoir de l'aide peut importe l'expérience " Tsum Tsumesque"!! Oh crap. J'aurais peut être dû être plus rapide et dem'ader un coup de main dès le début!! :/ Oui, du coup c'est ce que j'avais vu aussi je pense, c'est déprimant!!! Mais merci beaucoup pour tes recherches, c'est (encore une fois!! ^^) vraiment gentil !! Édit: LorzieMerci moi aussi , j'espère tomber dessus!! D'ailleurs si jamais vous voyez des ventes n'hésitez pas!! ^^ Tu sais si il lui en reste?! (Au cas où) |
|
| |
Dimel
| |
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 16:09 | |
| 1er Possibles visuels de la collection Tsum Tsum Marvel!! Encore une fois si quelqu'un a la gentillesse de poster la photo, je ne peux que vous mettre la lie (un jours j'y arriverais!! ^^' ) Vu sur le FB Once Upon a Disney Passion https://instagram.com/p/5ElkL3t5kz/. Pour ma part contente de voir que Hulk ne sera pas seulement dispo en grand! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 16:18 | |
| La voilà, j'étais justement entrain de la poster : Noed sur Instagram il me semble que tstsumtsumjapan vend les tsums tsums du set ! |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 16:31 | |
| Ah super merci beaucoup Dimel!!! Ça m'énerve l'iPad et vraiment pas coopératif dans le postage de photos!!--' Oh génial, je vais voir ça!! Je ne pense jamais aller voir sur Instagram pour acheter des Tsums Tsums j'ai pas l'habitude de l'utiliser pour ça! Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 16:34 | |
| - Noed a écrit:
- Ah super merci beaucoup Dimel!!!
Ça m'énerve l'iPad et vraiment pas coopératif dans le postage de photos!!--' Oh génial, je vais voir ça!! Je ne pense jamais aller voir sur Instagram pour acheter des Tsums Tsums j'ai pas l'habitude de l'utiliser pour ça!
De rien Il faut que tu mettes : (img) le lien (/img) pour poster une photo et tu dois mettre des crochets à la place des parenthèses ! Oui avant d'être sur le forum je ne pensais jamais a y aller non plus ! |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 16:37 | |
| Oui j'ai déjà essayé mais il n'y a rien a faire je n'y arrive pas!! Okay, tu a déjà commandé par ces vendeurs? Sais tu si ce sont des vrais? Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
Dimel
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 16:39 | |
| - Noed a écrit:
- Oui j'ai déjà essayé mais il n'y a rien a faire je n'y arrive pas!!
Okay, tu a déjà commandé par ces vendeurs? Sais tu si ce sont des vrais? Ah mince :-( Non, je n'ose pas mais ils ont lair d'être vrai |
|
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 16:46 | |
| Vu le prix auxquels ils sont vendus et à leur aspect je pense aussi!! Mais du coup ils n'ont que les "basiques" moi j'aurais aussi aimé, Max , Panchito &José et Clarisse!! :/ Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher. Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 17:27 | |
| Je suis pas hyper fan du Hulk etj'aime pas le perso de Spiderman donc j'attends de voir s'ils font Iron Man, Loki et Hawkeye et puis Star Lord aussi voire Groot mais je redoute un peu plus pour lui x) "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 17:31 | |
| Noed c'est tsumtsumjapan en effet peut être il lui en reste ! Je ne sais pas pour les Anniversary mais il en vend souvent (et je lui ai pris deux Goofy LE hier ...) // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Noed
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 18:03 | |
| Ravie de savoir qu'il y aura une gamme Marvel. Le petit Hulk est trop chou et le petit Spiderman adorable. J'ose donc espérer une gamme Star Wars dans un proche avenir |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Noed
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 19:41 | |
| - Phileinzen a écrit:
AAAAAArgh je suis amoureuse de Joy en Medium! Il me la faut! J'espère qu'elle sortira sur le DS.fr!! Je vais vraiment commencer par m'attaquer à la collection des Medium, rien ne va plus Ah ah, pareil!!! Ça me rassure je ne suis pas toute seule!! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 13 Juil 2015 - 19:48 | |
| Stitch de DLP a été rejoint par Jumba venu du DS des Champs grâce à Kimii. Ils ne devraient pas tarder à être rejoint par Lilo, toujours en provenance du DS des Champs grâce à Disney2693, puis par Angel, Le Petit Canard et Souillon en provenance du DS en ligne et finalement par Leroy qui arrive du Japon grâce à Animator's Collection. C'est compliqué de collectionner les tsum tsum |
|
| |
|