AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 11 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 12:37

Bah dans l'idéal, le set complet!! ^^
Mais sinon si je ne trouve vraiment pas, je prendrais a l'unité ceux que j'aimerais le plus!! Smile


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 12:42

Noed a écrit:
Bah dans l'idéal, le set complet!! ^^
Mais sinon si je ne trouve vraiment pas, je prendrais a l'unité ceux que j'aimerais le plus!! Smile

Sur Instagram une personne le vend ! Je regarde si je retrouve cette personne et te donne son nom !

Trop mignon tes tsum Mickey et Minnie ! 😎


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium


Dernière édition par Dimel le Lun 13 Juil 2015 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 12:46

Lorzie ta collection mini Mickey et Minnie est trop trop mignonne Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715
Par contre je me trompe ou tu les as mis dans un petit aquarium avec du faux gazon? je trouve que ça colle au design des tsum tsum c'est tout dans la "mignonne attitude" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 12:54

Dimel a écrit:
Noed a écrit:
Bah dans l'idéal, le set complet!! ^^
Mais sinon si je ne trouve vraiment pas, je prendrais a l'unité ceux que j'aimerais le plus!! Smile

Sur Instagram une personne le vend ! Je regarde si je retrouve cette personne et te donne son nom !

Trop mignon tes tsum Mickey et Minnie ! 😎

Alors là, merci infiniment Dimel, c'est juste adorable!! Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942
J'avoue que comme c'est la première fois que je tente d'acheter un set des Tsums sortis seulement au Japon je galère un peu, donc ça me fait super plaisir d'avoir de l'aide de plus expérimenté que moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 12:59

Noed a écrit:
Dimel a écrit:


Sur Instagram une personne le vend ! Je regarde si je retrouve cette personne et te donne son nom !

Trop mignon tes tsum Mickey et Minnie ! 😎

Alors là, merci infiniment Dimel, c'est juste adorable!! Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942
J'avoue que comme c'est la première fois que je tente d'acheter un set des Tsums sortis seulement au Japon je galère un peu, donc ça me fait super plaisir d'avoir de l'aide de plus expérimenté que moi!! Very Happy

De riens, mais je ne pense pas être plus expérimentée ! Bon allez je file chercher

Edit : J'ai l'impression qu'il a deja été vendu, j'ai retrouvé le vendeur mais plus aucune trace du set ! :-(
Je vais regarder sur internet et je te dis ! ;-)

Re-Edit : Le set le moins cher trouvé est a 250€ :/


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:09

Noed a écrit:
Dimel a écrit:


Sur Instagram une personne le vend ! Je regarde si je retrouve cette personne et te donne son nom !

Trop mignon tes tsum Mickey et Minnie ! 😎

Alors là, merci infiniment Dimel, c'est juste adorable!! Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942
J'avoue que comme c'est la première fois que je tente d'acheter un set des Tsums sortis seulement au Japon je galère un peu, donc ça me fait super plaisir d'avoir de l'aide de plus expérimenté que moi!! Very Happy

La personne à qui je l'ai acheté ne vendait que des individuels mais je te souhaite de le trouver entier Smile Smile !!!

Sisia c'est une boite lumineuse avec du faux gazon oui Very Happy Very Happy !!
Donald et Daisy avec les Polka Dots, le Bag, et les Expressions y'en a eu DES TONNES Very Happy ! Bien plus que Mickey et Minnie Laughing ? Tu as Riri Fifi et Loulou aussi Smile ?


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:12

Peut être, mais ça ne fais pas de mal de recevoir de l'aide peut importe l'expérience "Tsum Tsumesque"!! Wink
Oh crap. J'aurais peut être dû être plus rapide et dem'ader un coup de main dès le début!! :/
Oui, du coup c'est ce que j'avais vu aussi je pense, c'est déprimant!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 11 287560
Mais merci beaucoup pour tes recherches, c'est (encore une fois!! ^^) vraiment gentil !! Smile

Édit: Lorzie
Merci moi aussi , j'espère tomber dessus!! Very Happy
D'ailleurs si jamais vous voyez des ventes n'hésitez pas!! ^^
Tu sais si il lui en reste?! (Au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 13:38

Noed a écrit:
Peut être, mais ça ne fais pas de mal de recevoir de l'aide peut importe l'expérience "Tsum Tsumesque"!! Wink
Oh crap. J'aurais peut être dû être plus rapide et dem'ader un coup de main dès le début!! :/
Oui, du coup c'est ce que j'avais vu aussi je pense, c'est déprimant!!! Peluches Tsum-Tsum - Page 11 287560
Mais merci beaucoup pour tes recherches, c'est (encore une fois!! ^^) vraiment gentil !! Smile

Édit: Lorzie
Merci moi aussi , j'espère tomber dessus!! Very Happy
D'ailleurs si jamais vous voyez des ventes n'hésitez pas!! ^^
Tu sais si il lui en reste?! (Au cas où)

De rien


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:09

1er Possibles visuels de la collection Tsum Tsum Marvel!! Smile
Encore une fois si quelqu'un a la gentillesse de poster la photo, je ne peux que vous mettre la lie (un jours j'y arriverais!! ^^' )
Vu sur le FB Once Upon a Disney Passion

https://instagram.com/p/5ElkL3t5kz/. Wink

Pour ma part contente de voir que Hulk ne sera pas seulement dispo en grand!


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:18

La voilà, j'étais justement entrain de la poster :
Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Wp_20115

Noed sur Instagram il me semble que tstsumtsumjapan vend les tsums tsums du set !


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:31

Ah super merci beaucoup Dimel!!!
Ça m'énerve l'iPad et vraiment pas coopératif dans le postage de photos!!--'
Oh génial, je vais voir ça!! Je ne pense jamais aller voir sur Instagram pour acheter des Tsums Tsums j'ai pas l'habitude de l'utiliser pour ça! Smile


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:34

Noed a écrit:
Ah super merci beaucoup Dimel!!!
Ça m'énerve l'iPad et vraiment pas coopératif dans le postage de photos!!--'
Oh génial, je vais voir ça!! Je ne pense jamais aller voir sur Instagram pour acheter des Tsums Tsums j'ai pas l'habitude de l'utiliser pour ça! Smile

De rien
Il faut que tu mettes : (img) le lien (/img) pour poster une photo et tu dois mettre des crochets à la place des parenthèses !
Oui avant d'être sur le forum je ne pensais jamais a y aller non plus !


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:37

Oui j'ai déjà essayé mais il n'y a rien a faire je n'y arrive pas!!
Okay, tu a déjà commandé par ces vendeurs? Sais tu si ce sont des vrais?


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:39

Noed a écrit:
Oui j'ai déjà essayé mais il n'y a rien a faire je n'y arrive pas!!
Okay, tu a déjà commandé par ces vendeurs? Sais tu si ce sont des vrais?

Ah mince :-(
Non, je n'ose pas mais ils ont lair d'être vrai


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 16:46

Vu le prix auxquels ils sont vendus et à leur aspect je pense aussi!! Mais du coup ils n'ont que les "basiques" moi j'aurais aussi aimé, Max , Panchito &José et Clarisse!! :/


Je recherche les Tsums : Le loir, Maître Hibou, Maman Gourou, Lumpy et Gopher.
Je vous serais éternellement reconnaissante si jamais vous tombez sur une piste. Peluches Tsum-Tsum - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 17:15

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Tumblr_nrfikgii831tp9tvoo1_540

a l'endroit ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 11 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 11 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 11 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 11 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 17:19

ils sont pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 17:27

Je suis pas hyper fan du Hulk etj'aime pas le perso de Spiderman donc j'attends de voir s'ils font Iron Man, Loki et Hawkeye et puis Star Lord aussi voire Groot mais je redoute un peu plus pour lui x)


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Tumblr10Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Peluches Tsum-Tsum - Page 11 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 17:28

Lorzie a écrit:


Sisia c'est une boite lumineuse avec du faux gazon oui Very Happy Very Happy !!
Donald et Daisy avec les Polka Dots, le Bag, et les Expressions y'en a eu DES TONNES Very Happy ! Bien plus que Mickey et Minnie Laughing ? Tu as Riri Fifi et Loulou aussi Smile ?

Je pense avoir tous les minis Donald et Daisy, je n'ai pas ses neveux par contre même si j'aimerai bien, les bag j'ai seulement celui de Pâques (Daisy rose), les autres sont bien trop chers et j'ai des doutes sur leur authenticité... Alors je me contente des minis et des produits dérivés c'est déjà pas mal Smile


Je ne suis pas fan des Marvel alors je pense faire l'impasse sur toute cette collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 17:31

Noed c'est tsumtsumjapan en effet peut être il lui en reste ! Je ne sais pas pour les Anniversary mais il en vend souvent (et je lui ai pris deux Goofy LE hier Laughing...)


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 17:51

Lorzie a écrit:
Noed c'est tsumtsumjapan en effet peut être il lui en reste ! Je ne sais pas pour les Anniversary mais il en vend souvent (et je lui ai pris deux Goofy LE hier Laughing...)
Oui, effectivement il en reste, peu, mais il en reste du coup j'ai envoyé un mail!! Et j'ai vu qu'il avait aussi le petit Dingo Halloween que je cherche depuis un moment, donc si tu me dis qu'il est sérieux, je peut être me laisser tenter ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 18:03

Ravie de savoir qu'il y aura une gamme Marvel. Le petit Hulk est trop chou et le petit Spiderman adorable. J'ose donc espérer une gamme Star Wars dans un proche avenir Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 19:22

AAAAAArgh je suis amoureuse de Joy en Medium! Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715 Il me la faut! I love you
J'espère qu'elle sortira sur le DS.fr!! flower
Je vais vraiment commencer par m'attaquer à la collection des Medium, rien ne va plus Laughing






Peluches Tsum-Tsum - Page 11 24wu0x0Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Inev0jPeluches Tsum-Tsum - Page 11 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Noed

Noed

Messages : 140
Inscription : 12/05/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 19:41

Phileinzen a écrit:
AAAAAArgh je suis amoureuse de Joy en Medium! Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715 Peluches Tsum-Tsum - Page 11 425715 Il me la faut! I love you
J'espère qu'elle sortira sur le DS.fr!! flower
Je vais vraiment commencer par m'attaquer à la collection des Medium, rien ne va plus Laughing

Ah ah, pareil!!!
Ça me rassure je ne suis pas toute seule!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 19:48

Peluches Tsum-Tsum - Page 11 P1390619

Stitch de DLP a été rejoint par Jumba venu du DS des Champs grâce à Kimii. Ils ne devraient pas tarder à être rejoint par Lilo, toujours en provenance du DS des Champs grâce à Disney2693, puis par Angel, Le Petit Canard et Souillon en provenance du DS en ligne et finalement par Leroy qui arrive du Japon grâce à Animator's Collection.
C'est compliqué de collectionner les tsum tsum Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Tsum Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-