AccueilNos deux ans d'Amour chez Mickey ! VideNos deux ans d'Amour chez Mickey ! VideNos deux ans d'Amour chez Mickey ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nos deux ans d'Amour chez Mickey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 2:24

Bonjour, Bonsoir !

Petite nouvelle sur le forum, je voulais vous raconter mon dernier séjour chez Mickey : Un vrai séjour magique que m'a offert mon homme pour nos deux ans.

Alors, tout a commencer 5 jours avant notre grand départ... Notre petite chienne, Kannel venait de se faire stériliser, et grande inquiète que je suis, je ne voulais pas la quitter d'une semelle, de peur qu'elle s'arrache les points. Mon cher et tendre, voyant que j'étais capable de ne pas dormir la nuit pour veiller sur notre boule de poils a du prendre un peu peur, car il m'a annoncé le mercredi 04 mars : "Chérie, on va devoir laisser la chienne a mes parents quelques jours... Ca va aller?" Et franchement, je dois vous avouer que non sur le coup, ca n'allait pas, laisser mon petit bébé?! Mais sérieusement?! Et c'est comme ca, que j'ai su 5 jours avant notre départ que nous allions à Disneyland Paris (Ouiiii!). Et dans un sens, heureusement, car a la base, il voulait juste me prévenir la veille! Je ne vous dis pas comment j'ai compté les jours. Pour le coup, heureusement qu'il ne m'a pas prévenu deux mois a l'avance car l'attente aurai été trop longue, déjà que pour 5 jours, j'ai cru voir passer une éternité.

Bref, arrive le lundi 09 mars, réveil vers 04h00 du matin, on se prépare, on boucle nos valises et on part chez mes beaux parents pour déposer notre belle Kannel. Bon je vous avoue que j'avais juste envie de la cacher dans ma valise pour l'avoir tout près de moi, et pour lui faire découvrir le monde merveilleux de Disney... Oui bon je sais les toutous ne sont pas acceptés, mais je suis certaine que Plutot aurai un coup de foudre pour ma boule de poils !
Passons, on dépose Kannel chez mes beaux-parents, puis direction la gare de Perpignan... Et, plus de 05 heures de train plus tard, nous voila sous le ciel parisien... Un peu de RER et hop hop hop nous sommes chez Mickey !

Mon homme avait reservé pour le Newport Bay Club. Il était en rénovation, mais tout de même quelle merveille ! Donc, passage par la réception, avec un personnel très accueillant et puis go la chambre. Waah...! J'avais l'impression d'être dans un bâteau. Magnifique. Ah oui, je dois vous dire qu'a la base, je suis née dans le 77, du coup, je suis venue pas mal de fois a Disney, mais sans y loger vu que j'habitais tout près. Reprenons, on pose nos valises, on prend une petite douche, on mange un petit Wrapp au Mac Do' et on traverse Disney Village tout excité.

On a commencé par le parc Studio : Némo, Ratatouille, RC Racer et Studio Tram Tour. Puis mon oncle est venu nous chercher pour que l'on dine avec mes grands parents dans un restaurant d'un village voisin. Il nous ramene dans la soirée, un bon bain, puis dodo : une longue journée nous attends le lendemain, et le train nous a épuisé.

Mardi 10 mars ; On se reveille lentement, mais surement, une douche et on attaque par un bon petit déjeuner, on retraverse Disney Village, (oui oui, mon homme ne voulait absolument ne pas prendre les navettes...) et puis direction les heures de magie en plus. On a fait Buzz, Star Tour, Pinocchio et Peter Pan avant 10 heures. Puis lorsque toutes les attractions ont ouvertes, nous avons fait Pirates des Caraibes, le Tran de la Mine, Indiana Jones, le Monde des Petits. On est tombé sur le changement de Princesses au Pavillon des Princesses, donc tip top de croiser Blanche Neige qui arrive puis Aurore qui part juste en attendant sur un banc. Puis on a regardé le spectacle de Mary Poppins, Bienvenue le Printemps (sous la pluie...) Puis nous sommes allés faire nos adieux a Captain Eo avant de prendre le train pour faire le Pays des Contes de Fées et le Casey Train. Mon cher et tendre voulait aller manger au Pizza Planet, du coup, nous avons retraversé le parc et d'ailleurs nous sommes tombés sur le Train de Minnie.
Nous nous sommes donc ravitaillés puis nous sommes allés au parc Studio pour faire une nouvelle fois Némo, Ratatouille et la Tour de la Terreur. Et la, ce fut le drame de mon séjour : des ampoules ! Du coup, petit tour par l'infirmerie pour demander des pansements puis nous sommes retournés à l'hôtel ou j'ai changé de chaussures par la même occasion. Un petit thé bien chaud, puis nous sommes ressorti pour aller voir le Disney Dream : Quel spectacle magnifique ! Et dans les bras de son homme, c'est merveilleux !
Les étoiles plein les yeux, nous sommes allés manger au Buffalo Bill où mon chéri avait reservé la veille. Je me suis éclatée, bien que notre équipe bleue ait perdue ce soir la... A la fin, un petit tour dans les boutiques, puis un gros dodo.

Mercredi 11 mars ; Reveil dur dur... Mal aux pieds, courbatures... Mais bon, on ne veut pas perdre une miette de notre séjour, alors petit dej' et direction Buzz (ou, qui fera le plus de points mon Amour?!) puis Star Tour avant de retourner au parc Studio pour refaire Ratatouille (on a vraiment adoré!) la Tour de la Terreur et Roll and Coster.
Ensuite nous sommes reparti dans le parc number one et on a pris le train pour reposer mes petits pieds et rejoindre ma cousine qui etait avec son petit dernier dans la queue de Peter Pan. Tous les quatre, nous avons aussi fait le Pays des Contes de Fées, (d'où on a pu voir le Casey Train en panne) puis le Monde des Petits. Nous avons repris notre route en amoureux pour nous balader dans le parc avant de faire un tour chez les Pirates puis du coté d'Indiana Jones.
Nous avons déjeuner a Frontierland puis nous sommes allés voir la Garden Party de Dingo avant de rendre visite au Dragon. Nous nous sommes encore baladé, et nous avons fait Blanche Neige, une nouvelle fois le Monde des Petits et nous avons vu de nouveau la Garden Party de Dingo en allant faire Autopia. Nous avons ensuite refais Buzz puis nous nous sommes installés pour la parade (Magiiic Everywheeereee) puis nous avons grignoté et fait les boutiques en attendant le Disney Dream.
Puis un petit tour dans Disney Village, et un gros gros gros dodo !

Jeudi 12 mars ; Encore un dur reveil, le dernier de notre séjour. On boucle nos valises, on les dépose au groom puis petit dej' et nous allons directement au parc Studio, pour refaire Nemo et Ratatouille. Nous avons fait nos adieux aux second parc pour nous rendre dans notre preferé, le first parc biensur ! La, nous avons pris le petit train pour faire un tour complet et puis nous avons fait Pirates des Caraibes. Nous avons ensuite déjeuné au Colonel Hathi's avant de nous promener un peu dans le parc.
Une derniere photo devant le chateau, puis nous sommes reparti et nous avons fait nos achats au Disney Village avant de reprendre nos bagages pour reprendre le RER en direction de la gare de Lyon.

Et après plus de 05 heures de train, nous sommes arrivés a Perpignan où le papa de mon homme nous attendait. Et ma première question à été : "Et Kannel? Ca va? Elle a été sage?!" ... D'ailleurs, j'ai oublié de vous préciser que j'ai forcé mon homme a téléphoner a ses parents au moins 10 fois pour prendre des nouvelles de notre petite louloute !
Quelle joie nous avons eu de la retrouver en pleine forme et bien remise de son opération. Et nous avons pensé a elle évidemment : elle mange désormais dans une belle gamelle made in Disney !


Voili voilou, ma petite review de mon dernier séjour, le meilleur de tous je dois l'avouer d'ailleurs !
Vous voulez des photos ?

Bisous bisous.


Dernière édition par Mlle_Melody le Lun 7 Sep 2015 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:10

Je veux bien des photos Smile

J'y suis allé 2 fois avec mon chéri, il n'y avait jamais été (moi si par contre). J'ai été tellement émue de le voir comme un enfant les yeux grands ouverts, à s'agiter un peu partout pour ne pas perdre une miette. En y repensant, j'ai les larmes aux yeux. Je suis contente qu'il aime aussi cet univers.

Bref, fais un bisou à Kannel de ma part. En tout cas, tu as l'air d'en avoir bien profité avec ton homme et c'est le principal. Par contre, vu ton récit je vois que tu as fait pas mal de manèges, il n'y avait pas grand monde lorsque tu y es allé ? On compte y retourner en février car la première fois nous y avions été en février et on avait pu faire beaucoup de choses (contrairement à la semaine dernière). Mais je sais pas si mars c'est "blindé" ou pas.

Ton récit me donne envie d'y retourner tout de suite là maintenant sur le champ illico presto ! Mais bon je dois être patiente ^^


Live your dreams ~ Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 20:22

Eh oui on veut des photos !!
Je serai dans le Parc du 15 au 18 Juillet Santa Fé Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 18:10

Coucou Smile


Alors, Chihirow :
Pour ma part, j'ai de la chance, mon Homme est aussi un adorateur de Disney. Bon, pas plus que moi je pense car moi je pourrais y passer ma vie, mais il est bien atteint quand même par le syndrome Disney-Addict ! Toute ma belle famille l'est d'ailleurs, et je ne nie pas que ce fut un sujet de discussion lorsque je les ai rencontré, et encore maintenant quand ma timidité maladive prend le dessus, on comble les blancs avec Mickey !
Alors sinon pour te répondre, non il n'y avait pas grand monde, c'était top ! Et je pense qu'on aurait pu faire encore plus de manèges si je n'avais pas eu mes fameuses petites ampoules.
Ah d'ailleurs je tiens aussi a préciser que certaines attractions été fermées durant le séjour : la Maison Hantée, la croisière sur le Molly Brown, Space Moutain et Dumbo principalement. Du coup petit regret mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus.
Tu y retournes quand ? Quand j'y repense ou que j'en parle, j'ai aussi envie d'y retourner. Pouaa le monde des grandes oreilles de manque...


Christmas, je te souhaite un bon séjour, j'espère qu'il fera beau, mais pas trop trop chaud non plus. Je n'ai jamais fait le Santa Fé, mais je pense que comme tous les hôtels de Disney, il doit être au top !


Hum hum, alors pour les photos, vu que je passe un peu en coup de vent je vous les posterai un peu plus tard. En plus, j'en ai tellement que je vais devoir faire un choix quand même. Wink


Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 20:34

Pas de soucis pour les photos Smile
On patientera !

Sinon, j'avoue que le Phantom Manor en moins, j'aurais boudé ! Lol mais bon 2 fois que j'y vais et le space moutain encore en rénovation. Dans un sens ça prouve qu'ils rénovent bien leurs attractions et ne font pas ça à la va-vite. Donc ça me rassure même si c'est vrai que c'est toujours un petit pincement au coeur lorsque l'on y va et que les attractions qu'on veut faire sont (pour certaines) en rénovation.
J'aimerais bien y retourner en janvier/février mais si tu me dis qu'il y a peu de monde en mars, ça me tente aussi. Quoi que si je tombe dans les giboulées de mars on est mal Langue.
J'espère tomber sur des ventes flash comme l'an dernier, c'était le top ça !


Live your dreams ~ Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 18:11

Chihir0w a écrit:
Pas de soucis pour les photos Smile
On patientera !

Sinon, j'avoue que le Phantom Manor en moins, j'aurais boudé ! Lol mais bon 2 fois que j'y vais et le space moutain encore en rénovation. Dans un sens ça prouve qu'ils rénovent bien leurs attractions et ne font pas ça à la va-vite. Donc ça me rassure même si c'est vrai que c'est toujours un petit pincement au coeur lorsque l'on y va et que les attractions qu'on veut faire sont (pour certaines) en rénovation.
J'aimerais bien y  retourner en janvier/février mais si tu me dis qu'il y a peu de monde en mars, ça me tente aussi. Quoi que si je tombe dans les giboulées de mars on est mal Langue.
J'espère tomber sur des ventes flash comme l'an dernier, c'était le top ça !

Houlaaa j'avais oublié mon sujet. Je crains.

Oui c'est vrai que c'est tristounet d'y aller et de ne pas pouvoir faire certaines attractions que l'on voudrait faire. Mais bon, c'est pour les besoins d'un rehab, alors ca passe... Quand c'est une panne "du jour", c'est un peu plus rageant je trouve.

Pour ce qui est du temps, nous avons eu qu'une seule journée de pluie, enfin qu'une matinée et un début d'après midi, donc pas énorme, je m'attendais a bien pire !

J'attends aussi des ventes flash, j'aimerai bien faire cette fois ci la surprise a mon chéri. Il a tellement hate de voir tout ce qui se rapproche de Star Wars !


Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 18:19

Alors, le premier jour, le lundi 09 je n'ai quasiment pas pris de photo. Seulement des photos de la chambre.
Je devais être trop fatiguée par le train et trop excitée d'aller dans le parc !

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0110

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0210

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0310


Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]


Dernière édition par Mlle_Melody le Sam 15 Aoû 2015 - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 22:57

La chambre a l'air jolie !

J'avoue que moi j'ai fait aucune photo les dernières fois, j'y ai pas pensé sur le coup de l'excitation.


Live your dreams ~ Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 18:05

Oui, la chambre était vraiment bien !
On avait de la place pour circuler. Bon a deux, on n'allait pas encombrer la chambre non plus..
Je n'ai même pas pris de photos de la salle de bain, mais j'ai beaucoup aimé aussi.

Le seul petit hic, c'est que notre fenêtre était couverte du film blanc, vu qu'il y avait les travaux, du coup on avait l'impression qu'il faisait moche dehors en nous réveillant, pas très motivant.
Sur le coup, on arrivait même pas a savoir si on était côté parking ou côté lac, mais en tournant un peu plus loin dans un couloir, je me suis rendue compte que l'on était côté parking. Du coup, je me suis dis que c'était moins grave d'être privé de la vue parking que d'une vue lac ! Mais pour un premier séjour dans les hôtels, j'aurai bien aimé pouvoir voir l’extérieur depuis ma chambre quand même x)

Il faut que je poste d'autres photos.. Wink


Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 21:05

Oui c'est l'inconvénient des rénovations malheureusement. J'ai pas encore eu ce souci mais c'est sûr que ça doit casser une toute petite part de magie. Mais dans un sens, il faut bien passer par là pour avoir un hôtel encore plus beau Smile.


Live your dreams ~ Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 23:56

Chihirow ; J'adore, tu es ma seule lectrice x)

Je mets quelques photos du mardi 10, notre journée la plus moche du séjour. Pluie, pluie et pluie.

Le petit-déjeuner, miam miam.
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0410

Matin tout gris. Je ne mets pas la photo du château, car avec ce ciel gris, j'aime moyen.
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0510

Par contre, le ciel gris sur ce land, j'adore ! Surtout avec Phantom Manor...!
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0710

On croise Raiponce qui va a sa photoloc'
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0810

Et on croise Aurore qui sort du Pavillon des Princesses
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 1111


Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]


Dernière édition par Mlle_Melody le Sam 15 Aoû 2015 - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 0:02

Superbe chambre, je pense que le New Port sera notre prochaine destination en 2016 Smile je voulais deja le faire en Juin, mais j'aime pas quand c'est un réhabilitation !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 23:27

Y'a tellement d'hôtels qu'on aimerait pouvoir tous les tester ! Tu diras ce que tu en as pensé. Je pense qu'on testera le Sequoia la prochaine fois.

Sinon supers photos, j'avoue que le ciel sombre au-dessus de Phantom Manor ça en jette. Ca reste dans le thème !

Et le petit-déjeuner me donne super faim lol quel dommage que je ne puisse pas déjeuner le matin car leur nourriture me donne toujours envie !


Live your dreams ~ Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 15:08

Oui moi aussi j'aimerai bien tous les tester pour me faire mon propre avis Smile Le Sequoia me tente bien, le New York aussi a l'air sympa Wink

Merci Chihirow, c'est vrai que le ciel gris sur Phantom Manor, ca claque. Si l'attraction avait été ouverte, nous aurions bien été dans l'ambiance Wink

Tu ne peux pas prendre de petit-déj ? Comment ca se fait ?
Moi je ne petit-déjeune pas en temps normal, mais la, à Disney, je voulais absolument tester, vu qu'en plus c'était mes premières nuits à Disney. Et franchement, j'ai adoré ! Evidemment, ca n'a rien a voir avec un petit-déjeuner maison, c'est extra. Tout donne envie, miam miam, rien qu'en y repensant, j'ai un petit creux Wink


Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 18:25

coucou, je te lis moi aussi, j'aime beaucoup ton tr !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 1:34

Merci Alicia Smile

Quelques nouvelles photos du mardi 10 :

Le petit spectacle Bienvenue à la belle saison. En gros, on fête l'arrivée du printemps sous la pluie. Mouhahaha!
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0910

J'aime beaucoup aussi ce temps pour prendre le bâteau en photo, avec une petite vue sur l'entrée de Pirates des Caraibes au fond et le reflet sur l'eau, j'adore !
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 1010

C'est tout beau tout éclairé !
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 1210

En attente du Disney Dream...
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 1310

Au Buffalo Bill
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 1410

Et un petit selfie de mon homme et moi en mode cow-boy pour finir cette journée :
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 1510

Voilà voilà pour le mardi 10. Il reste encore les photos des autres jours.. Smile


Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:29

Haha le style cowboy vous va à ravir Very Happy.
C'est fou, rien que de voir les photos me donne encore plus envie d'y retourner !
Ca a l'air sympa le Buffalo, faudrait que je me renseigne pour le prochain séjour.
Mais c'est un peu comme pour les hôtels, j'aimerais tellement tout tester lol.


Sinon pour le petit-dej', j'ai une pathologie aux intestins alors de ce fait même si c'est pas gravissime, c'est gênant et si je déjeune le matin, mon ventre ne le supporte absolument pas. Du coup c'est cet aspect-là qui est un peu stressant pour moi à Disney mais bon, la dernière fois que j'y suis allé ça s'est bien passée Smile


Live your dreams ~ Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:35

Merci Chihirow Wink
Le Buffalo, c'est vraiment sympa, je ne regrette absolument pas. Lorsqu'on a réservé la veille à l'hôtel, le CM nous a fait douter car a ce moment la il y avait peu de places prises, et il nous disait avoir peur que l'on s'ennuie s'il y avait personne. On a un peu douté avant de réserver quand même. Et finalement, la salle était bien remplie et l'ambiance était bien la !
Moi aussi j'aimerai tester tous les hôtels, je suis très curieuse et puis vu que c'est Disney, je veux tout voir x)
Tu n'as pas un traitement pour éviter ce problème ? J'imagine ta frustration devant leurs petits-dej' alors :/

Alors par contre je viens de me rendre compte que certaines de mes photos ne ce sont pas envoyés, du coup je les reposte la.


La télé en face du lit dans la chambre
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! A10

Le toutou dans Its a small world, parce qu'ils ressemble a notre petite Kannel qui nous manquait beaucoup!
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! B10

Blanche-Neige qui arrive au Pavillon des Princesses, juste avant de voir Aurore en sortir
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! C10

Et une deuxième photo de mon Homme et moi lors du Buffalo Bill
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! D10


Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 1:12

Très sympa ce TR Smile

Et bravo pour le selfie durant le spectacle, car mine de rien on est très serrés et c'est un petit exploit que de pouvoir se prendre en photo là-dedans Smile

Vivement la suite Wink


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:30

Ton copain a l'air d'avoir bien accroché avec Buffalo Langue
C'est vrai que j'aurais hésité à y aller aussi... Surtout qu'en général je suis très attentive à tous les commentaires ou avis étant donné qu'il y a pas mal d'endroits où manger, on s'y perd un peu.
Sinon j'ai pas de traitement vraiment adéquat, y'a pas grand-chose qui me fait effet, mais je prends quand même quelques boîtes de médicaments quand je vais à Disney pour tenir le coup. J'avoue que je suis jalouse car du coup mon copain va prendre le petit-déjeuner tout seul, pendant qu'à la place je dors un peu plus. Ca m'évite de baver lol


Live your dreams ~ Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 13:47

Merci Alexhergey. C'est vrai qu'il y a peu de place, mais c'est très convivial du coup et on s'y amuse bien!

Ouiiii, Chihirow, il a adoré ce spectacle. Lui ce n'était pas la première fois qu'il le faisait donc il était encore plus dans l'ambiance que moi je crois !
Pour ta maladie, c'est un peu galère en effet. J'espère que la médecine sera capable de trouver un traitement ou quelque chose qui puisse te faire prendre un petit déjeuner. Oh tu le laisses aller prendre son petit dej' solo? Le pauvre x)


J'en profite pour vous mettre quelques photos du mercredi 11 :

Alors on commence par un petit selfie avec les lunettes pour Ratatouille
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 000010

Ensuite, une petite photo de groupe avec ma cousine et son fils
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 000110

Une photo d'amoureux lorsque nous nous sommes baladé dans le parc
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 000410

Une photo avec Dingo avant d'aller manger, d'ailleurs nous avons bien ris avec lui, puisque mon cher et tendre a tout simplement écrasé le pied de ce pauvre Dingo
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 000510

Et pour finir, une photo de Belle de très loin, elle sortait du Pavillon des Princesses et je ne me sentais pas de courir.
Surtout que les princesses doivent avoir un cours pour apprendre à marcher vite, c'est impressionnant de voir la vitesse a laquelle elles vont !
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 000210

Voilà, les prochaines photos seront celles de la Garden Party de Dingo.


Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 14:35

Voici la suite du mercredi 11 :


On commence par notre ami Coco Lapin
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0111

Pour suivre avec Tigrou et Bourriquet
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0411

Tout le monde en ligne pour la photo
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0311

Et une photo de groupe avec le château en arrière plan, j'adore !
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0211

Et notre Winnie National en solo qui s'éclate
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0511

La voiture de Mickey et Minnie
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0610

Et pour finir, un coucou de Mickey
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0711

Et une petite dernière, une photo d'amoureux en attendant que la foule se disperse après la Garden Party
Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 0811

Voilà pour la Garden Party de Dingo. Il me reste encore pas mal de photos à vous faire partager.


Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:19

Vous êtes magnifiques le amoureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 15:43

J'adore la photo en amoureux avec le chateau Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 425715


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 0:18

Supers photos, vous êtes trop mignons ensemble, quel joli couple !
J'adore tes cheveux, tu es trop jolie.

Il a dû être joyeux aussi le fils à ta cousine Smile

(Merci au fait, j'espère aussi mais bon on s'adapte ^^ et oui le pauvre, malheureusement j'ai tenté d'y aller une fois avec lui et rien que les odeurs le matin m'ont rendu malade, au final j'ai dû passé la matinée en galère xD du coup on ne prends plus le risque.)


Live your dreams ~ Nos deux ans d'Amour chez Mickey ! 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos deux ans d'Amour chez Mickey !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux ans en alternance avec Mickey !
» Mes visites chez Mickey de Paris
» Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012)
» les crepes de chez mickey
» Petite visite chez Mickey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-