AccueilDeux ans en alternance avec Mickey ! VideDeux ans en alternance avec Mickey ! VideDeux ans en alternance avec Mickey ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Deux ans en alternance avec Mickey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muse0669

muse0669

Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : LYON
Inscription : 16/07/2012

Deux ans en alternance avec Mickey ! Empty
MessageSujet: Deux ans en alternance avec Mickey ! Deux ans en alternance avec Mickey ! Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:25

Bonjour à tous,

Je vis actuellement aux Etats-Unis, je rentre en France fin août pour ma formation BTS Tourisme. J'ai eu la chance d'être recrutée par Disney et je commence mon contrat début septembre à Disneyland Paris.

Je recherche des infos sur le poste d'alternant. J'aimerai savoir comment se déroule les semaines, travaille-t'on les week-end, les jours fériés, comment ça se passe au niveau des horaires ? 7h par jour ou plus sur quatre jours ?

Ma formation se déroule sur Lyon, doit-on être présent sur Paris la veille ou le matin même suffit, doit-on commencer tôt ou est -il possible de travailler en fin de matinée et de finir plus tard le soir ?

et enfin, sur les deux ans, est-il possible d'évoluer sur plusieurs postes ?

merci beaucoup pour les infos, j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé sur le forum.


Dernière édition par Retlaw le Mar 17 Juil 2012 - 0:31, édité 1 fois (Raison : Suppression police de caractères + couleur (interdit par la charte))
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Deux ans en alternance avec Mickey ! Empty
MessageSujet: Re: Deux ans en alternance avec Mickey ! Deux ans en alternance avec Mickey ! Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 0:33

Merci d'utiliser le topic approprié : Etre apprenti, l'alternance à DLRP

Afin d'éviter la dispersion des informations, je ferme donc.


Deux ans en alternance avec Mickey ! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Deux ans en alternance avec Mickey !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» Le Ears Hat Mickey (chapeau noir avec oreilles Mickey) dispo sur les parcs français ?
» Nos deux ans d'Amour chez Mickey !
» Disney avec deux enfants
» Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-