Accueil[ AIDE URGENT ! ] Chronopost Vide[ AIDE URGENT ! ] Chronopost VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ AIDE URGENT ! ] Chronopost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[ AIDE URGENT ! ] Chronopost Empty
MessageSujet: [ AIDE URGENT ! ] Chronopost [ AIDE URGENT ! ] Chronopost Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 19:25

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à m’excuser si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je ne sais pas absolument pas ou mettre ce post, pardon pardon...

Voila, comme je sais que certains d'entres vous commandent au japon, je pense que vous pouvez peut etre m'aider !
Mon amie m'a envoyé un colis du japon, qui est passé par chronopost ( et à la douane youpi... ) sauf que mon colis est marqué comme " refusé par le destinataire " puis, " livraison reprogrammée le lendemain" ( le livreur a aussi dit a ma soeur qu'il repasserait, etant donné qu'il ne pouvait nous donner le colis car nous n'avions pas de quoi le payer. ) et finalement, " retour a l'éxpéditeur "....

J'ai appelé le service client, ils ne peuvent rien faire ( pour changer... ) et mon amie n'arrive pas a les joindre sur le numero service client.... ( mon amie est au japon ) pour faire une reclamation.

Est ce que quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre ? avez vous un numéro ou mon amie pourrait les joindre ? J'ai vu aussi que l'on pouvait envoyer un message via Facebook, ou une reclamation en lettre recommandé mais bon.. je pense qu'un appel sera plus rapide.

Je vous remercie, et désolée pour les fautes, car je ne suis pas en super état XDD sniif


[ AIDE URGENT ! ] Chronopost 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
 
[ AIDE URGENT ! ] Chronopost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide Urgent
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» URGENT! Besoin d'aide pour le 23/12
» besoin d'aide : extrèmement urgent!
» J ANNONCE DEMAIN MON VOYAGE (24/12), BESOIN D AIDE URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-