AccueilMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 VideMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
woodystory



Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/11/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 0:59

La "règle d'or" c'est surtout qu'un même personnage ne se retrouve pas au même endroit au même moment. Le principe d'une présence unique à un endroit du parc serait difficilement applicable.
On part du principe que le visiteur ne peut se trouver qu'à un seul lieu au même moment donc même si il vient de rencontrer Mickey dans son théâtre, il peut très bien le voir sur la parade quelques instants après. Même si évidemment les adultes se rendent compte de la chose, les enfants ne font pas le rapprochement, ou alors en cas de doute, il est très facile de leur dire que mickey est venu pour la parade et qu'il retourne au théâtre pour faire les photos ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 9:35

Surtout que, hotmis sur le train et la parade, Mickey est toujours vêtu pareil, donc facile d'entretenir la magie avec l'enfant qui poserait des questions. Et puis je pense que par exemple les gens qui auront déjà vu Mickey à Meet Mickey, n'iront probablement pas le voir sur Toon Plazza. Ou ceux qui l'ont vu en hôtel le matin ne se referont pas forcément la queue pour le revoir dans le parc.


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Sign_d10
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Scaled.php?server=97&filename=fillemecMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Galeri10Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Wix10Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
La Petite Brune

La Petite Brune

Messages : 14
Inscription : 07/06/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 17:05

Travaillant dans l'animation depuis déjà quelque temps, je sais que certains gamins même très jeune (Je m'occupe de 3/6 très éveillés, qui doutent déjà de l'existence du Papa Noël...) se rendent compte de ce genre de choses et se font un plaisirs de gâcher le rêve des autres quand les anim' ont le dos tourné... Je trouve que c'est un petit détail, mais qui peut avoir son importance, même si apparemment je suis la seule haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 20:55

Je suis totalement d'accord.
Mais ça me parais impossible, parce que fermer l'attraction le temps de la parade ça veut dire la fermer une heure et demie avant pour gérer les guests dans la file. Ça réduirait considérablement le débit journalier.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 16:49

Je l'ai fait jeudi, et une des personnes m'accompagnant ma dit... ta besoin de faire 30 minutes de file pour faire coucou a une marionnette!!!!

Perso j'ai adoré, Mickey est vraiment la pour toi et les cast ainsi que le photographe était super, les dessins animés dans la files font vraiment le charme du Meet n Greet aussi bravo!


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 17:54

Testé ...

Alors si on peut se féliciter de l'utilisation d'un secteur délaissé ... pour le reste il serait temps qu'on comprenne dans cette boite que les gens attentent autre chose d'un parc Disney que faire une p'tite photo avec Mickey ou une Princesse ... mais bon ... 20 min de queue (c'est le max que je tolère pour ça) ...

Alors vu que l'interêt principal de cette 'attraction' est sa file d'attente (bien oui tout le monde sait à quoi ressemble Mickey non ?!!) que dire ... entrée en décalage total avec Fantasyland on dirait que ça a été chié sur place (ah? c'est le cas? lol), la façade aurait moins jurée dans Main street ... le couloir enfin, les cloisons sans plafond nous mène jusqu'au théatre à la déco plutot sobre ... beaucoup trop pour le théatre de Mickey !! bon c'est pas moche non plus mais je sais pas si ils avaient oublié d'allumer la lumière le we dernier mais j'ai trouvé l'endroit plutot glauque ... Un grand écran projète des DA avec ... Mickey!!! (Vraiment y'a eu du brainstorming à WDI!!)
Un autre couloir glauque passe par les coulisses mais la aussi l'impression est bizarre, une sensation d'inachevé ... bref.

Pas eu le temps de m'attarder à regarder la déco de la Mickey's room puisque clic clac et hop ... on vous vire! ... ben oui le but c'est quand même de vous vendre une photo !

Bref ... j'aurai donné 20 min de ma vie à ce truc dispensable ... promis un jour j'irai faire une photo avec les princesses

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 12:17

un petite question ( sans faire de HS) , que ce soit pour mickey ou princesse ... je serais seul avec mes 2 ptits monstres , est-ce qu'une personne voudrat bien faire une photo avec mon appareil ou ce sera categoriquement non il faut acheter la photo ( du photographe) en sachant que les 2 ptits me lacheront pas donc impossible de faire la photo moi meme ( meme si j'acheterai tout de meme )

FIN DU HS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 12:36

Il me semble que le Cast Member qui est avec Mickey ou les Princesses te prendra en photo avec tes petits sans problème Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 18:30

Si tu le demandes gentiment, oui, c'est l'ACC du character qui fera ta photo avec ton appareil ^^ Ou le photographe, mais bon comme on a déjà notre boîtier, c'est le plus souvent l'Acc qui fera la photo pour toi =)


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Sign_d10
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Scaled.php?server=97&filename=fillemecMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Galeri10Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Wix10Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 22:31

merciiii beaucoup pour votre réponse à tout les 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 0:16

Jollyroger a écrit:
Testé ...

Alors si on peut se féliciter de l'utilisation d'un secteur délaissé ... pour le reste il serait temps qu'on comprenne dans cette boite que les gens attentent autre chose d'un parc Disney que faire une p'tite photo avec Mickey ou une Princesse ... mais bon ... 20 min de queue (c'est le max que je tolère pour ça) ...

Alors vu que l'interêt principal de cette 'attraction' est sa file d'attente (bien oui tout le monde sait à quoi ressemble Mickey non ?!!) que dire ... entrée en décalage total avec Fantasyland on dirait que ça a été chié sur place (ah? c'est le cas? lol), la façade aurait moins jurée dans Main street ... le couloir enfin, les cloisons sans plafond nous mène jusqu'au théatre à la déco plutot sobre ... beaucoup trop pour le théatre de Mickey !! bon c'est pas moche non plus mais je sais pas si ils avaient oublié d'allumer la lumière le we dernier mais j'ai trouvé l'endroit plutot glauque ... Un grand écran projète des DA avec ... Mickey!!! (Vraiment y'a eu du brainstorming à WDI!!)
Un autre couloir glauque passe par les coulisses mais la aussi l'impression est bizarre, une sensation d'inachevé ... bref.

Pas eu le temps de m'attarder à regarder la déco de la Mickey's room puisque clic clac et hop ... on vous vire! ... ben oui le but c'est quand même de vous vendre une photo !

Bref ... j'aurai donné 20 min de ma vie à ce truc dispensable ... promis un jour j'irai faire une photo avec les princesses

Jolly

Ben c'est drôle mais j'ai eu la même pensé que toi quand j'ai fait l'attraction il y a 2 semaines (avec 2 petits en bas age): file d'attente bâclé, file trop large (les gens vous dépassent si vous êtes distrait par les dessins animés et surtout la photo "clic-clac- SUIVAAANTT!!" On a même pas le temps de faire le tour de la pièce (les gens suivant attendaient à 2 mètres de nous) que l'on doit quitter les lieux...

Peut-être que ceux qui l'ont fait au début on eu de la chance de passer du temps avec Mickey (ou lors j'ai pas eu de chance), mais maintenant le système à l'air d'être un peu trop rodé pour augmenter le débit.

Enfin bon, comme dirai d'autre, ça fait une "attraction" de plus...


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 12:36

C'est vrai que pour les photos ça fait un peu "travail à la chaîne", bon le décor était assez sympa et les dessins animés font passer l'attente mais je préfére faire le point photo avec Mickey au Walt Disney Studio!!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 8:57

Fait hier: moment MAGIQUE pour ma fille de 3 ans et super belles photos.

pour moi: j'ai adoré le montage de dessins animés, restaurés, re-sonorisés et raccourcis qui montrent qu'ils sont intemporels.

pour le reste: architecture complètement déconnectée de Fantasyland, que de place perdue à un endroit ou on aurait pu avoir une attraction, attente interminable (je pensais qu'il y allait y avoir plusieurs "mickey" dans diverses salles pour que cela aille vite).

Dire que l'on ferme un theatre pour cela donne une idee de la direction que prend DLP :-)

Le point positif est que c'est quand meme plus agreable comme endroit qu'une file d'attente exterieure, mais j'aurai mieux vu cela dans une boutique de main street reconvertie (comme celles à droite de town square)

En tout cas, cela doit etre une vache à lait cette boutique au vu des prix des photos.....:-) :-)

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 12:37

Je remets ici l'avis que j'ai mis sur mon blog. Pour moi je ne referais plus..

Citation :
Nous pénétrons dans un théâtre où sont diffusés des dessins animés de Mickey, puis au fil de la file d’attente nous entrons dans les backstages ou Mickey se prépare pour faire son numéro. Que dire de l’expérience ? L’astuce dessins animés pour raccourcir l’attente est une très bonne idée, l’intérieur est plein de charme, très beau.

Mais une fois dans les backstages, grosse déception, non pas des décors mais du comportement des CM. En effet, nous avons l’impression d’être du bétail. Nous sommes parqués dans la loge devons avancer au pas et surtout pas prendre 2 sec pour prendre une photo, il faut s’arrêter ici, avancer d’un pas, stop pas plus (et merci, s’il vous plait, bonjour semblent en option).

Une fois avec Mickey celui-ci joue son rôle bisou, photo pas de souci avec le personnage. Par contre je n’en dirais pas tant du photographe et de l’accompagnateur de Mickey. Peut être croyaient ils avoir à faire à des non francophones. En tout cas les petites réflexions à la tort moi le noeud casse pas mal l’expérience “sourire c’est gratuit” “vous pouvez faire semblant d’être heureux au moins” “pfff allez on sourit” “un bisou à Mickey non” ??? Euh WTF on m’a rarement parlé sur ce ton là et de cette manière là. Bref expérience bien gâchée, on recommencera pas (surtout quand on a encore en tête l’expérience floridienne). Faut pas pousser.


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:07

C'est bête de pas vouloir recommencer juste parce que tu es tombée sur des CM pas très agreable. J'avoue que la première fois pareil je n'ai pas apprécié et même Mickey nous a gentiment expédié vite fait bien fait.
J'ai décidé de pas rester sur cette déception, je l'ai fait une deuxième fois à la fin de la journée. Mickey adorable, le photographe un ange et l'accompagnateur génial avec qui on a bien rit.
Franchement réessaye ^^


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 14:33

D'un côté j'ai déjà beaucoup de photos avec Mickey dans diverses photolocations donc je ne vois pas pour ma part l'intérêt de la refaire Wink j'ai vu comment c'était dedans maintenant je me concentrerais à faire d'autres choses Smile


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 14:49

Moi j'y vais rien que pour voir le court métrage Mickey et le phoque Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 53119
Si je le vois pas suis déçue Laughing


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 15:34

Ca me rassure de voir que certains d'entre vous sont déçus, à lire ce topic, j'avais l'impression que tout le monde avait passé un formidable moment, dans la meilleur photoloc' des parcs ...

Pour moi l'expérience ne fut pas super concluante !! pas vraiment de partage ni d'échange avec mickey, pas eu le temps de regarder les petits détails de la loge, juste une photo devant le rideau rouge et hop expédié !

J'attendais un peu plus de cette photoloc, un moment qui change pour mes neveux en compagnie de Mickey ...

Je suis peut être pas tombé sur le "bon" mickey, et sur son photographe pas sympa !

Puis ce jour là, la queue m'as semblé bien longue, d'autant plus qu'il a fallu la faire pour entrer et pour sortir par la boutique photo !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 17:55

Pour ma part j'ai eu droit aux 2 types de rencontre (la super speed et la plus cool) à une semaine d'intervalle.

La 1ère, nous étions en tout 6 personnes dont une petite fille de 2 ans et demi, et tout ça été parfait. Après avoir fait la queue Nous sommes rentrés dans la loge, il n'y avait qu'une famille devant et ensuite notre tour.
Quand notre tour est venu, la CM a fait rentré la petite fille d'abords puis ensuite le reste du groupe. Nous avons pris le temps de discuter faire tout un tas de photos, sans se presser et sans se faire presser.
Je pense que c'est là l’intérêt de cette photoloc et comment elle doit fonctionner

Et la 2ème en début de semaine avec mon neveu de 4 ans, là quand nous sommes rentrés dans la loge, il y avait 4 familles devant, nous et c'était du travail à la chaîne... on prend la photo et hop ! On sort !

Alors au final, moi qui partait sur une très bonne impression avec ma 1ère visite, je fut très déçus de la 2nd... à voir pour une 3ème.
Le lieu reste superbe, bourré de détail et la file d'attente très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 19:01

J'ai eu l'occasion de le faire deux fois et j'ai aussi été expédiée, à chaque fois. Juste un bonjour et la photo...

En même temps, je pense que ça dépend fortement de l'affluence, lorsqu'il y a du monde derrière qui attend, ça met aussi un coup de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 0:02

Oui mais on des passionnés de Disney quand même, on sait comment ça se passe, vous n'allez pas juger l'attraction simplement sur le comportement des Cast Members ou la durée de la file d'attente ?
Il suffit d'aller faire l'attraction pendant la demie-heure avant la fermeture et vous attendrez 15 minutes.
Si un Cast Member vous gonfle à Pirates of the Caribbean, vous ne le refaites plus ? Vous savez bien que ça dépend des personnes. Les réflexions des Cast Members durant la photo de Sevrynn sont absolument scandaleuses et injustifiables mais ça aurait pu arriver dans n'importe quelle autre attraction.


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Banniere-chronique-disney Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 1:02

Tout à fait Dash mais disons qu'une photolocation pour moi je les fais une fois ou deux grands max, je suis bien mieux dans des attractions comme PM ou POTC qui m'apportent plus qu'une rencontre avec Mickey. J"aurais bien été accueillie j'aurais eu le même réflexe de ne pas y retourner Wink Si un CM me gonfle sur une autre location (notamment une attraction que j'apprécie) ça ne m'empêcherait pas pour autant d'y remettre les pieds ^^


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
PinkTale~

PinkTale~

Féminin
Âge : 26
Messages : 520
Inscription : 09/07/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 20:52

Humm 1:30 d'attente pour moi ce matin.
La dèco est sobre mais bon..
Je trouve Mickey petit x) Sur la photo ça fait "bizarre" du coup on est tordu et la photo perd un côté "jolie"
Trois quatre photos un bisous à Mickey et hophophop au suivant.
Je suis un peu déçu.


IG  --> Straahlend   
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 21:14

Pour ceux qui se plaignent d'être du bétail et du travail à la chaine, ben faut assumer la première destination européenne et les 15 millions de visiteurs par an ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Elisette

Elisette

Féminin
Âge : 33
Messages : 122
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 18/03/2012

Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:52

Mickey est pas sensé être grand à la base xD Malheureusement, il y a des fois où on est obligés de se dépêcher pour faire passer les guests, car sinon les temps d'attente j'vous explique pas. Après, c'est pas de notre faute si vous essayez tous de vous ratatiner à côté de Mickey, suffit de rester à côté de lui normalement ^^"

Sphinx > je suis d'accord avec toi


Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Sign_d10
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Scaled.php?server=97&filename=fillemecMeet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Galeri10Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Wix10Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012] - Page 25 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
 
Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20 Ans] Meet Mickey Mouse (1er avril-13 mai 2012) - à Frontierland
» PA Dream : Avant-première Meet Mickey Mouse (16 mai 2012)
» Mickey Mouse en Corée du Nord ! (Spectacle Disney le 6 juillet 2012)
» Walt Disney's Mickey Mouse • Floyd Gottfredson [Glénat - 2012]
» Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-