AccueilMon projet pour les vacances  VideMon projet pour les vacances  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mon projet pour les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Mon projet pour les vacances  Empty
MessageSujet: Mon projet pour les vacances Mon projet pour les vacances  Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 12:30

Coucou tout le monde!!

Les vacances approchent. Je le serais officiellement le 23 à 9h 30!! cheers

Bref, j'ai deux projets disney cet été que je compte bien mettre en place, et si, possible, que je pourrais mettre sur ce site.. j'ai déjà cette poupée :
Mon projet pour les vacances  2Q==

Mon projet est de lui faire cette robe :
Mon projet pour les vacances  Images11

Enfin, évidemment pour sa taille hein!! ^^

ça va être super long de tout lui broder, mais je suis super motivée!! Et même de lui faire la robe et la cape.. Mais bon

Je compte également refaire ses yeux. Je voudrais qu'il fasse plus vivant. J'ai donc besoin de vous. Est ce que vous pourriez m'envoyer les photos de vos poupées à qui vous avez repeintes le visage, ainsi que ce que vous avez utiliser. L'explication pas à pas serait fantastique, mais cela reste introuvable sur internet.

Le deuxième projet nécessite aussi votre aide. Je compte m'acheter cette poupée :
Mon projet pour les vacances  Medias?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wzNjE5NHxpbWFnZS9qcGVnfGltYWdlcy9oMzAvaDUwLzg5NDI1NzQ3OTY4MzAuanBnfDA0ZDg1ZjE4ODEwN2YzZmMyNzJlYTZmMGNkZWFjZDdjNWI0ODQwYWFmMzIyNjZmNjk0MjI0YzhkZTRmMDk1YjU

ou alors celle ci : Mon projet pour les vacances  9k=

Et, j'aimerais essayer de la customiser pour que son aspect se rapproche au maximum de celle ci :
Mon projet pour les vacances  Z

J'ai donc besoin d'un maximum de photos de votre poupée Elsa LE.. Les chaussures, le visage, la cape, le buste.. TOUT TOUT TOUT..

Je compte aussi acheter une robe du couronnement simple, que je pourrais broder et ainsi donner à mes poupées une belle robe!!

Bref, j'espère que j'aurais le temps (et l'argent) pour faire tout cela.. De toute façon, je compte sur ma grand mère pour m'aider (Super Mamie à la rescousse.. ^^) Donc voila, si vous avez des suggestions, des avis, des conseils, je suis preneuse!!

Merci de m'avoir lu!!
BISOUS!! Mon projet pour les vacances  329135
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Mon projet pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour les vacances Mon projet pour les vacances  Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:57

Salut FloJ!!!
Pour les yeux de la animator je te conseille dans l'iris de faire des rayons très fins en alternant les teintes de bleu, ensuite de faire la pupille et de rajouter des points de lumières avec une petite touche de blanc, et pour les cils, à part si tu veux en mettre des faux, je pense que pour que ça fasse réaliste le meilleur outil à utiliser est une aiguille!
Voilà j'espère que ça t'aidera, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Mon projet pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour les vacances Mon projet pour les vacances  Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 21:04

Merci cookie7!! j'y travaillerais sérieusement dès que je serais en vacances!! Smile


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Mon projet pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour les vacances Mon projet pour les vacances  Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 21:13

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Mon projet pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour les vacances Mon projet pour les vacances  Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 13:07

Aujourd'hui, je me lève. Il faut que je bosse mes sciences pour le Bac de demain. Je me lance, je prépare mes cours quand soudain, mon regard croise celui de ma chère poupée Elsa qui trône fièrement sur ma table de chevet.
Après un an, je me dis qu'il serait peut être temps de lui arranger ses cheveux.
Mon projet pour les vacances  Sam_0910

Quel meilleur moment choisir pour une petite coupe?? Smile Alors j'y vais. Première étape, je lui fais un shampoing. Puis, un après shampoing :
Mon projet pour les vacances  Sam_0912

Je l'ai laissé posé un petit peu. Puis, après le rincage, on attaque les choses sérieuses.
Je peigne lentement ses cheveux pour enlever tous les noeuds. Les cheveux sèchent tranquillement.

Je tiens à dire que je n'ai jamais coupé les cheveux de quelqu'un d'autre à part à moi meme.. Donc, le résultat n'est pas top top.. Ca parait mieux sur la photo qu'en vrai je crois!! Smile
Mon projet pour les vacances  Sam_0913

Je l'ai rhabillé et recoiffé.. Après plusieurs essais, ça donne ça..
Mon projet pour les vacances  Sam_0915
Mon projet pour les vacances  Sam_0917

Ce n'est pas génial. Je ne suis pas pleinement satisfaite alors je la recoifferai peut etre plus tard ^^

Voilà, ce n'est pas super super parfait. Mais, je préfère ça à la coupe quel avait au début!!
Qu'en pensez vous?  Embarassed

Merci de m'avoir lu!!

P.S. : désolé, je n'ai pas tourné les images dans le bon sens..


Revenir en haut Aller en bas
denide



Messages : 1
Inscription : 08/07/2015

Mon projet pour les vacances  Empty
MessageSujet: Vacances de mes rêves Mon projet pour les vacances  Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:19

Bonjour,
En ce moment, nous sommes en vacance ici en Croatie dans une jolie villa qu'on a reservé via un site qu'on nomme noorea. On s'y plaisait bien ici car on se sent bien comme chez soi.
On y trouve tout, afin presque, car je suis avec ma fille de 7ans, elle adore la reine des neiges. Et là, elle me demande de lui acheter des accessoires lié à celui ci. Donc je me demande où peut on trouver des boutiques de vêtements disney pour enfants ici en Croatie ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FloJ

FloJ

Féminin
Âge : 25
Messages : 49
Inscription : 02/05/2015

Mon projet pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour les vacances Mon projet pour les vacances  Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 19:51

Bonsoir, je n'en sais vraiment rien... Tu devrais ouvrir un topic Smile
Sinon, tu pourras les lui offrir quand vous reviendrez de vacances.


Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Mon projet pour les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Mon projet pour les vacances Mon projet pour les vacances  Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 20:45

coucou alors ça avance comment??
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet pour les vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour un projet
» Projet pour les 50 ans de la disparition de Walt Disney
» Besoin de conseils pour un projet RNRC
» Sondage pour un projet personnel
» Projet DCL et WDW pour 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-