Accueil[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Vide[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 10:48

Oui, oui, vivement la suite!!! Et j'ai aussi une question intéressée à propos des shows et parades nocturnes du Disneyland Park (j'y serai au mois d'août ! 🎉) Est-il vraiment possible de tout voir dans la même soirée, je veux dire Disneyland Forever, Paint the Night et  Fantasmic (2ème show) ou alors est-ce que la nécessité d'attendre bien avant le début de chaque show (comme à Paris) rend l'affaire impossible??? Je me doute qu'en plein mois d'août la fréquentation sera plus forte qu'au moment de ton séjour en juin mais est-ce que c'est quelque chose que vous avez pu faire? Et aussi est-ce que tu as testé le Fantasmic on-the-go package d'Aladdin's oasis, ça vaut le coup? Je lis des avis tellement mitigés à propos de ce plateau repas que j'aimerais bien connaître ton avis perso! Voilà . Et au fait, j'ai bien aimé quand tu décris au début de ton TR la sensation qu'on éprouve que plus les jours passent et plus on se rapproche de la mort... Il y a un peu de cela c'est vrai, comme une boule au ventre, mais surtout il y a beaucoup d'excitation et d'impatience. Pour moi aussi le final countdown a commencé, avec en plus le stress de penser qu'on a pas correctement plannifié ceci ou cela comme il le faut (j'essaie de tout organiser moi-même, pas d'agence pour nous!)  alors pardon d'avance si je poste des questions qui semblent idiotes 🙊 mais cela me rassure probablement d'essayer d'obtenir quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report Juin 2015 : J1 Page 2 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 12:40

Bonjours a tous !

Alors comme promis voici le début de notre TR pour Disneyland Resort.

Mais avant cela, je vous informe également que pour l'instant le rythme de diffusion des vidéos faisant le résumé jour par jours sera d'une par semaine en week-end (ça prend des dizaines d'heure à les créer).

De plus, pour tenir mon engagement j'aurais souvent (comme maintenant) la vidéo suivante déjà publier sur internet, si vous être trop curieux, je peux comprendre que vous vouliez la regarder quand you tube vous la proposera, Mais résistez ! Razz C'est simple, si je fais ainsi c'est pour vous garantir une régularité de diffusion (c'est pour vous ! Wink ) et si vous la regardez et commentez avant que je la poste.... il n'y aura pas de réponse avant qu'elle soit posté pour respecter ceux qui suivent.

Voilà vous êtes au courant, maintenant le début du TR avec toutes les fautes d'orthographe qui vont avec !! cheers

Le départ quoi que... HELP !

C'est enfin "la fin" de l’attente.
Je sors tout juste de mes examen universitaire et j'ai du mal à croire que le rêve et objectif qu'on s'était échangé 10 ans plus tôt en gare de frontierland Dépôt va se réaliser.
Le pire dans tout ça c'est qu'une fois mes examens fini le lendemain, j'ai participé au press event de Frozen Summer Fun ! Au-delà de m'exercer à déguster son merveilleux granité (gout tropical ?) et à m'échauffé dans l'utilisation de mes appareils photos, ce fut un week end de partage qui m'a fait "oublier" l'arrivé extrêmement rapide du voyage.
C'est simple la nuit du samedi au dimanche je n’ai pas dormi et Dimanche une fois mon article publier et que je regarde mon portable
"Disneyland Resort : 0 jours ; 20 heures; 37 minutes"
Je prends une claque !

idée de mon smartphone que je voyait tout les jours :
[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 10959810

Mon compte à rebours lancé à 240 jours n'est plus à un jour. Le stress, l’excitation, l'envie de réaliser un rêve à 21 ans, de découvrir le premier et unique parc ouvert par Walt Disney est au bout de mes doigts.... La journée sera longue tout es près, la valise depuis une semaine.

Mon matos !

Appareil photo : Razz
- Canon 700D
- Qumox (une marque américaine rivale à Go Pro)
- Sony G (appareil de secour)

Mes carte mémoire :  sunny
- 2 cartes de 128 Go  Twisted Evil
- 1 carte micro SD pour Qumox à 64 Go
- 3 cartes de 32 Go
- 1 carte de 16 Go (en cas de secour)

Et pour les batteries c'est simple chaque appareil en a 3 exemplaires !  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 44340
Comment ça je suis un fou ?  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 7232

1er Juin, Le vol

Le départ, la nuit fut bonne... 3h de dodo [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 373469 DEBOUT IL EST 4H DU MAT'

Pour résumer le vol..... LONG !
-Paris -> Munich (1h30 de vol)
-Escale de 3h
-Munich -> Los Angeles (12h de vol)

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Img_8216

Géographiquement parlant c'est catastrophique (partir en arrière pour revenir)
Le sachant et faisant escale dans un aéroport où il n'y a pas grand-chose à faire... c'est long, et ce sera d'autant plus long dans le second vol. Le Munich/Los Angeles sera interminable dès la moitié du vol car l’excitation du départ sera passée. La bonne surprise sera les places assises, ou du moins l'espace des jambes qui est tout à fait bon, on se s'en pas oppressé (car... Moi homme et moi Grand ! Razz ).
Pour l'attribution des places, Lufthansa est aussi galère que n'importe qu'elle autre compagnie, au final on fait de la débrouille sur place.

Arrivé à Los Angeles

On a passé tous les contrôles, nous voilà dehors.... Où est notre shuttle ?
On tourne sur l'air de taxi et bus... rien !
Pour ne pas perdre plus de temps je rentre dans l'aéroport, je vais en boutique et demande "Where is Bryan ?" [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 7232
La vendeuse ne savait pas où se trouvait ma compagnie "Super Shuttle" mis a part, quelle se trouvait en extérieur (c'est avec ça que je vais avancer scratch )

Bref on retourne dehors, on longe l'aéroport en recherche d'un panneau d'affichage miraculeux !
Finalement on voit un policier et on lui demande, sur le moment il se fige 2sc, nous jauge... (Je fais mon regard de chien battue dans ce genre de situation quand je suis perdu et demande renseignement) et nous l'indique dans la continuité de notre avancé... à savoir 5 m plus loin... quand on le voit on se sent con ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 53119  
En vrais c'est un emplacement type taxi en dépose minute avec un petit panneau mobile (nous qui regardons les gros panneaux suspendu !)
Bref, cette compagnie va partout et en accès direct. On attend 30 minutes le temps que notre camionnette passe nous chercher.
Pendant l'heure du trajet on découvre le célèbre bouchon de LA. Merci aux voix de covoiturage pour nous permettre les sauter !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 11062210

De l'autoroute on ne voit rien des parcs et pourtant sur google map on pourrait le croire !
Arrivé à Anaheim, c'est un Val d'Europe à l'américaine, (le modèle s'exporte bien ! ^^) le mobilier urbain est unique à l'agglomération (peint en vert et non laissé en acier apparent comme partout ailleurs) et le traitement des routes et espace de verdures sont soignés.
On arrive à notre hôtel... rien à dire.
Bon il est en chantier aussi, c'est pour le moderniser, mais comme ils n'ont auras jamais dérangé, c'est parfait ! Comme notre chambre (vue en page précédente) qui est une des rénovés. Spacieux et belle, que demander de plus ?

Mais là il est 17h30 on a mis 2h30 pour quitter l'avion et arriver à l’hôtel (1 heure au passage des douanes, interminable, même à disney on n’a pas fait ça !)... Bref, il faut se fatiguer d'avantage pour aller dormir tôt et être bien dans les créneaux horaire de LA.
Solution : DownTown Disney !
Mission : Marché en découvrant.... du moment qu'on marche ! Razz

Pour cela on traverse l'arrivé des bus, on passe par le contrôle des sacs fait par Disney et non in sous-traitant comme à Disneyland Paris (résultat ils sont souriants, efficaces et vendent du rêve "avant même d'être sur le site").
On passe par l'esplanade des parcs où leurs proximitées est remarquable et efficace pour enchaîner les deux parcs plusieurs fois par jour. On a beau avoir vue via google map ou autre, quand on est sur place c'est déroutant ! (confer la vidéo : ma réaction dit tout !)

Le DownTown Disney !

Ici c'est une ambiance que je qualifierais de "Minérale",
On a des fontaines bien dispersés, des luminaires vert et souvent évoquant les plantes  avec des feuilles d'arbres pour cacher l'ampoule et ne pas avoir une lumière agressive dans les yeux, l’hôtel Disney Le Grand California (notre Séquoia nationale en plus majestueux) qui surplombe le DownTown renforcent l'idée de nature. Puis vient des bâtiments plus dense pour plus de commerces, Séphora, Fossil, boutique Frozen ou encore crée son propre nounours de A à Z... on a de tout !
C'est simple on fait les deux premier mètre dans le DownTown qu'on sait que le Disney Village en France est largement explosé !
Et leur RainForest Cafe ! Mama il est beau !!

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 10256510

Disney Hotel !

Le Grand California.
Notre séquoia, sauf qu'ici il est majestueux ! Le hall d'accueil et de réception est incroyable. 7 étages de haut ! Une cheminé d'un étage ! Tout est démesuré ! C'est le petit frère de notre Séquoia en puissance 1000... J'A-DO-RE !

Disneyland Hotel.
3 tours d’HLM et un parc tropical au centre ! Non je rigole mais au début ça fait ça (merci mes étude en urbanisme pour cette image !)
Heureusement pour eux les Etats-Unis n'ont pas connue les HLM comme en France.

Non mine de rien, c'est 3 belles tours bleu qui on voit ont traversé le temps avec des rénovations qui ont totalement changé l’aspect de celles-ci, mais qui sont très bien décorées, spacieuses, mise en scène (tour Adventurland, Fantasyland et Frontierland avec leurs propres mobiliers) et qui possède un havre de paix, leur piscine et bar tropicale.
Sympathique, mais pas autant que le Grand California [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 937942

C'est partie pour la vidéo !



Dernière édition par Max Fan le Lun 6 Juil 2015 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 16:26

Merci pour cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 17:44

Wow! Y a bien pire que moi niveau matériel photo et batteries!, respect [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 2498151864

Mon dieu, les places dans l'avion sont méga-larges. Je veux cet avion la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 10:54

l'avion, ce fut de la chance a ùon avis ! ^^

pour les cartes mémoires et batterie, j'ai tout demandé sur les noël, anniversaires... etc des deux dernière années car ce n'est pas demain que je vais y retourné ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 12:17

ah cool, on a failli se croiser sur place ! Je vais suivre ton TR en même temps que j'écris le mien Wink Je verrai ainsi si on a eu les mêmes ressentis...En tout cas, tu étais BIEN mieux équipé que moi niveau matos Smile respect !
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 10:03

"Oh put*in c'est énorme!"

Je pense avoir dit à peu près la même chose quand j'ai visité un parc Disney aux USA pour la première fois =) Je me réjouir de voir la suite, les vidéos de ta goPro sont top cheers

Revenir en haut Aller en bas
Nikiks



Messages : 2
Inscription : 22/06/2015

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 15:57

Très bon TR Max Fan ! J'aime bien t'es vidéo aussi, et puis un jour qui sait j'irais en Californie donc peut être que je viendrai surement vers toi pour des astuces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:25

Ouaou merci Max Fan pour ce début de TR surchargé d'excitation. Ah cette ambiance de départ électrisante, ta vidéo et ton texte retransmettent toutes ces émotions, un régal !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 23:39

Merci a tous pour vos commentaires ça me fait plaisir et me donne encore plus envie de continuer !

Rockncroll a écrit:
"Oh put*in c'est énorme!"

Je pense avoir dit à peu près la même chose quand j'ai visité un parc Disney aux USA pour la première fois =) Je me réjouir de voir la suite, les vidéos de ta goPro sont top cheers


Haha oui c'est vrai que quand on arrive, tout est grand et tout l'espace est comblé ( à DLP il manque la deuxième partie ^^)

Le pire c'est tout les "put**n" ou encore "mer**" et j'en passe qui sorte spontanément et partout tellement on découvre des truc géniaux !
A croire que Disney rend vulgaire Razz

A bas je suis heureux que tu aime mes vidéos go pro !
normalement leur utilisation va diminuer au fur et a mesure des épisodes, mais son utilisation sera encore mieux que maintenant ! Wink

A très vite les schtroumpf ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 13:29

Mardi 2 juin 2015

Voici les attractions réaliser dans la journée (et dans l'ordre) :
- Star tours
- Idiana Jones Adventure
- Pirate
- BTM
- Splash
- Dole Whip Float (ok c'est de la bouffe et alors ? ^^)
- Tiki Room
- Corn Dog (ok c'est encore de la bouffe et alors ? ^^)
- Ariel x2
- les bouées grizzly
- Soarin'
- Carthay Circle (Mangé !)
- Fun wheel
- World of Color - Celebrate !
- Pain the night


Il est 6h45 quand notre réveille sonne.
La douche fait la veille au soir avant d'aller au dodo nous a détendu et nous fait "gagner du temps" sur les réveilles le matin. On se débarbouille, les dents, et let's go au petit dej' !

Alors ce fut le grand test du premier jour, le beurre de cacahuète !
Pour Sandy "Mais c'est dégueulasse!"
Pour Moi " "à mais c'est pâteux !" (Tu m’étonnes plus ça allait plus ma bouche s'enlisait dans la cacahuète)

Enfin bref on a rendez-vous !
En effet la veille une amis facebook qui travaille à DLR m'avant donné rendez-vous au relation visiteur. Une première rencontre magique avec cette femme, Chip, qui est un véritable trésor ! on discute de notre voyage et avant de se quitter pour attendre l'ouverture du parc à 8h au California Adventure (toujours allez visiter le parc qui n'a pas de Magic Hours, il y aura moins de monde -> dotant plus valable à WDW), Chip nous fait une surprise et nous offre des Extra Magic Hour valable immédiatement pour le Parc Disneyland avant l'ouverture à 8h.

Je vous laisse imaginer notre joie ! On y cour en sautillant !

7h30
On entre dans le parc comment dire.... Enfin.... C'est plus petit mais mignon..... C’est pareil mais différent.... Oui voilà !
(je sais je suis cohérent)
Et le château.... on se dis tous il est plus petit, ça va gêner, bas non ! Comme leur main street est plus minimaliste comme leur central plaza, il est certe plus petit quand on le voit, mais ça ne choque pas. De plus il ressort très bien ! "Il est mignooooooooon !"
Pour les 60 ans les décorations sont vraiment sympas, ça brille de partout ! À certain moment de la journée et sur certain angle mon appareille arrivait même pas a faire un focus nette sur le chateu et faisait même des photos flou tellement il brille ! (c'est dire !)

Star Tours the adventure continue...
Une petite claque dans une attraction qui fut construite dans un bâtiment déjà existant (depuis 1955) et qui se trouve bien compressé avec que 4 simulateurs ! Et des file d’attente à l’embarquement trop petite et débordant tellement l'espace est restreint.
L'attraction, elle est Fun ! Déjà passer du VHS au Full HD c'est un choc, passé de Rex à C3PO deuxième choc, Avoir des planètes aléatoire troisième choc !  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 224944
On la refera.
Cela dis, en faire tout une pub pour dire "nouvelle attraction" non merci, je vois ça, comme pour Pirate des caraïbe ou Phantom comme une mise à jour, une suite logique dans la continuité de l'expérience proposé pour qu'elle soit toujours meilleur.
Reste l'équipe marketing qui met son grain de sel !

10h10
Indiana Jones Adventure.
Les mots me manquent, il y en a pas pour décrire cette attraction !
Unique, Epic, Fantastic, Surprise, Bestseller !  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 937942
it's THE ride to Disneyland Resort.
Les vidéos ne donne rien sur ce que l’on vie. Le véhicule se déplaçant en suivant son circuit en plus de subir de secousses comme si nous étions en plus assis sur une plateforme mobile simulant les secousses du trajet + les effets + la musique + le décor + + + + ....
C'est un tout qui rend l'attraction la meilleur de la destination.

Les pirates ! (oui je ne dis pas le nom complet des attraction, j'ai pas envie de me fatigué à tout écrire à la lettres prêt ! XD)
Les pirates !
C'est simple les chute se font au début, avec notre fin à nous et tou le reste n'est que balade !
Concrètement l'attraction est du point de vue scénaristique moins bien faite, mais dans sa mise en scène meilleur qu'à Paris. L’arrivé sur les coup de canon des pirate pour piller la ville  en sortant des grottes... arriver dans cette espace ouvert grandiose par sa superficie traille du galion, dans une nuit humide et brumeuse. C'est incroyable cette mise en scène.
Pour Jack sparrow, c'est la blague, ok tu vois que la franchise des films est là, mais après, ça s’arrête là !
Concrètement on y fait attention qu'au début avec une projection sur un mur de vapeur puis le dernier jack en toute fin sur son fauteuil. Point, le reste c'est invisible.


Big Thunder Mountain Railroad
En miroir comparé en France (si à DLP le circuit nous fait tourner à gauche, ici c'est à droite !) des espaces plus restreint, avec des virages plus serrés. La montagne russe est certes moins rapide mais cette succession d'élément là rend plus épique ! Sauf que je pense que cet effet est due à ma découverte d'une nouveau Big Thunder Mountain qui change de Paris. Le plus de l'attraction, la dernière monté avec ses effets et projections, c'est simple on ne voit pas les projecteurs alors que l'espace est petit et confiné, une vrai réussite.

Mention spéciale à la scène des coyotes hurlant.

Vidéo du ride par mes soin... pas de commentaires sur mes impression sur le ride ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 53119



10h

Splash Mountian

Pour moi c'est la deuxième meilleure attraction après indiana Jones Adventure et avant Soarin' voir en égalité avec Soarin'
Le modèle de l'attraction manque cruellement en franche, par contre la franchise utilisée est tout simplement inutilisable. Qui a vue "la mélodie du sud" ? Encore si l'attraction serait sur Frère des ours, ou alors un mixte entre Bambi et Tic et Tac pourquoi pas. Sinon en France elle est difficilement transposable.
Mais a par ça, qu'elle fun ! je ne me suis jamais autant amuser dans une attraction de type bûche ! Et parce que je suis un Disney Fan, quelle bonheur d'écouter enfin cette musique enivrante... à en danser sur son siège durant l'attraction !




Dole Whip Float
Jus d'ananas surmonté d'une glace à l'ananas.... très ananas tout ça ! Oui mais quand vous mélangé tout ça.... EXTASE (de Fraîcheur) !
C'est un must des stands de Disney et toute la journée dès son ouverture il y a sur toute la journée 10mn d'attentes avant d'être servie !
C'est une mine d'or pour le parc et un délice pour les visiteurs.


Enchanted Tiki Room
Une des attractions ouvertes sous Walt Disney, un bon moment de détente où on se laisser aller sous des oiseaux chantants et pourquoi pas déguster un merveilleux Dole Whip Float et penser au budget entretient du ride ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 53119

Corn Dog

Et oui on bouffe ! Mais en même temps c'est un de nos objectif de tester les spécialité que notre DLP n'offre pas !
Sympa et chaud, une saucisse et un beignet frit l'entourant !
A tester ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 153419

11h20
Maintenant Direction le parc dont nous aurions dû commencer notre journée, Disney California Adventure
C'est simple, on est entrée dans le parc on et on est allé tout droit, arriver devant le Dark ride Ariel.... Pourquoi dire non ?

The Little Mermaid - Ariel's Undersea Adventure

C’est une bonne attraction, on a tout, sauf la fin !
Critique connu de tous, il manque la scène de la mort d'Ursula. Là on peut croire qu'elle pique une crise de nerf et qu'elle est toujours en vie ! L’orchestration l lumière noir, les effets de plongé et de remonté sont super bien pensés avec les projections. Et Ursula ! Splendide !  drunken
C'est une attraction qui a souvent 5-10mn d'attente si il y a plus, revenez plus tard.
Les effets des cheveux d'Ariel dans l’eau est très bien fait pour la première apparition de l’héroïne.

Grizzly peak (le land et les bouées)

Revivre l'expérience de la découverte des parcs séquoia... c'est le  but du land et il est réussi en tout point, il est agréable à vivre et à visiter.
Les bouées, on a autant d'expérience de décor à thème que d'attraction, ce qui donne une impression que l'attraction est trop courte et qu'il faut la faire plusieurs fois ! Pourtant c'est bien la première fois que je découvre des descentes en bouées ! Et en plus il y en a 2 !!
Bref un nid d'amour ce land et cette attraction rafraîchissante fait du bien !

14h
Carthay Circle
MANGE !!!!!
Cadre raffiné service au top on a pris et fait l'erreur après deux jours de nourriture d'avion de se faire le restaurant classe "gastronomique" et gourmand du séjour. En gros, rien dans l'estomac pendant 2 jours avec nos vol jusqu'à LA, et au restaurant on mange pas mal, d'un coup, ça tue, et on n'arrive pas à finir les assiettes !! (Un comble pour un ventre comme moi !).

On a pris les menus World of Color pour être sûr d'avoir une place bien situé.
Les entrée il y a deux choix il me semble la salade ou la soupe ! La soupe elle tue ! Je ne sais plus ce qu'il y a dedans mais elle est bien meilleur que la salade moins goutteuse que le Bistrot chez Rémy.
Le pat chaud.... on y comprenait rien à la carte qui n'était pas celle que j'avais pris sur le web (les sites ne sont pas à jour) donc on a tous sauté sur le hamburger.... énorme ! Trop énorme !  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 333622
On a tous fini le steak pour se dire, "on a mangé ce qui avait le plus de valeur"  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 53119
Et en dessert un truc chocolat / fraise super bon ! XD
Désolé mais je ne me rappelle plus trop  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 458193
Bien sûr Boissons à volonté et aux 3/4 au glaçons !

15h30 retour a l'hotel
18h retour de la sièste de l'hotel pour découvirr Soarin'
Le must du parc pour moi en terme d'attraction, une vrai sensation de survol, projection HD, on survole des plantations d'orange, ça sent l'orange, on survole l'océan, ça sent le sel (oui ça à une senteur ! XD). ajouter à ça des mouvements de la nacelle et du vents pour accentuer l'idée de vitesse et de vol.
Il y a tout pour réussir !
Et c'est une merveille !

19h30
Fun Well....
Tout est dit encore et encore du Fun, on a le choix entre les nacelles à balancement ou non, bien sûr on a fait avec le balancement ! Top du top, on a peur pour notre vie au début, on se tient mutuellement puis après un tour on en rigole bouche ouverte !

21h30
World of Color - Celebrate !
C’est énorme ! Toutes les fontaines et couleurs…. Le spectacle porte bien son nom. C’est du très haut niveau. Aucun lieu dans le monde ne peut avoir ce type de show et cette programmation faramineuse. Le moment où j’ai failli verser ma petite larme d’émotion est le premier passage chanté par Neil « Celebrate ». Si il durait 1minute de plus je j’aurais pleuré de joie comme une baleine !
Cela dit le spectacle à un problème qui ressort quelques soit les spectacles des parcs d’attractions dans le monde. Avoir un hôte parlant et/ou apparaissant appartenant au monde réel (comme Neil Patrick Harris ou autre) casse le rythme et les émotions qu’un spectacle aurait pu en offrir d’avantage comparés aux hôtes imaginaires comme Mickey. Alors imaginez si je vois la version original « World of Color »… je n’aurais plus de larmes pour pleurer de joie et d’émotions ! haha



22h30
Parc Disneyland Pour découvrir la Paint the night Parade que je vous donnerais mon avis plus tard pour une plus juste répartition des écrits (courage  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 44340 )


Maintenant avant de lancer la vidéo j'ai un petit jeu que j'adore faire avec mes proches et que je vous propose également.
A vous de trouver des horaires cachés en indiquant la minute et seconde sur la vidéo !
voici les horaires à trouver :
7h - 7h30 - 10h - 11h20- 14h - 15h30 - 18h - 19h30 - 21h30 - 23h



Dernière édition par Max Fan le Ven 3 Juil 2015 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 16:21

Merci pour ces vidéos génialissimes qui me donnent encore plus envie d'y être déjà! Quelle aubaine d'avoir pu ainsi profiter des EMH dans le tout 1er parc Disney et que d'attractions qui font rêver réalisées dans une seule journée! Le Carthay Circle est superbe aussi! Et Carsland et ParadisecPier font rêver tout autant! Allez je joue au petit jeu en attendant la suite de ce merveilleux TR: 7h=22 secondes, puis 00:57 pour 7h30,  04:48 pour 10h, 07:48 pour 11h20, 11:04 pour 14h,  11:56 pour 15h30, 12:02 pour 18h 14:16 pour 19h30, 15:10 pour 21h30 et 18:40 pour 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 20:44

Bravo pour le petit jeu... mais deux horaire ne sont pas encore trouvé :
7h30
14h

Oui EMH pour le premier parc c'est une vrai chance surtout que pour le premier jour on n'avais pas prévu de commencer notre visite par le premier parc pour éviter la foule.
Au final on a commencer dans les règle de l'art ! [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 13:24

Tu pourrait stp mettre la vidéo en continu quand tu rentre dans le parc disneyland depuis l'esplanade ( ou depuis la sortie de l’hôtel jusqu’à tommorowland ) jusqu’à ou que tu rentre dans la file de STT2 , mais naturelle , sans montage ni musique par dessus Smile ça pourrait se faire assez facilement Smile telle que tu la filmé , juste ce walkthrough stp ^^ Very Happy  

ça serait trop bien et sympa ^^ Smile [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 2498151864

merci si tu peux Wink  parce que ça ma fait rever ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:22

fafa45 a écrit:
Tu pourrait stp mettre la vidéo en continu quand tu rentre dans le parc disneyland depuis l'esplanade ( ou depuis la sortie de l’hôtel jusqu’à tommorowland ) jusqu’à ou que tu rentre dans la file de STT2 , mais naturelle , sans montage ni musique par dessus Smile ça pourrait se faire assez facilement Smile telle que tu la filmé , juste ce walkthrough stp ^^ Very Happy  

ça serait trop bien et sympa ^^ Smile [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 2498151864

merci si tu peux Wink  parce que ça ma fait rever ^^ drunken

malheureusement non on a beau l'impression que je film de tout et partout mais non... je profite aussi du parc ! ^^

Donc je suis désolé mais je ne peut te poster ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 18:52

J'avoue c'est ce que je fait aussi a dlp Smile je profite et filme certains bon moment ^^ mais sinon les vidéos que ta déja mis suffisent a faire rever Very Happy vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 23:34

la suite samedi comme chaque semaines ! XD
A très vite pour le troisième jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 12:00

j'adore ton TR!
ta façon de raconter et tes vidéo sont top!l'immersion est totale merci beaucoup pour ce super recit


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 13:59

Merci Miss scrump, n'hésite pas a poser des questions (comme tout le monde ^^).
A très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 12:18

Oooops. je vous pris de m'excuser ce week end je fut appelé en urgence comme serveur pour le petit déjeuner à l'hôtel Disney's Hotel New York. ça m'a totalement ruiné physiquement !
je vous poste tout ici aujourd'hui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 14:12

Mercredi 3 juin 2015:

Nous sommes à notre deuxième jour, le petit déjeuné terminé (ne pas boir leur jus de pomme, il y a des épices dedans  Tigrou dégoûté ) direction le parc Disney California Adventure pour Radiator Spring Racer à l'ouverture du publique à 8h.
Arrivant près des portes à 7h30 (il y avait personnes), une cast members sur l'esplanade vient vers nous et nous offre des Extra Magic Hour, réusltat on rentre directement dans le parc ! On était sur le cu* !
On traverse un buena vista vide sous la grisaille californienne (phénomène en observable uniquement en juin due aux déplacement d'air marins.
Gros point bonus ! si vous arivez tot le matin, au point information sur les temps d'attentes vous trouverez le journal de la ville ! "The Buena Vista Bugle", bon ce n'est que de la pub pour les activités, nouveautés et show mais c'est là un détail qui fait toute la différence, on nous vend une réalité imaginaire, j'adore ! le détail jusqu'au bout !

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 J3_1310

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 J3_310

Carsland

Je vais être pas que élogieux, ce land est superbe ! on se croit dans le film (avec un peu trop de monde certes), les décor sont fait avec finesses, l'immersion est là et réussite. Cela dis je reste dubitatif devant tout cette espace privatiser pour seulement un land de 3 attractions (voir deux si on compte les deux petites atractions comme une grande).
Donc perdre tout cette espace pour 2 attractions... quand on sait leur problème d'extension et de places du resort d'Anaheim, je vois là du "gâchis".

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 J3_1710

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 J3_2410

Radiator Spring Racer
nous avons attendu 20 minutes, avant de subir 20 minutes d'arrêt de l'attraction alors que nous étions près à l'embarquement ("Pitié pas de One-o-One")
Finalement on embarquera (ouf !). l'attraction est vraiment fun, mais je vois là qu'un modèle de ride d'un niveau inférieur à indiana jones Adventure.
En effet, c'est le même ride système, mais avec les mouvement du véhicule en moins, et quand on remarque ça dès le début de l'aventure, ça donne un gout d'inachevé et de simplicité surtout quand on voit les personnages du film s'animer devant nous et bouger comme des fous sur leurs amortisseurs (notamment quand ils parlent). Pourquoi pas nous ?
Aprsè niveau décort AA, ou encore la partie cours c'est tout simplement extra et réalisé avec finesses.



[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 J3_3810

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 55618310

on ne les utilisera jamais :

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 J3_4610

Martin Matter
franchement si les véhicules étaient comme en France et non des vaches tracteurs elles auraient été excellentes ! merci au double 8 qui rend le parcours plus fun mais bon ça reste une attraction pour enfant.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 J3_4810

Soarin
Plus besoin de dire mon amour pour l'attraction ! Il nous la faut en France !

Monster and cie
un sympathique dark ride mais où on regrette la non animation plus poussé des robots, mais vue l'affluence, on le comprend.

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 J3_7010



Goofy sky school
j'ai encore mal aux genoux ! ^^
et les "ho la vache!" "p*tain" et "aie" sortaient à profusion ! vive les virages serrés  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 224944
une attraction que l'on retrouve partout dans le monde notamment dans les petits parcs.

California screaming
Plus je renvient sur ce coaster, plus je me dit que c'est dingue la fluidité du parcours !
California screaming : 1000 V/S Space Mountain Mission 2 : 0

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 J3_9510

midway mania
après la douleur aux genoux, c'est au tour du poignet !
une attraction captivante en raison de ses nombreux écrans (image de la biche devant des fars d'une voiture), mais je reste bloqué, car il y a trop de ressemblance avec Buzz Lightyear Laser Blast, bien quelle soit plus fun et que ça se remarque sur le temps d'attentes. Bonne réactivité des pistolets sur les écrans et les mouvements des véhicules sont vraiment sympathique à tourner et à rester fluide !

Monorail
Bon, on veut quitter le California Adventure, mais comment le faire de façon fun ? (oui aujourd'hui et se séjour sera sou le signe du "Fun"  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 477267 )
Quoi de mieux que de passer par le Grand California Hotel et le Downtown Disney pour récupérer notre train tout en étant avec le conducteur ?
C'est vraiment un moment cool (j'ai pas dit "fun" XD), mais comment le train vibre !!! et les accous !...  C'est dingue !! on croit que ça glisse avec des aimants ou autres, mais non, ça roule avec des pneus ! Et le train en générale fait très jouet en plastique.  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 53119

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 J3_11610


La suite demain soir  [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 340646


Dernière édition par Max Fan le Lun 6 Juil 2015 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 21:25

Je suis prête Laughing study


[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 22:59

Magnifique ! Vraiment ! J'ai pas d'autres mots à part magnifique !


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:29

Je viens de découvrir ton superbe TR, merci à toi de nous faire partager.
N'hésite pas à nous submerger de photos Wink
Je note le Ramada pour mon (j’espère) futur TRIP dans l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015 - Page 2 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:36

Disons que j'ai du mal à mettre des photos car elle le sont dans mes films qui résumés les journées. Mais je vais faire mon maximum :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
[Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Disneyland Resort: Trip Report détaillé (juin 2013)
»  [Trip Report Disneyland Resort] First timers - Juin 2023
» [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» [Trip Report] Movieland Studios/Canevaworld Resort (3/4 juin 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-