AccueilMes cosplays tirés de l'univers Disney VideMes cosplays tirés de l'univers Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes cosplays tirés de l'univers Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emc

emc

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 06/11/2010

Mes cosplays tirés de l'univers Disney Empty
MessageSujet: Mes cosplays tirés de l'univers Disney Mes cosplays tirés de l'univers Disney Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 22:45

Bonjour à tous,

ça ne fait pas très longtemps que je poste sur ce forum mais déjà quelques années que je le consulte régulièrement, je me suis lancée récemment suite à un problème avec mon passeport dream.

J'ai pas mal de choses à vous faire partager, photos des vieilles parades, quelques pièces que j'ai conserver et j'en passe...

Je suis également cosplayeuse sous le pseudo d'Ivy ou EMC Ivy selon les gens EMC étant en fait le duo que je forme avec mon fiancé Jeff.

J'ai commencé en 2009/2010 c'est un peu flou j'ai commencé avec Lara Croft et surtout les Heros issus de DC et Marvel, peu fait à l'époque mais Disney c'est Disney! Je vous présente donc quelques uns de mes costumes, et croyez moi il y en a tellement qui me font envie mais le temps n'est pas au rdv!

Je commence par mon premier Disney Ariel en robe bleue (sirène aussi mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire de photos ce qui va rapidement changer Wink ), à vrai dire c'était un truc fait à la va vite pour un défilé avec des chutes de tissus le satin n'est vraiment pas jolie je compte la refaire prochainement rien ne me vas dessus.
Aurore par mon amie Luce cosplay et Jack Sparrow par Smiley Joker photo de Renaud Mentrel
Mes cosplays tirés de l'univers Disney 52480310

Mon deuxième Pocahontas photo par Jeff
Mes cosplays tirés de l'univers Disney 37835310

Mon troisieme Sarah Sanderson d'Hocus Pocus cette fois le costume a été fait par mon amie Dothy (Winnie sur la photo) et modifié par mes soins accompagnée de Mary alias David Chan cosplay photo par shudan picture retouche par Jeff
Mes cosplays tirés de l'univers Disney 10622710

Mon quatrième est Jessica Rabbit je n'ai pas de photos sympas pour le moment je dois faire un shooting prochainement avec ce personnage.

Mon cinquième est Grimhilde aka Evil Queen que j'ai pu sortir une première fois avec un groupe de vilains Disney (Dothy plus haut en Maléfique David en Ursula et Jeff en Gaston) et la dernière fois pour un Shooting en situtation voici quelques photos, j'ai adoré l'incarner! photo par Jeff Syrah cosplay et Eleevya cosplay
Mes cosplays tirés de l'univers Disney 11391110Mes cosplays tirés de l'univers Disney 10996510Mes cosplays tirés de l'univers Disney 11071510

J'ai également fais le costume et makeup de Gaston pour mon fiancé Photo par moi même Syrah cosplay et Eleevya cosplay
Mes cosplays tirés de l'univers Disney 11196210Mes cosplays tirés de l'univers Disney 11230510Mes cosplays tirés de l'univers Disney 11011510

Voilà sinon j'ai commencé Vidia il y a maintenant plus de trois ans mais suite à mon déménagement mes ailes se sont toutes abimées du coup j'attend d'avoir une nouvelle motivation.
Une des prochaine sera Belle en robe Bleue ainsi qu'une des versions de Jasmine car elles font partie de mes princesses préférées avec Ariel.
J'adore les méchantes Helga me fait de l'œil, Megara enfin beaucoup...et j'adorerais faire une mascotte d'une des petites souris de Cendrillon Langue
J'aimerais vraiment reproduire la fidélité des univers et des personnage comme nous avons pu faire avec Gaston et la Reine voilà ma récompense quand un cosplay est terminé!
HS ou pas j'aimerai faire Regina de Once Upon a time accompagné de mon copain en Hook

Si vous voulez suivre nos aventures "cosplayesque" vous pouvez nous suivre que notre page Facebookhttps://www.facebook.com/pages/EMC-Cosplay/158410700885350 ! A bientôt ou sur un autre topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

Mes cosplays tirés de l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays tirés de l'univers Disney Mes cosplays tirés de l'univers Disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 10:11

Waw vos cosplay sont vraiment superbes !!! les deux plus réussis à mes yeux sont Jack Sparrow et Grimhilde : SUBLIMES !!!
ce sont mes chouchous même si j'aime beaucoup les autres aussi Smile

J'adorerais te voir en Regina de OUAT, je suis certaine que tu l'incarnerais à merveille ! et ton copain aurait trop la classe en Hook !


Mes cosplays tirés de l'univers Disney 800px10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mes cosplays tirés de l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays tirés de l'univers Disney Mes cosplays tirés de l'univers Disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 10:46

Mes cosplays tirés de l'univers Disney 795199 Mes cosplays tirés de l'univers Disney 795199 Mes cosplays tirés de l'univers Disney 795199 Magnifique bravo


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Mes cosplays tirés de l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays tirés de l'univers Disney Mes cosplays tirés de l'univers Disney Horlog11Ven 12 Juin 2015 - 10:57

Bonjour emc, bienvenue et félicitations!

N'hésite pas à poster sur le topic dédié aux cosplays et travaux de couture, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Mes cosplays tirés de l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays tirés de l'univers Disney Mes cosplays tirés de l'univers Disney Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 21:15

whaou les tenues sont très jolies et les mises en scène vraiment réussies! hate de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

Mes cosplays tirés de l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays tirés de l'univers Disney Mes cosplays tirés de l'univers Disney Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 21:18

Wow, c'est génial !


Mes cosplays tirés de l'univers Disney Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

Mes cosplays tirés de l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays tirés de l'univers Disney Mes cosplays tirés de l'univers Disney Horlog11Dim 14 Juin 2015 - 18:45

J'adore !!!


Mes cosplays tirés de l'univers Disney 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
Mes cosplays tirés de l'univers Disney Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
emc

emc

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 06/11/2010

Mes cosplays tirés de l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays tirés de l'univers Disney Mes cosplays tirés de l'univers Disney Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 22:38

Psychée a écrit:
Bonjour emc, bienvenue et félicitations!

N'hésite pas à poster sur le topic dédié aux cosplays et travaux de couture, bonne journée!

Oui je suis abonnée au sujet je parle pas toujours mais je lis beaucoup Smile

Merci à tous pour vos commentaires <3
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Mes cosplays tirés de l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays tirés de l'univers Disney Mes cosplays tirés de l'univers Disney Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:40

wahou superbes ! le cosplay de Gaston est parfait ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Mes cosplays tirés de l'univers Disney Empty
MessageSujet: Re: Mes cosplays tirés de l'univers Disney Mes cosplays tirés de l'univers Disney Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:44

Magnifique j'adore franchement de très beaux résultats ^^
Les costumes vous les fabriquez vous mêmes ?
Et les mises en scènes sont très bien faites!!

Bref beau boulot !!!


Mes cosplays tirés de l'univers Disney Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cosplays tirés de l'univers Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Les Cosplays Disney de MissNala*
» Mes Cosplays Disney - Yû Cosplay
» Mes Cosplays Disney- Ladylili Cosplay
» Cosplays de Princesses (un Bonheur pour moi et les enfants)
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-