AccueilMini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 VideMini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:52

Oh zut pour l'ascenseur...  Nous on prend ceux près de l'ancienne photo location....
On est monté sans soucis..... Lolollll
Zut c'est la fin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:01

Fana, oh oui ça passe beaucoup plus vite quand on discute Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 3111437201 Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 3111437201 Mais c'est grâce à Alice car moi je n'aurais pas osé entamer une conversation

Miss, ta fille est plus grande alors si tu as l'occasion d'un séjour que vous 2 pourquoi pas, à vivre c'est vraiment différent qu'avec son mari (au moins on fait ce qu'on veut Razz ) Pour le coût à l'hôtel je ne saurais pas te dire, moi j'ai réservé la nuit sèche alors ça ne dépendait pas du nombre de personnes.

Minnie, ouf tant mieux si les ascenseurs fonctionnent pour toi Wink

Je ne sais plus qui a demandé, mais après pile une semaine de vie, le ballon Reine des neiges commencent à se dégonfler....... Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 458193


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 15:06

Super fin !
Ça donne envie de partir avec ma fifille mais je culpabiliserais de laisser le papa Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 953922

Pas cool le ballon qui commence a se degonfler


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:20

Petitepensee a écrit:


Je ne sais plus qui a demandé, mais après pile une semaine de vie, le ballon Reine des neiges commencent à se dégonfler....... Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 458193

C'est moi qui ais demandé Wink J'avais lu par endroit que ça pouvait tenir longtemps ces machins là !
En fait non =/
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 20:26

celui de mon fils de novembre a tenu 3 semaines (bon c'est le seul qui ait tenu aussi longtemps) (en même temps il était tellement gonflé que j'ai du lui mettre un poids en plus pour qu'il ne reste pas au plafond)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 21:59

Petitepensee a écrit:
Fana, oh oui ça passe beaucoup plus vite quand on discute Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 3111437201 Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 3111437201  Mais c'est grâce à Alice car moi je n'aurais pas osé entamer une conversation

Des fois il suffit de pas grand chose, une parole, un sourire et ça démarre  Wink

Petitepensee a écrit:
Miss, ta fille est plus grande alors si tu as l'occasion d'un séjour que vous 2 pourquoi pas, à vivre c'est vraiment différent qu'avec son mari (au moins on fait ce qu'on veut Razz ) Pour le coût à l'hôtel je ne saurais pas te dire, moi j'ai réservé la nuit sèche alors ça ne dépendait pas du nombre de personnes.
Oui tu as un surcout d'environ une demi place adulte (c'est pas toujours exactement ça)
Perso l'ainé est grande alors même si je l'enregistre en enfant avec sa date de naissance, elle me "coute" le même prix qu'un adulte Sad il faut faire des simuls (et se creuser la tête entre toutes les formules) pour voir si c'est intéressant Wink

Petitepensee a écrit:
Minnie, ouf tant mieux si les ascenseurs fonctionnent pour toi Wink
En décembre, donc pleine saison de noël il n'y avait QUE UN ascenceur qui fonctionnait Evil or Very Mad donc toujours entre 2 étages du coup on a tout fait à pied et j'ai apprécié que ce soit le service bagagerie qui nous amène les sacs Laughing

Petitepensee a écrit:
Je ne sais plus qui a demandé, mais après pile une semaine de vie, le ballon Reine des neiges commencent à se dégonfler....... Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 458193
On en a ramené plusieurs fois, des ballons Mickey Very Happy dans le train en 1ère cheers (la tête des gens quand ils te voient arriver Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 953922 ) et après le dégonflage ils ont été punaisé sur le mur pour décorer encore plus longtemps ... geek


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 22:57

Vous savez quoi ????
Mon beau-frère, qui habite près de chez nous, a trouvé dans un de ses arbres un ballon Mickey venant de DLP à moitié dégonflé.
Il l'a récupéré pour le donner à ma fille.
Nous l'avons regonflé (pas à l'hélium car nous n'en avons pas) et il est comme neuf, à part qu'il ne tient pas en l'air car il n'est pas gonflé à l'hélium.

Pourquoi je vous raconte tout ça me direz-vous ????
Et bien parce que nous habitons quand même à 450 kms de DLP Shocked

C'est sûrement un signe s'il est arrivé jusqu'à nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 23:04

Il s'est peut-être perdu plus près que DLP....

Ici le maximum c'était 15 jours mais un peu dégonflé...  En fait ils tiennent super longtemps mais pour cela il ne faut pas de différence de chaleur entre le gonflage et le stockage (maison)....  Un autre métallique on l'a déjà tenu 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 13:43

Oh Dreamaker si ça c'est pas un signe .... Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 53119

Alors petites nouvelles suite mon mail dû au problème de l'ascenseur:

Lundi n'ayant pas de nouvelle, j'ai relancé en envoyant une copie du mail au service communication visiteurs de dlp.
Hier soir j'ai reçu un mail de la part du Sequoia avec leurs excuses, m'informant que mon courrier avait été transmis à la direction de l'hôtel ainsi qu'au service qualité.
Et aujourd'hui surprise: un courrier du service communication visiteurs dans lequel ils s'excusent vraiment pour le désagrément et qu'ils sont désolés pour "la frayeur ressentie par votre petite princesse". Le courrier était en fait un colis dans lequel se trouvait un plaid Disneyland Paris. Je n'en attendais pas tant Very Happy


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 17:20

Belle attention de leur part Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 17:47

Alors déjà j'ai vraiment adoré ton TR! Que j'aimerais partir juste avec mes filles!! (ms je coris que mon homme, bien que moins fan de Disney que moi, m'en voudrait un peu lol)
Vs en avez bien profité, hormis les qques petits désagréments!
Et c'est une jolie attention de leur part que de vous avoir envoyé un petit cadeau en guise d'excuse pour cette panne d'ascenseur! (on n'a jamais eu de problème, mais j'avais lu d'autres TR avant qu'on parte où les personnes se plaignaient des pannes fréquentes des ascenseurs du Sequoia...)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 19:42

merci mimette Very Happy
Partir qu'avec ses enfants c'est vraiment différent (enfin pour moi) ça créé un moment de complicité magique Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 425715
Effectivement c'est une belle attention de leur part pour le plaid, surtout que je ne leur écrivais pas dans le but d'obtenir quelque chose, c'est peut-être ce qui a joué car dans le courrier il est écrit que le "caractère constructif" de ma démarche avait été apprécié, comme quoi Wink


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin  - Page 3 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 20:38

Il est comment le plaid ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre journée de rêve mère/fille
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» Séjour mère-fille les 15 et 16 juin- JOUR 1
» Un Noël féerique entre mère et fille au Castle Club [TR terminé]
» Journée grand-mère/petite fille à DLP 22/09/2015 / Chapitre 6 posté le 14/12 - FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-