AccueilQuel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 VideQuel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre de chanson préférez-vous dans les Disney ?
~ Les chansons romantiques (ex : Les Bannis ont Droit d'Amour, Partir Là-Bas)
Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag1321%Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 21% [ 23 ]
~ Les chansons entraînantes (ex : Charivari, Sous l'Océan, De Zéro en Héros)
Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag1328%Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 28% [ 30 ]
~ Les chansons comiques (ex : Un Gars Comme Toi, Mon Seul Espoir, Nul N'Est Parfait)
Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag136%Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 6 ]
~ Les chansons tristes (ex : La Complainte de Sally, Mes Lumières d'Espoir)
Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag1311%Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 12 ]
~ Les chansons douces (ex : Douce Lueur, Mon Tout Petit)
Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag136%Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 6 ]
~ Les chansons de méchants (ex : Infernal, Soyez Prêtes)
Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag1320%Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 20% [ 21 ]
~ Autre (précisez)
Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag132%Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
~ Je n'ai pas de préférence
Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag132%Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
~ Je ne peux pas choisir
Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag134%Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 5 ]
Total des votes : 107
 
Retour

AuteurMessage
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin
Âge : 25
Messages : 109
Localisation : Ahtohallan... et accessoirement Marseille
Inscription : 19/06/2021

Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 13:19

Bon ben finalement, je suis le premier à mettre "pas de préférence". Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 1f605 Bien sûr, il y a des styles que j'affectionne plus que d'autres mais ça dépend toujours des chansons en elle-même.
Qu'importe que la chanson soit romantique, comique, entraînante, de méchant... je pense que j'affectionnerai une musique avant tout si elle me paraît être puissante et créer une vraie émotion, que ce soit le rire, la tristesse ou l'entrain. Et puis il faut qu'elle raconte quelque chose, bien sûr.


Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Image110

~ If we'd go again all the way from the start
I would try to change the things that killed our love
Your pride has built a wall so strong that I can't get through
Is there really no chance to start once again? I'm loving you... ~
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 19:10

Les chansons de méchants ont toujours un peu ma préférence parce qu'elles sont toujours très stylées au niveau des visuels ;-) Après j'aime beaucoup aussi les chansons avec une musique entraînante :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
CldelaMer7

CldelaMer7

Messages : 3
Inscription : 12/07/2021

Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 22:06

Je n'ai pas de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Lysmy

Lysmy

Féminin
Messages : 203
Inscription : 14/06/2021

Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 22:20

Je sais pas choisir

je fonctionne au coup de coeur, pour le moment je repasse en boucle "Gaston" du live action, avant ça c'était "the next right thing" donc très différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? Quel genre de chanson Disney préférez-vous ? - Page 2 Horlog11Lun 12 Juil 2021 - 22:22

Les chansons où le héros / l'héroïne exprime ses doutes et ses espoirs (en mode introspection).

Par exemple, Je te Cherche (La Reine des Neiges 2) a été un gros coup de cœur musical depuis fort longtemps chez Disney pour moi.



The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel genre d'attraction préferez-vous
» [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
» Quel Disney de Noël préférez-vous ?
» Quel Manoir Disney préférez-vous ?
» Quel est la souris (ou le rat, ou l'écureuil) de disney que vous préférez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-