AccueilRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 VideRaiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 19:45

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode avec Eugène et Cassandra enfermés façon escape game. ^^
Quand au prochaine épisode, les premières minutes donnent envie de découvrir la suite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 20:45

Petit tour dans le bureau de Chris Sonnenburg, producteur exécutif de la série :


Beaucoup de concepts et d'illustrations! Very Happy c'est toujours un plaisir de voir des éléments de making of!



Au passage, la diffusion de la série en VO a repris avec un nouvel épisode "Big Brothers Of Corona" Wink


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 12:35

Pour ceux qui suivent la diffusion VO, le prochain épisode s'annonce "surnaturel" et musical Wink


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 17:34

J'allais justement partager la vidéo, mais tu es toujours plus rapide que les autres x)
J'ai hâte de regarder ces nouveaux épisodes !


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 11:13

Dîtes... on est bien d'accord que Disney Channel vient de se planter sur la diffusion? Neutral Ils ont passé l'épisode 7, mais ont zappé l'épisode 6. J'aime pas ça, j'espère qu'ils vont le rediffuser dimanche prochain... ^^

Et c'est où qu'on doit aller pour regarder les replays des épisodes? Car je ne sais pas comment revoir l'épisode qui vient de passer, dont j'ai raté les cinq premières minutes.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 11:32

Aucune idée pour l'épisode du jour car je regarde la série uniquement en replay.

Pour le replay, justement, comment as-tu accès à DisneyChannel? Par ta box? Parce que chez Free, par exemple, la box propose une partie replay avec plusieurs chaînes dont DisneyChannel. J'imagine que ça doit aussi se faire sur les autres box.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 11:34

C'est bien ce qu'il me semblait oui, puisque je n'ai pas vu les premières minutes vues dans la vidéo de Flounder69 la semaine dernière... J'espère aussi qu'ils le passeront la semaine prochaine du coup Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 458193 Les boulets quand même Mad

Sinon pour le replay il faut passer par le menu de ta box, tu as la section "replay" par chaines.

Edit: Ma box est Bouygues et ça marche aussi comme ça Choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 11:48

Je me disait bien que j'ai du louper un épisode, ca me rassure Smile
Mais cette épisode était aussi sympa et drôle avec un peu d'aventure et une complicité entre le roi et Flynn.
L'un de mes épisodes préférer.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Thumb147
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 11:57

Je suis complètement d'accord Very Happy ! Un de mes épisodes préférés aussi.
Flynn est vraiment mis en avant dans cette série c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 12:27

*choupinette* a écrit:
Pas moi! Je n'ai jamais trouvé Eugène crétin (ce n'est pas parce qu'un personnage a de l'humour qu'il est stupide) donc dur dur de le voir rétrogradé au rang d'abruti dans la série. Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 675824
Quant à Cassandra, après avoir vu l'épisode 2, ça confirme totalement le fait que je n'aime pas du tout ce personnage bourré de méchanceté gratuite envers Eugène. No

Heureusement que Raiponce, Pascal et Maximus sont là! Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 937942

Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Je regarde la série en VO, du point de vue d'un enfant (3 à 10 ans), cette série est sympa, du point de vue d'un adulte, elle est une totale déception.
J'aime la chanson et le graphisme, Pascal et Maximus mais le reste c'est un peu un camouflet fait au film.

Cassandra est clairement le personnage central, bien plus que Raiponce, elle est mesquine, méchante, détestable, il n'y a rien à sauver chez ce personnage. Tout tourne toujours autour de ces ronchonnements, de ce qu'elle veut. Elle m'insupporte, une peste dans toute sa splendeur.

Quant à Flynn/Eugène, il devient juste un faire valoir qui est là pour faire le contrepoids avec Cassandra. De la profondeur de la relation Raiponce/Flynn, il ne reste rien. Il est juste le bouffon de service ou au mieux le gamin irresponsable. Il fait plus pique assiette qui n'est toléré que parce qu'il a reconduit Raiponce chez elle. De la profondeur de son amour et de ce qu'il a fait pour elle, il n'y a rien dans cette série.
Dans le film, même sans mots, la douleur puis la joie des parents de Raiponce étaient palpables, il y avait une telle profondeur qu'elle nous touchait et on la ressentait. Là ils sont juste ininteressants et complètement à l'opposé des personnalités esquissées dans le film.

Raiponce est plus un faire valoir pour les histoires de Cassandra. De sa personnalité dans le film, il ne reste que la gentillesse et l'enjouement, c'est encore heureux mais elle est surtout décrite comme une cruche. Dans le film elle pouvait être naïve mais aussi très sensée et futée. Là c'est généralement, gaffes d'Eugène ou de Raiponce et Cassandra à la rescousse parce que c'est dans ses missions ou que ça lui causera du désagréments s'il arrive quelque chose à Raiponce et non par amitié.

Le seul épisode que j'ai aimé était celui de l'histoire de Pascal.

Je vais aller au bout de cette saison mais après j'arrête.
Dommage le graphisme était prometteur.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 13:58

Ton commentaire me rassure, Fauna parce que je n'osais plus en reparler sur ce topic mais après 5 épisodes vus, j'ai toujours le même avis. Je continue de regarder la série mais à chaque fois, je n'attends pas chaque épisode avec impatience. Je les regarde chaque samedi, quasiment le dernier jour où ils sont disponibles sur le replay. Je poursuis parce que c'est Raiponce et qu'ici, beaucoup adorent la série mais j'ai du mal à ressentir le même enthousiasme. Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 458193

Je crois que tu as tout dit, Fauna. On a ressenti certaines émotions en regardant le film par rapport à des petits détails qui font tout ou même dans des moments un peu plus importants et on ne retrouve pas ces choses-là dans la série. Certains traits de personnalité de Raiponce et d'Eugène sont trop caricaturaux alors que d'autres ont été complètement zappés. C'est bien dommage! Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 458193

Raiponce me manque parce que, justement, hier, en regardant l'épisode 5, j'ai ressenti la même chose que toi. Raiponce est naïve mais sans être cruche. C'est un personnage lumineux qui déborde de joie de vivre, d'énergie et de créativité. Et puis, elle est censée être l'héroïne de cette histoire mais ce n'est pas ce qu'on voit à l'écran.
La série tourne énormément autour de Cassandra et ses états d'âme et très honnêtement, ça ne m'intéresse pas, ça m'ennuie même... Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 14:15

*choupinette* a écrit:

Raiponce me manque parce que, justement, hier, en regardant l'épisode 5, j'ai ressenti la même chose que toi. Raiponce est naïve mais sans être cruche. C'est un personnage lumineux qui déborde de joie de vivre, d'énergie et de créativité. Et puis, elle est censée être l'héroïne de cette histoire mais ce n'est pas ce qu'on voit à l'écran.

Je reconnais que Raiponce ne passe pas pour une fille très futée dans cette série et avec l'épisode de ce matin c'est encore pire Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 458193 Par contre Eugène/ Flynn était davantage mis en avant et valorisé, c'était agréable pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 15:21

Cassandra est un personnage qui a été créé pour vendre uniquement des produits dériver. Elle n'apport rien à la série.
Si je regard cette série c'est pour Flynn Cool je m'attendais à ce qu'il soit plus aventurier, sportif qu'un soufre douleur de Cassandra. C'est dommage car Flynn/Eugène a du potentiel pour être un personnage principal de chez Disney. Il y a un passé, un future et c'est un aventurier un peu arrogant avec un grand coeur.

Leurs chamailleries montre bien que la série est destiné en premier lieu aux enfants.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Thumb147
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:33

_Flynn_Rider_ a écrit:
Cassandra est un personnage qui a été créé pour vendre uniquement des produits dériver. Elle n'apport rien à la série.

Je ne trouve pas qu'elle n'apporte rien, moi... Je trouve même sa présence très sympathique.
Elle est très droite, ce qui la différencie complètement de Flynn. Et je trouve ça intéressant que notre voleur doive faire face à un personnage comme elle. Ca lui permet d'apprendre à mieux s'adapter à une vie plus morale.
Et puis, elle a un vrai caractère qui lui est propre, ce qui lui permet d'apporter une certaine touche de personnalité à la série.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 18:14

Brozen a écrit:
Elle est très droite, ce qui la différencie complètement de Flynn.

Comme quoi, on peut regarder les mêmes choses et avoir une vision totalement différente. Smile

Pour moi, Cassandra est loin d'être très droite. Je la trouve particulièrement mesquine, au contraire. Evil or Very Mad
Entre le petit film et l'épisode 1 où elle incite Raiponce à mentir à Eugène ou l'épisode 4 où elle est incapable de dire ouvertement à Raiponce qu'elle ne souhaite pas qu'elle participe au concours alors qu'elle est censée considérer Raiponce comme une amie et donc être capable de lui confier ses états d'âme... Surprised

Tout doit tourner autour de sa personne. Elle n'a pas un comportement correct avec les autres. No
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 22:22

J'ai regardé l'épisode 12, et j'ai bien aimé Smile

Et bien, décidément Cassandra a des admirateurs Laughing


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 18:53

*choupinette* a écrit:
Brozen a écrit:
Elle est très droite, ce qui la différencie complètement de Flynn.

Comme quoi, on peut regarder les mêmes choses et avoir une vision totalement différente. Smile

Pour moi, Cassandra est loin d'être très droite. Je la trouve particulièrement mesquine, au contraire. Evil or Very Mad
Entre le petit film et l'épisode 1 où elle incite Raiponce à mentir à Eugène ou l'épisode 4 où elle est incapable de dire ouvertement à Raiponce qu'elle ne souhaite pas qu'elle participe au concours alors qu'elle est censée considérer Raiponce comme une amie et donc être capable de lui confier ses états d'âme... Surprised

Tout doit tourner autour de sa personne. Elle n'a pas un comportement correct avec les autres. No

Il est vrai qu'elle n'est pas toujours très juste, mais elle est bien plus du genre à penser au bien du royaume (elle est la fille adoptive du chef de la garde royale, quand même ^^) qu'Eugène, qui a tendance à se montrer un peu plus égocentrique, même s'il est bien plus gentil qu'elle ne le croit. Après, bien sûr, ce n'est que mon point de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 16:33

Moi aussi je n'aime pas du tout cassandra,elle gâche la série je trouve. Et déçu qu'on ne voit pas de relation entre raiponce et ses parents,juste raiponce et cassandra,en plus elle ressemble a gothel


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 2:50

Je suis la série toutes les semaines par curiosité.

Le plus gênant pour moi, c'est que Raiponce le film est tellement juste et subtil au niveau des personnalités et de l'émotion, que le challenge de reprendre cette histoire sur un format simpliste est fichu d'avance.

Quand je regarde Raiponce la série, je n'essaie de faire aucun lien avec le film, je la prends telle qu'elle est. Afin d'éviter d'être trop déçue justement, l'écriture des personnages et de l'histoire étant bien plus superficielle que dans le film.

Mais sinon, cela reste un divertissement sympathique avec un design qui devient de plus en plus accrocheur au fil des épisodes. Et justement ce design si différent de celui du film réussit pour moi à permettre au spectateur de faire la part des choses entre la série et le film. Mais je comprends que l'on puisse être vraiment déçu, car au final, on ne retrouve pas les personnages que l'on a tant aimé.

Donc voilà, je suis la série sans être à fond, juste ça me distrait quelques dizaines de minutes et je n'analyse rien. Au final, même Cassandre ne me pose pas plus de problèmes que ça, je trouve ça même intéressant de voir un personnage qui puisse être un peu controversé, pas forcément le plus sympa qui soit, sans être foncièrement mauvais. Il y a beaucoup de personnes semblables dans la vie, et je trouve ça bien que l'on ne montre pas que des personnages formidables et irréprochables chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 13:30

princesse-jasmine a écrit:
en plus elle ressemble a gothel

C'est vrai elle a une petite resemblance à Gothel Laughing
Mais je suis d'accord avec toi Brozen Wink Cassandra est droite et paraît plus "mature" que Flynn et quelque fois Raiponce.
Mais je trouve dommage qu'à chaque épisode elle tiens un rôle important.


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Thumb147
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 0:01

Pour ma part, je retrouve vraiment le coté positif et humoristique (et parodique), que j'aime tant dans le film, dans cette série. Il y a ce coté chaleureux, coloré, drôle pour plaire aux enfants (premier public de cette série après tout), mais y'a également tellement de références et de parodies pour attirer les adultes et donner le sourire.

Je suis assez étonné du ressenti par rapport aux personnages.
Je ne trouve pas Raiponce cruche dans cette série. C'est un personnage qui a été isolé pendant des années, qui a donc du mal avec certaines coutumes ou subtilités du "monde extérieur", c'est un esprit libre et lumineux qui détonne dans son nouvel environnement. Je trouve sa candeur normale, mais on retrouve aussi sa bravoure et sa détermination.

Pour Eugène, pareil, je retrouve le beau parleur un peu égocentrique, mais aussi ce type au grand cœur, qui a ses moments de tendresse avec Raiponce, de soutien pour elle. Pour ce qui est du comique, dans le film on rit aussi bien plus souvent de lui que avec lui, donc ça ne me choque pas.
Pour rappel, quelques scènes du film où on rigole, mais parce que Flynn est drôle malgré lui :
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Vlcsna14Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Vlcsna12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Vlcsna13Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Vlcsna11
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Vlcsna10Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Vlcsna15

Pour ce qui est de sa relation avec Cassandra, je trouve qu'on est dans la continuité de la relation entre le Flynn et le Maximus du film (Cassandra remplaçant Maximus par sa rigueur et son respect des règles).
Cassandra justement est, je trouve, et je l'ai déjà dit il y a quelque temps sur ce sujet, un bon ajout dans la dynamique du trio. Elle compense le coté plus parodique, plus "extrême", de Raiponce et Eugène, en étant ce personnage plus sarcastique, plus réaliste. Elle est à la fois l'opposé de Raiponce mais en même temps elle partage beaucoup de points communs avec, je trouve ça bien pour le personnage de Raiponce de lui avoir ajouté cette amie. Je trouve aussi assez intéressant le fait que Cassandra peine à exister et en souffre, notamment par le manque de considération de la garde malgré ses capacités.

Après voilà, chacun ressent différemment les choses Smile


Pour la diffusion française, à voir si ils rectifient le tir demain. En tout cas, voici les premières minutes de l'épisode qui a été diffusé la semaine dernière, et qui offre de chouettes moments entre le roi et Eugène :

et pour ceux qui suivent la diffusion VO:


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 0:37

Voilà, tu as exactement expliqué mon point de vue Flounder Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 904185

Merci pour les nouvelles vidéos !


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 10:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Flounder. Smile
Par contre, ce matin, ils n'ont pas diffusé l'épisode 6. Je me demande s'ils se sont rendu compte de leur boulette, au final. Razz


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 11:39

Tu as un bon point de vue en effet Flounder.
Dommage que Disney Channel a eu ce petit problème avec la diffusion des épisodes. Sinon j'aime bien personnage de Varian.
J'espère le revoir dans d'autre épisode Smile


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Thumb147
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 12:38

Ils ont mis tellement de temps à mettre en ligne la vidéo des premières minutes de "Rivalités entre royaumes" que je pensais qu'ils allaient rectifier le tir cette semaine. Bizarre.
Du coup, là ils viennent de diffuser les premières minutes de celui qui vient de passer x)


Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Banniz12
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Raiponce - La Série [Disney Television - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens - La Série [Disney Television - 1997-1998]
» Basil, Détective Privé - La Série [Disney Television - 20??]
» Lilo & Stitch - La Série [Disney Television - 2003-2006]
» Mickey et ses Amis : Top Départ ! [Disney Television - 2017]
» Stitch & Ai [Disney Television - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-