AccueilLa Reine des Neiges - Page 15 VideLa Reine des Neiges - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 21:37

Ooooh j'adore la suspension Anna, j'adore l'idée des tresses avec la robe couronnement, elle est vraiment trop craquante ! La Reine des Neiges - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 21:46

Oui ça reprend le design d'Anna dans certains coloriages, où elle porte sa robe de Princesse avec ses nattes^^


La Reine des Neiges - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 22:55

Oh, il y a une suspension Anna !
A la boutique Disney Gallery, il n'y avait qu'Elsa, et je trouvais ça dommage. Je les aime beaucoup ! C'est effectivement étrange de voir cette coiffure sur Anna, avec cette robe, mais ça ne me dérange pas plus que cela ^^
J'aime beaucoup le snowglobe Elsa ♥ En plus, je trouve qu'ils sont tous réussis niveau moule/peinture (ce qui n'est pas forcément le cas de tous les snowglobes de cette gamme...).
J'espère qu'ils ont prévu du stock, afin que je puisse me les prendre le mois prochain ^^


La Reine des Neiges - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 23:08

Merci pour ces photos Fauna. J'adore le snowglobe.
Je trouve les suspensions mimi mais ce n'est pas trop mon style.

Pour les figurines medicom, je les trouve superbes mais là encore pas de coup de cœur, donc c'est mon compte en banque qui sera sain et sauf. Razz

Sympa le set de tampons à l'effigie des sœurs. Wink Je le trouve sympa, je craquerai peut être si je tombe dessus. Encore faut-il que je trouve le temps pour aller dans une boutique de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 0:33

Oh je suis fan de la suspension Anna pour le coup, je trouve qu'elle représente à merveille le personnage, son dynamisme Smile et j'adooore le mélange tresses + robe de couronnement, c'est l'idéal pour mes goûts Very Happy
Le snowglobe Elsa est super aussi, cette collection de snowglobes me plait énormément I love you


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 11:08

Ooooh! Je veux celle d'Anna, je sens qu'elle va vite partir..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 11:23

Ces suspensions et ce snowglobe viennent tout juste d'arriver, donc je pense que DLP a prévu la quantité adéquat. Le souci hier, était que la suspension Anna était dans une seule boutique, Harrington. Le stock, je pense n'était pas encore déployé à Disney Gallery ou à la Boutique du château.



La Reine des Neiges - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 11:41

Et sans compter qu'on a vu que les gens ne s'interessaient qu'a ses suspensions et le snow, un gars en a carrément prit 4 d'un coup!

ma suspension que j'ai eu hier, échangée contre un pin's ^^ 
La Reine des Neiges - Page 15 P1240212

et de dos 

La Reine des Neiges - Page 15 P1240214
Revenir en haut Aller en bas
Choukette95

Choukette95

Féminin
Âge : 38
Messages : 115
Localisation : 95
Inscription : 25/05/2015

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:52

jolie suspension


La Reine des Neiges - Page 15 937942 recherche Aladdin&Jasmine Designer et figurine JS La Reine des Neiges - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 16:58

Pour le snowglobe, je suis finalement retournée l'acheter aujourd'hui. Si vous le prenez faites attention, la couronne sur le globe est mal collée et s'en va facilement. Le CM a ouvert le carton pour faire le contrôle qualité et quand il a remis sans forcer le snow, la couronne est partie Laughing
On s'est regardé sidéré ! J'ai compris pourquoi il y avait en rayon des snowglobes sans la couronne !! Remarquez, c'est joli aussi sans mais la couronne à l'avantage de masquer la bulle d'air disgracieuse qui se forme.
Ça aussi c'est moyen, il y a des bulles d'air sur tous les snowglobes alors qu'ils viennent d'arriver !!! Que la bulle se forme avec le temps, ok mais qu'elle existe dès l'achat sur une nouveauté mise en rayon il y a deux jours, c'est franchement pas top !


La Reine des Neiges - Page 15 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 21 Juin 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:07

Concernant la bulle d'air, ce n'est pas systématique.
J'ai une boule à neige qui a 20 ans chez ma mère, la bulle d'air ne s'est jamais formée.
Mais je pense que snowglobe ou autre figurine (pas forcément snowglobe), faut regarder dans tous les cas, surtout que certaines ne sont vraiment pas donné niveau prix !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:15

La suspension d'Elsa est quand même vraiment jolie! Si je continue de regarder vos photos, je risque de craquer. Non, ce ne serait pas bien. Razz

Merci pour toutes ces précisions par rapport au snow Fauna!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:15

Mes premiers Snow achetés à DLP en 2003-2004 n'ont pas de bulles mais depuis deux ou trois ans, quasiment tous les snow ont déjà des bulles d'air. Mauvaises conditions de stotckage sans doute. J'ai regardé dans 5 boutiques et tous les snow Elsa ont la bulle d'air déjà formée.


La Reine des Neiges - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Dim 21 Juin 2015 - 17:49

J'aime bien la Showcase Elsa Cinematic Moment, je voudrais bien la voir à côté de la HC pour me rendre compte de la taille, si elle est pas trop grande je me la prendrais bien Smile

J'aime bien aussi Elsa en vert ça change... du coup 2 Elsa dans la collection Haute-Couture
Heureusement qu'elle s'est pas mariée, on en aurait eu 3 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 12:39

Me revoilà d'Annecy, c'est dur de rattraper le retard!

Maromi: je te comprends, nous on a même pas pu en avoir (même des non signées) car certaines personnes en prenaient 2 ou trois. Par contre pour Zootopia, Byron Howards était vraiment sympa , il a tenu à distribuer lui même les lithos restantes quand on lui a dit qu'il n'avait plus le temps de les signer, c'était franchement pro, il a serré la main de tout le monde

Sinon, les figurines/dolls sont vraiment belles, j'aime beaucoup le côté "evil" d'Elsa.
Et les badges holalala! Surtout Elsa en Fever, avec sa cape transparente!

(d'ailleurs pour avoir vu Frozen Fever à Annecy, en grand et qualité, j'ai enfin pu constater les paillettes de neige sur la robe d'Anna )


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 15 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 15:11

Psychée a écrit:
Me revoilà d'Annecy, c'est dur de rattraper le retard!

Maromi: je te comprends, nous on a même pas pu en avoir (même des non signées) car certaines personnes en prenaient 2 ou trois. Par contre pour Zootopia, Byron Howards était vraiment sympa , il a tenu à distribuer lui même les lithos restantes quand on lui a dit qu'il n'avait plus le temps de les signer, c'était franchement pro, il a serré la main de tout le monde

Sinon, les figurines/dolls sont vraiment belles, j'aime beaucoup le côté "evil" d'Elsa.
Et les badges holalala! Surtout Elsa en Fever, avec sa cape transparente!

(d'ailleurs pour avoir vu Frozen Fever à Annecy, en grand et qualité, j'ai enfin pu constater les paillettes de neige sur la robe d'Anna )

Ah bon, c'est étrange car c'était vraiment limité à 1 par personne lors des dédicaces et impossible de négocier... On ne pouvait se servir non plus d'ailleurs mais ils sont répartis avec le carton dès la fin de la dédicace. De plus, ils restaient des lithos Frozen Fever car elles étaient dispos durant les conférences Disney à leur hotel, tout comme celles de Zootopia. Et je te rejoins Byron a tout compris pour faire plaisir à ses fans, c'est la première fois pour moi qu'une dédicace chez Disney était assez humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 15:37

Je n'ai pas fait très attention, c'était peut être les membres du staff qui ont eu droit d'en prendre plusieurs (si j'avais su pour celles Frozen, je serais passée au Pré Carré x( )


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 15 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:51

Post inutile du jour bonjour, mais je ne peux m'empêcher de partager ma joie !!!
Et ma frustration aussi haha. Ce matin je passe prendre mon courrier et je vois un avis de passage avec écrit dessus le numéro de suivi du colis de ma Nendoroiiiiiiiiid.
Mais par contre le facteur na pas sonné ni rien donc je ne pourrais l'avoir que demain à 14h. Je ne tiens plus en place, mais je suis super rassurée. Enfin, je le serais vraiment demain quand je l'aurais récupérée.

En tous cas je suis contente. Mais énervée que les facteurs ne sonnent pas. D'autant plus que l'avis de passage était posé dans la cage d'escalier et pas dans ma boite aux lettres... Grrrr


La Reine des Neiges - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 13:32

Super Yuki! ta patience va enfin être récompensée!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 15 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 15:28

Nouvelles robes frozen et nouveau bébé olaf? 

La Reine des Neiges - Page 15 Tumblr_nqeg6inG1G1qa2r95o1_540
La Reine des Neiges - Page 15 Tumblr_nqeg1alYlD1qa2r95o1_540
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 15:50

Tu veux dire nouveau bébé Sven, je suppose XD
Stitch Kingdom dit qu'il est parlant, mais c'est bizarre...Sven ne parle pas XD Il va juste faire des bruitages de renne ?


La Reine des Neiges - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 15:51

MadEye a écrit:
Tu veux dire nouveau bébé Sven, je suppose XD
Stitch Kingdom dit qu'il est parlant, mais c'est bizarre...Sven ne parle pas XD Il va juste faire des bruitages de renne ?
ah oui lol sven  La Reine des Neiges - Page 15 7232  il va peut etre faire le bruit du renne qui mange une carotte lol
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 15:52

Ou alors il va chanter la chanson ?!
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 17:42

La Reine des Neiges - Page 15 Tumblr_npy9x55A5K1u2urqso1_1280

Preview de Elsa et Hans edition D23, je suppose que cette photo a été diffusée sur le topic fairytale mais je trouvais ça utile de la poster ici également


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! La Reine des Neiges - Page 15 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

La Reine des Neiges - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 15 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 18:28

Oh serais-ce un reassort de la doll couronnement 2014 introuvable ou alors à des prix de fous ??? Ca pourrait être une super bonne nouvelle pour moi qui a bien flashé dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-