Accueilcollection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Videcollection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 23:23

elles sont très jolie ces petites chaussures
j'ai une préférence pour celle de Sally


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 23:33

celinevanilla a écrit:
elles sont très jolie ces petites chaussures
j'ai une préférence pour celle de Sally

Oui Sally est vraiment belle sunny


collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 10:37

Mes deux derniers achats :

J'ai hésité pour Sally, je trouve l'idée de la jambe comme talon un peu space ! Cependant la shoes est très jolie vu de devant et comme c'est ainsi qu'elle est exposée, je ne vois pas la jambe.

J'aime beaucoup celle de la Fée bleue, j'aurai cependant préféré des ailes transparentes et donc plus délicates.

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 P1480728  
collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 P1480729  
collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 P1480727


collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:02

et voici mes 4 nouvelles acquisition(grace a Miss Aurore)collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Img_2010
et toute ma petite collection qui se monte a 18 maintenantcollection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Img_2011

plus que 24 lol!


collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:07

Ah je ne savais pas qu'il y avait encore les anciennes au parc !


collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 14:50

Oui

Mais uniquement belle ,blanche neige
Et raiponce pale

Se serait super qu'ils rééditent des anciennes
Parce que moi j'ai commencée ma collection
Très tard du coup j'ai ratée toutes celles
Qui sont sorties au parc collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 287560


collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 15:39

C est surtout en ligne qu on a eu quelques vagues,sur le parc une dizaine seulement y sont passees😉
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:28

Ma petite dernière, la jolie Sally collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 425715
collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Dcp310

J'adore l'idée de la jambe pour le talon  collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 53119

Elle a donc rejoint son cher Jack ^^
Spoiler:


collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Titeli12collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 14:10

Je viens de lire sur FB que DLP arrête la vente des shoes, ils écoulent le stock puis fini... Quelqu'un a entendu ça ? Shocked


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 14:55

Oui pas mal d echos dans ce sens ,mais rien "d officiel"
Pas rassurant tout de meme et incomprehensible quand on voit toutes celles qui ne sont pas venues en france😕
Revenir en haut Aller en bas
laeti04

laeti04

Féminin
Âge : 46
Messages : 109
Localisation : alpes de haute provence
Inscription : 26/04/2016

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:16

J'espère vraiment que ce ne sont
Que des rumeurs ,il m'en manque tellement collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 287560

Mais je ne comprends pas bien pourquoi ils arrêteraient
Une collection qui marche aussi bien scratch


collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:54

Je suis assez déçue par cette nouvelle, moi qui espérais voir débarquer Mulan... entre autres collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 458193 

Par contre pour revenir sur ce que tu disais laeti, je ne suis pas certaine qu'elle soit si vendeuse que ça. Elle le serait si DLP décidait d'investir plus dans des chaussures qu'on voit peu, ou très rarement et vite épuisées. Bien sûr qu'en maintenant un stock constant des cinq ou six mêmes... à un moment donné les visiteurs les ont et passent leur chemin, leur laissant des stocks à écouler en promo toute l'année. 
Je suis sûre qu'ils gardent à l'esprit ce bilan mitigé pour les modèles restants, en laissant de côté les autres : style Alice, Tiana, Jasmine ou même Aurore... 
Sans parler des exceptionnelles comme Mushu !


collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 21:07

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 287560 collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 287560 collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 287560 collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 287560 j ai lu ca également sur fb il nous en manque deja tellement par rapport au us
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 21:39

C'est tellement ça aux USA ils en ont tellement plus Sad Mais même dans nos actuelles il y a les Trois Fées que j'attends sur le DS ou le parc l'ayant loupée y a quelques temps


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 22:44

J'ai eu confirmation par les CM de la boutique sous le château samedi, que le stock des mini chaussures ne serait pas renouvelé.
A voir si ça se confirme. Il y a déjà eu des revirements de situation pour d'autres produits.
Il reste donc : Blanche Neige, Belle et Raiponce, j'ai un doute sur celle de Minnie.


collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 22:55

C'est vraiment dommage cet arrêt. J'aurai néanmoins réussi à avoir les 27 shoes qui furent proposées à DLP au cours de ces trois dernières années.


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56084


collection - [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-