Accueil[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Vide[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Katiese



Messages : 16
Inscription : 28/04/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 18:54

J aimerais bien que Mulan arrive, car ça fait un moment qu on en parle et rien z l horizon.
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat1523



Messages : 6
Inscription : 09/08/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 10:26

Bonjour
Je suis le topic car je recherche des mini chaussures
Merida et Jessy notamment
Mais pas sortie en France pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Coton

Coton

Féminin
Âge : 34
Messages : 158
Inscription : 28/12/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 11:19

Effectivement ce serait pas mal d'avoir d'autres nouveautés... ma collection peine à s'agrandir...


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Disnyp14 [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Df1feb10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:57

Je viens seulement de découvrir ce topic, j'adore ces shoes ornament, j'en fais la collection depuis un p'tit bout de temps (à l'époque on ne les trouvait qu'aux US). J'suis donc contente qu'elles soient en France car ça revient moins cher ;-).
Par contre j'ai du retard à rattraper... je vois qu'il y en a une tripoté que je n'ai pas.
Voilà ma petite collection :
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Img_2010

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Img_2011


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Images10
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 22:40

Ta collection est bien fournie Wink
Concernant celles disponibles(ou qui l ont ete )en france, il t en manque pas beaucoup(marie,cheshire,3 fees,jack,peggy) il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 22:58

oui les 3 fées, cheshir et miss peggy sont dans mon panier depuis un p'tit moment mais j'attends d'avoir d'autres choses à commander pour ne pas avoir les frais de port. En plus l'autre jour il y avait -15% les boules.
Quant à Jack j'ai eu l'occasion mais il ne me plaisait pas, peut être je craquerais plus tard ;-)


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Images10
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 23:03

Je te dit ca ,mais moi aussi je n ai pas pris jack. Wink
Je nai pas accroche avec un escarpin pour un homme
(J ai longtemps hesite pour les -15% parce que je n atteignais pas les 59€,et les fdp ca fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 15:42

Bonjour à toutes, Je viens tout juste de découvrir ce forum. Grande fan de ces fameuses chaussures décorative, je n'ai jamais osé sauté le pas de l'achat (que de regret ...) jusqu'à ma venue à DLP début Août où j'ai acheté celles de Belle et Raiponce. Puis en voyant Jasmine et Mary Poppins me passer sous le nez sur le DSF je me suis pris le Chat de Cheshire et Tiana, hier pas pu resister, à une semaine d'intervalle j'ai pris Anna et Aurore ... Dur d'être fan de ses chaussures --"

Bref du coup j'ai une petite question à vous poser, à vous grande fan de ces chaussures : Quelles sont celles qui sont déjà sorties en France ? j'en ai souvenirs de plusieurs d'entre elles mais en regardant sur le net j'en ai vu plein que je n'avais jamais vu sur le DSf ... mais j'y allais tous les 3 mois sur le site avant --"
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 16:41

Cruella
Ursula
Mr jack
Malefique
Mechante reine
Dame de coeur

(Sur le parc et en ligne)
Clochette
Minne
Blanche neige
Aurore
Cendrillon
raiponce
Belle

Anna 
Elsa

Mushu
Cheshire
Marie

(Seulement en ligne)
Tiana
Ariel 
Jasmine
Mary poppins
Daisy
Alice
Peggy
3fees

j espere avoir repondu a ta question Wink


Dernière édition par crapo le Lun 7 Sep 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:06

celle des 3 fées est sur le parc et mushu n'a jamais été en ligne par contre


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:13

En fait :
La shoes Peggy était uniquement sur le DS en ligne, tout comme la shoes Jessica.
Mushu fut seulement à DLP.
Toutes les autres shoes ont été en ligne et à DLP.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:28

jessica a ete en ligne?

je ne l ai jamais vu. Neutral

(et toute la vague,alice tiana jasmine...j ai longtemps couru apres et je l es ai vu 2fois en ligne seulement)

desolee de m etre trompee Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:32

Elles furent en lignes et sont parties très rapidement. La Jessica elle a été mise en ligne, en même temps que Peggy et les Trois Fées mais je crois que le stock n'a tenu qu'une journée.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:35

Alors la super un énorme merci !! *.*
Ok donc j'en ai raté très peu en fin de compte. Pour moi Mushu n'avait jamais été dispo en France mais apparemment oui, je vais suivre ce forum de près du coup! J'espère et je croise les doigts pour que celles des vilains reviennent vu que c'est Halloween bientôt !!
Maintenant que je suis à fond dedans, hors de question que d'autres ne m'échappent lol
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:49

Celle de Mushu je l'avais prise sur le DS.com, je ne l'ai pas vu passée non plus sur le .fr parfois elles restent très peu de temps finalement.
Je me dis qu'avec Noël qui arrive ils vont faire le plein sur le site, non?

(si ça intéresse qq1 je revends celles d'aurore, belle, raiponce et blanche neige, que j'ai en double, car j'achetais des lots sur ebay US pour compléter ma collection mais il y en avait que j'avais déjà dans le lot)


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Images10
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 17:58

mushu a ete seulement sur le parc Wink

mais je suis degoutee pour jessica parce que j ai commandee le premier jour de l arrivee en ligne de la derniere vague [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 675824

j esperai une capitaine crochet pour halloween (ca se presente pas tres bien puisque qu elle n est pas sortie us)
pourtant le pin's est sortie depuis longtemps:|
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 18:34

Mais Halloween cet automne à DLP c'est pas Crochet qui est à l'honneur ? (Non non je ne suis pas du tout impatiente qu'elle sorte celle là Razz )


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 20:09

la shoes jessica je ne l'ai jamais vu sur le dsfr
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:45

Didi81 a écrit:
Mais Halloween cet automne à DLP c'est pas Crochet qui est à l'honneur ? (Non non je ne suis pas du tout impatiente qu'elle sorte celle là Razz )

C'est l'automne qui est à l'honneur depuis deux ans, Jacl et Sally à Frontierland et l'an dernier Maléfique dans la cour du château. Aucune raison pour que ça change. Je pense que les shoes de l'an dernier reviendront et qu'on aura aussi celle de Sally, mais pour Crochet dont la shoes n'existe pas encore, j'en doute beaucoup.


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 22:24

fauna a écrit:
Didi81 a écrit:
Mais Halloween cet automne à DLP c'est pas Crochet qui est à l'honneur ? (Non non je ne suis pas du tout impatiente qu'elle sorte celle là Razz )

C'est l'automne qui est à l'honneur depuis deux ans, Jacl et Sally à Frontierland et l'an dernier Maléfique dans la cour du château. Aucune raison pour que ça change. Je pense que les shoes de l'an dernier reviendront et qu'on aura aussi celle de Sally, mais pour Crochet dont la shoes n'existe pas encore, j'en doute beaucoup.

Ah ? Merci pour les précisions fauna, il me semblait pourtant que j'avais aperçu une pub pour Halloween avec Crochet mais c'est pas grave, de toute manière à mon grand regret je ne suis pas dispo à cette période pour un saut sur le parc... Sad

Quoi qu'il en soit j'ai vraiment hâte qu'ils se décident pour celle là, comme je suis sûre que d'autres attendent celle d'Hadès... ça fait un moment j'espère qu'ils n'ont pas fait une croix dessus [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 458193


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Mar 8 Sep 2015 - 13:31

Je viens d'aller voir les pin's de celles d'Hades et Capitaine Crochet, c'est vrai quelles ont l'air pas mal du tout, j'espère qu'elles ne tarderont pas à sortir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ninalee

Ninalee

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Eure
Inscription : 07/02/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:06

Coucou !

J'ai des petites questions, je vais à Disney début octobre et je vais forcément faire des achats [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 7232

Je voulais savoir si il y a une boutique ou il y a une grande quantité et diversité de mini chaussures par rapport aux autres.

Une dernière, j'aimerais faire une première commande sur le site disney store US mais vu les prix j'ai peur de recevoir des articles abîmé voir cassé et que se soit très difficile pour que l'on me renvoi les articles ou me faire rembourser...
vos avis m'intéresse beaucoup. sunny


[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 20150920
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 20:28

en general c est bien emballe niveau mini chaussure.
mais le remboursement est rapide et simple

Escuse moi j ai lu rapidement et j ai repondu sur le ds .fr.
Us je ne connais pas Embarassed desolee


Dernière édition par crapo le Mer 16 Sep 2015 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 23:37

Ninalee jolie collection de mini chaussure


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ninalee

Ninalee

Féminin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Eure
Inscription : 07/02/2015

[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments [Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments - Page 31 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 22:25

Merci Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Chaussures miniatures / Shoe ornaments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Chaussures miniatures (shoe ornament) / Sacs miniatures (handbag ornament)
» Chaussures miniatures disney (ornement)
» [collection] ma collection de miniatures Cars
» Mes miniatures Disneyland
» Re-ment : miniatures japonaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-