Accueilrestaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Viderestaurant - Quel restaurant pour le 1er soir VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel restaurant pour le 1er soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:52

Bonjour, je vais appeler ce week end pour réserver les restos pour notre prochain séjour mais j'hésite encore pour celui du 1er soir.
On va partir à 4h du matin donc on sera bien fatigué après une journée au parc. Donc j'avais pensé aller au Beaver Crekk Tavern, histoire de ne pas avoir à sortir trop loin, comme on sera au SQL.
Des avis sur ce resto ou une autre proposition? J'ai la DP Plus et on fera le Blue Lagoon, le Buffalo Bill et les Inventions les autres soirs.
restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 892973


restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 13:42

Il te faut la demi pension premium pour pouvoir aller au Buffalo et  aux inventions


Si tu n'as que la "plus" tu pourras y aller bien sur en donnant tes coupons mais il faudra que tu ajoutes pour arriver au prix du repas si tu n'as pas la premium

Sinon pour les avis sur ce resto tu dois sûrement avoir une discussion sur ce resto Wink
J'edite la voilà https://www.disneycentralplaza.com/t10014-service-a-table-beaver-creek-tavern
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:14

En ce qui concerne le beaver creek, je ne sais même pas s'il est ouvert le soir (le buffet hunter's grill c'est sur, mais les services à table je n'y crois pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 16:05

khazou a écrit:
Il te faut la demi pension premium pour pouvoir aller au Buffalo et  aux inventions


Si tu n'as que la "plus" tu pourras y aller bien sur en donnant tes coupons mais il faudra que tu ajoutes pour arriver au prix du repas si tu n'as pas la premium

Sinon pour les avis sur ce resto tu dois sûrement avoir une discussion sur ce resto Wink
J'edite la voilà https://www.disneycentralplaza.com/t10014-service-a-table-beaver-creek-tavern

Oui, oui j'ai bien noté. J'ai déjà pris les places pour le Buffalo et j'utiliserai les coupons pour valeur faciale aux Inventions.

Je vais lire le topic et appeler pour savoir si c'est ouvert.


restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:46

Pour info, le Beaver Creek est fermé. J'ai réservé au Hunter Grill du coup.


restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
papa73



Messages : 50
Inscription : 10/04/2015

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 16:44

aprés etre parti à 4h , le mieux c'est le restau hôtel.... car la fin de journée devient dure Smile surtout pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 18:00

papa73 a écrit:
aprés etre parti à 4h , le mieux c'est le restau hôtel.... car la fin de journée devient dure Smile surtout pour les enfants
Exactement Wink D'habitude, on va au DLH donc on fait un buffet dans le parc (c'est pas trop loin). Mais là, je pense que ca va être compliqué de retourner sur les parcs, avec des enfants debout depuis 3h30 et qui ne feront pas la sieste.


restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:29

Le Hunter's grill est très bien, pas de regrets à avoir...

Pour le beaver creek, c'est pour moi une énigme (comme le yacht club au Newport), je ne l'ai jamais vui ouvert depuis que je suis "revenu" à DLP (en 2011).
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:40

C'est étrange en effet.
A la centrale, ils ne savaient pas quand ça serait ouvert de nouveau Suspect


restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:21

+1 pour le Hunter's grill.
Nous étions bien contents de manger à l'hôtel même le premier soir après 5h30 de train. En plus, j'ai trouvé ce buffet plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-

Gabriel-

Masculin
Âge : 38
Messages : 224
Localisation : Liege
Inscription : 05/03/2015

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 7:34

Apparemment au Sequoia il y a eu une 'fusion' entre les deux restaurants.


Il n'y a plus que le Hunter grill's.

Bon ca ne change pas grand chose effectivement puisque de toute manière le beaver creek était tout le temps fermé.


Le yacht club je l'ai vu ouvert pr la dernière fois en novembre 2010 lol

Mais apparemment il est totalement rénové avec le NPBC et on peut penser à une ouverture plus fréquente à partir de janvier 2016 Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 8:21

Pour moi, manger au SQ... plus jamais... trop cantine ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 13:17

Bonjour!!
Nous allons manger au Hunter grill le premier soir comme ça on sera sur place et ca fatiguera moins les enfants, le fait que ca fasse cantine, à partir du moment où c'est buffet ca me surprend guère, par contre est ce que c'est bon pour les 35€ que ça coûte?


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 15:46

Pettitteluciole a écrit:
Bonjour!!
Nous allons manger au Hunter grill le premier soir comme ça on sera sur place et ca fatiguera moins les enfants, le fait que ca fasse cantine, à partir du moment où c'est buffet ca me surprend guère, par contre est ce que c'est bon pour les 35€ que ça coûte?

Comme toute l'offre de restauration à DLP, je trouve que le prix payé n'équivaut pas la qualité offerte. Mais quand on y va, on sait à quoi s'attendre. Je trouve leurs buffets plutôt bons, avec du choix, mais je n'y mettrais pas 35e/ personne hors Disneyland. On a déjà fait l'Agrabah et le Plaza Garden qui nous ont plu. Et aussi les Inventions, où le buffet est très bon (entrées surtout) mais on l'on paye la présence des personnages. Pour ce séjour, la DP était offerte donc va tester le Hunter Grill, sans trop de remords.

Quant à l'aspect cantine, j'avoue que ca me rebute un peu. Mais on ira de bonne heure, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde / bruit


restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 17:05

Dosamax a écrit:
On a déjà fait l'Agrabah et le Plaza Garden qui nous ont plu. Et aussi les Inventions, où le buffet est très bon (entrées surtout) mais on l'on paye la présence des personnages. Pour ce séjour, la DP était offerte donc va tester le Hunter Grill, sans trop de remords.

Quant à l'aspect cantine, j'avoue que ca me rebute un peu. Mais on ira de bonne heure, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde / bruit

Niveau qualité du buffet, je trouve que le hunter's grill est pour moi largement du niveau du Plaza garden, je ne pense pas que tu seras déçu.
L'ambiance est moins calme qu'au Plaza ou à l'Agrabah, c'est sur, mais on est pour moi assez loin de la cantine quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 23:37

Nous aussi DP offerte, c'est bien pour ça qu'on testera aussi ^^
Merci pour vos retours à tous les 2! Car si c'est du niveau du Plaza Garden, ça devrait être sympa, je n'en ai lu que du positif!!


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:01

pour avoir été au Hunter grill il y a pas longtemps , j adore le buffet !
pleins de choix pour les entrées , plats et desserts ! le personnel est tres sympa .
par contre , c est mieux de dinner de bonne heure malgré le fait que tout est réapprovisionné très souvent .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:36

petiteclochette a écrit:
pour avoir été au Hunter grill il y a pas longtemps , j adore le buffet !
pleins de choix pour les entrées , plats et desserts ! le personnel est tres sympa .
par contre , c est mieux de dinner de bonne heure malgré le fait que tout est réapprovisionné très souvent .
restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 795199
Qu'entends-tu par de bonne heure? 18:30? 19h?
Justement je me demandais à quelle heure réserver, je dois le faire assez rapidement maintenant (je réalise à peine que dans 3 semaines jour pour jour on y sera Smile enfin, à cette heure ci on sera sortis LOL)
Et j'imagine que tu dis d'y aller tôt par rapport au monde. Quand nous y serons, le parc ferme tous les soirs a 23h. Je me demande si les horaires tardifs influencent les heures d'affluence dans les restos des hôtels...


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 22:46

Généralement, je réserve pour 18h30 ou 19h. C'est plutôt calme.


restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:02

Dosamax a écrit:
Généralement, je réserve pour 18h30 ou 19h. C'est plutôt calme.
restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 904185
Je pense qu'effectivement ca sera 19h, avant ca me paraît trop tôt, on a pas l'habitude ^^


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 13:02

Ça dépend. Nous on fait toujours les EMH et on zappe le repas de midi. Donc 18h30 on meurs de faim Smile
19h c'est bien pour manger tranquillement avant le dreams


restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 14:15

Pour moi le meilleur rapport/qualité-prix est sans conteste possible la Grange !!! Buffet frais, moins industriel que le Hunter's, moins de monde aussi... L'idéal le premier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin
Âge : 41
Messages : 330
Localisation : 13
Inscription : 30/10/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:06

Dosamax a écrit:
Ça dépend. Nous on fait toujours les EMH et on zappe le repas de midi. Donc 18h30 on meurs de faim Smile
19h c'est bien pour manger tranquillement avant le dreams
Tu m'étonnes que vous ayez faim restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 53119


TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:24

CUCCI1960 a écrit:
Pour moi le meilleur rapport/qualité-prix est sans conteste possible la Grange !!! Buffet frais, moins industriel que le Hunter's, moins de monde aussi... L'idéal le premier soir ...
Est ce qu'ils prennent les coupons DP?


restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
CUCCI1960

CUCCI1960

Féminin
Âge : 54
Messages : 69
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 06/10/2007

restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Empty
MessageSujet: Re: Quel restaurant pour le 1er soir restaurant - Quel restaurant pour le 1er soir Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 18:16


Oui oui ils prennent les coupons DP !! Je les prends à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel restaurant pour le 1er soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant le soir
» restaurant pour le samedi 23 mars au soir?
» Restaurant le soir?
» Quel restaurant pour les fêtes de noël ?
» Restaurant du soir: noix de saint jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-