Accueilles petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Videles petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:22

Ah Bhen ça me rassure. Ma fille de 7 ans en est folle et le grand de 8 ans aime aussi et même mon dernier de 3 ans.... D'ailleurs il connaît les chansons et le film par cœur. L'autre jour sa sœur lui a fait essayé le robe d'Elsa avec la perruque et il faisait les mimiques c'était trop chou!😂😂😂


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:40

On a des spécimens c'est certain Laughing

Ce soir on sortait du supermarché et elle s'est mise à chanter d'un coup bien fort "libereeeeee delivreeeeeee" Une ado qui passait à côté avec sa mère souriaient en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 11:41

Il fallait que je le dise quelque part  : 
Ca y est j'ai réservé au Disneyland Hotel !!!!!!!!!!!!!! 
Je suis trop contente ! 
4j/3n en fevrier 2016 avec l'offre allemande et demi pension premium offerte !

Au passage je suis tombée sur une CM adorable, Leena, efficace et très gentille, elle a été pleine de bons conseils qui me donnent envie d'être déjà sur place ! 
Hum j'ai pourtant d'autres choses de prévues d'ici là (comme partir en vacances et me marier entre autres  : -) ) mais j'ai hâte quand même, disney me fait décidément un drôle d'effet ! 

Et le secret est bien gardé pour nos bouts de choux, surtout pour la miss je ne lui dirai qu'après Noël je pense !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 12:50

WHOUHOUUUU ça c'est une bonne nouvelle !!! Bon courage pour garder le secret ^^


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:11

Bonsoir,

Je viens partager mon expérience avec vous Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par molkina64 le Sam 17 Oct 2015 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 21:30

Ca a dû etre un séjour vraiment magique... La princesse belle est vraiment magnifique! Et ta princesse adorable!!! Nous nous y allons pour les 3 ans de la nôtre mais elle n'est pas encore dans sa periode princesses, plus mickey et ses amis. Donc le meet mickey en priorité mais tes photos donnent envie d'aller voir les princesses.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:08

Merci :-)

Oui les princesses c'est magique, rien que de la voir des étoiles plein les yeux j'ai limites les larmes, et pourtant je suis pas une "chouinechouine" comme on dit avec ma fille Laughing
Avec le cadre du restaurant, les tenues , le petit bal des princesses à leur arrivée on est forcément transporté. En plus elles étaient adorable et très dispo, et contrairement à l'an dernier elles parlaient toutes français et ça c'était top!

Nous pour Mickey on a profité des EMH pour le voir à l'ouverture du parc, en 15min de queue on était avec lui et minnie, il y avait aussi pluto et dingo et donald pour les EMH


Et pareil Mickey et minnie super dispo et rigolo, ils ont imité la reine des neiges avec ma puce elle était comblée Smile


Dernière édition par molkina64 le Sam 17 Oct 2015 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 7:22

Merci pour ce beau retour, ta princesse est magnifique et son large sourire en dit long !

Je retiens l'auberge pour notre séjour, en espérant tomber sur un "bon" jour  Wink
Pour le maquillage il plairait beaucoup à ma puce, on verra ce qu'ils proposent cet hiver mais vu que frontierland risque d'être bien vide sans BTM et le riverboat je me dis qu'ils risquent de continuer les animations frozen...
Je croise les doigts en tout cas ! 

Les inventions sont retenues également, ce sera une première pour nous aussi, en espérant que mon petit pirate n'ait plus peur des personnages (cette année au café mickey aïe aïe aïe)

Princesse sofia devant le disney junior très sympa aussi, tu avais regardé le programme pour voir autant de persos ou tu es tombée dessus par hasard ? 

Merci pour ce mini tr en tout cas !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:07

Non princesse sofia n'est pas devant mais dans le disney junior. Elle nous fait patienter en attendant le début du show


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 12:39

Coucou ,
Pour les persos au final c est surtout à l'auberge de cendrillon et le pavillon des princesses où j'ai trouvé le bonheur de ma princesse.

Apres on a guetté le spectacle de Mary poppins Smile
Et on a fait une fois la parade en se placant bien devant, ma fille était ravi de recevoir des coucous et des envois de bisous depuis les chars, et on a pu y voir Anna et Elsa.
Car en mai rien sur la reine des neiges...d'un coté j'étais contente on a pu changé un peu et se concentrer sur tous les autres personnages!

Et pour princesse Sofia en effet elle est dans le hall d'attente pour le spectacle disney junior (tres mignon pour les petits), et là c'était surprise je ne savais pas du tout! Pour le coup les 20 min d'attente sont passé hyper vite, car ils font danser les enfants et c'est très rigolo.
Apparemment desfois il y a aussi Jake de Jake et les pirates!

Le truc qu'on a raté c'est Stars'n'cars...j'ai pas été au point sur ce coup là, dommage car c'est le seul endroit où l'on peut croiser des princesses comme Jasmine ou Mulan apparement....

Sinon j espere qu'en 2016 ils nous feront un truc fixe pour la reine des neiges qu'on puisse en profiter un peu quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:33

Ouaouuuhhhh !!!! votre fille a été vraiment gâtée de voir autant de princesses !!!!!!!!


les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:40

C'est vrai c'est vraiment à retenir !  Pour le pavillon des princesses on verra bien selon les perso que l'on aura déjà vu ou pas, sur 4 jours et avec l'auberge et la parade ça devrait aller !  Après pourquoi pas mais les temps d'attente m'ont toujours rebutés...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 21:30

Pour le pavillon ça dépend des dates en fait...Nous en mai en semaine hors vacances c'était vraiment correct (entre 30 et 40 min), après j'ai eu de la "chance" car il n'y avait plus la reine des neiges!
sinon ça aurait été l'orgie!
Un CM du pavillon m'a dit que cet hiver c'était jusqu'à 5h de queue pour le pavillon avec Anna et Elsa!

Moi j'ai de la chance car ma fille aime pas trop attendre, donc si je lui dit qu'il y a plus d une heure de queue elle me dit: "c'est pas grave maman t'inquiète on va pas poireauter quand même!" lol

Smile
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:26

Oui je confirme pour Anna et Elsa moi j'ai attendu 2h30 (je les ai vu le premier jour, enfin elle ne devait pas être là et finalement sont venue) j'ai attendu dès 10h et sortie à 12h30 ... c'est montée jusqu'à 6h d'attente !!!!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:27

Ta petite princesse est adorable molkina Wink  et le maquillage est vraiment beau .

C'est super toutes ces photos de princesses, Belle est très jolie et incarne très bien la princesse .
Par contre, pour Arièl , pfff, bonjour la démarcation de fond de teint et je ne trouve pas qu'elle incarne très bien Arièl silent
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:38

6h pour anna et elsa!!!! moi j'aurai les boules de gâcher une journée de parc pour une photo quand même... saleté de reine des neiges... lol

Alexni merci pour ma princesse!! Smile

Alors Belle était très belle en effet, gentille mais pas super avenante....Par contre Ariel (qui me semble était Cendrillon au pavillon la veille) pas top niveau visage mais ultra gentille et attentionnée avec les enfants, elle était vraiment adorable et pour le coup c'est Ariel que ma fille a préféré de tout le séjour et Tiana (avec qui elle a des secrets... Rolling Eyes )
Donc bon ....c'est la magie Disney ... les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 425715

Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:43

Alors Cendrillon le mardi au pavillon, et ARiel le mercredi midi à l'auberge.... Shocked

Spoiler:


Dernière édition par molkina64 le Sam 17 Oct 2015 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:46

oui, c'est la magie Disney I love you. Je la préfère quand même nettement en Cendrillon Very Happy

Sinon, pour la queue pour Ana et Elsa, déjà que je trouve une heure de queue énorme, alors 5h affraid

C'est d'ailleurs ce qui me fais peur pour mon prochain séjour en octobre et pendant les vacances scolaires, des heures de queue interminables  pale
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 22:53

Avec le départ du spectacle reine des neiges pour la déco d'halloween l'affluence sera peut-être raisonnable?

En plus avec les rénovations de IASW et adventure isle ca va en freiner certains qui préfereront revenir plus tard ou avant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 23:04

J'espère, tu me remonte le moral Wink

Parce franchement, j'ai peur que se soit l'énorme foule, mais pas le choix avec mes grands de 12 et 14 ans, impossible de leur faire manquer l'école .
J'ai un peu peur que l'attente soit difficile pour ma puce qui aura presque 3 ans au moment de notre séjour .
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 23:21

Je croise les doigts pour toi Smile

Mais a mon avis les gens vont cibler cet été et Noel en priorité, et pas mal vont attendre la fin des réhab en 2017 pour le 25ème anniversaire!
Là ça sera l'orgie je pense!!!

Moi quand j'y retourne y aura réhab de BTM, peter pan, star tour et adventure isle alors j'espère être tranquille! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 23:33

Oui, vive les réhab les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:30

C'est ce que je me dis aussi. Nous il y aura iasw en rehab. Dommage pour nous car j'aurais bien montré cette superbe attraction a ma puce pour sa 1ere fois a disney, mais ca nous fera une occasion de revenir!!! Et je pense qu'il y aura moins de monde.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:08

Oui, je parle déjà de revenir en janvier ou février pour que ma puce fasse IASW puique se sera fermé en octobre.
On est incorrigibles tongue
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans ! les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:50

Ah ah y a toujours une bonne excuse pour revenir!
Et avec les enfants c est top chaque année ils grandissent et ont donc accès à de nouvelles attractions... Il faut donc y retourner :-p
Et avec les rehab puis les 25 ans on est O B L I G É de revenir !!! :-D
Revenir en haut Aller en bas
 
les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» attractions pour les tous petits ?
» DLP pour les tout-petits
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» les attractions pour les petits au studio?
» Endroit pratique pour la sieste des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-