Accueilmauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Videmauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 13:57

Magnifique suite. Le petit déjeuner donne vraiment envie et que dire de castaway!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 14:08

Oui incontestablement un des meilleurs souvenirs ! En terme de journée, surement la meilleure. Il faut avouer que j'étais pas très branchée bateau mais la DCL a été un séjour extraordinaire et nous aimerions en refaire une, avant même WDW je pense.


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:05

Aaaaah les hommes!! Heureusement que tu étais là pour le soigner! Moi ça m'aurait grave fait stresser!!!
Le petit dejeuner donne trop envie et que dire de castaway cay..ah... je veux me teleporter là bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:35

Moi aussi j'ai vraiment - mais vraiment - envie de refaire une Disney Cruise.
Si je fais celle en Méditerranée, je pense que je profiterai plus du bateau du coup... mais le rêve ultime serait celle dans les Fjords I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:53

Ca ne m'étonne pas Langue

Ceci dit en terme de prix, l'Europe est pas spécialement intéressante. J'ai regardé (vraiment à titre d'exemple car les finances n'y sont pas + le master) pour début septembre 2016. Si je prend une cabine avec balcon, 7 nuits, départ le 3 septembre pour les 2 DCL : 2800€ pour les Caraïbes à bord du Disney Fantasy et 4100€ pour la Méditerranée à bord du Disney Magic. Il y a 1200€ de différence, soit à peu près la somme qu'on a dépensé pour l'avion sachant que Barcelone, faut y aller et y loger aussi... et que j'ai déjà vu la Cote d'Azur, Naples, Rome et Florence...

Si j'étais prête à mettre 4000€ dans une croisière, je pense plus la prendre dans les Caraïbes qu'en Méditerranée...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 15:59

SweetPeps a écrit:


Si j'étais prête à mettre 4000€ dans une croisière, je pense plus la prendre dans les Caraïbes qu'en Méditerranée...

Idem Smile

SweetPeps a écrit:
et que j'ai déjà vu la Cote d'Azur, Naples, Rome et Florence...

Idem aussi, voilà pourquoi je profiterai plus du bateau, mais le prix fait mal c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 1:04

Je dévore ton TR avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 10:08

Je prends seulement le fil de ton trip report maintenant.

L'embarquement à Miami ne semble pas commode. Heureusement que l'on ne fait pratiquement qu'y passer Smile

Je rentre moi-même d'une croisière dans les fjords, effectuée pour raison budgétaire avec une autre compagnie (Royal Carribean). Pour la différence de prix avec Disney, on finance à 75 % notre croisière de 9 nuits sur le Disney Magic en novembre prochain.


mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Screenshot-202208     mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 11:27

Hé ben, sacré frayeur pour le coup de soleil Neutral. Je vais tartiner mon normand et lui mettre un tee-shirt anti-UV pour le snorkeling du coup, parce que j'y aurais pas du tout pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:08

Je viens de lire tout ton TR d'une traite c'est un régal.
Par contre flippant pour ton homme heureusement que tu est du metier et que tu t'y connais un minimum.
Hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 10:34

Merci Smile

Mon PC est HS, l'écran est cassé. Il devrait être réparé pour la fin de la semaine. Je vous mettrai la suite dès que possible Wink


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 13:39

Moi aussi, Monsieur est très blanc de peau alors le soleil ne pardonne pas !
L'été, j'ai toujours la biafine a porté de main, et pour les premières expositions, c'est la 50+ toutes les heures !
La première année où on est allé en Grèce, il s'est pris un coup de soleil sur l'intégralité du dos ! J'ai du vider le quart de biafine format familiale pour le soulager Razz Je voyais la chaleur s'évacuer de son dos ! Et dès que j'avais fini de le tartiner, la biafine avait déjà été absorbée Razz

Avant il rougissait, maintenant, il arrive à bronzer Very Happy
Avec le temps, il arrivera peut être à me rattraper niveau bronzage (je bronze très facilement, sans forcément prendre de coup de soleil !) Razz

Ma devise pour l'été, quand on part à la plage, la biafine peut te sauver la vie Razz


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 22:10

Je me souviens de nos 1° vacances en amoureux au Portugal..monsieur refuse de mettre la creme solaire, du coup 1° jour de vacances, il avait des coups de soleils de partout...biafine également mais la nuit du coup je ne sais pas ce que ça faisait mais tous les matins il puait du dos mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 153419 mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 153419  (c'est toujours un sujet de fous rires 5ans après! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 20:15

Je me sens moins seule Very Happy

Je viens de récupérer mon PC avec un écran tout beau tout neuf, je me remet au travail dès demain promis (sauf si je suis insomniaque ce soir Wink ).


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 21:58

Jour 5 : escale à Nassau et rendez-vous avec les pirates !

Aujourd'hui nous faisons escale à Nassau. Après notre réveil à 4h du matin, je me rendormirai jusqu'à 8h, Géo dormira un peu plus longtemps. Comme d'habitude, je profite de ce calme matinal pour observer le port de Nassau depuis notre balcon.

On ira prendre un copieux petit déjeuner au Parrot Cay, les buffets de petits-déjeuners sont sensiblement les mêmes ou que l'on aille manger, toujours excellents et gargantuesques.Shocked

On décide de sortir du bateau un peu avant 10h, histoire de ne pas être dehors en pleine chaleur avec l'insolation et les coups de soleil. Et ça tape déjà sévère, très sévère. On arrive dans un petit marché à touristes avant de nous engouffrer dans la ville. Bon, ça n'a pas franchement de grand charme, on est harcelé de partout, pas autant qu'au Maroc mais pas loin ! Nous n'avons aucune excursion de prévue, elles étaient toutes très chères excepté la visite de l'hôtel Atlantis mais payer pour visiter un hôtel... je trouvais ça un peu fort scratch

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1320

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1321

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1322

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1323

On fera une petite halte au tradionnel Hard Rock Café pour acheter des tshirts et puis direction notre seule visite du jour, la "John Watling's Distillery".

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1324

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1325

On est accueillie par une charmante hôtesse qui parle anglais trèèèèèèèèèèès vite et, pas de chance, elle nous fera la visite guidée pour nous 2 seuls. Ce sera la seule fois du séjour ou on restera... scratch . Je pense qu'elle comprendra vite qu'on ne comprend pas vraiment grand chose à ce qu'elle nous raconte sur l'histoire des Bahamas et de la distillerie, du coup, elle ira encore plus vite mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 7232 . Bon gros avantage de la visite guidée, les dégustations gratuites ! On aura un petit shot de rhum ambré et un petit verre de pina colada glacée. mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 425715  La visite retrace une partie historique de l'île et de la distillerie, la visite des jardins et la visite du lieu saint de la distillerie elle-même ou on observe les fut, l'embouteillage à la main etc.
Evidemment IMPOSSIBLE de repartir sans le graal ! On achètera 2 bouteilles de rhum ambré à 33$ la bouteille dont 1 pour mon frère. Il est excellent drunken (Attention toutefois au poids dans les valises, le verre est épais et même s'il n'y a "que" 750ml par bouteille, la bouteille pèse 1.7kg).

Retour ensuite au bateau sous le soleil qui tape de plus en plus fort, on passe et rentre dans quelques boutiques souvenirs pour... la climatisation ! On achètera les cartes postales mais rien de plus, tout est très kitch et de gout moyen. mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 44340 On observe aussi le ballet du Norwegian Getaway, une foule immense sort de ce bateau, et les pauvres pour les excursions s'entassent sous des tonnelles trop petites, c'est là qu'on se sent bien sur le Wonder...

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1327

On ira manger au Beach Blanket Buffet en rentrant. Mon homme faible (et vous savez comme est un homme quand il n'est pas bien... Laughing ) ira se reposer dans la cabine, pendant ce temps j'irai me promener sur le pont 9 et 10 tout en dégustant une bonne glace ! J'adore ce distributeur en libre service Very Happy Une fois l'homme réveillé, on ira refaire un petit tour, (re)manger une petite glace, explorer la route 66 (espace adultes) et observer le départ de Nassau avant d'aller nous préparer pour le spectacle du soir.

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1326

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1328

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1329

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1331

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1330

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1332

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1333

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1334


Le spectacle du soir est un spectacle de magie, le spectacle de "Kyle Knight & Mistie", pas de l'univers Disney donc. Et ben c'était franchement sympa et étonnant. On est pas des adeptes de ce genre de spectacle mais ça nous a bien occupé. Apparemment ils auraient participé à un espèce d'Incroyable Talent américain.
Si vous voulez en savoir plus : http://www.knightmagic.com/

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1335

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1336

Après le spectacle, pas le temps de trainer car ce soir c'est la Pirates In The Caribbean Party ! Direction le deck 10 pour avoir une vue d'ensemble sur le show. Tout le monde est en forme et motivé, le spectacle est vraiment sympa, Super Mickey traversant l'assemblée est surprenant et le feu d'artifice en mer est magique et donc... quelques photos !

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1337

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1338

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1422

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1423

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1424

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1425

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1426

Ce soir, nous remangeons à l'Animator Palace. Bien sûr, soirée pirates oblige, nous aurons droit à plusieurs animations pirates et en profiterons pour prendre une photo avec nos 2 excellents serveurs !

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1427

Et le petit singe du soir...

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1428

Demain grosse journée pour notre dernière escale à Key West !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you


Dernière édition par SweetPeps le Ven 29 Mai 2015 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:14

Ton homme est comme le mien! Et après qui est ce qui doit faire la nounou quand ca va pas, ba c'est nous tiens Langue


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 23:26

Je pense... qu'ils sont tous pareils. Le moindre rhume se transforme vite en bronchopneumonie mortelle avec une longue agonie. mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 7232


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 8:55

SweetPeps a écrit:
Je pense... qu'ils sont tous pareils. Le moindre rhume se transforme vite en bronchopneumonie mortelle avec une longue agonie. mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 7232
C'est tout à fait ça :
"aaaaaaaah j'suis trop malade"
"bah ouais, j'avais la même chose la semaine dernière"
"Nooooon, moi c'est piiiiiire"
mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 13:49

c'est ça Smile
"je suis tellement mal, va a la pharmacie pour moi stp" lool


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 14:05

Et ils agonisent au milieu du salon, de préférence... Laughing Moi, je me couche ds mon lit qd çà ne va pas. Lui, non Rolling Eyes

L’hôtel Atlantis est ENORME...


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 14:16

Pas de souvenirs impérissable à Nassau hein? A part la plage, y'a pas grand chose à voir...


Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 14:18

je suis content que je ne suis pas le seul à ne pas avoir aimé Nassau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 15:15

c'est rigolo de lire ton trip , cela me rappelle ce que j'ai vécu ( pour la dcl) mais ce n'est ni le même bateau, ni le même ordre mais des points communs vécus à peu de temps de vous!
c'est clair que c'était kitsch dans les boutiques de Nassau! et cher aussi on a trouvé les souvenirs chers,un attrape croisiéristes, pas vous?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:08

LaCasaCactus a écrit:
Et ils agonisent au milieu du salon, de préférence... Laughing Moi, je me couche ds mon lit qd çà ne va pas. Lui, non Rolling Eyes

Mon Dieu mais OUI !!! C'est tellement ça, et quand ça s'endort dans le canapé, ça gémit, ça se plaint de mal dormir mais ça refuse obstinément d'aller dormir dans un lit Laughing

Pour Nassau, on a apprécié notre petite promenade d'1h et la visite de la distillerie mais ça s'arrête là. On dirait un truc qui a été conçu pour dépouiller le touriste de ses dollars et c'est tout... Peut-être qu'il y a beaucoup plus de potentiels via les activités payantes (dauphins, plongée etc) mais les prix sont un peu rébarbatifs.

Je vais essayer de finir la DCL histoire de vous réaliser la vidéo de la croisière !


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 16:52

Jour 6 : retour aux USA, à Key West !

Aujourd'hui est déjà notre dernière journée à bord du Wonder. (ça passe tellement vite... Rolling Eyes ). On a le temps, le bateau ne fait escale qu'à 12h à Key West. On ira petit déjeuner tranquillement à notre buffet préféré, le Beach Bufflet Blanket ! Le matin nous devons également réaliser les formalités de l'immigration pour entrer en territoire US. Je nous voyais déjà revivre l'immigration comme à l'aéroport de Miami Laughing . Bon en fait, pas du tout ! On a juste du se rendre à la Route 66, passer devant un agent qui regarde votre passeport l'air tacite puis colle... une petite étoile argentée brillante sur notre Key To The World mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 53119 . On s'est franchement demandé quel était l'intérêt de la manœuvre tant la procédure semble dérisoire et un peu ridicule.
S'en suit une fin de matinée au calme sur le bateau tout en admirant l'arrivée à Key West.

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1429

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1430

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1431

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1432

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1433

On hésite à aller manger avant de débarquer car il est tôt (11h30) et on vient à peine de finir le petit déjeuner il y a 2h donc on a pas trop faim. Mais bon on se dit qu'il fait très chaud, on va avoir super faim si on ne mange pas avant ! Direction le le le... Beach Buffet Blaket (je crois qu'on est accro). On décide de ne pas trop manger mais, comme à chaque fois, on ressort en roulant.

- Le petit coup de gueule bouffe de la croisière : alors qu'on mange tellement bien à la DCL les desserts dans les buffets sont franchement pas terrible. On a gouté une panna cota hyper consistante, et Key West oblige, une Key Lime Tart... infecte -

Le ventre plein, nous décidons donc de partir à l'exploration de Key West ! On sort donc du bateau puisque nous sommes possesseurs de la petite étoile argentée nous autorisant à explorer les USA. Laughing


On découvre la zone autour du port avec pleins de belles petites boutiques bien plus jolies qu'à Nassau ! On se dirige ensuite vers Duval Street, le cœur de Key West. C'est difficile de décrire comment on se sent là bas, l'ambiance est géniale. Les gens sont festifs, les bars sont en effervescence, il fait super chaud, une petite braderie occupe la route, c'est tout simplement génial. On s'arrêtera dans quelques boutiques, j'achèterai un chapeau tellement j'avais chaud. On postera aussi nos cartes postales dans CETTE boite !


mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1437



Vu la tête de la boite, on craignait un peu mais elles sont bien arrivées en France et en Belgique 1 semaine plus tard !

La balade est très sympa et très chaude. Toujours en quête d'un produit pour soulager ses coups de soleil, on s'arrêtera dans une pharmacie CVS où Géo trouvera enfin son bonheur, un spray pour brulure à la lidocaïne (un anesthésiant local), le genre de produit qu'on ne trouvera JAMAIS en libre service en Europe. Il en sera très content et videra toute la bombe.



mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1438

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1439

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1440

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1441

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1442

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1443

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1510

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1511

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1515

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1513



Après une longue marche sous le soleil, on arrive enfin au point le plus au Sud des Etats-Unis. Il y a une file pour avoir une photo, la personne devant nous nous prendra en photo et inversement, bonne organisation ! mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 904185



mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1516



On remontera ensuite vers le bateau en passant devant la maison d'Hemingway qu'on ne visitera pas.





mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1519

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1517

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1518



Retour à notre cher Disney Wonder ou nous avons 2 problèmes : 1. On a faim et 2. On a chaud  mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 153419
On décide donc de les résoudre 1 à 1. On commencera par aller manger de bons morceaux de pizza peppéroni au "Pinocchio's Pizzeria" sur le deck 9 . Je ne sais pas si nous étions affamés à ce point là mais ça nous a semblé super bons !

Pour la chaleur, on opte pour un petit plongeon dans la piscine pour adultes. Monsieur prend évidemment son t-shirt antiUV (avec de la crème solaire 50+ en dessous). C'est divinement rafraichissant, on y restera un petit bout de temps à patauger et... à aller recherche un ou deux petits bouts de pizza suivi d'une bonne glace !

On retourne se doucher et se changer à la cabine en observant le départ de Key West depuis le balcon. On s'attaque ensuite au rangement des valises avant de les disposer devant notre cabine et de ressortir.




mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1520

mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1521



A la base, on devait aller au spectacle du soir, Dreams. Mais Géo est pas très motivé pour un nouveau spectacle Disney et on est divinement bien installé sur les transats du deck 9. On décide finalement de rester là et allons chercher de délicieux cocktails en admirant la mer. On cherchera si on ne voit pas de dauphins, on en verra aucun mais par contre on verra des bancs de poissons "volants".



mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1522



Avant de partir manger, je me rend compte que j'ai perdu ma Key To The World, on fouillera partout, cabine, sacs etc mais introuvable ! J'ai du l'égarer près de la piscine car je l'avais en rentrant de Key West (heureusement !). Résignée, je me rend au comptoir d'informations et... à peine le temps de dire mon nom et mon numéro de cabine, hop une nouvelle Key to the World (mais je n'aurai plus mon étoile argentée  mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 53119 ).

Direction ensuite notre dernier repas du soir à bord du magnifique Wonder, au Parrot Cay, là ou tout a commencé, là ou on a été mangé à l'embarquement. Le menu était orienté Caraïbe évidemment, c'était bon mais on préférait les menus du Triton et de l'Animator Palace.

On passera la soirée sur le pont, en mangeant une glace (ils allaient fermer la machine, on est arrivé juste pile poil avant) et du soda bien frais. C'est là qu'on se rend compte que c'est déjà le dernier soir et que la croisière était vraiment magnifique. Et même maintenant, en y repensant, c'est plus que probablement le meilleur souvenir de nos vacances, celui qu'on aimerait bien renouveler dès que cela sera possible (d'ici quelques années donc). Entre le bateau magnifique, les restaurants, la cabine avec le balcon, le service, Castaway Cay et même Key West qui nous a beaucoup plu...  mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 937942

Quand on rentrera à la cabine, nos valises seront parties et on découvrira notre dernière bêbête du soir.



mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 Dsc_1523



Demain, retour à Miami...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 mauvaiseidée - Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini] - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo et Géo découvrent la Floride et les Bahamas ! (DCL - USO - WDW) [MAJ le 26/06/16 - TR fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escapade aux Bahamas - Novembre 2011
» Les Disney Geek retournent en Floride pour une croisière et WDW [fini!]
» TR séjours mère fille 14-15 octobre (FINI et modifié) et 18-19 novembre 2017 (FINI)
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» [PTR] DCL Bahamas + WDW Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-