Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 21:22

Mes enfants ont 8 et 6 ans donc c'est vrai que la 1ère offre était avantageuse pour moi mais j'ai calculé que la demie pension gratuite me fait gagner environ 100€ , plus la boisson , plus la pause gourmande .
Mon séjour est 240 € plus cher mais la demie pension premium fait 352€.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 20820
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 21:27

Effectivement cela est intéressant et de plus la demi pension premium permet de faire des restaurants comme l'invention ou le california grill qui sont très chers...


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 17:36

hello tout le monde, ça vient de nous prendre on est venu une journée en mars et on tient plus, d'autant qu'on a jamais fait l'automne, je suis en train de voir pour venir samedi dimanche au dlh 2 adultes 2 enfants un bébé.
j'ai quasi tout fait en ligne ms j'ai bien envie de les appeler pour les échafaudages etc... etc...
(bon là j'arrive pas à téléphoner j'ia la petite dernière qui est en mode hurlements démoniaques...)

du coup si vous avez des conseils, là on me propose une deluxe 2 lits avec terrasse
si je comprends bien c'est forcement rez de chaussée
et la nana en chat me dit qu'il y a plus du tout de vue sur parc à cause des travaux
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 17:55

lnpulga a écrit:
hello tout le monde, ça vient de nous prendre on est venu une journée en mars et on tient plus, d'autant qu'on a jamais fait l'automne, je suis en train de voir pour venir samedi dimanche au dlh 2 adultes 2 enfants un bébé.
j'ai quasi tout fait en ligne ms j'ai bien envie de les appeler pour les échafaudages etc... etc...
(bon là j'arrive pas à téléphoner j'ia la petite dernière qui est en mode hurlements démoniaques...)

du coup si vous avez des conseils, là on me propose une deluxe 2 lits avec terrasse
si je comprends bien c'est forcement rez de chaussée
et la nana en chat me dit qu'il y a plus du tout de vue sur parc à cause des travaux

Les vue parc sont forcement en
Castle club tu ne pourra donc pas les réserver sur le net .

Les chambre terasse sont en rez de chaussée
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 17:57

Ah je connais tellement bken les hurlements démoniaque avec ma fille de deux ans ptdr

Si tu as besoin d'autres infos hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 17:59

merci j'ai appelé et je m'en doutais elle me dit aussi que le castle club est complet je ne pourrais donc pas espérer faire un upgrade à l'arrivée

avez vous une chambre à me conseiller? en deluxe 2 lits terrasse, que je le marque dans la résa

et demain je les appelle pour verifier le lit parapluie et glisser un mot gentil pour être chouchoutée

j'ai passée ma journée à lire des tr de surclassements alors je suis completement dingo

notre dernier sejour étant au sequoia en 2013 et la dernière visite en mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 18:04

j'ai meme pas pensé à demander si les offres des autres pays etaient moins cheres
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 18:04

Je ne peu pas te dire car pour moi ce sera la première fois en chambre terasse.

Le surclassement fait rêver c'est sur 😍 mais vaut mieux s'attendre à rien car c'est très loin d'être systematique j'ai fait 16 séjours et je n'ai jamais eté surclassée.

Par contre j'ai déjà eu des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 18:05

lnpulga a écrit:
j'ai meme pas pensé à demander si les offres des autres pays etaient moins cheres

Il faut que tu vérifie toi meme sur les sites étranger .

Il y a une vente carrefour aussi en ve moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 18:13

j'ai vu carrefour mais c'est les nuits seules lol

je fais je fais j'essaye les autres pays, mais de mémoire sur ce coup c'est la France qui a la meilleure

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 18:15

lnpulga a écrit:
j'ai vu carrefour mais c'est les nuits seules lol

je fais je fais j'essaye les autres pays, mais de mémoire sur ce coup c'est la France qui a la meilleure

Smile Smile

Ah mince j'ai pas vu que c'était les nuitées seules
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 18:17

Je viens de vérifier il y a bien les billets d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 18:19

pour ce week end?????
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 18:24

j'ai mais je confirme ça démarre à dimanche et nous on y va samedi Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 19:01

bon bah j'viens de tt tester, y'a que l'offre française la mieux, le sejour gratuit pour les enfants et 1 jour gratuit. je vais prendre la pension complète comme ça en plus du bonheur d'être au dlh on ira en plus à l'invention et à l'auberge de cendrillon

à votre avis est ce que j'appelle demain pour réserver? et on se fera comme d'hab le 3e repas à l'agrabah on adore... ouh là là on va bien bouffer et je vais avoir un nouveau TR a rédiger moi Smile Smile

bon la vue sur parc tant pis, déjà y'a encore 2h c'était pas prévu de venir avant 2017. du coup on économisera et en 2017 on fera 3 jours 2 nuits au castle club lol.

pour l'hotel je suis preneuse de tous vos conseils pour les astuces etc....
et puis qui sait il est pi etre pas si complet que ça le castle club, on va rêver moins pour avoir de la magie et sans rien ça sera magique qd meme (je suis rarement chanceuse)
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 19:43

lnpulga a écrit:
j'ai mais je confirme ça démarre à dimanche et nous on y va samedi  Smile Smile Smile

Je viens de voir arff a 1 journée pres
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 19:45

lnpulga a écrit:
bon bah j'viens de tt tester, y'a que l'offre française la mieux, le sejour gratuit pour les enfants et 1 jour gratuit. je vais prendre la pension complète comme ça en plus du bonheur d'être au dlh on ira en plus à l'invention et à l'auberge de cendrillon

à votre avis est ce que j'appelle demain pour réserver? et on se fera comme d'hab le 3e repas à l'agrabah on adore... ouh là  là on va bien bouffer et je vais avoir un nouveau TR a rédiger moi Smile Smile

bon la vue sur parc tant pis, déjà y'a encore 2h c'était pas prévu de venir avant 2017. du coup on économisera et en 2017 on fera 3 jours 2 nuits au castle club lol.

pour l'hotel je suis preneuse de tous vos conseils pour les astuces etc....
et puis qui sait il est pi etre pas si complet que ça le castle club, on va rêver moins pour avoir de la magie et sans rien ça sera magique qd meme (je suis rarement chanceuse)

Je pense que tu devrais appeler parce qu'après sa peut être juste

Et reserve les restaurantd des maintenant si tu es sur de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 20:30

merci j'appelerai demain pendant la sieste, je ne suis pas très inquiete qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 20:37

par contre j'ai reçu la confirmation de resa par mail, j'ai que ça a imprimer pour me présenter à la barrière de l'hotel ou bien j'attends autre chose

et sinon pour les heures de magie en plus c'est que dimanche matin ou samedi si on arrive tôt on a le droit aussi? histoire de savoir si on part à 5h ou à 6h du mat
et selon vous plus on arrive tôt mieux on est servi niveau chambre ou c'est prédéfini avant?

merci encore pour vos infos, hate hate hate , je suis une vraie gamine sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 21:21

lnpulga a écrit:
par contre j'ai reçu la confirmation de resa par mail, j'ai que ça a imprimer pour me présenter à la barrière de l'hotel ou bien j'attends autre chose

et sinon pour les heures de magie en plus c'est que dimanche matin ou samedi si on arrive tôt on a le droit aussi? histoire de savoir si on part à 5h ou à 6h du mat
et selon vous plus on arrive tôt mieux on est servi niveau chambre ou c'est prédéfini avant?

merci encore pour vos infos, hate hate hate , je suis une vraie gamine sur ce coup

Alors les emh c'est les deux jours , les chambtes sont distribués 48h avant

Tu as juste le papier à imprimer 😜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 23:27

merci mme...

dans mes souvenirs le mail à imprimer était plus détaillé que ça..
ils vont avoir du mal à m'attribuer 48h à l'avance vu que j'ai validé ce soir lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 9:58

lnpulga a écrit:
merci mme...

dans mes souvenirs le mail à imprimer était plus détaillé que ça..
ils vont avoir du mal à m'attribuer 48h à l'avance vu que j'ai validé ce soir lol lol lol

IUi c'est sur mais les autres resas ont déjà leur chambre d'attribués.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:05

Bonjour,

Je check pour l'anniversaire de ma fille un séjour fin avril au DLH, on n'y a jamais mis un pied!! Embarassed

Nous serons que les 2 et je ne sais pas quoi choisir entre chambre standard et chambre deluxe pour 2 personnes?
Y a-t-il une vraie différence entre les 2?
J'ai vu que la chambre 1430 (?) était souvent conseillée, elle fait partie de quelle catégorie?

Merci d'avance pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 14:09

Il me semble que la 1430 est une standard elle offre une mini vu sur le parc me semble-t-il, à confirmer...
Apres une standard et une deluxe je ne saurais te conseiller, des experts(es) sauront certainement t'en dire plus Very Happy


Sejours Wink:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 18 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-