Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 19:43

Je confirme, le room service du DLH est excellent !! et copieux !!
Et les chambres familiales sont disséminées un peu partout, j'y ai eu droit une fois (j'avais rien demandé Very Happy ) et c'est sympa un petit divan supplémentaire [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 44340


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
MatSevilla



Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 19/08/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:41

Le repas de la demi pension se fait au restaurant invention?
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:45

MatSevilla a écrit:
Le repas de la demi pension se fait au restaurant invention?

Demi-pension hôtel; oui c'est aux Inventions Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 V22-19-3-2015-tot-fr
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
MatSevilla



Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 19/08/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:47

Donc Dine avec les personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:03

Lors d'une visite guidée, le CM nous a informé que l'Hôtel aurait bientôt le statut "5 clés palace".
Je crois que cela a déjà été évoqué mais je n'en suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:29

N'est-il pas déjà noté à 5 clés? C'est le 'palace' qui est un plus?
Je me demande bien sous quels critères un hôtel est décrété 5*...?
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:30

En fait l'Hôtel à tout ce qu'il faut pour être classé "palace", sauf la piscine!

Donc, pour avoir le statut de Palace, ils doivent changer la piscine pour en faire une plus dans les standard d'un palace Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 21:35

Oui, bon, j'adore le DLH, mais de là à le noter palace... C'est un peu exagéré, non? Je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:26

Disons que déjà si Disney parle de "clés" et pas d'étoiles, cela signifie qu'il s'affranchit de la règlementation pour appliquer une classification interne.
Pour revenir sur ce qu'est un Palace, je vous conseille la page Wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Palace_%28h%C3%B4tel%29) qui explique pas forcément très bien la nouvelle définition de 2010.

Personnellement, je ne suis jamais allé au Disneyland Hotel donc je ne peux pas me prononcer mais je ne pense pas que ça passe sur le côté historique etc. Smile (ni sur le côté gastronomie d'ailleurs)


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:30

Oui c'est le "palace" qui sera en plus. Comme dit plus haut, les clés sont un classement interne donc je sais pas trop à quoi ça pourrait correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 11:38

En fait, depuis 2010, il y a un label "palace", il faut remplir plusieurs critères pour y avoir droit (203 en tout) et entre autres être un hôtel 5 étoiles, avoir une certaine ancienneté, avoir un nombre de clients important, avoir bar et restaurant de qualité, avoir des suites et un service spécifique ...etc.

En bref, oui, le DLH peut clairement postuler à être un Palace, comme je l'ai dit, il reste deux trois choses à régler (comme la Piscine) et il aura sa place parmi les palaces de France.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:18

Bonjour à tous :-)
Je serais en séjour au DLH en février 2016 (saint valentin et annifs de zhom et moi-même :-) )
Nous avons réservé une chambre standard avec terrasse (faute de moyen :-/ )
Pourriez-vous me donner le numéro d'une chambre bien située?
J'ai pu lire à divers endroit 1430... Est-ce exact?
Nous serons 3: namoureux, mini princesse (qui aura 26 mois) et moi-même.
Une chambre avec lit king size serait parfait.
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:42

La 1430 n'est pas avec terrasse, les chambres avec terrasse sont situées au rdc, mais elle est très bien avec un petit aperçu parc et un lit King size [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
MatSevilla



Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 19/08/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:51

Je profite de cette question pour poser la meme mais au niveau des chambres standart.

Connaissez vous un numero de chambre que je pourrais demander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:56

Il y a des chambres terrasses qui donnent sur la piscine également, voir même sur le parking du DLH...
Si tu prend un plan de l'hôtel tu auras une idée des chambres qui sont situées où...
Les chambres en angles sont où des junior suite ou des chambres familiales.

Revenir en haut Aller en bas
MatSevilla



Masculin
Âge : 41
Messages : 40
Inscription : 19/08/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:02

J ai oublie de precisé que nous étions 4 personnes dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:45

Merci pour vos réponses :-)
Quelqu'un possède-t-il un lien ou une photo du plan?
merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 17:00

LOL :-) je n'y ai pas pensé! Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
noune72

noune72

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Inscription : 28/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 20:50

Bonsoir nous sommes en couple pour une nuit au DLH le 15 nov je souhaiterais une chambre a l étage avec un mini balcon avez vous un numéro de chambre a nous conseiller?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 V22-10-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 21:54

Il existe des chambres 1 lit kingsize avec balcon. J'ai dormi dans l'une d'entre elle, si tu veux des photos, regarde mon premier TR au DLH... La vue n'etait pas exceptionnelle, mais bon... De mémoire, je ne saurais pas te donner de numéro.
Tu peux toujours leur demander de t'attribuer une de ces chambres par mail, mais rien n'est jamais garanti. Tu peux aussi leur demander à votre arrivée, en général, s'ils savent satisfaire leur clientèle, ils le font avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:20

Darth a écrit:
En fait, depuis 2010, il y a un label "palace", il faut remplir plusieurs critères pour y avoir droit (203 en tout) et entre autres être un hôtel 5 étoiles, avoir une certaine ancienneté, avoir un nombre de clients important, avoir bar et restaurant de qualité, avoir des suites et un service spécifique ...etc.

En bref, oui, le DLH peut clairement postuler à être un Palace, comme je l'ai dit, il reste deux trois choses à régler (comme la Piscine) et il aura sa place parmi les palaces de France.

Oui, je vois mais on s'acharne à dire que "5 clés" n'est pas "5 étoiles". Alors ?
Ceci dit, je ne doute pas que l'hôtel ai sa place dans les palaces qu'il soit clés ou étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Trendy Bambi

Trendy Bambi

Masculin
Âge : 28
Messages : 17
Localisation : Paris
Inscription : 30/06/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 16:02

Dimigo a écrit:
Darth a écrit:
En fait, depuis 2010, il y a un label "palace", il faut remplir plusieurs critères pour y avoir droit (203 en tout) et entre autres être un hôtel 5 étoiles, avoir une certaine ancienneté, avoir un nombre de clients important, avoir bar et restaurant de qualité, avoir des suites et un service spécifique ...etc.

En bref, oui, le DLH peut clairement postuler à être un Palace, comme je l'ai dit, il reste deux trois choses à régler (comme la Piscine) et il aura sa place parmi les palaces de France.

Oui, je vois mais on s'acharne à dire que "5 clés" n'est pas "5 étoiles". Alors ?
Ceci dit, je ne doute pas que l'hôtel ai sa place dans les palaces qu'il soit clés ou étoiles.

Les clefs servent à différencier les hôtels Disney des hôtels partenaires notamment dans la brochure. Mais au regard du classement officiel, une clef correspond bien à une étoile.
Concernant la distinction Palace, le DLH ne la mérite évidemment pas. Ce serait quand même un comble que le DLH se retrouve dans la liste extrêmement restreinte des palaces français qui n'est composée à l'heure actuelle que de seize établissements ! Cela voudrait dire que le DLH se hisserait parmi les 17 hôtels les plus luxueux de France ?? Laissez-moi rire !


Nouveau : Disney Catwalk
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 265452BannireDC
Découvrez comment Disney et la mode cohabitent à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycatwalk.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 10:02

Trendy Bambi a écrit:
Concernant la distinction Palace, le DLH ne la mérite évidemment pas. Ce serait quand même un comble que le DLH se retrouve dans la liste extrêmement restreinte des palaces français qui n'est composée à l'heure actuelle que de seize établissements ! Cela voudrait dire que le DLH se hisserait parmi les 17 hôtels les plus luxueux de France ?? Laissez-moi rire !
Tout à fait d'accord !
ou alors il va falloir faire pas mal de travaux...et surtout embaucher une armée de casts supplémentaires car le ratio chambres / agents est à mon avis beaucoup trop faible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth

Darth

Masculin
Âge : 46
Messages : 497
Localisation : Genève
Inscription : 15/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 11:46

Trendy Bambi a écrit:


Les clefs servent à différencier les hôtels Disney des hôtels partenaires notamment dans la brochure. Mais au regard du classement officiel, une clef correspond bien à une étoile.
Concernant la distinction Palace, le DLH ne la mérite évidemment pas. Ce serait quand même un comble que le DLH se retrouve dans la liste extrêmement restreinte des palaces français qui n'est composée à l'heure actuelle que de seize établissements ! Cela voudrait dire que le DLH se hisserait parmi les 17 hôtels les plus luxueux de France ?? Laissez-moi rire !

Je pense que tu peux rire, car la candidature est bel et bien existante et le dossier semble plutôt solide.

Donc, il se pourrait que d'ici quelques années (entre la fin de la réhab et le prise de décision du jury), le Disneyland Hôtel soit bel et bien un palace Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 242869logodarthblog450

✩★╠═╬══♡❤♡══╬═╣★✩

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 69976157d1[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 50114611d2[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 32440239d3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.darth.ch
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-