AccueilDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 VideDisney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 7:03

Après la serie qu ils viennent de sortir j aurrai penser qu il avait l intention de poursuivre un beau Jafar avec ça canne serpent ou encore Dr faciler avec ces carte ou bien un beaubeau Chernabog les ailes déployer ... ou un Hades enerver ou même un izma horifique ... telement de rêve que j immagine on verra ce qu il nous prépare pour l annee prochaine maintenant 😢😉😄
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 7:29

Aurore est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin
Âge : 39
Messages : 522
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 31/07/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 9:11

Et bien moi je suis franchement déçue de cette nouvelle vague, encore une fois...Je n'ai déjà rien pris de la dernière. Mais bon j’essaie de voir le bon côté des choses en me disant "économies!" Encore des doublons dans cette vague! Pourquoi ils nous sortent du déjà vu? Aurore et Jessica, même si je les trouve plutôt réussis, voilà 2 bustes inutiles à la place desquels on aurait pu avoir des personnages inédits et tout aussi attendus ici (Pocahontas, Hercule, Megara, Jafar, et bien d'autres...). Pareil pour les Looney Tunes, d'où sortent-ils? Bref 4 bustes (sur 6 quand même) qui auraient pu être tellement mieux au niveau du choix des personnages. Au final le seul qui pourrait potentiellement m'intéresser c'est Kristoff...mais j'attends de voir d'autres photos.


« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 9:18

J'aime beaucoup Aurore (même si elle est en bleu) dans cette nouvelle vague, et justement, je me faisais la réflexion hier après-midi que je trouvais ça dommage qu'ils aient fait une deuxième version des bustes de la Belle et la Bête alors que les premiers étaient très réussis, et qu'ils auraient mieux faire de sortir une deuxième version des bustes qui étaient ratés (comme Aurore justement, ou Ariel), et mon vœu a été exaucé ! ^^ J'attends bien sûr de voir le résultat définitif pour Aurore, mais peut-être que cette fois-ci, je pourrai enfin le prendre et avoir un buste de ma princesse préférée (n'ayant pas voulu prendre le premier) !

Mais bon, dans l'ensemble, je ne suis pas très emballée par cette nouvelle vague où nous avons quand même deux doublons (même si je suis assez satisfaite de l'un des deux) et deux Looney Toons (et puis pourquoi Bugs Bunny en femme ? Au début je pensais que c'était Lola Bunny, mais elle est plutôt beige que grise, enfin je crois ^^')... Seul Dumbo est vraiment original et inattendu, même si je ne pense pas craquer pour lui (bon, au moins, côté Grand Jester, il n'y en aura qu'un que je prendrai certainement, ça me fait toujours ça d'économiser Razz)

En tout cas, j'espère qu'ils vont continuer à nous sortir les autres princesse un peu "oubliées" comme Pocahontas ou Tiana, la prochaine fois, car ils étaient bien partis avec Jasmine et Mulan... Et qu'ils vont aussi nous sortir un peu plus de personnages masculins...



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 9:20

Euh... Pour moi Aurore c'est tout sauf inutile ^^ Ils pourraient sortir que son perso à chaque fois que je serais quand même en joie à chaque fois^^
Non mais vous avez vu à quel point elle est ressemblante et en bleu en plus!! Franchement rien à voir avec son premier buste! Maintenant j'ai même du mal à la reconnaître quand je regarde le V1 par rapport au V2 qui est juste sublime!
Bref moi je suis comblée I love you Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 937942 Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 153419 Limite après celui-là je peux arrêter cette collection Laughing Very Happy albino geek Mais bon comme je fonctionne au coup de cœur je vais surement la continuer^^

Mais après je comprends votre frustration car s'il n'y avais pas Aurore je serais vraiment déçue de cette vague.
Bref c'était mon avis^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 9:32

Tout à fait d'accord avec toi legénie, avec les Loony Toons qui apparaissent, j'envisage une proba d'au moins 70% que la première série de bustes de 2016 contiendra au moins un avengers (en particulier iron man ou hulk) à la manière des 3 star wars sortis à ce jour (mickey anakin, donald darth maul...)
Bref.

Cette série est pour moi la pire proposée à ce jour, heureusement qu'il y a Dumbo qui effectivement augure du choix pour les personnages animaux (SCAR !!!)

Je ne digère vraiment pas les Toons bien que je les aime de façon générale. Mais que font-ils la ??? Ok on les voit 4 secondes dans Roger Rabbit, mais où est Roger ??? Et soyons clair, j'adore Jessica, vraiment, mais ça fait une triplette la.

A quand Jafar ? Hades ? Merlin ? Pocahontas ? Marraine la bonne fée à la limite ? Madame Mime ? Mowgly ? .....
Et cette overdose de Frozen... Je n'en peux plus...


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 10:03

Yamix a écrit:
Et cette overdose de Frozen... Je n'en peux plus...

Punaise, ce que j'aime lire ça...

Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 10:18

Pour les deux Looney Toons, aucun rapport avec Rogger Rabbit ou Disney parce que ça vient de what's opera, doc?. Donc en plus d'être moches, d'où viennent-ils ? :-(

Pour l'instant pas d'information sur la limitation des bustes, il semblerait que ce ne soit plus limité mais comment peuvent-ils espérer vendre plus de 3000 de bugs bunny tout laid?

Je n'espère plus pour jafar, comme dit le génie, ils peuvent sortir pleins de versions double de tous les persos... Pi les princesses elles me gavent !!!!! Même aurore avec son effet plastique....

Quelle série de M**** Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 10:25

Si les bustes ne sont plus limités ....


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 17:08

En fait, je crois que "Looney Toons" est une nouvelle licence pour les Studios, car y'a aussi du Looney Toons pour Jim Shore...
Donc plus que du Disney.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 18:24

Si ça limite le nombre de bustes consacrés aux personnages Disney c'est bien dommage Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 675824
Revenir en haut Aller en bas
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mar 2 Juin - 19:51

Pharos a écrit:
Yamix a écrit:
Et cette overdose de Frozen... Je n'en peux plus...

Punaise, ce que j'aime lire ça...




Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 7232


Rupert : la fin des Jester tel qu'on les a connu ? Pour moi c'est fort probable. Ceci dit, je suit également ton avis...


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Mer 3 Juin - 8:37

Je suis vraiment fan de la plupart des nouveaux bustes. Aurore en robe bleue avec les trois bonnes fées sur le socle, a priori, cela me donne très envie de le prendre. Mais j'attends de voir le rendu final parce que j'avais été charmée par Aurore paysanne dans les photos promo puis en vrai, il ne m'a pas été possible de l'apprécier à cause de ses yeux et des autres finitions...

Pour le reste, j'aime beaucoup aussi Dumbo et comme je n'ai aucune version de Jessica, je la trouve encore plus réussie sur celle-ci, cela ne me dérange pas qu'il y ait une 3e version pour le coup. Si je devais me la prendre à petit prix plutot que de dépenser des fortunes pour les anciennes versions, cela ne pourrait qu'etre bénéfique... Mais à voir en vrai si je les prends finalement. Smile

Et sinon, kristoff, à voir en vrai car moyennement convaincue. Déjà que je ne m'étais pas prise Anna Grand jester...L'idée des trolls sur le socle est toutefois très sympa.

En revanche, les looney toons, je ne comprends vraiment pas. ???
Meme si j'aime beaucoup regarder les DA des Looney toons, pourquoi ils nous sortent ça... drunken

Tu as une très très belle collection de bustes grands jester petit Chaton et une très belle collection Disney tout court! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin - 16:13

Ca me fait mal au coeur de mettre à jour la frise avec cette vilaine série, mais bon, la voici à jour...
70 bustes au total à ce jour.

* Cliquez pour agrandir
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Grand_Jester_full_list_june_2015_min
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin - 16:47

merci Rupert314
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin - 17:29

Merci Rupert Smile


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin - 18:32

Belle mise à jour, ça m'a permit de découvrir certains bustes. Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 904185
Et en parlant de bustes, vous pensez que c'est encore possible de trouver celui de Jasmine ou d'Elsa au parc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin - 18:42

Merci Rupert pour cette mise à jour !

J'adore tous les bustes des méchants I love you


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yamix

Yamix

Masculin
Âge : 36
Messages : 225
Inscription : 03/01/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin - 18:48

Oh oui qu'elle est vilaine cette série... confirmation pour les limitations ?


- Yamix -
Mes bustes Jester : La Bête - Le Génie - Belle - Ariel - Christmas Jack - Clochette - Donald Dynamite - Raiponce - Blanche-Neige - Tritton - Peter Pan - Jessica Rabbit - Maléfique - Capitaine Crochet - Figment le dragon - Stich Yoda - Mickey Anakin Skywalker - Cheshire - La sorcière - Aurore - Cendrillon - Jiminy Cricket - Le dragon - Jessica Rabbit version 2 - Stitch - Ursula - Scrooge McDuck - Le Seigneur des Ténèbres - Cruella - Rocketeer - Jack Pumpkin - Mickey Sorcier - La Reine - Mickey Two-Gun - Sally - Pinocchio - Clochette - Simplet - Alice - Jasmine - Elsa - La Bête version 02 - Donald Dark Maul - Anna - Tigrou - Merida - Belle 02 - Mulan - La Fée Bleue - Stitch v2 - Tron - Kermit - Olaf - Lock,Shock&Barel - Dastan (Prince of Persia) - Rocketeer Bronze - Dumbo - Aurore V2.
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin - 19:28

Moi j'aime bien cette série malgré les avis contraires ^^


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin - 20:36

Aucune chance pour Jasmine au parc.
Elsa et Anna sont toutes les deux au parc, Disney Village et Harrington Wink

@Yamix: A priori, aucune limitation. Vu que les Looney Tunes sont très moches, je pense qu'ils s'attendant pas à en vendre 3000, d'où le "open edition" pour en vendre moins. Et je pense que c'est le même fonctionnement pour les autres, et je ne serais pas étonné de ne plus voir de limitation...
Revenir en haut Aller en bas
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Dim 7 Juin - 21:35

S'il n'y a plus de limitation, franchement ça le fait ch***


Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Lun 8 Juin - 6:58

Disons que sans limitation, on voit bien que la qualité ne suit plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Lun 8 Juin - 7:35

Pour ma part j'ai bien reçu mes bustes de Mulan et Elsa et je suis entièrement satisfaite de mon achat Smile Elsa pour un open est vraiment jolie et Mulan n'a pas de réel défault tout du moins j'en ai pas vu I love you


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 Horlog11Lun 8 Juin - 7:58

Merci pour la mise à jour Rupert Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 795199 Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 795199 Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009) - Page 16 795199


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Busts - Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Grand Jester Studios (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-