AccueilMoments de Magie en Plus - Page 5 VideMoments de Magie en Plus - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moments de Magie en Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 14:25

OK Wink Merci WoodyPride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 10:35

Maintenant que les personnages sont dans le parc pendant les EMH, jusqu'à quelle heure sont ils là ?! Car nous serons au Café Mickey pour le petit déjeuner...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 13:59

Si j'ai bien compris, il n'y a que trois personnages pendant les EMH ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 14:19

Bonjour je vais 2 jours aux parcs le 31 mai et 1 juin
J'ai vu que studio ne le faisait pas quelqu'un a une astuce pour e pas faire beaucoup de queux à Ratatouille


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 16:21

Bigkaouet a écrit:
Bonjour je vais 2 jours aux parcs le 31 mai et 1 juin  
J'ai vu que studio ne le faisait pas quelqu'un a une astuce pour e pas faire beaucoup de queux à Ratatouille
FastPass ou Single Rider


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 21:53

Merci je verrai avec les fast pass car envie de la faire en famille
Bonne soirée


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
PeterP

PeterP

Masculin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/09/2013

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 18:33

Bigkaouet a écrit:
Bonjour je vais 2 jours aux parcs le 31 mai et 1 juin  
J'ai vu que studio ne le faisait pas quelqu'un a une astuce pour e pas faire beaucoup de queux à Ratatouille

Attention, les fastpass sont pris d'assaut à Ratatouille. Parfois la file est aussi longue que pour faire l'attraction elle-même, surtout le WE. A ta place, je réserverais cela pour le lundi 1er juin. Avec des Fastpass, of course.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 11:51

Lily62 a écrit:
Maintenant que les personnages sont dans le parc pendant les EMH, jusqu'à quelle heure sont ils là ?! Car nous serons au Café Mickey pour le petit déjeuner...
Merci Wink

Ils se situent ou les persos pdt les EMH ?
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 12:59

khazou a écrit:
Lily62 a écrit:
Maintenant que les personnages sont dans le parc pendant les EMH, jusqu'à quelle heure sont ils là ?! Car nous serons au Café Mickey pour le petit déjeuner...
Merci Wink

Ils se situent ou les persos pdt les EMH ?

Juste a l'entrée de main Street à gauche souvent mickey et minnie; vers le kiosque il y a Donald et a droite il y a soit dingo soit pluto. Sinon vers it's small world il y a deux souris de cendrillon. J'en ai peut être oublié mais nous ce weekend c'était ça !!!


Moments de Magie en Plus - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 14:40

aya2206 a écrit:
khazou a écrit:


Ils se situent ou les persos pdt les EMH ?

Juste a l'entrée de main Street à gauche souvent mickey et minnie; vers le kiosque il y a Donald et a droite il y a soit dingo soit pluto. Sinon vers it's small world il y a deux souris de cendrillon.  J'en ai peut être oublié mais nous ce weekend c'était ça  !!!

Merci bcp
Et ils sont facilement accessibles alors si c'est pdt les EMH ? On peut faire une photo avec en combien de temps en moyenne ? Il y a la file derrière les ........ (Désolée je ne trouve plus le mot) Ou c'est au bon vouloir de tous ?

Du coup,si facilement accessibles je ne sais pas si c'est intéressant que j'aille au café Mickey sachant que maintenant il y a moins de perso qu'avant et svt les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 15:31

Je ne me souviens plus si des boutiques sont ouvertes pendant les EMH. Connaissez-vous leurs horaires d'ouverture ?
Ça serait pour prendre un photopass+ dès notre arrivée comme la boutique du Newport est en travaux...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 19:41

aya2206 a écrit:
khazou a écrit:


Ils se situent ou les persos pdt les EMH ?

Juste a l'entrée de main Street à gauche souvent mickey et minnie; vers le kiosque il y a Donald et a droite il y a soit dingo soit pluto. Sinon vers it's small world il y a deux souris de cendrillon.  J'en ai peut être oublié mais nous ce weekend c'était ça  !!!

Tic & Tac devant le Plaza Garden


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 19:43

Prunel a écrit:
Je ne me souviens plus si des boutiques sont ouvertes pendant les EMH. Connaissez-vous leurs horaires d'ouverture ?
Ça serait pour prendre un photopass+ dès notre arrivée comme la boutique du Newport est en travaux...

Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème , les boutiques sont ouvertes Wink


Moments de Magie en Plus - Page 5 V22-19-3-2015-tot-fr
Moments de Magie en Plus - Page 5 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 20:25

chris500 a écrit:
aya2206 a écrit:


Juste a l'entrée de main Street à gauche souvent mickey et minnie; vers le kiosque il y a Donald et a droite il y a soit dingo soit pluto. Sinon vers it's small world il y a deux souris de cendrillon.  J'en ai peut être oublié mais nous ce weekend c'était ça  !!!

Tic & Tac devant le Plaza Garden

Merci Smile

Et niveau facilite d'accès etc, qqun saurait me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 22:27

Pour moi ce weekend c'était pas trop long je crois que j'ai attendu 10minutes pour mickey et minnie ensemble


Moments de Magie en Plus - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 22:42

Ah oui ça va Smile

On est voisines de département je suis ds la haute patate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 23:02

joshke a écrit:
Prunel a écrit:
Je ne me souviens plus si des boutiques sont ouvertes pendant les EMH. Connaissez-vous leurs horaires d'ouverture ?
Ça serait pour prendre un photopass+ dès notre arrivée comme la boutique du Newport est en travaux...

Je pense que tu ne devrais pas avoir de problème , les boutiques sont ouvertes Wink
Bonne nouvelle, merci !
J'avoue qu'à mon dernier séjour nous avons plus profité des personnages et attractions pendant les EMH et je n'ai même pas vu si les boutiques étaient ouvertes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 23:15

khazou a écrit:
Ah oui ça va Smile

Hs: Franche comté power lol

On est voisines de département je suis ds la haute patate Wink


Moments de Magie en Plus - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 10:37

bonjour quelles attractions sont ouvertes pendant les emh ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 11:36

Cristel normalement elles changent en fonction de ta date d'arrivée, des réhabilitations prévues etc...
Va voir sur le site dlp Wink
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 12:00

Une petite question bête :
Nous allons a Disney samedi, nous avons des pass Dreams et je voulais savoir quels parc aller faire les heure de magie en plus ?

J'ai regardé sur le site DLP mais rien trouvé à ce sujet ?


Moments de Magie en Plus - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Moments de Magie en Plus - Page 5 18621  
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 12:13

c'est très rare que ça soit aux studios donc à priori au parc principal


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 12:19

orihime a écrit:
Une petite question bête :
Nous allons a Disney samedi, nous avons des pass Dreams et je voulais savoir quels parc aller faire les heure de magie en plus ?

J'ai regardé sur le site DLP mais rien trouvé à ce sujet ?

Sur le site officiel, tu vas dans le menu "Parcs et billets" puis "Autres horaires du parc" et tu trouveras les réhabs et heures d'ouvertures pour la date de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 12:21

merci a vous deux


Moments de Magie en Plus - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Moments de Magie en Plus - Page 5 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Moments de Magie en Plus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments de Magie en Plus Moments de Magie en Plus - Page 5 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 6:53

Bonjour à tous

J'ai lu quelque part mais je ne sais plus où que les hôtels partenaires avaient aussi droit au parking gratuit et au heures de magie , Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ?
Ma fille et moi nous avons des Dreams mais mon mari un Francilien alors si il doit attendre tout seul dehors c'est bof mais on dort à l'explorers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moments de Magie en Plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Moments de Magie en Plus
» Pass temporaire et Moments de Magie en plus
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» La réelle utilité des Moments de Magie en Plus
» Disney, et ses moments tristes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-