AccueilFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 VideFantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Dive Deeper



Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Nord
Inscription : 24/01/2023

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Ven 10 Mai 2024 - 17:18

C'est beau, il n'y a pas à dire, mais qu'est-ce que c'est contemplatif. Il y a comme un manque d'interactivité, un certain ennui qui ressort globalement. L'extension aurait dû proposer des types de manèges plus variés, comme un mine train par exemple qui aurait pu serpenter/donner un peu d'animation dans l'environnement autour. Et puis sachant que Tokyo DisneySea ne propose rien à ce niveau à part Raging Spirit, ça aurait pu être un atout pour le parc.
Là on a deux boat rides, certes qualitatifs mais redondants, 1 attraction qui se présente comme un Ratatouille amélioré alors qu'on pressentait un ride de type Flight Of Passage, et 1 attraction sur Tinker Bell qui elle-même reste très contemplative aussi, dans la tradition des vieux Fantasyland. Je ne sais plus qui comparait ça au parc Ghibli sur ce topic mais je ressens la même chose. Un cadre digne d'une carte postale version Disney, avec des décors à tomber, mais ça s'arrête là.
Neverland aurait aussi mérité un parcours à pied dans la montagne, davantage d'exploration, surtout que dans le parc voisin Adventureland n'apporte pas forcément ce genre d'activité.

Je reste toujours mitigé en regardant cette vidéo, malgré la qualité des décors qui n'est pas à nier. Je n'envie pas plus que ça leur extension et j'ai un regard assez critique sur les développements du resort Japonais depuis quelques années, que je trouve too much. Excepté Soarin qui semble incroyable. Seul le nouveau Space Mountain m'intrigue actuellement et pourrait me réconcilier avec la vision de développement du resort nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9696
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Dim 12 Mai 2024 - 18:10

Une chose est sûre, si certaines zones de Tokyo Disney Resort mériteraient quelques améliorations, on ne peut pas dire que c'est juste parce qu'ils laissent traîner mais bien parce que le temps et l'argent sont déjà (bien) dépensés ailleurs. C'est assez fou de se dire que, pendant des années, il y a eu des mises à jour régulières de l'avancé de Fantasy Springs et cette zone n'est même pas complétement ouverte que déjà la réactualisation de Tomorrowland est en cours.


Petite constatation concernant la partie Peter Pan : Lily la Tigresse est bien présente. Que ce soit dans l'attraction Peter Pan's Never Land Adventure ou dans des représentations du parc. Les autres indiens, trop caricaturaux, ne sont cependant pas représentés (hormis des ombres qui dansent).
On peut aussi remarquer quelques autres modernisations : Wendy prend part à l'action, et il y a certaine amitié avec les sirènes (bien éloignée de la rivalité presque meurtrière pour les faveurs de Peter Pan).

Carte présente dans la file d'attente de Peter Pan's Never Land Adventure (photo de Disney Food Blog) :

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 2024-t10


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Banniz12
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Banniere-chronique-disney

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 1014
Inscription : 19/05/2022

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Lun 13 Mai 2024 - 1:54

La vidéo complète de l'attraction Peter Pan !



Ca donne envie Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 1f60d

Certaines transitions sont excellentes.
Décors très présents au début, quelques effets bien sentis
La réalisation du film est soignée et donne une aventure rythmée.

Une attraction qui perpétue l'esprit et la magie de Peter Pan.
Une bien belle façon de continuer à faire vivre un Classique de 1953.

guimik, Dash, NAIROLF, nastico, Flounder69, Parkatm et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9696
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Lun 13 Mai 2024 - 10:00

Une autre vidéo de Peter Pan's Never Land Adventure avec quelques passages de la file d'attente et sans 3D durant l'attraction :



Une petite référence à Ariel est visible, avec la présence de At Odds With the Sea de Lisa Keene.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Imag1611


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Banniz12
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Banniere-chronique-disney

ico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Lun 13 Mai 2024 - 10:10

Et Il y a des effets 4D au moins des effets de vents dans les scènes dans les airs. Ratatouille aurait dû être du même niveau, c'est clair et net . Ah mais on va me dire qu'il y a des années de différence technologique entre les deux . Ce à quoi je répondrais que Spider-Man à Universal Studio a encore plus d'années et que ça reste encore aujourd'hui un ride incroyable. Ratatouille peut aller se cacher .

J. Thaddeus TOAD et GussGuss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Mar 14 Mai 2024 - 12:42

Il semblerait que les personnes ayant réservé un Vacation Package soient autorisées à entrer dans FS depuis aujourd'hui ! C'est une belle surprise pour ceux qui en ont l'opportunité !

PS : C'est dur de ne pas regarder la vidéo de TDR Explorer Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 1f605


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

Fgth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Mar 14 Mai 2024 - 12:59

Flo... a écrit:
Il semblerait que les personnes ayant réservé un Vacation Package soient autorisées à entrer dans FS depuis aujourd'hui ! C'est une belle surprise pour ceux qui en ont l'opportunité !

PS : C'est dur de ne pas regarder la vidéo de TDR Explorer  Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 1f605

Prêt de 20j avant belle belle surprise pour ceux la et non je ne clique toujours pas Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 7232
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9696
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Mar 14 Mai 2024 - 18:10

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 43640210

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 44093910

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 43615010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 44094210


Disney Parks a écrit:


Here we go! We’re so close to the BEST DAY EVER as we prepare for the opening of Fantasy Springs on June 6, 2024 at Tokyo DisneySea. This port is packed with so much thought and detail by Disney Imagineers, from Rapunzel’s newest paintings inside The Snuggly Duckling down to Captain Hook’s ship!

Although it’s hard to even scratch the surface of all there is to discover, here are 10 of our favorite hidden easter eggs and can’t-miss details unique to Fantasy Springs:

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Imag1612

1. Hidden Disney Characters in Fantasy Springs
As soon as you approach the new port entryway, you will stumble upon a beautiful archway with magical springs. Hidden among the rock work you can find characters from some of your favorite Walt Disney Animation Studios films such as Peter Pan, Anna, Elsa and Rapunzel, but keep a special eye out for Pascal — he does have a knack for blending in with his surroundings.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Trewsd10

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Sdfghj10

Once inside, the new springs located near Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel also reveal magically carved hidden characters from other Disney Animation classics like “Cinderella,” “Alice in Wonderland,” “Brave Little Tailor” and more!

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Tyuhyg10

2. Explore Captain Hook’s Desk
As you explore Peter Pan’s Never Land, fly on over to Captain Hook’s moored ship, the Jolly Roger, where you can walk aboard and visit Captain Hook’s Quarters. Not only is his desk the perfect photo op, there’s a map of Never Land and one of the captain’s hooks you can pose with as the newest pirate crew member.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Hgfdsd10

3. NeverBeast in Pixie Hollow
After shrinking down to the size of a fairy and boarding your Busy Buggy on Fairy Tinker Bell’s Busy Buggies in Pixie Hollow, keep an eye out for the green glowing eyes of the NeverBeast while traveling through the winter season in fairy valley.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Dfghjk10

4. Lost Kids Coconut Slingshot
As you walk towards the Lookout Cookout, be sure to look out for the coconuts embedded in the dirt walkway curbs and on the bamboo lattice above the restaurant. But where did they come from? If you take a closer look across the lagoon in Never Land, the Lost Kids have launched them from a large slingshot towards a target painted on the restaurant’s walls.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Dfghjh10

5. Attraction Easter Eggs in Lookout Cookout
Not only does the mural on the back wall of Lookout Cookout show the Lost Kids finding food and eating together, there are even a few homage references to classic Disney attractions. Can you guess which ones?

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Hgfdsd11

6. Spot Pascal inside Rapunzel’s Lantern Festival
If you’ve ever visited Rapunzel’s Tower at Fantasyland in Magic Kingdom, you may have noticed Pascal hidden in several spots around the area. And now that fun continues at Tokyo DisneySea aboard the new attraction, Rapunzel’s Lantern Festival, in Rapunzel’s Forest. As you enjoy your boat ride to the annual Lantern Festival, be sure to keep an eye out for Pascal appearing throughout the various scenes.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Rftgyh11

7. Rapunzel’s Paintings in The Snuggly Duckling
As you enjoy a “Sweet Ever After Dessert” served in a frying pan, take a look around the tavern! You may notice some new paintings from Rapunzel hanging on the wall that depict the happily-ever-after stories of the tavern’s lovable ruffians.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Frtgyu10

8. Anna & Elsa’s Royal Sommerhus
Up on the peak of The North Mountain, if you look closely, there’s a tiny, yet familiar house. It’s similar to the Royal Sommerhus found in the Norway Pavilion at EPCOT, where you can chill out with Elsa & Anna in their vacation home.

9. Kristoff’s Sled
As you stroll throughout Frozen Kingdom, Kristoff’s sled sits proudly! Now, it’s your turn to board the sled in this Arendelle photo op.

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Tyuytr10

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Rtyuji10

10. Portraits in Arendelle Castle
While dining inside the Royal Banquet of Arendelle restaurant, you will find books and artwork of beloved “Frozen” characters. Don’t forget to gaze upon numerous paintings from the scene in the film where “For the First Time in Forever” is sung.

Planning a visit to Tokyo Disney Resort? There are so many reasons to visit Fantasy Spring at Tokyo DisneySea, but we can’t let it go without sharing the Ultimate Guide to Fantasy Springs.


Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Banniz12
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Banniere-chronique-disney

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Mer 15 Mai 2024 - 12:01

J'ai l'impression de retrouver la qualité et le niveau de détails de l'ouverture de DLP. Tout sonne très authentique, plein de détails, des vrais mélanges de matières (et pas des briques et du métal), je suis très étonné et ne pensait pas retrouver ce niveau de nos jours.
On sent toute l'ambition et le travail fourni et ça fait plaisir à voir, je rêve de ce niveau chez nous.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 9:18

Fantasy Springs est accessible à tous aujourd'hui !

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 GNqUB3eaYAAzCOr?format=jpg&name=large


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Nievee

Nievee

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 10/04/2024

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 9:46

Ce genre de soft opening, vous savez si c'est généralement un seul jour ou il est possible que ça se répète de manière ponctuelle jusqu'à l'ouverture officielle ? Je suis à DisneySea mardi 21 et jeudi 23 mai, je croise tout ce que j'ai ahah.

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 10:00

Nievee a écrit:
Ce genre de soft opening, vous savez si c'est généralement un seul jour ou il est possible que ça se répète de manière ponctuelle jusqu'à l'ouverture officielle ? Je suis à DisneySea mardi 21 et jeudi 23 mai, je croise tout ce que j'ai ahah.


Ça dépend surtout s'ils doivent se roder, des problèmes rencontrer à corriger et tester, bref au petit bonheur la chance, il ne faut pas hésiter à passer par la avec un peu de chance c'est good mais surtout ne pas compter dessus afin d'éviter les déceptions Smile

Nievee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 20:19

Nievee a écrit:
Ce genre de soft opening, vous savez si c'est généralement un seul jour ou il est possible que ça se répète de manière ponctuelle jusqu'à l'ouverture officielle ? Je suis à DisneySea mardi 21 et jeudi 23 mai, je croise tout ce que j'ai ahah.

Pour le moment Fantasy Springs est en soft opening pour les invités des sponsors officiels de Tokyo Disney Resort tous les jours SAUF aujourd'hui jeudi 16 mai. Le calendrier des soft openings est vide pour jeudi 23 mai donc il risque d'avoir un libre accès comme aujourd'hui, mais cela peut changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 21:54

Raiponce est très beau mais tellement trop court ! Par contre, frozen est magnifique, purée celui qu'on va avoir fait cheap en comparaison (j'ai fait la version D'EPCOT il y a 2 ans) dommage...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 22:33

Je ne suis pas d'accord, la version HK de Frozen Ever After est très belle, un gros upgrade de celle d'Epcot.
Tokyo est superbe, mais de là à dire que ce sera cheap à Paris, je trouve vraiment exagéré, surtout en voyant les finitions à HK :/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

Damsto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 22:41

j'ai revu hier la vidéo de Hong Kong Disneyland (que je n'avais pas revisionnée depuis que j'ai découvert celle de TDS), je me disais que ça ferait en effet cheap en comparaison et finalement non. Le côté plus calme, relax du début du ride, sans l'aspect rush d'une scène à l'autre comme à TDS, est en fait assez apaisant, plonge bien dans l'ambiance. On profite mieux des AA (il y en a quand même pas mal). La descente finale est bien plus grande. Bref; ça résiste à la comparaison.
Après, oui, la version de Tokyo est d'un autre calibre. Celle de Paris manquera de cet effet "wouah" qu'on a à Tokyo. Mais ce sera malgré tout une très belle attraction (et presque plus longue en fait qu'à Tokyo)
Et comme je le répète, le vrai ride phare de l'expansion des studios, la cerise sur le gâteau, ce sera TLK (anciennement Star Wars: Rise of the Resistance). Frozen n'a jamais été conçu comme le joyau absolu de l'extension du parc (contrairement à Tokyo). Mais ça ne l'empêchera pas d'être un sacré bon DR.
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 110
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 1:12

Flo... a écrit:
Fantasy Springs est accessible à tous aujourd'hui !

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 GNqUB3eaYAAzCOr?format=jpg&name=large

J'y étais et bien que je n'ai pas pu faire les attractions, j'ai pu découvrir les lands. Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Img_2011
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Img_2012
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Img_2010Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Img_2014
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Img_2015
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Img_2013Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Img_2016
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Img_2017
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Img_2018Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Img_2019
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Img_2020

Fgth, Flounder69 et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 10:15

C'est fréquent ça qu'ils ouvrent à tous ? Ca risque d'arriver à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Ven 17 Mai 2024 - 11:28

Parkatm a écrit:
C'est fréquent ça qu'ils ouvrent à tous ? Ca risque d'arriver à nouveau ?

En tout cas, les gens sur place doivent être heureux, mais ça risque d'être la cohue dans les jours qui arrive s'ils maintiennent ca ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Damsto



Âge : 38
Messages : 17
Localisation : Melbourne
Inscription : 08/05/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 2:28

Mr.Freddy a écrit:
Celle de Paris manquera de cet effet "wouah" qu'on a à Tokyo.

Faut différencier l'effet waouh chez les fans et le grand public. En tant que fan, on est quand même beaucoup moins impressionable qu'une personne qui découvre une attraction sans avoir regardé de vidéo on-ride de toutes les autres versions internationales.

J'ai pas d'enfants mais je peux vous garantir que la version parisienne devrait clouer le bec aux petits et à leurs parents, même avec une version clonée d'Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Sam 18 Mai 2024 - 10:14

Pour avoir fait celle d'EPCOT il y a 2 ans, c'est mignon, c'est bien fait mais non, ce n'est pas waouh pour moi.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Hier à 10:18

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-10nez-

-10nez-

Messages : 569
Inscription : 30/01/2015

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Aujourd'hui à 2:52

Franchement je vois pas ce qu'il a de dingue dans cette extension.

Le ride Peter Pan à l'air d'être à des années lumières de Spider-Man , celui sur Raiponce est très beau mais imparfait lui aussi et surtout beaucoup trop court , et celui de la Reine des Neiges je le trouve pas au dessous des autres non plus y'a des pour et des contres dans les 2 versions , celle de Tokyo à une meilleure séquence " libérée délivrée " mais les autres ont des meilleures chutes et le gros bonhomme de neige I love you

Bref au final c'est fou de ce dire ça mais je crois que je préfère notre plan d'extension Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024] - Page 24 Horlog11Aujourd'hui à 9:36

-10nez- a écrit:
Franchement je vois pas ce qu'il a de dingue dans cette extension.

Le ride Peter Pan à l'air d'être à des années lumières de Spider-Man , celui sur Raiponce est très beau mais imparfait lui aussi et surtout beaucoup trop court , et celui de la Reine des Neiges je le trouve pas au dessous des autres non plus y'a des pour et des contres dans les 2 versions , celle de Tokyo à une meilleure séquence " libérée délivrée " mais les autres ont des meilleures chutes et le gros bonhomme de neige  I love you

Bref au final c'est fou de ce dire ça mais je crois que je préfère notre plan d'extension Laughing

Dans l'absolu je dirais heureusement que le nôtre semble mieux. Car pour eux on parle d'un ajout d'un land contre 2 + 1 zone générique & 1 spectacle sensé "sauver" notre parc.
Il est difficile de jugée un lieu par des images & vidéo, l'immersion, l'ambiance ça se vit et au final très peu de gens la vivront en réel.
La comparaison n'a pas lieux pour moi et on verra avec ce que "TLK" annonce car c'est seulement la qu'on pourra se dire si on a quelque chose de bien ou pas, l'attraction de la reine givrée c'est gentillets mais ce n'est pas ultra waouh non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Springs [Tokyo DisneySea - 2024]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Plan d'investissement incluant New Fantasyland et nouveau port à Tokyo DisneySea (2014-2024)
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo DisneySea] 20,000 Leagues Under the Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-