AccueilPerte d'abonnement VidePerte d'abonnement VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Perte d'abonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjoyce07



Féminin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 24/04/2015

Perte d'abonnement Empty
MessageSujet: Perte d'abonnement Perte d'abonnement Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:09

Bonjour, mon compagnon a perdu son PA.
Nous nous sommes donc renseigner et nous savons que tout se fait par courrier.
Le problème est qu'il faut, dans la lettre, mettre un chèque de 25€ mais vu que nous sommes de Belgique, c'est impossible car chez nous les chèques n'existe plus ou du moins pas hors frontières.
Impossible de trouver un numéro auquel téléphoner pour expliquer notre cas et avoir des réponses.
Nous sommes totalement bloqués car ils ne répondent non plus à nos e-mails.
Je me tourne donc vers vous, que faire?
Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Perte d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Perte d'abonnement Perte d'abonnement Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 12:42

Voici le numéro du bureau passeport, eux devraient pouvoir t'aider Wink
33 (0)1 60 30 60 53


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Perte d'abonnement 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Perte d'abonnement 937942

Perte d'abonnement 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
Mjoyce07



Féminin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 24/04/2015

Perte d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Perte d'abonnement Perte d'abonnement Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 11:18

Merci beaucoup mais aucunes réponses de leur part à ce numero. Nous avons donc appeler au numero de réservations pour enfin avoir quelqu'un au bout du fil et non pas un répondeur et cette personne aimable s'est elle même directement renseignée.
Nous avons enfin notre reponse, pour tout ceux qui se pose la même question que nous , au lieu de fournir un chèque vous devez fournir les renseignement de votre carte visa ( bleue) pour qu'il puisse prélever dessus!
Encore merci pour l'aide, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MagicMickey

MagicMickey

Masculin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 12/03/2016

Perte d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Perte d'abonnement Perte d'abonnement Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 10:22

Bonjour, j'ai perdu mon passeport annuel dream mardi 15 mars 2016 dans le parc disneyland entre 18h et 20h et surement dans l'une des attraction suivante: star tour, it's a small world et pirates des caraibes? Quelqu'un l'aurai t'il retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'abonnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Perte de mon ID
» Perte du Passeport
» Perte de billet
» Perte de passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-