AccueilPerte de passeport  VidePerte de passeport  VidePerte de passeport  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Perte de passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quodo



Messages : 2
Inscription : 05/08/2010

Perte de passeport  Empty
MessageSujet: Perte de passeport Perte de passeport  Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 10:41

Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème :
- J'ai effectué le renouvellement de mon passeport par Internet et ai reçu le courrier attestant de ce renouvellement
- Entre temps, j'ai hélas perdu mon passeport précédent.

La question est donc : dois-je suivre la procédure normale de remplacement (envoi de chèque, 21 jours, etc...) ou la petite feuille me permettra-t-elle d'obtenir un nouveau pass en passant par la zone passeport (avec obtention d'un pass temporaire a l'accueil) ?


Merci d'avance pour vos réponses et pour ce forum bien pratique !

Q.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Perte de passeport  Empty
MessageSujet: Re: Perte de passeport Perte de passeport  Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 18:44

Ça dépend de la date d'expiration de ton ancien Passeport. S'il expire dans plus d'un mois, tu ne pourras pas en faire un nouveau sans rendre l'ancien et, puisque tu l'as perdu, il faudra donc faire la procédure que tu as évoquée (chèque de 15€ par courrier).


Perte de passeport  Banniere-chronique-disney Perte de passeport  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
quodo



Messages : 2
Inscription : 05/08/2010

Perte de passeport  Empty
MessageSujet: Re: Perte de passeport Perte de passeport  Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 17:18

Dash a écrit:
Ça dépend de la date d'expiration de ton ancien Passeport. S'il expire dans plus d'un mois, tu ne pourras pas en faire un nouveau sans rendre l'ancien et, puisque tu l'as perdu, il faudra donc faire la procédure que tu as évoquée (chèque de 15€ par courrier).

Ma commande a été faite quasiment 1 mois après l'expiration de mon passeport, donc si j'en crois ta réponse, ça tombe plutôt bien pour moi, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Perte de passeport  Empty
MessageSujet: Re: Perte de passeport Perte de passeport  Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 17:28

Si ton Passeport a expiré il y a un mois, ça fait donc deux mois qu'il n'y a plus de problème.


Perte de passeport  Banniere-chronique-disney Perte de passeport  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Perte de passeport  Empty
MessageSujet: Re: Perte de passeport Perte de passeport  Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 15:23

Bonjour, je recherche le numéro de téléphone des bureaux PA s'il vous plait.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Perte de passeport  Empty
MessageSujet: Re: Perte de passeport Perte de passeport  Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 17:20

babydoll a écrit:
Bonjour, je recherche le numéro de téléphone des bureaux PA s'il vous plait.
=> http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles-t8583.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Perte de passeport  Empty
MessageSujet: Re: Perte de passeport Perte de passeport  Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:10

Bonsoir,
Je me permet de poser ma question ici, car elle concerne une perte de PA et je ne trouvais donc pas utile de refaire un topic.

Voila, hier j'ai perdu mon PA lors de la fantillusion. pale Crying or Very sad
J'ai été le signaler au city hall, et ai téléphoné ce soir, mais malheureusement, mon PA n'a pas été retrouvé Mad
On m'a donc indiqué d'appeller le bureau des passeports annuels, mais je n'arrive pas à les joindre. Et j'ai besoin d'un renseignement pour une reservation. Pourrais-je récuperer un nouveau pass avant le 3 septembre?
Je ne sais pas du tout comment ça ce passe dans ces cas la ni le temps que ça prend, quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Perte de passeport  Empty
MessageSujet: Re: Perte de passeport Perte de passeport  Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:21

Je crois que tout est écrit dans on contrat, mais si Dash passe par là il pourra confirmer.
Tu dois faire un déclaration de perte ou de vol par courrier et y joindre un chèque de 15 euros pour qu'on te revoie ton nouveau PA. Il me semble que je délai est de 21 jours. Il n'est pas possible de le faire sur la parc ni par internet, le courrier est la seule option, tout est dans ton contrat. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Perte de passeport  Empty
MessageSujet: Re: Perte de passeport Perte de passeport  Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 19:51

tinky a écrit:
Je crois que tout est écrit dans on contrat, mais si Dash passe par là il pourra confirmer.
Tu dois faire un déclaration de perte ou de vol par courrier et y joindre un chèque de 15 euros pour qu'on te revoie ton nouveau PA. Il me semble que je délai est de 21 jours. Il n'est pas possible de le faire sur la parc ni par internet, le courrier est la seule option, tout est dans ton contrat. ;-)

Oki, merci beaucoup de ta rapidité. Ayant déménagé récemment je ne retrouvais plus mon contrat, et comme c'était urgent ( je comptais me servir de mon PA durant mes vacances du mois de septembre Crying or Very sad ) j'ai demandé ici, car vous avez toujours réponse à tout et c'est génial!!

Merci beaucoup!!!! Very Happy Very Happy

Et même si je me déplace aux parcs (en payant une place à 19€ que je peux avoir grace à une copine), ils pourront pas me refaire un pass directement? Parce que le mois de septembre est le seul moment où je pourrais me servir de mon pass pratiquement dc la c'est la grosse cata Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de passeport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte passeport provisoire et validation passeport définitif
» Perte du Passeport
» Perte d'un passeport annuel
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Perte Passeport annuel <<Urgent>>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-