AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Ven 1 Avr - 23:20

Haendel a écrit:

Et j'ai dis qu'ils ne comparaient pas avec d'autres attractions  et les gens ne peuvent pas s'empecher de comparer. .

C'est pour ça que je te demandais, les gens comparent toujours.
Alors c'est vrai que à coté de Mystic Manor c'est bien médiocre, Et ratatouille c'est un autre genre.
Après Ratatouille à partir de la 3eme fois ca devient complètement insipide selon moi, au moins PM, aussi vieillot que ce soit c'est toujours sympa à faire. Je ne suis pas sur qu'on pourra en dire autant de Ratatouille dans 25ans.

(L'avantage avec ST2 c'est qu'il sera déjà has been à l'ouverture santa )
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 0:40

Haendel a écrit:
Aujourd'hui des gens sur mon lieu de travail on parlé de PM. Trois adjectifs sont ressorti... Y compris pour POTC :
- Veillot
- Ringard
- Has Been

On nous rabâche depuis un an et demi que les 25 ans vont changer plein de choses. Aujourd'hui rien n'a changé et il y a toujours quelque chose en panne dans chaque attraction... C'est dommage.

Potc viellot ringard has been? lol on a pas dut faire le même ride.
Ça peut très bien être des gens qui parlent pour faire les intéressants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 0:46

Haendel a écrit:
Epic-say a écrit:
Peu importe que tu aimes ou non le résultat, le fait est là. Une majorité de ride est remis à neuf et actualisé, d'autres attractions nouvelles générations sortent de terre. Raisonnement logique en conséquence, les vieux rides du début des 90's qui reste à la traine sans changement vont fatalement devenir has been et moins marquant que les autres ...

Il y a quoi au juste de remis à neuf ? Pour l'instant rien à part Small World... Et encore... Dimanche pas mal de choses ne fonctionnaient pas... Et des trous au plafonds... C'est ça la remise à neuf ? On verra le résultat pour le reste. Mais pour l'instant rien de perceptible.

Et encore une fois Ratatouille est loin d'être une grande attraction. Trop d'écrans, pour une technologie vouée à mal vieillir. Indiana Jones n'a pas écran et ça c'est une vraie belle attraction. Mystic Manor parvient également à mêler écran et effets "mécaniques". Mais pas Rata ou l'essentiel repose sur les écrans... On en reparle dans 10 ans quand la technologie 3D aura évoluée (parce que bon aujourd'hui elle est clairement médiocre) et que l'attraction sera ridicule.

Et j'ai dis qu'ils ne comparaient pas avec d'autres attractions  et les gens ne peuvent pas s'empecher de comparer. De plus la comparaison avec RATTR et ST2 laisse penser au final qu'il faut des écrans dans PM... Pour moi je ne vois pas vraiment quelle pertinence il peut y avoir à comparer PM et ST/RTTR. Qd à la réhab de POTC on en reparlera qd ca sera fait. Je doute qu'ils changent tous les animatronics qui sont tous bien peu crédibles au vu des technologies actuelles. Quand à PM un changement des ampoules et trois coup de peinture ne suffira pas... Ma foi on verra bien en 2017.
A mon avis les animatronics de Potc sont très bien foutu, et je suis pas le seul à avoir cette avis vu le nombre de guest avec qui je suis tombé sur le ride expliquant à des collègues dans le bateau que les animatronics sont en faite des acteurs Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 7232

Par contre j’avoue qu'il y en a pas mal manquant/en panne dans le ride en ce moment, et ça c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 1:01

boukk a écrit:
Haendel a écrit:
Aujourd'hui des gens sur mon lieu de travail on parlé de PM. Trois adjectifs sont ressorti... Y compris pour POTC :
- Veillot
- Ringard
- Has Been

On nous rabâche depuis un an et demi que les 25 ans vont changer plein de choses. Aujourd'hui rien n'a changé et il y a toujours quelque chose en panne dans chaque attraction... C'est dommage.

Potc viellot ringard has been? lol on a pas dut faire le même ride.
Ça peut très bien être des gens qui parlent pour faire les intéressants aussi.

Chacun son avis hein... S'ils trouvent ça vieillot ils ont le droit et je les comprend... J'adore l'attraction mais c'est que comparé à ce qui est "faisable" aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 8:24

Cela dit, sur le fond, il y a une chose de vraie : jusqu'ici, aucune des rehabs n'a vraiment été satisfaisante et on a l'impression que ce qui a été fait se redélingue aussi vite qu'avant. Si ça se confirme, le resort aura claqué des centaines de millions pour rien.
Mais j'espère vraiment avoir tort
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 9:07

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, sur le fond, il y a une chose de vraie : jusqu'ici, aucune des rehabs n'a vraiment été satisfaisante et on a l'impression que ce qui a été fait se redélingue aussi vite qu'avant. Si ça se confirme, le resort aura claqué des centaines de millions pour rien.
Mais j'espère vraiment avoir tort

Je suis d'accord avec toi et plus grave ce qui sort de réhab est deja abimé ,par exemple sur la façade de Iasw ,il y a des traces noire sur une décor ,les bassins ont des bouts de peintures qui se décrochent ,dans le bassin du nautilus les effets d'eau ne marche plus bref ,il n'y a pas de suivi de la maintenance
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 9:55

Mr.Freddy a écrit:
Cela dit, sur le fond, il y a une chose de vraie : jusqu'ici, aucune des rehabs n'a vraiment été satisfaisante et on a l'impression que ce qui a été fait se redélingue aussi vite qu'avant. Si ça se confirme, le resort aura claqué des centaines de millions pour rien.
Mais j'espère vraiment avoir tort

Tu as bien raison. Notons tout de même que la single rider de SM:M2 est en pleine forme. Peut-être grâce à l'ouverture ponctuelle de celle-ci (vacances et weekend), la dégradation est donc minimisée Langue





Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 10:07

zelko a écrit:
dans le bassin du nautilus les effets d'eau ne marche plus bref

Hier ça marchait très bien, et il y avait une très belle fumée qui sortait de la Columbiad.

zelko a écrit:
par exemple sur la façade de Iasw ,il y a des traces noire sur une décor

C'est un problème inhérent à un décors outdoor. Surtout que à MLV on est dans une zone humide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 10:48

Citation :
C'est un problème inhérent à un décors outdoor. Surtout que à MLV on est dans une zone humide.
Mais bon à cette vitesse là ! En quelques mois seulement. Il y a de quoi se poser des questions.
Tout comme le fait d'avoir dû refaire la fontaine en catastrophe après quelques mois. Mais ils engagent des manchots ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 11:10

Mr.Freddy a écrit:
Mais ils engagent des manchots ou quoi ?

Ou du vraiment pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 14:35

Décès ce matin d'un technicien, des suites vraisemblables d'une électrocution. 😔
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 15:51

magnyseb a écrit:
Décès ce matin d'un technicien, des suites vraisemblables d'une électrocution. 😔

Mince !
RIP Sad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 15:58

Oui j'ai vu ça sur le parisien... Les risques du métier. RIP , soutien à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 16:59

Simba28 a écrit:
Bah voilà fallait pas dire du mal de Phantom Manor.


Légèrement déplacé comme commentaire! on parle ici du décès d'un homme pas d'une panne d'attraction!! Il mérite plus de respect qu'un commentaire sarcastique!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 17:02

oasis12 a écrit:
Légèrement déplacé ? Je dirais même extrêmement déplacé, il faut être sacrément con pour ironiser sur un tel drame.

Oui je voulais resté polie Wink mais on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 17:56

Pablito a écrit:
boukk a écrit:


Potc viellot ringard has been? lol on a pas dut faire le même ride.
Ça peut très bien être des gens qui parlent pour faire les intéressants aussi.

Chacun son avis hein... S'ils trouvent ça vieillot ils ont le droit et je les comprend... J'adore l'attraction mais c'est que comparé à ce qui est "faisable" aujourd'hui...

Les animatronics de disney restent quand meme ce qu'il se fait de mieux dans les parcs, surtout ceux potc.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 18:54

boukk a écrit:
Pablito a écrit:


Chacun son avis hein... S'ils trouvent ça vieillot ils ont le droit et je les comprend... J'adore l'attraction mais c'est que comparé à ce qui est "faisable" aujourd'hui...

Les animatronics de disney restent quand meme ce qu'il se fait de mieux dans les parcs, surtout ceux potc.

Dans la file d'attente de Buzz LLB Buzz est l'AA le plus poussé du parc Wink en terme de fluidité des mouvements.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 19:41

Non on ne peut pas rire de tout du moins pas du malheur des autres! ce n'est pas de l’extrémisme c'est de l'éducation et du savoir vivre! mais visiblement certains en sont dépourvus!
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 19:52

Les_Titous a écrit:
Non on ne peut pas rire de tout du moins pas du malheur des autres! ce n'est pas de l’extrémisme c'est de l'éducation et du savoir vivre! mais visiblement certains en sont dépourvus!
Le respect fait aussi parti de l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 19:53

Surtout qu'EP pourrait les avoirs les animatronics "Disney", ils ne sont plus fabriqué par Disney depuis au moins 20 ans.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 19:54

VirgileDu76 a écrit:
Surtout qu'EP pourrait les avoirs les animatronics "Disney", ils ne sont plus fabriqué par Disney depuis au moins 20 ans.
Possible mais vu ce que cela coute, aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 20:00

Topic nettoyé: merci de modérer vos propos, on parle ici du décès d'un homme qui a eu lieu ce jour. Merci de vous respecter entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 20:13

bonsoir, j'ai lu aussi cela, mais je me pose une question quand même étant donné que nous sommes en avril, et que les poissons pleuve, donc info ou intox ? si ça s’avère vrai c'est vraiment  très triste, toutes mes condoléances à sa famille R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Sam 2 Avr - 20:24

Euuuh je veux pas dire, mais si c'est un poisson d'avril c'est de très très mauvais goût... Rolling Eyes


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 35 Horlog11Dim 3 Avr - 0:55

Il serait bon de réfléchir 2 secondes, faire du décès d'un technicien une blague ? Mais bien sûr ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-