AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 13:52

Si je ne dis pas de betise, Melanie est le nom non-officiel de la mariée donnés par les fan.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 14:38

En fait c'est spécial, son nom officiel c'est juste "The Bride", "La Mariée" en français, cependant sur les lettres du boudoir et les cadeaux de la salle de bal on parle bien d'une certaine Mélanie Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:02

Ah, oui! C'est vrai, j'avais oublié XD.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 15:09

MickeyMouse's a écrit:
ça devais être génial de voir son visage Oxark

J'aurais pu voir un peu mieu son visage si il y avait plus de lumiere: je ne voyait que sa bouche et son nez!
Heuresement qu'elle nous aceuille avec le chandelier, sinon je n'aurais rien vu! -_-


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 16:53

Faut-il y voir un lien avec l'origine grecque du prénom : mélanos = sombre ?

J'adore découvrir des anecdotes, il faudrait que je puisse réserver une visite.


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 17:02

Et ben il y a une theorie ou Mélanie aurais pu tuée son pére avec son mari.
C'est une theorie qui est assez farfelu.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 17:26

Oxark a écrit:
Si je ne dis pas de betise, Melanie est le nom non-officiel de la mariée donnés par les fan.

VirgileDu76 a écrit:
En fait c'est spécial, son nom officiel c'est juste "The Bride", "La Mariée" en français, cependant sur les lettres du boudoir et les cadeaux de la salle de bal on parle bien d'une certaine Mélanie Wink

Pour ce que ça vaut, quand j'ai été CM il y a trois ans de cela, et que notre formateur nous a fait faire le tour du land, il avait bel et bien spécifié de lui-même que la mariée s'appelait Mélanie - et le formateur en question n'avait pas du tout le profil du "fan devenu CM".

Même si ce nom n'a peut-être pas une origine "officielle" dans la storyline même, je pense que l'usage a fait que maintenant, il l'est. Cela dit, peut-être un CM de Phantom Manor pourrait-il nous confirmer la chose ?

MickeyMouse's a écrit:
magnifique cet extrait de film

Oui, cette scène a vraiment la classe... Je ne sais pas si je te recommande le film lui-même ou non. Disons que si tu aimes les films ayant une vraie patte visuelle et avec de VRAIS beaux décors, ça te plaira. En revanche, si les problèmes d'écriture sont quelque chose qui te gêne, je te conseille de passer ton chemin.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:24

Je viens de découvrir ce post aujourd'hui Smile

Normalement, je serais CM OAA à Phantom Manor à partir du 12 Avril, du coups j'ai un peu besoin de m'imprégner de l'ambiance et l'univers que je connais très peu.

Du coups je vais devoir découvrir le vrai du faux comme sur le possible nom officiel ou non de Mélanie ^^


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:30

Et si on a des infos sur PM, avec son histoire véritable, le pourquoi de son gazebo, de son cimetière, sa liaison historique avec Frontierland (BTM / Les boutiques / TM . . . ).


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 18:47

LoicActuali a écrit:
Je viens de découvrir ce post aujourd'hui Smile

Normalement, je serais CM OAA à Phantom Manor à partir du 12 Avril, du coups j'ai un peu besoin de m'imprégner de l'ambiance et l'univers que je connais très peu.

Du coups je vais devoir découvrir le vrai du faux comme sur le possible nom officiel ou non de Mélanie ^^

Et bien je te souhaite une bonne integrations! cheers


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
LoicActuali

LoicActuali

Masculin
Âge : 28
Messages : 82
Localisation : Un endroit fort sympathique !
Inscription : 16/01/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 19:09

Oxark a écrit:
LoicActuali a écrit:
Je viens de découvrir ce post aujourd'hui Smile

Normalement, je serais CM OAA à Phantom Manor à partir du 12 Avril, du coups j'ai un peu besoin de m'imprégner de l'ambiance et l'univers que je connais très peu.

Du coups je vais devoir découvrir le vrai du faux comme sur le possible nom officiel ou non de Mélanie ^^

Et bien je te souhaite une bonne integrations! cheers

Merci à toi Wink


°o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016)
Revenir en haut Aller en bas
http://actuali.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 21:09

picsoufan a écrit:
Bonjour. J'ai une question qui peut paraître absurde. Mélanie est-il le prénom officiel de la mariée ? Car dans tous les documents "officiels" que j'ai sur Phantom Manor, il n'est question que de "la mariée".
Salut, oui c'est bien Mélanie Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4446
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 22:05

Yumma a écrit:
Epic-say a écrit:
Oui et c'est moche comme ça ( le ciel de phantom canyon )
Je ne vois pas trop de quel effet vous parlez... Ce sont les projections qui ne fonctionnent plus, non ?

Non c'est la direction artistique ou je sais pus quoi qui a pris la décision d'enlever cet effet (les "projections" du ciel), la scène est maintenant plus sombre mais moins... bien qu'avant... enfin, chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 9:22

steflaet a écrit:
Et si on a des infos sur PM, avec son histoire véritable, le pourquoi de son gazebo, de son cimetière, sa liaison historique avec Frontierland (BTM / Les boutiques / TM . . . ).

De ce que j'ai compris il n'y a pas de "véritable histoire"
Justement c'est mieux de laisser chacun avoir sa propre interprétation!


Dernière édition par Fredd le Jeu 31 Mar 2016 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 9:29

En effet:
La storyline nous dis peu de détails, c'est a nous, les visiteurs et fan, de faire nos propes theorie! Very Happy

On devrait en faire un topic!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
RX-24

RX-24

Masculin
Âge : 50
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 16:15

J'ai jeté un œil sur cet excellent livre (ci-dessous)...
Dans la rubrique sur Phantom Manor... Quand ils parlent de Mélanie (je l'ai toujours appelé ainsi)... Ils disent juste "la Mariée"...
C'est peut-être les fans qui l'ont appelés ainsi, reste à savoir pourquoi...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 51exrs10


"Merci d'être allé si loin avec nous
Thank you for flying so far with us"
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1267
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Jeu 31 Mar 2016 - 17:14

Mélanie pendue par son père "Phantom" dans la stretchroom ? Very Happy Laughing


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 23:00

Bon là par contre le corbeau dans la scène de leota c'est plus que limite.

Avant il arrétait pas de faire du brouahah avec ses cliquetis et ses mécanismes, mais alors là le bruit qu'il fait c'est carrément une bonbonne de gaz qu'a une fuite et ça empire.

Le pire c'est qu'on le voit meme pas dans cette histoire alors a quoi bon ... C'est vraiment la pire des scènes je crois.
Sinon le reste est correcte en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 23:05

Aujourd'hui des gens sur mon lieu de travail on parlé de PM. Trois adjectifs sont ressorti... Y compris pour POTC :
- Veillot
- Ringard
- Has Been

On nous rabâche depuis un an et demi que les 25 ans vont changer plein de choses. Aujourd'hui rien n'a changé et il y a toujours quelque chose en panne dans chaque attraction... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 23:26

Haendel a écrit:
Aujourd'hui des gens sur mon lieu de travail on parlé de PM. Trois adjectifs sont ressorti... Y compris pour POTC :
- Veillot
- Ringard
- Has Been

On nous rabâche depuis un an et demi que les 25 ans vont changer plein de choses. Aujourd'hui rien n'a changé et il y a toujours quelque chose en panne dans chaque attraction... C'est dommage.

Ces gens se basent sur quels points de comparaisons? Ils comparent avec un autre Dark Ride?
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 23:36

Non ils ne sont pas dans la comparaison. Mais arrêtez de toujours regarder chez le voisin. Je caricature mais il n'y a aucun mérite à être le meilleur des médiocres.

Les animatronics ont vieillis et sont glauques dans le mauvais sens du terme. La scène du bal dimanche était médiocre avec une lumière mal réglée et qui faisait apparaître tous les trucages. La scène finale aujourd'hui est dans un état déplorable car sans lumière. Léota, pardon c'est plutôt le drag queen dans la boule en verre, est à mourir de rire. Clairement c'est vieillot. Alors oui on est des fans et on adore tous cette attraction. Mais pour des non fans... Elle est médiocre. Et je comprends leur position.

Dans mon entourage, à chaque fois que ça parle de Disneyland arrive tôt ou tard l'adjectif vieillot. Vous imaginez quand même qu'il y a un mois on nous proposez encore un Star Tours médiocre au vu de ce qui se fait maintenant et contribuant à cette mauvaise image. Ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 0:00

Non mais plus simple que ça, y a meme pas a aller voire chez la concurence. L'effet Has been vient aussi des nouveautés du resort lui meme.
On voit plus les dark ride de la meme façon après avoir goutté a RATTR, et ça va etre encore pire avec ST2 et une fois POTC updaté. ça n'aide pas le show de PM a rajeunir tout ça.

C'est pour ça que c'est un comble que PM ne reçoive rien alors que le ride est deja une antiquité et vieillit très mal depuis maintenant des années. Rien que le light show c'est un désastre. C'est une attraction qui ne surprend plus plus comme avant, ça aurait du etre la seconde priorité après Star tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 0:06

Epic-say a écrit:
Non mais plus simple que ça, y a meme pas a aller voire chez la concurence. L'effet Has been vient aussi des nouveautés du resort lui meme.
On voit plus les dark ride de la meme façon après avoir goutté a RATTR, et ça va etre encore pire avec ST2 et une fois POTC updaté. ça n'aide pas le show de PM a rajeunir tout ça.

Ratatouille... Là c'est plus subjectif mais je trouve le ride moins intéressant qu'un ride type Mystic Manor. Ratatouille ? Trop d'écran et une 3D médiocre. A chaque fois j'ai des nausées. Si c'est pour être devant des écrans je vais au cinéma...

Quand à l'update de POTC je rigole déjà. Ils vont mettre deux Jack Sparrow et voilà. On commence à connaitre le rat Mickey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 0:18

Peu importe que tu aimes ou non le résultat, le fait est là. Une majorité de ride est remis à neuf et actualisé, d'autres attractions nouvelles générations sortent de terre. Raisonnement logique en conséquence, les vieux rides du début des 90's qui reste à la traine sans changement vont fatalement devenir has been et moins marquant que les autres ...

Donc PM ne va pas pouvoir rester indéfiniment dans cet état du moins j'ose le croire. La seule chose qui me chagrine vraiment et qui n'est pas juste, c'est que ce sera le retardataire du plan de rehab dont on a encore aucune date ni projet mais dont on sait que c'est foutu d'avance pour espérer un résultat en 2017 " l'anniversaire du réenchantement" ... Va falloir se farcir encore ce ride dans cet état pendant au moins deux ans encore.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 34 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 0:42

Epic-say a écrit:
Peu importe que tu aimes ou non le résultat, le fait est là. Une majorité de ride est remis à neuf et actualisé, d'autres attractions nouvelles générations sortent de terre. Raisonnement logique en conséquence, les vieux rides du début des 90's qui reste à la traine sans changement vont fatalement devenir has been et moins marquant que les autres ...

Il y a quoi au juste de remis à neuf ? Pour l'instant rien à part Small World... Et encore... Dimanche pas mal de choses ne fonctionnaient pas... Et des trous au plafonds... C'est ça la remise à neuf ? On verra le résultat pour le reste. Mais pour l'instant rien de perceptible.

Et encore une fois Ratatouille est loin d'être une grande attraction. Trop d'écrans, pour une technologie vouée à mal vieillir. Indiana Jones n'a pas écran et ça c'est une vraie belle attraction. Mystic Manor parvient également à mêler écran et effets "mécaniques". Mais pas Rata ou l'essentiel repose sur les écrans... On en reparle dans 10 ans quand la technologie 3D aura évoluée (parce que bon aujourd'hui elle est clairement médiocre) et que l'attraction sera ridicule.

Et j'ai dis qu'ils ne comparaient pas avec d'autres attractions  et les gens ne peuvent pas s'empecher de comparer. De plus la comparaison avec RATTR et ST2 laisse penser au final qu'il faut des écrans dans PM... Pour moi je ne vois pas vraiment quelle pertinence il peut y avoir à comparer PM et ST/RTTR. Qd à la réhab de POTC on en reparlera qd ca sera fait. Je doute qu'ils changent tous les animatronics qui sont tous bien peu crédibles au vu des technologies actuelles. Quand à PM un changement des ampoules et trois coup de peinture ne suffira pas... Ma foi on verra bien en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-