AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 16:08

uncle scrooge a écrit:
Euhhhhh...... Comment dire les choses avec délicatesse ? En fait, pour être totalement franc, il semblerait que ...euh.... ces derniers temps (que c'est délicat à dire!!!!) ben....... Christopher LEE n'est pas au mieux de sa forme !
Et même, il faut bien l'avouer, il travaille un peu moins, surtout depuis le mois de juin ! (Voilà, c'est dit!) Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 100932
Quelle nouvelle que tu nous apprend affraid


Sleep


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 17:29

uncle scrooge a écrit:
Euhhhhh...... Comment dire les choses avec délicatesse ? En fait, pour être totalement franc, il semblerait que ...euh.... ces derniers temps (que c'est délicat à dire!!!!) ben....... Christopher LEE n'est pas au mieux de sa forme !
Et même, il faut bien l'avouer, il travaille un peu moins, surtout depuis le mois de juin ! (Voilà, c'est dit!) Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 100932

Well done captain obvious, j'ai bien conscience qu'il est décédé, c'est pour ça que le conditionnel était de rigueur
AcesHigh a écrit:


Le tout narré par Christopher Lee, ça aurait été génial à mes yeux!

sous entendu: ça aurait été génial s'il était encore de ce monde... Cela dit, ça n'empêche rien. On parle d'une apparition de Peter Cushing (mort en 1994) dans le prochain Star Wars: Rogue One. Et au sein de ce sujet on parle de refaire des bandes sonores avec la voix de Vincent Price... qui est mort lui aussi pour une nouvelle version de Phantom Manor.

Sinon,

Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 17:52

Epic-say a écrit:
Difficile de faire un film précis et réussi sur PM étant donné l'absence de story line et scénario officiel de l'attraction en revanche.

La volonté a toujours été que la visite de ce manoir reste mystérieuse et incomplète, laissant place à l'imagination personnelle du guest. Alors si un film sortait avec un scénario fictif inventé et inspiré des personnages et des lieux pas sur que le résultat y soit. L'intrigue de l'attraction est tellement profonde qu'elle serait sans doute difficile à retranscrire parfaitement à l'écran. Le défi étant donc déjà grand, en proportion, les attentes sur ce film seraient tout aussi élevées.

Je ne pense pas que cela soit si difficile que ça d'un point de vue de l'écriture.

Pensons-y : Au-delà même de Phantom Manor, tout ce qui a caractérisé la plupart des bonnes histoires traditionnelles de fantômes (et par ricochet, les histoires de maisons hantées), c'est le fait qu'il y ait justement des zones d'ombre laissées un peu partout dans le récit et que même à la fin, on ne comprenne pas tout, ce qui fait que l'on réfléchit encore longtemps à ces histoires.

Si un vrai projet de film partait sur Phantom Manor, il faudrait absolument que celui qui écrive le script garde bien cela à l'esprit, et ne cherche pas à tout expliquer et à laisser le mystère là où il doit être.

J'ignore si il y a parmi vous des fans du cinéma d'horreur classique, auquel cas je m'excuse pour le blasphème que je m'apprête à faire, mais... C'est justement pourquoi j'avais trouvé que 13 Ghosts de William Castle était très très mauvais... No

Ce film a fait l'erreur de TROP PARLER DES FANTÔMES, ce qui casse absolument tout mystère et toute attente ! En plus, de manière générale, il y a TROP DE PARLOTE dans ce film ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 12:33

Ils attendent quoi pour remettre la bande son de phantom canyon ? Je vois pas l'interet de l'avoir remis, d^'etre a peine éclairé et sans son. Ils ont perdu la K7 ou quoi ?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 13:19

"LES AUTRES". Ce film de fantomes est purement génial dans son ambiance et sa révélation finale. Un film sur Phantom Manor dans ce genre d'ambiance : j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:16

Ou dans le genre chasse aux fantômes cette vidéo de Guss DX est réussie
Surtout troublante avec le thérémine (sorte de synthé qui réagit aux mouvements) qui joue
tout seul (vers 1h06)
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Mer 14 Oct 2015 - 17:28

La chasse au fantômes c'est pas trop dans le theme. Mais le coup du synthé ça fait flipper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 16 Oct 2015 - 20:19

Pour en rajouter sur ceux qui veulent voir un Phantom Manor Burton (et ce n'est pas moi qui cracherai dessus, BIEN AU CONTRAIRE, vous tenez une inconditionnelle là !), je crois que le pauvre en a assez avec les histoires de mariées cadavériques ! Laughing
Le truc c'est que ce serait tellement son genre d'univers que tout le monde l'agresserait pour faire trop de Burton dans ses films... Vous me suivez ?
Fin de la parenthèse ! Vous pouvez reprendre une vie normale. What a Face


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 20:53

J ai une question le hatbox Ghost il veule le mettre en personnage principal dans le film haunted mansion mais il fait quoi lui c est quoi sont histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 21:04

Je recherche les musiques qui passent dans Phantom Manor Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
CMV

CMV

Féminin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 17/10/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Sam 17 Oct 2015 - 23:23

Coucou tu peut trouver les musiques du ride de phantom Manor sur YouTube en marquant: musique ride phantom Manor.
Autrement il y a une chaîne YouTube qui s'appelle "DLP Music" avec toutes les musiques des parcs.
J'espère que Ca pourra t'aider.
Bonne soirée .😃
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 0:47

Au faite, la son du phantom au canyon et de nouveau opérationnel


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 19:02

Merci Wink


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 16:39

J'était sur le parc hier, PM est plutôt en bon état, et je suis pas venu ici pour me plaindre que rien ne marche (je l'ai déjà fais la dernière fois de toute façon), mais hier il y avait de la fumée dans le Pointing Bride, déjà c'est exceptionnel mais en plus la fumée remontait le long du Hall of Mirrors jusque dans l'unload, c'était vraiment très beau. Ils devraient faire ça plus souvent, même si je me doute que ce n'était pas volontaire...

Par contre ça serait bien qu'un jour les Casts se mettent d'accord, soit se sont les vidéos/photos qui sont interdits, ou les flashs/lumière, mais faut pas que ça change en fonction du Cast. Dans le Stretch "Nous vous rappelons qu'a l'intérieur du manoir vos photos se feront sans flashs, et sans lumière.", et au Load : "PAS DE VIDEO, NO VIDEO INSIDE", c'est pas très pratique :/

Bon sinon comme a mon habitude je vais mettre quelque chose qui dérange, un gros badshow, les deux stretch ouverts dont un aussi ouvert coté backstage :
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 1445611863-b633ae9c5b


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 17:20

Oh on connait bien ça, c'est les plaisantins qui font passer quelque chose dans la fente des portes du stretchroom, et tadam, ouverture!!
Faudrait voir si les casts members ne peuvent pas faire placer une camera par la maintenance qui permettrait de surveiller les deux sorties de stretchroom (la cacher sous le sofa par exemple)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 23:13

Je comprend pas cette histoire de stretchroom ouverte. Une porte du bas peut être ouverte alors que l'ascenseur est en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Ven 23 Oct 2015 - 23:52

Non, une fois le stretch en bas, en cas de Guest Panic ou autres il est possible d'ouvrir un accès du stretch où il est possible d'évacuer la personne concernée vers la sortie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 12:31

Oh j'imagine que certains des fans de PM ont déjà simuler une panique pour pouvoir voir les backstages de PM sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 13:09

Bah y'a rien de particulier.. Un couloir beige/rose, un escalier gris.. Et hop on est dehors. ^^


@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 13:13

Salut, qui va au Meeting organisé par The Phantom Manor Family demain ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Sam 24 Oct 2015 - 18:33

Mikey1929 a écrit:
Bah y'a rien de particulier.. Un couloir beige/rose, un escalier gris.. Et hop on est dehors. ^^

Yes... et la stretch room en "Light-on" c'est pas fameux :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 2:13

Oyez, foolish mortals !

Il y a quelque chose que j'aimerais partager avec vous de passionné à passionnés et qui ravira les plus fans et les plus mélomanes d'entre vous !

Pour la mise en contexte : j'ai eu la chance d'assister, il y a quelques jours (16 Octobre) au concert du gala annuel de musique de films "Hollywood in Vienna", à Vienne comme son nom l'indique. Deux ans après le sacre du très regretté James Horner, le compositeur récompensé cette année était James Newton Howard (les films de M. Night Shyamalan : Sixième sens, Signs, The Village, etc. ; mais aussi : The Dark Knight (avec Zimmer), Blood Diamond, Peter Pan (2003), Maleficient, Hunger Games, etc.)

Une première partie du concert était consacrée au thème du "mystère", et parmi les musiques de La Famille Addams, Alice in Wonderland de Danny Elfman, Poltergeist de Jerry Goldsmith, Le Parfum, DaVinciCode de Hans Zimmer, entre autres, l'orchestre symphonique a joué - et cela pour la toute première fois au monde en public, d'après le programme qui indiquait "World Première" - le magnifique thème de Phantom Manor, tel qu'arrangé par John Debney spécialement pour notre parc ! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 425715

Ce fut bref (3 minutes), et on peut regretter l'absence d'une soliste ou encore d'un orgue, mais ce fut tout de même une émotion extraordinaire pour moi, qui suis passionné de bandes originales ET par Frontierland d'entendre et de voir jouer cette musique à la fois inquiétante et mélancolique, d'un romantisme noir qui touche nombre d'entre nous ici !

Je me fais un plaisir de partager cela avec vous pour qui j'ai eu une pensée toute spéciale et chaleureuse ce soir-là, en vous transmettant donc le lien de la vidéo ici, et je vous laisse écouter cela par vous-même et contempler le spectacle tel qu'il a été retransmis à la télévision autrichienne :



(Si j'ai bien repéré, les passages joués sont : la grande salle de l'escalier où l'on embarque ; Phantom Canyon ; et les bustes chantants de la crypte ! Wink)

Pour les plus curieux ou les passionnés de musique de films en général, j'ajoute ici le lien du concert dans son ensemble => dans la description de la vidéo, vous trouverez le détail des morceaux joués dans un sommaire avec des liens minutés ! Vous n'avez qu'à cliquer pour trouver votre bonheur !



Pour des raisons idiotes de durée, DaVinci Code et Signs n'ont pas été intégrés au concert tel que retransmis à la télévision, je vous laisse donc ici les liens des captures très correctes faites par des spectateurs mieux placés que moi dans la salle !





A noter enfin, après un silence assourdissant et une indifférence révoltante dans les grands médias, un hommage ENFIN vraiment digne de ce nom à James Horner, décédé brutalement en Juin dernier, laissant plusieurs générations de spectateurs endeuillés souvent sans le savoir par la disparition du compositeur de Jumanji, Casper, Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, Titanic, Apollo 13, Légende d'Automne, Un homme d'exception, Avatar, Aliens, Willow, Rocketeer, etc. Très émouvant de revoir les images de son sacre à ce même gala de "Hollywood in Vienna" en 2013, où j'avais eu la chance inouïe (et je ne la mesurais pas encore à ce point, bien tragiquement) d'être présent et de voir le maestro être récompensé pour l'ensemble de sa carrière.



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 7:22

oh merci pour ce partage!!! ma fille est fan de phantom manor!! Et elle adore notamment Melanie Ravenswood!!

Revenir en haut Aller en bas
Coppiciolo

Coppiciolo

Féminin
Âge : 45
Messages : 26
Localisation : Grenoble
Inscription : 15/07/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 29 Horlog11Lun 2 Nov 2015 - 7:52

Merci 1000 fois pour ce partage magnifique ! C'est mon anniversaire aujourd'hui et c'est un cadeau fantastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-