AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mer 1 Juil - 15:43

VirgileDu76 a écrit:
Parce que l'audio de l'horloge, franchement, même moi je saurais le remonté, c'est si compliqué de monter le volume d'un haut-parleur ?
Ça parait simple de l’extérieur, mais je rappelle que lors d'une réhabilitation de Pirates des Caraïbes, ils avaient numérisé les sons, et le gain du visiteur était fortement appréciable : j'avais l'impression d'entendre des sons inédits.
Et numériser l'ensemble des sons, musiques et dialogues demande probablement du temps, de l'argent, et le remplacement d'une partie du matériel.
C'est peut-être ce qu'il faudrait faire : le matériel de l'attraction date d'une vingtaine d'années, si le son n'est pas numérisé (comme c'est probablement le cas), le matériel doit être assez ancien (et avec une usure conséquente). Pas sûr qu'il si facile de "monter le son d'un haut-parleur", et peut-être ne le font-ils pas car le résultat serait probablement épouvantable à fort volume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mer 1 Juil - 16:00

Si je ne me trompe pas sur Phantom Manor la réhabilitation audio/vidéo date de 2009. Donc ouvrir le menu d'un ampli MediaMatrix, c'est pas le bout du monde...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mer 1 Juil - 16:26

Je ne met absolument pas en doute tes compétences.
Je veux bien croire qu'il y ait eu une réhabilitation en 2009 du son et de la vidéo.
Si effectivement tout est en numérique de la source jusqu'à la diffusion, c'est pas normal qu'on entende pas certains sons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mer 1 Juil - 19:04

VirgileDu76 a écrit:
Oui enfin eux ils ont leurs listes, complète, et surement plus détaillé que moi. Après si il s'en servent c'est une autre histoire... Rolling Eyes

Rassure toi on s'en sert de temps en temps histoire de faire le point.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mer 1 Juil - 19:22

Tu travaille a la maintenance de Phantom ? Non parce que je vous crache dessus mais des fois il y a des trucs de bien aussi^^


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mer 1 Juil - 21:07

L'audio de l'horloge fonctionnait plutôt bien cet après-midi, je m'attendais à pire d'après ce que j'avais pu lire.. Là, il était bien audible Wink


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 4 Juil - 21:35

Furylion a écrit:
Je ne met absolument pas en doute tes compétences.
Je veux bien croire qu'il y ait eu une réhabilitation en 2009 du son et de la vidéo.
Si effectivement tout est en numérique de la source jusqu'à la diffusion, c'est pas normal qu'on entende pas certains sons.
L'audio est numérisée Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 5 Juil - 0:54

C'est sur que t'es bien placé pour le savoir Rolling Eyes

Sinon pour ceux que ça intéresserais j'ai réussi a trouver le papier peint de la Stretch, ce ne sont pas les bonnes couleurs, mais le motif est exactement pareil : http://www.fabricsandpapers.com/item/view/10125-Wimbledon-Stripe-Wallpaper-Red


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 33
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 6 Juil - 23:58

Petite anecdote pirat
J'étais ce w.e dernier en visite sur Paris, et nous sommes allés faire le Manoir de Paris, qui est un parcours scénique à pied de type maison hantée.
À un moment, dans une des pièces dans laquelle l'un des acteur nous fait entrer, il nous dit "mauvais choix de chambre, il n'y a ni porte, ni fenêtre"

Un clin d'oeil au speech de la stretchroom? Ou simple coïncidence? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAITANZA-1991

MAITANZA-1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Thornhill, ON, Canada
Inscription : 18/10/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 7 Juil - 1:16

Pourquoi ne pas ajouter une narration bilingue? Tu sais, narrations anglais et françaises par Vincent Price pour la restauration de Phantom Manor. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 7 Juil - 2:02

Frost a écrit:
Furylion a écrit:
Je ne met absolument pas en doute tes compétences.
Je veux bien croire qu'il y ait eu une réhabilitation en 2009 du son et de la vidéo.
Si effectivement tout est en numérique de la source jusqu'à la diffusion, c'est pas normal qu'on entende pas certains sons.
L'audio est numérisée Smile

Cool ,ça sera toujours ça de moins a faire pour l'update .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Lun 13 Juil - 23:37

En général lorsque je poste quelque chose ici, c'est en rapport avec Phantom Manor mais d'une autre façon que de parler de l'attraction ou de son état de fonctionnement.

Je vous poste ce soir ma petite réalisation du jour :

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Img_1531

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Img_1532
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mar 14 Juil - 0:27

Refait PM ce week-end ,c'est toujours pas la pleine forme ,un update serais vraiment le bienvenu et en prime ,on a du mal a nouveau a voir le pendu et le fantome qui ne bouge toujours pas du moins dans la stretch room ou j'étais et il fait trop sombre dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Mer 15 Juil - 1:00

Le pin's Leota au milieu en rond est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil - 18:31

Alors j'ai découvert quelque chose de très désagréable: faire le ride avec des personnes BRUYANTES! Des espagnols de comprenant ni français ni anglais (donc aucun "be quiet" ou "silence s'il vous plaît") ou des anglais s'en fichant complètement (ou ne comprenant pas leur propre langue...)
Une HORREUR! On entendait ni le castmember tentant de faire taire tout le monde ni Henry Ravenswood!
Enfin dans le ride, ça continuait de piailler...Jusqu'à ce que je sorte une bon "Shut the fuck up" à la James McAvoy dans Wanted. XD
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Jeu 16 Juil - 19:55

Bienvenue au club ! Les gens bruyants, ça m'arrive presque à chaque fois que je veux faire un dark-ride (pas que PM, donc). Et vu que je déteste le bruit et la foule, autant dire que je ne supporte pas ce genre de personnes qui t'ignorent ou te rembarrent quand tu leur demandes poliment de faire un peu moins de bruit.

Il faudrait ajouter un spiel aux castmembers dans le foyer du genre "Votre hôte va vous recevoir dans un instant, mais il déteste les langues trop pendues, aussi pour votre sécurité (parce qu'en général les gens écoutent quand il s'agit de sécurité) nous vous prions d'éviter de parler trop fort". Méthode non garantie pour certains cas, j'en conviens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil - 13:17

Oui c'est vrai que c'est très pénible quand on est avec des vrais moulins a paroles, qui continuent a parler comme s'il étaient tous seuls meme quand le cast parle ou quand l'audio démarre... Du coup, c'est radical, dès que les portes de l'ascenseur s'ouvre, on se met gentiment sur le coté et on laisse passer les pipelettes...Ca arrive de plus en plus d'ailleurs...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Jem

Jem

Féminin
Messages : 547
Inscription : 12/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil - 14:26

Les gens sont irrespectueux, c'est de pire en pire Suspect


Second Star To The right, And Straight On Till Morning...
Hey, Rugman!  Haven't seen you in a few millennia!  Slap me some tassel!  Yo! Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil - 16:43

Brrr rien que de vous lire ça me met en colère xD
Vraiment trop chiant les gens qui parlent dans Phantom manor (peu importe l'endroit, que ce soit dans le hall, dans le couloir ou autres, SILENCE svp)
Je rêve de faire cette attraction SEUL afin de la vivre à fond. (Et pourtant je ne suis pas autant fan que vous je pense de cette attraction mais je trouve que tout est important, alors cette attraction dans le silence ce doit être le rêve).
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil - 18:40

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Mais après un touriste qui fait DisneylandParis pour la première fois, PH c'est un peu le seul endroit avec TOT où on demande aux guests de se la fermer... je peux comprendre que ça puisse leur faire bizarre et qu'ils soient tenté de parler ou crier. Puis ils y'en a qui ne comprennent ni le Français, ni l'Anglais.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil - 18:51

Est-ce que quelqu'un aurait la bande son / musique de Phantom manor ? Avec les voix française, s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Ven 17 Juil - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Sam 18 Juil - 1:38

Merci Glywen !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey74

mickey74

Masculin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 22/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 19 Juil - 19:46

http://www.worldofdisneyland.com

Sur se site il y a beaucoup de bandes sons des attractions ( dont Phantom Manor ), parades, Hotels etc... =)
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 17 Horlog11Dim 19 Juil - 19:52

Oui, pleins d'audios dont certains qui ne devraient pas être sur internet...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-