AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 19:03

Pour mettre une photo
Code:
[img]XXXXXXX[/img]

Remplace les XXXXXXXX par l'adresse de ton image :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 19:37

Mais PM rosé ça doit etre un montage ou un éclairage particulier qui donne un tel effet, parce que techniquement le batiment n'a jamais changé de couleur et a toujours été exposé dans une teinte de gris sans aucune autre nuance de couleur en accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 20:03

ou alors c'est pas le bon resort...lol Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 0:44

Surtout qu'à la base la façade est blanche...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Manor2

Moi j'dis ça, mais le rose c'est pas vraiment le ton...
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:51

Bonjour à tous, J'aurais une petite question concernant l'architecture de PM et d'un célèbre manoir du cinéma. On sait que l'attraction est basée sur un croquis dessiné par Harper Goff (croquis dessiné lors de la conception du premier Haunted Mansion en Californie, mais jugé trop sinistre par Walt Disney, le dessin est refusé) et non de la maison du film Psychose d'Hitchcock. Mais je me rappelle avoir lu il y a plusieurs mois sur internet, que ça serait Alfred Hitchcock lui même, cherchant des modèles de manoirs, qui se serait inspirait du fameux croquis en question, après avoir questionné W. Disney au sujet de la conception de son parc, et plus particulièrement de son Manoir Hanté.
Je n'ai pas pu retrouver la page source malheureusement, mais Je voudrais savoir si cela est bien vrai ou s'il ne s'agit que d'un gros fake. Question Very Happy


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 18:36

Non non, c'est ça. Et c'est ce qu'a rappeler la Walt Disney Company à Universal Studios qui commençait a gueuler après l'ouverture du parc.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 20:32

VirgileDu76 a écrit:
Non non, c'est ça. Et c'est ce qu'a rappeler la Walt Disney Company à Universal Studios qui commençait a gueuler après l'ouverture du parc.
Merci pour la cofirmation, j'étais plus sur de moi, j'avais peur que ce soit un canular... D'ailleurs universal avait lancé un procés contre DLP il me semble.


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Aniceta Figaro

Aniceta Figaro

Messages : 4
Inscription : 15/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 17:59

Je ne savais pas trop ou écrire ça, mais bon, voilà....
J'aimerais faire un remerciement tout spécial et plein de reconnaissance éternelle aux Cast Member de Phantom Manor, et aux Parents.
Pourquoi, me direz-vous?

LES ENFANTS

Lorsque je découvris Frontierland -ou du moins, quand mon cerveau se mit pleinement à en profiter, lui qui se tournait essentiellement vers Fantasyland-, j'étais à l'âge où mon sadisme et mon amour de faire -fictivement, rassurez vous! XD - souffrir autrui commençait à se développer. Et bien sur, comme j'étais aussi à un âge ou on est tenté de faire ou de voir des choses qu'on ne peut pas (mettre le feu à de la paille, regarder un film " - ton age, va te coucher" avec plein de sang partout, s'intéresser à 50 shades of grey... ah non, ça, c'était pas ma génération, c'est celle qui arrive XD)....

"Papa, on peut faire la maison hantée??? *^* "

Mais voilà: j'étais une PURE trouillarde. Ainsi, je n'étais pas vraiment à mon aise, et ce déjà dans la file d'attente. Et quand il a fallut rentrer... j'ai paniqué.
Alors non, je n'ai pas piqué de crise, n'ai pas crié/hurlé/pleuré mais disons que ma peur à passablement gâché l'expérience de mon père (A moins qu'avoir une sangsue géante accrochée au bras ne lui ai plu....), et que j'ai du emmerder pas mal de CM ("Mais elle va la fermer, on a compris qu'elle avait peur!!") qui ont surement de quoi rire pendant les 20 prochaines années, à m'avoir vue aussi crédule ^^

Et à la fin de l'attraction.... je n'ai toujours pas piqué de crise, mais il a fallut une éternité à mon père pour me calmer de l'aventure que je venais de vivre. Et la petite mariée à la fin m'a traumatisé à vie. (mais en même temps elle me fascinait. LOGIQUE ENFANTINE.)

Bref: j'étais pile le type d'enfant qui arrive tout fier et hardi, jusqu'au premier petit truc qui peut être dangereux (enfin, rien n'est dangereux, mais enfant, tu y crois vachement), où là il devient une vraie loque qui veut son papa (ou sa maman. mais moi, c'était papa.)

Aussi, l'expression dit qu'il y a toujours pire que soi.... et ça me fait peur. J'aime les enfants, vraiment beaucoup. Mais... je ne sais pas si je saurais supporter des heures d'affilées des mioches morveux qui chialeraient car ils la peur les dévorent et qui pleuraient ou piqueraient des colères monstres...  

Je crois maintenant qu'on comprendra pourquoi je dis merci. Merci au Cast Member et aux Parents de nous supporter, nous, les enfants difficiles, quelque soit notre degré d'irritabilité (oui, ce mot existe, puisque je viens de l'inventer). Je vous dois toute ma reconnaissance de garder votre calme en n'importe quelles situations. Et merci aussi de ne pas nous en mettre 2 et de nous crier de fermer nos gueules bouches. Et finalement: merci de ne pas nous en vouloir par la suite.

Et à tout ce beau monde, je souhaite aussi:
BON COURAGE


-C'est là-bas Wendy, la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
-Oui, et sinon, ce serait pas plus simple avec un GPS Peter?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 21:11

Irritabilité existe bien et, je crois, ça n'étonne personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Aniceta Figaro

Aniceta Figaro

Messages : 4
Inscription : 15/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:11

Oh, merci bien, je ne le savais pas!! Mon vocabulaire s'agrandit ^*^ (tu viens de faire ma journée Pooh ;3 //moi, fan des mots qu'on utilise qu'une fois tout les lustres? jamais voyons.)


-C'est là-bas Wendy, la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin !
-Oui, et sinon, ce serait pas plus simple avec un GPS Peter?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 23:29

On peut faire des jeux comme ça ! La prochaine fois, essaye de caser idiosyncrasie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:30

J'ai refait PM la semaine passée, et si il y a un truc qui m'a irrité, ce n'est pas la lumière trop basse, les AAs qui ne marchent pas ou quoi, mais les arrêts à répétition. Je veux dire, les arrêts en soi ne sont pas gênants et ils se comprennent ; ce qu'il l'est en revanche c'est que dès que ça se produit, la musique et les effets sonore se baisse et les spiels de sécurité tournent en boucle ! Pour gâcher l'immersion, c'est très fort... Crying or Very sad Rien de pire (glauque ou ridicule, c'est selon) que de voir un AA bouger sans son.

Je comprends que ce n'est pas bon de laisser les gens poireauter sans informations, mais de là à balancer ça dès la première seconde (en vrai les spiels se lancent même avant qu'on soit stoppés...). Les arrêts sont tellement fréquents qu'on peut penser que ça fait parti du ride, et personne n'y verra rien.
Aussi, quand ça repart, le spiel se coupe au milieu des phrases, ça ne fait pas propre.

Enfin bref, je ne sais pas si c'est possible de modifier ça, et qui serait en mesure de la faire, donc je laisse un message ici dans l'espoir qu'un CM le voit. Ça m'a vraiment sorti de l'ambiance personnellement. Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:42

j etais sur le park du 19 au 22 mai aussi, pas trop d arret pour nous mais lumière trés trés basse qui nous a quand meme un peu gener avec mon mari, c etait un peu la meme chose sur pirates avec certaines scenes totalement dans le noir (et beaucoup aussi d animatronics en panne Sad ). par contre les tableaux du corridor menant aux doom buggy non pas fonctionnée aucun changements !?! le pendu en revanch est bien visible maintenant et ç est trés bien.


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 425715 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 425715 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 425715 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 425715 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:36

cookamy a écrit:
j etais sur le park du 19 au 22 mai aussi, pas trop d arret pour nous mais lumière trés trés basse qui nous a quand meme un peu gener avec mon mari, c etait un peu la meme chose sur pirates avec certaines scenes totalement dans le noir (et beaucoup aussi d animatronics en panne Sad ). par contre les tableaux du corridor menant aux doom buggy non pas fonctionnée aucun changements !?! le pendu en revanch est bien visible maintenant et ç est trés bien.

J'étais aussi sur le parc les 18/19 et les tableaux changeaient bien...
Revenir en haut Aller en bas
cookamy

cookamy

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Localisation : Nice...... trop loin de DLP
Inscription : 23/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:53

Bon ben on est peut etre passer trop vite ou pas fait attention mais le 22 j ai essayé de faire attention et je n ai absolument rien vu ??? enfin juste les tableaux c est pas le plus grave Smile


1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 425715 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 425715 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 425715 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 425715 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
Revenir en haut Aller en bas
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:04

rien avoir avec votre sujet mais les maquette de pm sont représenter avec une grange pourquoi ne l on t'il pas faite je trouve sa beaucoup mieux que la file d'attente actuel
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:15

Manque d'argent. Comme la crypte de Boot Hill.


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Ansara

Ansara

Masculin
Âge : 45
Messages : 78
Localisation : Caen, Basse-Normandie
Inscription : 27/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 21:20

carter18 a écrit:
J'étais aussi sur le parc les 18/19 et les tableaux changeaient bien...


idem les tableaux fonctionnaient et c'est vrai qu'on voit bien mieux qu'avant le Phantom et le pendu dans la stretch...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:04

VirgileDu76 a écrit:
Manque d'argent. Comme la crypte de Boot Hill.

Pas forcément dans tout les cas. ça peut etre du a un manque d'espace, un non aboutissement de certaines parties de la maquette jugées inutiles ou indésirables en fin de compte pour diverses raisons ou encore l'évolution vers un projet plus ambitieux en parallèle qui nécéssite de devoir annuler ou revoir certaines parties qui étaient moins importantes, un soucis dans la storyline, une idée qui tombe à l'eau ou qui est mauvaise après réflexion ... Il peut y avoir 1000 raisons.

Quant ils ont dégagés le premier hatbox ghost en Californie il y a plus de 40 ans ce n'était pas par manque d'argent mais parce que ce n'était pas au point et que ça ne faisait pas son effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 22:28

Moi je suis déçu qu'on ne voit pas bien le tableau du manoir neuf. C'est Dommage je trouve, il n'y a plus de lumière dessus


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:08

Et bien comme promis ...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Img_0722
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:11

Je ne suis pas fan du tout des tatouages en général mais pour le tien il faut admettre que c'est du travail d'artiste et très bien réalisé.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 23:21

Nathan Clemens a écrit:
Et bien comme promis ...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Img_0722

whaouu et bien ca prend forme, il est termine ? ou as tu encore des seances a faire dessus ?
ca a ete les couleurs, t as eu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 9:31

Ha là on a un fan de chez fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:09

Nathan Clemens a écrit:
Et bien comme promis ...

Ah enfin les premières couleurs, et franchement... ça envoie du bois. Very Happy
Chuis pas du genre à me faire des tatouage (je ne supporte pas les aiguilles Laughing ), mais c'est vrai que sur un bras, un dessin comme ça, ça en jette Cool


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 10 Mec_fi10


Dernière édition par Grim Grinning Walt le Mar 26 Mai 2015 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-