AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 8:36

Epic-say a écrit:
Pour le coup si on joue á ce jeu lá, Disney aussi pourrait hurler au plagiat tant le thème qui va avec l'effet est criant d'inspiration aux oeuvres de HM. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'on en parle sur ce topic ...
Warner Bros aussi pourrait gueuler. Bah oui les tableaux dans Harry Potter qui bougent et j'en passe ...
Mais restons sérieux : donc au final c'est juste la technologie d'aujourd'hui qui permet un meilleur rendu mais l'idée en elle meme est vieille comme le monde en quelque sorte, aucune invention.

Et pour finir, qui vous dit qu'aujourd'hui Disney n'est pas capable de créer un effet semblable par leurs propres moyens ?

Regardez Mystic manor, attraction dernière génération :
Dans la salle ou la statue du singe provoque un ouragan, juste avant la fin et vous verrez que Disney a déjà en main cette technologie de décors réalistes en mouvement sur écran ou par projection Wink.
Ce n'est là d'ailleurs qu'un exemple parmis tant d'autres car le ride est rempli de cette technologie dans beaucoup de scènes à diverses échelles et sur plusieurs types d'utilisations ...

Oui mais bon pour l'update ils passent sur une technologie numerique qui le permet ,ça aurai été plus sympa que simplement des tableaux qui doucement change d'image .Après oui ,ils faut refaire les tableaux et chez Imageeniering ça doit couter pas mal de refaire le dessin des tableaux .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 10:30

VirgileDu76 a écrit:
Sauf que si je ne me trompe pas les écrans E Ink ne peuvent faire que du noir et blanc.

La premiére liseuse en couleur va arriver si ce n'est déja fait
Le gros écueil est que ces écrans ne peuvent afficher d'animations
gageons qu'ils feront des progrés à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Max-Disney08

Max-Disney08

Masculin
Messages : 30
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 26/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:01

Quel est votre partie de l'attraction Phantom Manor préféré Question
Moi c'est big thunder canyon (dernière scène )


Disneyland Paris entre le rêve et la réalité.

Mon Phantom Manor sur minecraft ici https://www.disneycentralplaza.com/t48912-phantom-manor-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 13:31

L'effet est vraiment saisissant!
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 18:13

Max-Disney08 a écrit:
Quel est votre partie de l'attraction Phantom Manor préféré Question
Moi c'est big thunder canyon (dernière scène )
Je pense que c'est la Stretch quand même, car je trouve l'idée de base tellement bonne ! J'adore aussi la scène du canyon !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 19:00

J'espère que pour l'update ,ils penseront aux tableaux animés . Tellement plus surprenant .
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 19:25

Max-Disney08 a écrit:
Quel est votre partie de l'attraction Phantom Manor préféré Question
Moi c'est big thunder canyon (dernière scène )
Moi ça serait sans aucun doute la salle de bal, depuis tout petit j'ai toujours était fasciné par cette scène, à tel point que j'ai cru que c'était vrai (en même temps, à 4 ans, on croit tout et n'importe quoi ^^), puis j'ai vraiment commencé à me questionner sur le sujet, sont-ce des hologrammes? Sont-ce des projections?... puis j'ai découvert qu'il y avait une vitre Suspect
vive la technologie du reflet Very Happy


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 20:41

Max-Disney08 a écrit:
Quel est votre partie de l'attraction Phantom Manor préféré Question
Moi c'est big thunder canyon (dernière scène )

Moi c'est le graveyard ! C'est celle qui m'a marquée quand je l'ai fait la première fois, parce que je trouvais les mouvements de Phantom tellement impressionnants (je précise que j'ai osé entrer dans le manoir très tard, à 10 ans, parce que j'étais une grosse trouillarde à l'époque. Depuis j'ai découvert les creepypastas. Et je n'ai plus peur de rien, sauf des insectes à rayures jaunes et noires Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 21:02

J'adore la Galerie des Portraits, le seul moment où tu peux t'arreter pour regarder chaque details. Puis tu te sens vraiment dans la maison!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Max-Disney08

Max-Disney08

Masculin
Messages : 30
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 26/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:40

tout le monde a sa scène préféré dans le manoir Very Happy


Disneyland Paris entre le rêve et la réalité.

Mon Phantom Manor sur minecraft ici https://www.disneycentralplaza.com/t48912-phantom-manor-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 13:58

Pour moi ma scène préféré est celle du bal, et pour avoir fait Phantom hier j'était très content que les squelettes des catacombes fonctionnait (mais pas tous), car je ne l'ai avait pas vu marcher depuis longtemps, et aussi la scène du pendu dans la stretch je ne l'avais jamais aussi bien vu, même si il manquais le Phantom dans la scène du canyon, mais j'était très content et en espérant que ça dure.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 17:17

Rumple_ a écrit:
J'adore la Galerie des Portraits, le seul moment où tu peux t'arrêter pour regarder chaque détails. Puis tu te sens vraiment dans la maison!
C'est exactement ça ! J'aurais pas dit mieux, merci. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 573206 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 573206
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 20:54

Il m'arrive de temps en temps de poster ici quelques digressions, concernant Phantom Manor, toujours , mais qui ne touchent pas nécessairement à des infos concernant l'état de notre attraction. Je vous avais montré, avec plaisir, quelques items des USA, tels que le chapeau HM, la cravate en soie, etc ...

Aujourd'hui, j'ai très envie de partager avec vous le travail d'une amie ... Un véritable travail artistique, pour ne pas dire mieux ! Mon tout premier tatouage ! Et ainsi donc déssiné et réalisé par une amie, Américaine, tatoueuse, vivant en france, mais par dessus tout, passionnée comme moi, comme vous, par Disneyland. Elle a alors sue faire vivre au travers de son dessin, puis de mon tatouage, tout l'importance que PM prends pour Moi. Pm, Disneyland, etc bien d'autres choses !

Je me permets de vous montrer le dessin. D'ici quelques jours, le temps que ça cicatrise - aieu - , je vous posterais la photo de mon bras Very Happy Puis dans un mois, avec les ajouts de couleurs, de violet, de vert, de jaune ! Effet ghostly assuré ! Smile

N'hésitez pas à me laisser en Mp vous avis et impressions, j'avais envie de partager ca avec vous, non pas de polluer ce topic ! Smile

Crédit / Jessa Moulin / http://jessamoulin.com/ / https://www.facebook.com/jessatattoo?fref=ts


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 11245110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 20:58

Très réussi. J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 21:00

j attends de voir le final avec les couleurs, ca va etre top
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:30

Olalala quelle beauté !


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 9:36

Un petit bout de la progression

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 20150510
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 20150511
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 9:36

Un petit bout de la progression

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 20150510
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 20150511
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 10:04

ah oui cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 13:11

Je pensais que ça prendrais autant de place sur le bras... mais franchement ça en jette, la grande classe ^^ le dessin est magnifique. j'attend avec impatience l'ajout des couleurs.
Prochaine étape, arriver à PM les bras à l'air (juste pour la réaction des CM Very Happy )


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:22

Merci beaucoup :3

Je vais me pointer devant la porte de Pm et dire " oui bonjour, j'ai rendez-vous avec léota" , tout en levant mon bras ;P MHahaha ! aurais-je droit à un access VIP pour l'attraction, qui sait ! l Quand des enfants sont déguisés en Peter Pan ou en Blanche Neige ils ont droit à un coupe file, alors !

J'ai hate d'ajouter les couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 14:24

j'ai une question ils ont pas repeint pm ??
car je suis tomber sur une photo ou pm et plutôt rosé

j'ai bien envie de mettre la photo mais je ne c'est pas comment en mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim Grinning Walt

Grim Grinning Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 80
Localisation : cimetière de Boot Hill
Inscription : 25/02/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 16:14

jerempm a écrit:
j'ai une question ils ont pas repeint pm ??
car je suis tomber sur une photo ou pm et plutôt rosé  
Je ne crois pas, étant donné qu'il n'y avait d’échafaudages sur la façade pendant la rehab (du moins quand j'y suis allé). Je n'ai constaté aucun changement de couleurs. ça ne vaut pas dire que je suis sûr à 100% que l'attraction n'est pas connu un petit petit rajeunissement extérieur, étant donné qu'ils ont décapés les statues et remis la fontaine en marche (enfin). mais je n'ai vu aucun signe montrant que PM a été repeint.


"Quand les gens se moquent de Mickey Mouse, c'est parce qu'il semble tellement humain; et c'est le secret de sa popularité."
                                                                                         

-Walt Disney-


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
jerempm

jerempm

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Inscription : 12/04/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 16:22

okok mais comment mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 16:43

1 tu cliques droit sur le photo puis selectionne "copier l'adresse de l'image"
ensuite sur le post tu fais prévisualisation en bas de la fenêtre de réponse pour afficher
la barre d'icones en haut
Il ne reste plus qu'à cliquer sur l’icône "insérer une image"
qui se trouve 2 crans à gauche de celle de youtube et de faire clic droit/coller dans la fenêtre qui s'ouvre
et cliquer sur "inserer"
Enfin prévisualiser à nouveau pour vérifier que ça à fonctionné
Bon la c'est Firefox, mais si tu as un autre navigateur tu peux aussi coller le nom de la photo entre 2 balises
[img][/img
(Il manque le ] aprés img afin que mon exemple s'affiche...! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-