AccueilPhotos aériennes du Resort - Page 17 VidePhotos aériennes du Resort - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos aériennes du Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
American-Boy

American-Boy

Masculin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : Cinderella Castle
Inscription : 20/08/2008

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep - 13:16

Je n'ai toujours pas compris l'interet de cacher les backstages sur les photos, ca sert à rien de montrer que la moitié du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep - 13:33

Exellente photo du val d'europe et val de France n'hesite surtout pas à nous en reposter (au passage si tu en a également du davy Crockett Wink ) ah oui j'oubliais aussi le golf (oki j'arrête d'être gourmand Photos aériennes du Resort - Page 17 153419 )
Encore milles merci pour tout Photos aériennes du Resort - Page 17 795199 Photos aériennes du Resort - Page 17 795199 ...Photos aériennes du Resort - Page 17 795199 Photos aériennes du Resort - Page 17 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep - 13:37

Dommage ! Il fut un temps j'en avais une du golf mais elle a disparu dans les méandres de mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep - 14:42

American-Boy a écrit:
Je n'ai toujours pas compris l'interet de cacher les backstages sur les photos, ca sert à rien de montrer que la moitié du parc !

Il y a eu un long et houleux débat sur le sujet il me semble et il a été décidé de masquer les backstage puisqu'ils ne sont pas fait pour être vus.


Photos aériennes du Resort - Page 17 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep - 23:12

Thierry, j'ai que ça sous la main :


alors à droite Bailly, le Golf et le village Mariotte, et au fond Magny le Hongre ... les parcs sont à gauche en suivant l'autoroute :

Photos aériennes du Resort - Page 17 Golfcu7
Revenir en haut Aller en bas
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Lun 8 Sep - 23:59

ouaw merci jolly Exclamation magique cette photo!! vivement que tu en post des nouvelles Very Happy

cedric


°O° If You can dream it, You can do it °O°
Photos aériennes du Resort - Page 17 Signp112
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mar 9 Sep - 21:49

OUAIS ... toujours aussi bien j'aime beaucoup les couleurs c'"est top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Invité
Invité



Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mar 9 Sep - 22:37

Titjoe a écrit:
American-Boy a écrit:
Je n'ai toujours pas compris l'interet de cacher les backstages sur les photos, ca sert à rien de montrer que la moitié du parc !

Il y a eu un long et houleux débat sur le sujet il me semble et il a été décidé de masquer les backstage puisqu'ils ne sont pas fait pour être vus.

Masquer les backstages relève de la coquetterie intellectuelle ridicule!! C'est du crétinisme pur et dur, du genre "je sais des trucs et je te les dirais pas, na na nèreu euh!"
Quand on est fan, on veut tout voir. ceux qui ont des photos des backstages vus d'avion pourraient très bien les montrer. il n'y a pas de loi contre ça et les auteurs des photos font ce qu'ils veulent.
Ce qui est confidentiel, c'est l'intérieur des batiments, ce qui s'y fait ainsi que les méthodes de travail, et c'est tout!
La conclusion du débat, houleux ou pas, je m'en tape. Si un jour je fais des photos de ce genre, je publie tout en haute définition ( sur mon blog, na! ), et les refoulés de la documentation, les adorateurs de la culture du secret, je les e......! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mar 9 Sep - 22:49

Thierry le Disneyen a écrit:
au passage si tu en a également du davy Crockett Wink
Jollyrogers a posté une photo du ranch en première page de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mar 9 Sep - 23:04

Il y a aussi 4 des hotels associès en haut vers la gauche qui longent une route circulaire Wink

Encore merci Jolly !


Photos aériennes du Resort - Page 17 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mar 9 Sep - 23:05

POur votre info meme si Mister Jollyrogers nous cache les backstages il a oublié quelque chose d'assez..troublant...si l'on regarde au bord de l'autoroute y'a un drole de zigzag dans l'herbe...
Le preuve que Stitch c'est craché sr DLRp...
ou alors..la veritée est ailleur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 0:24

sandman a écrit:
Titjoe a écrit:
American-Boy a écrit:
Je n'ai toujours pas compris l'interet de cacher les backstages sur les photos, ca sert à rien de montrer que la moitié du parc !

Il y a eu un long et houleux débat sur le sujet il me semble et il a été décidé de masquer les backstage puisqu'ils ne sont pas fait pour être vus.

Masquer les backstages relève de la coquetterie intellectuelle ridicule!! C'est du crétinisme pur et dur, du genre "je sais des trucs et je te les dirais pas, na na nèreu euh!"
Quand on est fan, on veut tout voir. ceux qui ont des photos des backstages vus d'avion pourraient très bien les montrer. il n'y a pas de loi contre ça et les auteurs des photos font ce qu'ils veulent.
Ce qui est confidentiel, c'est l'intérieur des batiments, ce qui s'y fait ainsi que les méthodes de travail, et c'est tout!
La conclusion du débat, houleux ou pas, je m'en tape. Si un jour je fais des photos de ce genre, je publie tout en haute définition ( sur mon blog, na! ), et les refoulés de la documentation, les adorateurs de la culture du secret, je les e......! clown

Sandman si toute ce débalage de "coquetterie intellectuelle ridicule" te dérange, personne ne te force à venir sur ce topic.

Moi ce que je trouve être du "crétinisme pur et dur" c'est de vouer une telle passion à des poubelles, des compacteurs à ordures, et des algécos et hangars pourris ... parceque les backstages c'est ça et rien d'autre, la magie est on stage, faut pas aller la chercher ailleurs !!!

Après comme je l'ai déja dis, les dcpiens qui viennent parfois en vol avec moi faire des photos, montrent ce qu'ils veulent. pour ma part je masque ce que j'estime faire "tâche" sur les photos que je poste Ca ne m'interresse pas de montrer le dépotoire géant qui borde les Studios quand je poste une vue aérienne de la TOT ... alors même si ça me prend un temps certain, ben j'efface ce qui ne doit pas être visible depuis le parc par un guest. Il faut y voir la contemplation du fan de Disneyland que je suis, avec un peu plus de hauteur c'est tout.

Ensuite les modos sont très vigilents je crois sur les photos backstages pour des raisons qui les regardent ... c'est pas à moi d'en débattre, mais j'applique ce qu'on m'a demandé.

Pour finir, je ne suis pas avare de mes clichés (non retouchés) par MP pour peu qu'on me le demande gentiment.


Jolly
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 0:54

meme si tu connais déja mon avis Mister Jolly !
Je prefere une photo retouché mais belle qu'une photo gaché par les vides ordures ! Faisant moi meme de la photo je me serais aussi empressé de retouché afin de les améliorées tout en leur laissant leur "ame" !

De plus je crois que les photos des Backstages sont interdites ! Si un CM pouvait comfirmer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 1:25

VAL•E a écrit:
De plus je crois que les photos des Backstages sont interdites ! Si un CM pouvait comfirmer ! ^^
Elles sont interdites si elles sont prises depuis un endroit interdit.
Pour les photos aériennes, il n'y a aucune interdiction, Jollyroger l'a fait lui même pour les raisons qu'il a expliquées.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 5:41

Si le terme de "coquetterie intellectuelle ridicule" est intéressant, moi ça me fait surtout penser au mouvement fanatique "de pas casser la magie" qui n'est pas nouveau et qui est représenté par une frange de la population des fans.... Ce sont généralement les mêmes qui se croient investis d'une mission divine consistant à défendre corps et biens les intérêts d'Euro Disney alors qu'ils n'ont strictement rien à voir.

Jolly, je ne te connais pas et je ne sais pas si tu es fanatique ou pas. Ca n'enlève rien à la qualité des photos, mais je vote sans les arbres photoshop ! Enfin, si c'est la modération qui a demandé explicitement de retoucher les photos, y a pas grand chose à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 10:13

Est ce qu'il faut toutes les 2 pages recommencer cette discussion
Jolly partage avec nous ses/ces photos rares c'est le principal et je l'en remercie
Pour le reste svp, une fois pour toutes, LES BACKSTAGES SONT ET SERONT CACHES POINT BARRE !!
(et en plus, il prend la peine de les cacher en les camouflant le plus agréablement possible plutôt que de flanquer un gros pavé noir ou gris)

C'est saoulant à la longue

désolé pour le HS

Merci Jolly ... bien vite de nouvelles photos !!???
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 11:03

Et si on tentait de satisfaire tout le monde :

Je tente une médiation face à ce sujet qui reviens constamment : et si Jollyroger (que je ne connais pas mais que j'aimerais connaître dans un futur proche Wink) proposait 2 solutions :
1) Il poste sur DCP les photos retouchées donc cachant les Backstages et évitant ainsi les critiques éventuelles ;
2) Il propose un lien (en dessous de la photo par exemple) proposant la même photo SANS retouches donc laissant apparaître les Backstages ;

On peut voir comme ça :

- PHOTO RETOUCHEE
-Lien vers photo "Brut" non retouchée...

Je tente de trouver une solution...parce qu'il faut avancer et ne pas bloquer constamment sur toutes les situations possibles....
Ça permet ainsi à ceux qui ne veulent pas se gâcher la magie de ne pas voir la photo de base et ça permet ainsi aux plus curieux et ceux qui veulent en savoir plus, d'aller sur le lien et voir l'envers du décors (quand il y a, parce que certaines photos de Jollyroger ne montrent pas toutes des Backstages).
Je trouve que c'est une solution qui plaira à tous, évitant les critiques sur "nous sommes OBLIGES" donc là, on vous laisse le choix ! Après, c'est vous qui assumez ce que vous voulez voir : on vous propose en 1er choix le resort magique et ensuite et c'est seulement si vous en avez envie : vous regardez les Backstages.
Je ne sais pas ce qu'en pense le principal Intéressé (Et je suis pressé de lire ta réaction Jollyroger -je te tutois, c'est plus convivial Wink- espérons que ça ne te demande pas trop de travail en plus).

Voilà, maintenant, essayons de raisonner en être civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 11:16

Du grand n'importe quoi...
Jollyroger nous fait un grand plaisir en nous postant ces jolies photos et prend un temps fou pour la retouche de chacune...
Donc...

Continue ainsi Jollyroger à nous faire planer au dessus de la Magie Disney. Photos aériennes du Resort - Page 17 795199 Photos aériennes du Resort - Page 17 892973 Photos aériennes du Resort - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 11:55

sandman a écrit:

Masquer les backstages relève de la coquetterie intellectuelle ridicule!! C'est du crétinisme pur et dur, du genre "je sais des trucs et je te les dirais pas, na na nèreu euh!"
Quand on est fan, on veut tout voir. ceux qui ont des photos des backstages vus d'avion pourraient très bien les montrer. il n'y a pas de loi contre ça et les auteurs des photos font ce qu'ils veulent.

J'ai déjà volé avec Jollyroger (na na nèreu euh!) et franchement la vue des backstages n'apporte pas grand chose.
On se rend mieux compte de la taille des bâtiments et de leur disposition. Mais on ne découvre rien de "top secret", il n'y a a pas de hidden mickey visible du ciel (quoique... tongue ).
Vous pouvez vous faire une idée en regardant les photos de google earth.

J'avais posté sur l'ancien forum une photo des backstage parce qu'on y voyait la citrouille de central plaza en "tranche" stockée avant Halloween et il me semble aussi le "fantôme" du Mark Twain. Dans ce cas là, le bacstage avait un intêret.


Pour finir, si Jolly était un fanatique qui ne veut pas qu'on voit les backstage, il ne m'aurait pas emmenée voler autour du parc.


Photos aériennes du Resort - Page 17 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 12:02

Pour ceux qui voudraient avoir la photo des backstages il existe toujours Google Earth !!


Photos aériennes du Resort - Page 17 87274712 Photos aériennes du Resort - Page 17 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 12:03

Thierry le Disneyen a écrit:
Exellente photo du val d'europe et val de France n'hesite surtout pas à nous en reposter (au passage si tu en a également du davy Crockett Wink ) ah oui j'oubliais aussi le golf (oki j'arrête d'être gourmand Photos aériennes du Resort - Page 17 153419 )
Encore milles merci pour tout Photos aériennes du Resort - Page 17 795199 Photos aériennes du Resort - Page 17 795199 ...Photos aériennes du Resort - Page 17 795199 Photos aériennes du Resort - Page 17 892973

Thierry, j'ai une photo du Ranch (je crois) mais franchement, ça ne rend rien du tout. Je n'ai pas eu la patience de retoucher la photo, c'est du brut avec des beaux reflets de vitre.

[img]Photos aériennes du Resort - Page 17 P1020410[/img]


Photos aériennes du Resort - Page 17 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
American-Boy

American-Boy

Masculin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : Cinderella Castle
Inscription : 20/08/2008

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 12:34

Oui, mais la vue des backstage explique un peu mieux le fonctionnement du parc, car le parc on le connait par coeur, la vue des backstage en dit + sur son fonctionnement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 13:22

Jollyrogers, meci pour les précisions.
je ne voulais pas agresser qui que ce soit, mais je ne vois pas en quoi la vue sur les poubelles gêne.
Bon, si les modos ont décidé que les backstages ne doivent pas être visibles sur le forum, je suppose que c'est lié à leurs fonctions sur le parc. Dans ce cas, je ne conteste plus...
Maintenant, si tu as des photos non retouchées sur un autre site ou un blog, je suis intéressé.
Les vues verticales de Google earth, c'est bien mais assez limité.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 14:41

sandman a écrit:
Jollyrogers, meci pour les précisions.
je ne voulais pas agresser qui que ce soit, mais je ne vois pas en quoi la vue sur les poubelles gêne.
Bon, si les modos ont décidé que les backstages ne doivent pas être visibles sur le forum, je suppose que c'est lié à leurs fonctions sur le parc. Dans ce cas, je ne conteste plus...
Maintenant, si tu as des photos non retouchées sur un autre site ou un blog, je suis intéressé.
Les vues verticales de Google earth, c'est bien mais assez limité.
D'une, les modos n'ont pas interdit les photos des backstages sur le forum si elles sont prises d'un endroit autorisé par les visiteurs.
De deux, Google Earth (ou d'autres logiciels de vues aériennes) permettent quand même d'apprécier la Terre vue du ciel et pas seulement à la verticale comme tu dis.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos aériennes du Resort - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Photos aériennes du Resort Photos aériennes du Resort - Page 17 Horlog11Mer 10 Sep - 19:38

Les vues obliques sur Google earth ne sont pas des photos rapprochées prises depuis des avions. Ca n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos aériennes du Resort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos vieilles photos du Resort
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Maquette du resort (en photos et vidéo)
» Vos plus belles photos de Disneyland Resort
» Photos Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-