Accueilphantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Videphantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 10:39

Oui pour ceux qui n'auraient pas vu ces vidéos du 25 septembre 2016, les voici ! Wink







phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 10:46

~boreal~ a écrit:
Bon, en même temps, ce n'est pas ça qui fera que le spectacle ait lieu ou non... Sierra n'avait signé qu'un contrat de deux mois me semble t'il, et il y avait bien deux Christine françaises au minimum. Et notamment Manon Taris, dont on a pu s'apercevoir (pour ceux qui auraient pu en douter) qu'elle déchire Very Happy lors de l'improvisation devant l'opéra ce 25 septembre.

Et puis Sierra a rendu un petit hommage lors de la célébration du 30ème anniversaire du fantôme à Londres en chantant le début de Wishing you were somehow here again en français !

Je suis entièrement d'accord ! Manon Taris fait partie de mes chanteuses préférées françaises, elle était sublime dans La belle et la Bête à Mogador. Je l'ai trouvé super sympa à la Stage Door du Bal des Vampires, et je l'ai vu également au Vingtième Théâtre Wink

D'ailleurs, j'aurais aimé être là devant l'opéra Garnier, je suis d'autant plus dégoûtée car j’habite sur la ligne 8 qui mène à Opéra phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 861934


phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 13:12

Et voilà, c'est tombé hier. La production et définitivement annulée. Grease fera la réouverture du théatre en septembre 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 15:04

Quelle déception !
Le fantôme de l'opéra est un spectacle merveilleux qui surpasse Grease et de loin ! Je ne comprends vraiment pas...Quelle perte de qualité...Pourquoi ne pas avoir choisi un musical du style Wicked ou Newsies ? Cet incendie coûte énormément sur le plan financier et humain. Je pense aux personnes qui ont travaillé à la réalisation de ce spectacle (artistes, chorégraphes, maquilleurs, costumiers, techniciens), c'est vraiment dommage d'en arriver là...
En espérant que le spectacle sera un jour de nouveau programmé !


phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:27

Walt DisneyWorld a écrit:
Quelle déception !
Le fantôme de l'opéra est un spectacle merveilleux qui surpasse Grease et de loin ! Je ne comprends vraiment pas...Quelle perte de qualité...Pourquoi ne pas avoir choisi un musical du style Wicked ou Newsies ? Cet incendie coûte énormément sur le plan financier et humain. Je pense aux personnes qui ont travaillé à la réalisation de ce spectacle (artistes, chorégraphes, maquilleurs, costumiers, techniciens), c'est vraiment dommage d'en arriver là...
En espérant que le spectacle sera un jour de nouveau programmé !

Pour la simple et bonne raison que la saison 2018-2019 est déjà programmée et que le Fantôme de l'opéra devait être exploitée 2 ans pour être rentabilisée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 22:12

T_T Ça veut dire qu'au mieux, on peut espérer une éventuelle programmation du show en 2020 ?
T_T


phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 27 Juil 2017 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 16:41

Bonjour à tous !

Il y a deux mois, trois vidéos du fantôme de l'opéra ont fait leurs apparitions sur Youtube ! Je vous laisse découvrir Manon Taris (Christine) et Bastien Jacquemart (Raoul) interpréter "Mon unique souhait" (All I Ask Of You), "Souviens toi de moi" (Think Of Me), "Revenez-moi" (Wishing You Were Somehow Here Again) Very Happy En bonus, Manon qui nous chante "Wishing You Were Somehow Here Again" ainsi que le chanson éponyme de la suite du fantôme de l'opéra "Love Never Dies" phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 425715





phantom - [Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986) - Page 2 Original
Revenir en haut Aller en bas
 
[Comédie Musicale] The Phantom Of The Opera (1986)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Comédie Musicale] Mozart l'Opéra Rock
» Des comédies musicales à me conseiller ? (en terme de films)
» [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
» Les comédies musicales
» Spectacle comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-