AccueilPinocchio [Disney - 2022] - Page 3 VidePinocchio [Disney - 2022] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pinocchio [Disney - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc - 19:56

Henry Jones Junior a écrit:
Je trouve la bande annonce très poétique et le logo hyper joli !

Quelle bande-annonce ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc - 20:51

Flounder69 a écrit:
Pinocchio sera une exclusivité Disney+, réalisé par Robert Zemeckis et avec Tom Hanks.

Il ne sortira pas au cinéma ou en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc - 21:12

Jimbo a écrit:
Flounder69 a écrit:
Pinocchio sera une exclusivité Disney+, réalisé par Robert Zemeckis et avec Tom Hanks.

Il ne sortira pas au cinéma ou en vidéo ?

Normalement non vu que ça sera une exclu disney+
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Ven 11 Déc - 21:22

J'aime beaucoup ce teaser aussi. Il peut être une belle réussite ! Et j'adore Tom Hanks.


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc - 9:08

C'est le premier film de Robert Zemeckis qui ne sortira pas au cinéma depuis 1978. C'est à peine croyable. Pour ma part ce sera boycott, jusqu'à ce que le film soit disponible d'une autre façon... Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc - 9:15

Est ce que The Witches est finalement sorti en salle ? Je sais que la sortie en France a été annulé mais je ne sais pas pour les autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc - 10:07

Le film devait sortir en novembre... Mais Macron en a décidé autrement.
Puis le film devait sortir après le 15 décembre... Mais Macron en a décidé autrement.
Le film est toujours programmé, pour l'année prochaine...
Macron pourquoi détestes-tu autant la culture ? Sad


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Sam 12 Déc - 10:25

J’espère que la sortie cinéma ne sera pas annulée pour une sortie directe en Blu-Ray.

Concernant Pinocchio, ce qui m’attriste le plus est le budget qui sera revu à la baisse et pourtant Zemeckis mérite que la firme ne lésine pas sur les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon de Pierre

Grand Dragon de Pierre

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Inscription : 13/04/2019

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Dim 17 Jan - 13:56

Sur le peu qu'on voit, le look de Pinocchio a l'air très très proche de celui du DA. Celui-ci reste très efficace, mais je pensais qu'ils en profiteraient pour le redesigné un peu (après je suppose que ce qu'on voit doit pas être pris en compte car pas forcément représentatif du produit final ?).

En tout cas, le DA est pas celui que j'ai le plus regardé, mais je l'aime beaucoup, et y a moyen de faire quelque chose avec cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan - 22:58

Luke Evans rejoint le casting dans le rôle du Cocher, qui emmène les enfants sur l'Île Enchantée.

Deadline a écrit:
‘Beauty And The Beast’ Star Luke Evans Joins Disney+’s Tom Hanks ‘Pinocchio’ Movie

EXCLUSIVE:  Deadline can tell you first that Beauty and the Beast Gaston star Luke Evans will play The Coachman in Disney+’s live-action retelling of Pinocchio, directed by Robert Zemeckis and starring Tom Hanks as Geppetto.

The movie, which was recently announced at Disney Investor Day in December as making its destination on streaming service Disney+, not theaters, is written by Zemeckis and Chris Weitz. Andrew Miano and Weitz are producing through their company Depth of Field. The 1940 Disney animated classic tells the tale of a living puppet who, with the help of a cricket as his conscience, must prove himself worthy to become a real boy. Box Office Mojo lists the movie with a lifetime gross close to $122M worldwide, however, the original animated feature has always been a vault cash cow for Disney.

Evans is appearing in Nicholas Jarecki’s Crisis feature opposite Gary Oldman, and he currently stars in the The Pembrokeshire Murders, which will launch in the US via BritBox on Feb. 2. Evans recently completed filming a lead ensemble role in Hulu’s mini-series Nine Perfect Strangers opposite Melissa McCarthy and Nicole Kidman, and he is gearing up to begin production on Beauty and the Beast this Spring for Disney+. Evans feature credits include Furious 7, Ma, Midway, Murder Mystery, The Girl on the Train and The Hobbit: Battle of Five Armies.

He is represented by CAA, United Agents, and Anonymous Content.


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Banniz12
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan - 12:49

Hum pourquoi pas , à condition qu'il joue mieux que dans la belle et la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan - 13:33

Pas du tout emballé par ce choix, Luke Evans est assez linéaire dans ses dernières performances. On aura sûrement droit à un Cocher aussi intimidant et effrayant que Winnie L’Ourson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan - 17:28

Le cocher est donc le cinquième méchant moche interprèté par un acteur beau dans un live action ( oui je sais on s'en fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan - 17:37

Disons que c'est une manière pour arrêter ce vieux cliché que faisait Disney, c'est à dire moche = méchant/comique, beau = gentil/héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan - 18:02

Oui mais bon , les héros sont toujour interprèté par des acteur beaux
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan - 20:37

Un bel acteur peut toujours être enlaidi pour interpréter un rôle... Après, faudra voir ce que Luke Evans fera de son rôle ^^

La première chose qui me vient à l'esprit c'est :"Encore un remake..." Ok, ce sont dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes mais quand même What a Face
Surtout qu'il y a pas mal d'adaptations de Pinocchio déjà existant dont un qui est sorti en mai 2020 directement sur Prime Vidéo...

Mais bon, si c'est Robert Zemeckis qui est au commande et Tom Hanks au casting, pourquoi pas ^^


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 22ul Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 J6jn Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 27 Jan - 21:04

C'est sûr que Luke Evans en Cocher, ça fait peur ... Mais bon, qui sait, l'équipe pourrait faire comme Collin Farrell en Pingouin dans The Batman

Par contre, j'en suis quasi certain, le Cocher seras arrêté ; Un méchant aussi vilain qui reste impuni, ça ne passera clairement pas ( alors que c'est un tout petit peu ce qui le rendait aussi flippant et marquant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 28 Jan - 16:45

En vérité Le cocher est le 7eme méchant interprèté par un acteur beaux , j'avais zappé la Cruella de Emma Stone et le capitaine crochet de Jude Law
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar - 17:54

s'ajoute donc au casting Cynthia Erivo dans le role de la fée bleu et Joseph Gordon - Lewitt dans celui de Jiminy Cricket https://www.google.fr/amp/s/deadline.com/2021/03/pinocchio-robert-zemeckis-movie-adds-cynthia-erivo-as-blue-fairy-joseph-gordon-levitt-as-jiminy-cricket-1234705733/amp/
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar - 20:43

Le casting s'est bien étoffé !

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Castin10

Benjamin Evan Ainsworth : Pinocchio

Tom Hanks : Geppetto

Joseph Gordon-Levitt : Jiminy Cricket

Cynthia Erivo : La Fée Bleue

Luke Evans : Le Cocher

Keegan-Michael Key : Grand Coquin

Lorraine Bracco : Sofia the Seagull (un nouveau personnage)


Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Banniz12
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Dash et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar - 21:17

Un film de Robert Zemeckis qui ne sort pas au cinéma ??? affraid affraid affraid

Mais c'est quoi ce monde de Merde !

Ils ne savent donc pas qui c'est ?

Balthazar P.

P.S. Luke Evans : Le Cocher Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 7232

MD35 et Jimbo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9609
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Mer 3 Mar - 21:49

On notera que Cynthia Erivo est également une chanteuse ayant performé à Broadway. Elle est notamment connue pour sa performance dans la comédie musicale The Color Purple jouée à Broadway de 2015 à 2017 et pour laquelle elle a obtenu le Tony Award de la meilleure actrice dans une comédie musicale en 2016 et le Grammy Award du meilleur album de comédie musicale en 2017.

Il est grandement possible qu'elle interprètera une nouvelle version de When You Wish Upon A Star pour le film.

Cynthia Erivo chantant Can You Feel The Love Tonight durant les Tony Awards de 2019 :



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Banniz12
Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Banniere-chronique-disney

Timon Timauvais, MD35, Thumper et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 9:51

Je suis assez curieuse de connaitre le rendu de la Fée Bleue qui, à mon gout, a été ENORMEMENT "bimbotisé" (j'ai pas trouvé de meilleur mot, désolée) et bien trop lisse dans la version de Disney. Elle est belle, gentille et c'est tout, son personnage se résume à ça et rien d'autre, elle n'a pas de personnalité !

La seule "Fée Bleue" (qui logiquement devrait être turquoise) est celle de Matteo Garrone, elle a une évolution et une personnalité incroyable ! Elle sert de guide à Pinocchio à la fois comme une amie, une sœur et une mère, celle qui conseil mais qui ne l'aide pas directement. D'ailleurs, elle va aider ce dernier seulement lorsque celui-ci est en position de faiblesse, lorsqu'il ne peut pas sortir de ce pétrin tout seul, un peu comme une mère qui aide son petit à avancer.

Là où le personnage de Disney apparait QUE pour les moments difficiles, il n'y a pas cette relation "mère-sœur-amie", elle sert juste à faire avancer le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:16

Le bon mot est "Sexualiser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinocchio [Disney - 2022] Pinocchio [Disney - 2022] - Page 3 Horlog11Jeu 4 Mar - 10:27

Sherekhan 66 a écrit:
Le bon mot est  "Sexualiser"

Ça aurait pu marcher si son personnage avait, en plus d'être belle, un caractère plus "affirmé". Lorsque je dis "bimbotisé" c'est dans le sens où elle est belle et gentille, un peu comme une Bimbo blonde un peu cruche si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pinocchio [Disney - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pinocchio [Netflix Animation - 2022]
» Séries Disney+ sur les princesses et héroïnes Disney ? [Walt Disney - 2022 - ...]
» Pinocchio [Walt Disney - 1940]
» Pinocchio [Walt Disney - 1940]
» Les personnages Disney en brownface et un Pinocchio pervers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-